Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
407

[Présentation] Peugeot 407 SW 3L V6 essence


Invité §seb140EQ
 Partager

Messages recommandés

La position intermédiaire existe pas sur la mienne, et si je baisse ca met un coup d'essuie glace manuel.

Ca a du arriver en 2008 ou 2009. Comme la position 0 en plus de la position auto pour les phares. Sur la mienne j'ai le choix entre 0/Auto, position et croisement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Alors vous me mettez le doute là...

Sur la mienne de 2008 (et la précédente aussi), je crois que pour les essuie glaces j'ai :

-vitesse2

-vitesse1

-Auto

-Arrêt

-1 coup

 

Pour les phares je ne peux pas les éteindre s'il fait nuit, au minimum c'est veilleuses :

-Codes

-Veilleuses

-Auto

 

En fait je n'y avais jamais prêté attention, mais je crois que c'est ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Pareil je n'ai pas la position en bas comme Sebmi :-( :-(

Voilà un modèle 2003 mon 807 on peut pas avoir le beurre et... etc etc.

Vu le prix que j'ai pas payé ma Ferrari je peux pas me plaindre!

L'essentiel c'est l'état de la mécanique le reste n'est que gadget hein (enfin c'est mon avis...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Encore un petit trajet de 100 kms aujourd'hui en V6 pour chercher ma grande fille interne de retour du lycée.

Qu'est ce que c'est agréable, pour doubler hop un quick down et les 210 cv s'enflamment quel bonheur ce moteur et ma 4hp20 est un régal aussi..

Et surtout qu'est ce qu'il fait bon dans l'auto le chauffage est super efficace et avec mon système il ronronne à chaque mise en route!!!!

** Espaaace est love de son 807 qu'est ce qu'elle est confortable cette auto, je conseille à tout le monde d'essayer cette version ;-) ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

On attend l'avis de l'expert "es V6 es9" j'ai nommé l'ami Sebmi16!!!!!!!

Sur mon 807 ça à été fait avant que je l'acquiert, mais de mémoire, ce sont des Delphi qui ont été montées dessus (made in Oscaro)...

En tout cas RAS pour moi de ce côté là il ronronne comme un chat mon V6 er tous leq cylindres donnent un régal à écouter au ralenti quel son fabuleux ce moulin :-) ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Oui, il ne faut pas de Sagem. Les Delphi sont bonnes.

 

T'as prévu un V6 3L à la maison?? v6essence.gif.b011fc6a41f27be4114974ef24482d88.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Excellent oui comme groupe électrogène pour remplacer les factures exorbitantes d'EDF lol!!!

Je suis sûr que ça nous coûterai moins cher et me permettrait de bien m'endormir!!!

Vu leur dernière facture = même consommation que l'an passé simplement 30€ de taxes et frais divers en + pfffff

Soit 120€ de Cion et 150€ la facture grrrr

Ben voyons hein on nous tond comme des moutons Bêeeeeeehhhhhhhh :-( :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, les SAGEM (VALEO aujourd'ui je crois)

 

Mais si je dis pas de betises, il doit plus en rester beaucoup dans la commerce.

 

Sinon, pour une raison que j'ignore, les miennes de bobines sont d'origine (surement des Sagem donc) car le moteur est de 2000, donc un des tout premier ES9J4S (210ch quoi), et elles n'ont jamais cassees en 16 ans et 110 000km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Seb et les autres, petit HS, que pensez vous de la Talisman, fraichement élue plus belle voiture de l'année ? C'est moi ou le juriste à des gouts de chiotte ?

sauf que le jury c'est le public, fallait voté mon cher :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Je l'ai vue en concession j'avoue que pour une Renault elle à du charme et des atouts certains :-)

Technologiquement parlant ça le paraît très innovant aussi!!!!!!

La version 1,6 essence bva m'irai bien lol!!!!

Je dois l'essayer une journée bientôt le beau frère va m'en prêter une...

Après le losange iiiimmmmeeennnssseee sur la calandre bof bof pour moi simple avis perso...

Mais toute la gamme arbore fièrement cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

*** Une rareté! ***

La 1ere que je vois avec notre fameux ES9J4S dans ce modèle,

En BVA bien entendu...

et en version exclusive svp intérieur cuir beige superbe <3 <3

 

20160128_173257.jpg

20160128_173236.jpg

20160128_173244.jpg

 

Quelle magnifique auto état neuf pas une rayure ni bosse!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vue en concession j'avoue que pour une Renault elle à du charme et des atouts certains :-)

Technologiquement parlant ça le paraît très innovant aussi!!!!!!

La version 1,6 essence bva m'irai bien lol!!!!

Je dois l'essayer une journée bientôt le beau frère va m'en prêter une...

Après le losange iiiimmmmeeennnssseee sur la calandre bof bof pour moi simple avis perso...

Mais toute la gamme arbore fièrement cela...

 

 

Technologiquement parlant c est pas mal mais pour avoir testé une espace équipée de la même tablette tactile que l'on trouve à 30 balles chez boulanger, je n'adhère pas à cet équipement.

 

Par contre, l'éclairage d'ambiance que l'on peut changer en fonction de l'humeur et des modes de conduite, je trouve que c'est top !! Je ne sais pas si la Talisman l'a aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Technologiquement parlant c est pas mal mais pour avoir testé une espace équipée de la même tablette tactile que l'on trouve à 30 balles chez boulanger, je n'adhère pas à cet équipement.

 

Par contre, l'éclairage d'ambiance que l'on peut changer en fonction de l'humeur et des modes de conduite, je trouve que c'est top !! Je ne sais pas si la Talisman l'a aussi.

sur le prix j'ai un doute pour 30 balles. Et puis Boulanger :/

 

La queue pour le service après-vente est plus longue que tous les gens présents dans le reste du magasin, personnel compris. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Salut Seb et les autres, petit HS, que pensez vous de la Talisman, fraichement élue plus belle voiture de l'année ? C'est moi ou le juriste à des gouts de chiotte ?

Salut

 

alors je n'aime pas trop non plus, surtout le devant...enfin faudrait la voir en vrai. Par contre apparemment la finition ne serait pas top...dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Renault n'a jamais été le spécialiste de la finition!!!!!

Par contre c'est une très belle auto la Talisman, une belle berline honnêtement!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Sebmi16 que penses tu du collector C5 que j'ai vu!

Une belle dame celle ci non?

Et si rare c'est la 1ere que je vois sérieux ;-) ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sebmi16 que penses tu du collector C5 que j'ai vu!

Une belle dame celle ci non?

Et si rare c'est la 1ere que je vois sérieux ;-) ;-)

y en as eu quelques unes, mais malheureusement comme toute voiture de cette trempe. Les routes sont pas plus droites et les arbres pas plus loin. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Ah je pense que ceux qui ont le privilège de rouler avec ce V6 hyper rare en ont soin.

Les arbres ne traversent les routes que lorsque l'on est bourré grave!!!

** ce qui me semble ne pas être forcément le cas au volant de l'un de ces collectors!!!!! **

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je pense que ceux qui ont le privilège de rouler avec ce V6 hyper rare en ont soin.

Les arbres ne traversent les routes que lorsque l'on est bourré grave!!!

** ce qui me semble ne pas être forcément le cas au volant de l'un de ces collectors!!!!! **

:ange:

 

Un gros moteur V6 qui vaut rien en occaz', c'est qui la plupart des 2-3èmes mains ? :o

 

Et ôte toi l'idée, les gens bourrés roulent aussi bien en AX qu'en CLS :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

On le sait qu'un small V6 de 3,0L (c'est un petit moteur! ) en essence ne vaut rien en prix d'achat en occas mais quel plaisir de conduire cela c'est le bonheur sur terre crois moi!!!!

Couplé à une bonne boîte auto 4 ou mieux sans doute 6 rapports ça fonctionne nickel!

Essayes en un ES9J4S et tu verra que pas besoin de turbo pour être au paradis!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah justement. C'est un plaisir de conduite, je l'ai vu avec la Passat. C'est tellement confortable que tu te retrouves à traversé Rennes en fond de 2ème à un bon 70-80 km/h.

 

Je fais pas de dessin sur l'autoroute dessin-auto.gif.3358bbfeb700fcc1b9b955daad1d2f5e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Ah ça c'est le danger de la boîte auto!

Mon beau frère qui a acheté un 407 Coupé V6 2,7L HDI couplé à une boîte auto Aisin 6 vitesses à déjà pris un topic et 1 point en moins sur son permis!

Le secret de ces monstres de puissance c'est le régulateur, c'est ce que je utilise le + souvent possible.

L'agrément mais pas les fautes qui coûtent des tuns!

On en donne déjà assez à l'Etat alors calmos lol!!!! ♥♥♥♥♥♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Sebmi où es tu en ce moment???

on te vois pas beaucoup sur ton topic!

Des soucis???? ☆★☆★☆★☆★☆★☆★

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Non, pas de soucis...je passe un peu moins ici!

 

La C5, oui, c'est pas rarissime non plus...mais je ne suis pas hyper fann je préfère une 406.

 

Pour les autos puissantes, bah suffit de regarder le compteur pour ne pas se faire prendre...perso je n'utilise jamais le régulateur, mais je regarde souvent le compteur! lestan09.gif.4e20665fdcdd3b3f95d8a67c32f1fe60.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

Sauf que la génération de C5 montrée par Espace est bien plus légère que l'actuelle, du coup en performances, rien à voir.

 

Elle ne valent rien en prix en occase, et pourtant, quelles prestations. Une connaissance a hésité à s'en prendre une, de 2006, 32000 kms certifié, pour 4700€ !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Tout à fait d'accord Olive, j'ai connu ces C5 II en les conduisant comme vsl 1,6 et 2,0 HDI Wouah spacieuses, confortables, très bien équipées et la suspension une merveille!

J'ai hésité aussi à en acheter une à un moment et je les trouve magnifiques de forme de carrosserie rien à voir avec les séries 1 véritables chars d'assaut horriibblleess esthétiquement, de vrais laiderons ça fait voiture de vieux schn*** lol :-( :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Eh oui les dernières C5 III pour moi c'est zéro pointé intérieur pas confortable, sièges inconfortables et durs, impression d'être confiné et tout entouré de plastiques énormes et laids, planche de bord iimmeennssee affreux l'intérieur et pas de rangements =>> ridicule pour une grosse auto comme ça!!!!

Commandes au volant merdiq*** etc etc etc.

De la daube pour un tel prix et le 1,6 HDI 110 peine à emmener l'ensemble très lourd et pataud!

Même pas d'hydractive mais un amortissement ressorts et amortisseurs très fermes et inconfortables aussi au possible sur longs trajets.

La suspension maison n'est que en série sur Exclusive inadmissible!!!!

Ou en option payante bien entendu sur certaines versions...

Autre gros gros inconvénient quand on monte dans l'auto =>> on se cogne chaque fois tellement les montants de porte sont bas pffff!!!!

Pour VSL zéro pour charger des patients!!!

Angle mort arrière latéral aussi et vitre arrière minuscule on voit rien poues créneaux le c** de l'auto est trop haut..

** Ah un seul point positif de la berline le grand coffre.

Pour moi un modèle sans intérêt hormis la ligne à peu près jolie bien que je préfère largement la série II dans ce domaine là.

Euh ça reste un avis perso je ne veux vexer personne!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

Tout à fait d'accord Olive, j'ai connu ces C5 II en les conduisant comme vsl 1,6 et 2,0 HDI Wouah spacieuses, confortables, très bien équipées et la suspension une merveille!

 

 

 

Tu prêches un convaincu, j'en suis à ma 2ème ;)

 

Les 2 en mazout, car je borne pas mal. La 1ère est une 2.0 HDI 138 qui approche les 240000 kms, la 2nde est une 2.0 HDI 138 BVA qui a seulement 85000 kms (74000 kms quand je l'ai achetée en juin 2015). La 2nde est une exclusive, avec vitrage feuilleté acoustique, super silencieux, royal, et effectivement, quand on a goûté à la suspension hydractive, on ne veut plus que de ça. En tout cas en ce qui me concerne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...