Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

Réparation coté droit


Invité §tan460uA

Messages recommandés

Invité §tan460uA

Bonjour à tous

 

Voilà, hier je partais de chez ma copine pour rentrer chez moi et en étant sur l'autoroute (non alcoolisé et sans substances illicites) je me suis assoupis au volant et résultat je me suis déplacer sur la voie de gauche et je me suis frotter contre la rambarde de sécurité, doucement certes, mais néanmoins marqué irrémédiablement la voiture... :(

 

Je voulais savoir si vous auriez une idée du prix de la réparation avec les photos, je compte la faire réparer dans la concession peugeot.

 

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan460uA

Bonjour à tous

 

Voilà, hier je partais de chez ma copine pour rentrer chez moi et en étant sur l'autoroute (non alcoolisé et sans substances illicites) je me suis assoupis au volant et résultat je me suis déplacer sur la voie de gauche et je me suis frotter contre la rambarde de sécurité, doucement certes, mais néanmoins marqué irrémédiablement la voiture... :(

 

Je voulais savoir si vous auriez une idée du prix de la réparation avec les photos, je compte la faire réparer dans la concession peugeot.

 

Merci d'avance...photo 2.jpgphoto 2.jpgphoto 4.jpgphoto 4.jpgphoto 1-1.jpgphoto 1-1.jpgphoto 3.jpgphoto 3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha533YJ

Quelles pièces sont touchés ?

Il y a juste de la peinture ou la carrosserie est déformée ?

 

Sinon tu ferais mieux d'aller voir plusieurs carrossiers et de leur demander des devis et tu prends le moins cher. Parce que chez Peugeot tu vas te faire ouvrir à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Bonjour,si tu cherches a savoir le prix pour faire reparer,j en deduis que tu es assuré au tiers,une voiture recente,il vaut mieux l assurer tous risques....

 

Ps:evite de multiplier les sujets identiques,j ai vu que tu en avais ouvert 2 autres,merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha533YJ

Même en étant assuré tout risque ça vaut pas toujours le coup : prix de la franchise + malus etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Oui ca c est sur mais bon la il y a quand meme des degats,regarde les autres sujets qu il a ouvert,il y a les photos.

 

Les reparations chez Peugeot vont faire mal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan460uA

Je suis assuré tout risque mais je n'ai que 19 ans et donc l'assurance est au nom de mes parents, le seul truc c'est que si ils font marcher l'assurance ils paieront un malus sur touts les autres véhicules...

Je voulais donc savoir si vous aviez une idées du prix...

J'ai mis des photos, et le bouclier avant est déformé, les portieres ont été légèrement touchées également...

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Je ne suis pas carossier,ni mecano,mais tout le monde sait que les factures font tres mal dès qu il s agit de carrosserie.

 

Moi je dis minimum 1500 euros,soit c est moins mais ca m etonnerait,soit c est beaucoup plus que 1500 euros.

 

Attend les avis des personnes qui sont dans le metier.

 

En tout cas,tu es en vie et pas de blessures,et pas de dommages collateraux,c est le principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan460uA

Oui, je suis d'accord, j'ai eu beaucoup de chance que ce soit arrivé sur l'autoroute avec un rail de sécurité plutôt que su la nationale avec des voitures arrivant en face... Le bilan ne ce serait surement pas limité à de simple tôles froissées....

 

Et merci beaucoup de tes réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

La prochaine fois,repose toi un peu avant de prendre la route,car comme tu le dis,ca aurait pu etre tres tres grave.Ca aurait pu creer un carambolage....

 

Et pour la voiture,relativise,je sais que tu dois etre un peu demoralisè,ca ne sera plus qu un mauvais souvenir dans quelques mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan460uA

Oui, et j'espère

 

Mais j'attends d'autres réponses concernant les prix pour me donner un ordre d'idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr342go

bonjour

 

sa va te couter bonbon, tu ne fais pas marcher l'assurance ?

 

Un conseille fait faire des devis dans des carrosseries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

tes parents n'auront pas à payer un malus sur les autres voitures, le malus ne concerne que le véhicule qui est en cause (et son successeur si tu change de voiture)

si tes parents sont à 50% de bonus sur toutes les voitures, les autres restent à 50%, mais par contre celle ci va descendre.

par contre j'espère que tu es déclaré comme conducteur dessus sinon l'assurance peut refuser de fonctionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan460uA

Mes parents ne veulent pas faire fonctionner l'assurance pour ne pas avoir de malus...

Et je voulais juste savoir si vous n'auriez pas une idée de prix..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assuré tout risque mais je n'ai que 19 ans et donc l'assurance est au nom de mes parents, le seul truc c'est que si ils font marcher l'assurance ils paieront un malus sur touts les autres véhicules...

Je voulais donc savoir si vous aviez une idées du prix...

J'ai mis des photos, et le bouclier avant est déformé, les portieres ont été légèrement touchées également...

 

Merci d'avance

 

 

Concernant le malus, ça ne fonctionne que sur un contrat, en gros tu as deux voitures, tu en exploses une, le malus ira sur le vehicule que tu as explosé .

Si tu achetes un vehicule pour remplacer ce dernier, le malus te suivra . ( ma femme bosse a la macif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Deja,comme le dit Gégé,il faut deja savoir si il est declarè en tant que conducteur,si il ne l est pas,l assurance ne fonctionnera pas.

 

De plus ses parents ne veulent pas faire fonctionné l assurance donc je crois que le jeune homme est bon pour regler une facture consequente

 

C est le prix des reparations qu il veut savoir.

 

Moi j ai dis 1500 euros minimum mais a mon avis,j en suis loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes parents ne veulent pas faire fonctionner l'assurance pour ne pas avoir de malus...

Et je voulais juste savoir si vous n'auriez pas une idée de prix..

 

au bas mot entre 1500 et 2500 € de réparations ! mais personne te dira un prix sur une photo !! meme pas dieu !

et si c'est un 1er accident, y a pas de malus ! le malus s'applique au second !

donc, sans hésitation, réparation par l'assurance en tous risques avant de faire un crédit pour payer peugeot !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha533YJ

Ouais là c'est clair qu'il faut faire marcher l'assurance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan460uA

J'ai regarder sur Peugeot les pièces endommagée, en les changeant toute j'arrive à un maximum de 1500 euros...

Après il y a la main d'œuvre mais je ne sais pas pour combien il y en a... Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...