Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Civic

[Topic Officiel] Honda Civic 9 Type R (2015-2017)


Invité §Jul282Dq
 Partager

Messages recommandés

Invité §Bul870jk

Moi aussi je suis preneur de photos de ta CTR :) et meme des italiennes !

 

PS : je suis un fan de Abarth, j'ai eu un 500A (de 2009) + Monza + B14 + jantes Esseesse

J'ai du la revendre pour acheter plus grand (golf7 GTI), mais franchement je garde un souvenir génial de cette bombinette. Et si un jour je peux, j'en reprendrai une !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Bul870jk

Désolé du double post :

 

+100000 Jlm concernant auto-moto, j'étais effaré de ce comparo, pas que la 308 ne mérite pas, juste la forme du reportage vraiment naze, arguments bidons au possible, meme le point "en ville" donné à la Golf n'est pas expliqué...

Bref 3 supers voitures, mais un essai complètement nul faussant les vrais qualités de ces voitures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j_l555AN

Une photo de la CTR, faite par le photographe du circuit....(à mi-parcours)....Pour info, la voiture respire de mieux en mieux... :sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan268tD

Sympa :) Par contre, penses à cacher ta plaque, on ne sait jamais sur le web ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j_l555AN

merci pour le lien..

j'ai beaucoup de mal à rester neutre, car d'une part, je n'ai toujours pas eu l'occasion d'essayer la FOCUS RS (j'ai hâte) et que d'autre part, je suis vraiment DINGUE de ma TyPE R

plus je roule avec, plus elle me surprend......quelle bolide...rassurant en plus...!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SaS203Db

Bonjour à tous, pour répondre aux questions, j'ai pris la finition GT principalement pour le GPS j'en avais marre de me balader avec un bras est une ventouse de partout pour celui-ci, autrement voilà quelques photos, dont un clin d'oeil au reportage paru dans EVO avec la nissan GTR (il y avait moins de neige pour moi). Ainsi que les deux autres voitures de la famille, l'Abarth 500 135cv non modifiée (j'ai simplement acheté des Sabelt pour remplacer les sièges de série) et l'Abarth punto evo qui elle a un kit Esse Esse.

 

 

 

 

IMG_0123_tr.jpg

 

 

IMG_0127_tr.jpg

 

IMG_5573_tr.jpg

IMG_3067_tr.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Vu une en vrai à la concession de Pau (64) une bebete noire, ma 1ere vue et je suis amoureux, les photos ne rendent pas la realité de sa bestialité et de sa beauté (c'est souvent comme ça avec les Honda), elle est basse, prête à bondir, large on dirait une auto sortie d'une course de DTM mais vetu d'une robe de soirée noire toute brillante et classe :love: .

 

J'avais envi d'attrapper le bon de commande du vendeur et me ruiner mais mon cerveau a su m'en empecher. Il me tarde de passer de mon CRZ à cette nouvelle CTR, allez je me donne 2 ans au plus. D'apres le vendeur ils en ont vendu 7 depuis sa sortie, j'ai trouvé ça plutot pas mal car mon concess Toyota local n'avait pas vendu autant de GT86 dans ce même laps de temps. Apres il a vendu quasi que des pack GT apparemment les gens font l'effort et ne veulent pas une auto plus chichement équipée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Bonjour à tous, pour répondre aux questions, j'ai pris la finition GT principalement pour le GPS j'en avais marre de me balader avec un bras est une ventouse de partout pour celui-ci, autrement voilà quelques photos, dont un clin d'oeil au reportage paru dans EVO avec la nissan GTR (il y avait moins de neige pour moi). Ainsi que les deux autres voitures de la famille, l'Abarth 500 135cv non modifiée (j'ai simplement acheté des Sabelt pour remplacer les sièges de série) et l'Abarth punto evo qui elle a un kit Esse Esse.

 

 

 

 

IMG_0123_tr.jpg

 

 

IMG_0127_tr.jpg

 

IMG_5573_tr.jpg

IMG_3067_tr.jpg

Super garage ! Elles sont toutes les trois sublimes, autant les Abarth que la Honda ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

 

Vu que tu floodes partout sur FA, j'ai voté pour toi :jap:

 

De rien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Ca existe encore le tuning ou c'est limité qu'aux "Hauts de France"? arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

 

Cà éxiste encore, dans la creuse, la savoie, la bresse et le nord. :jap:

 

Non sinon, c'est un mouvement qui se transforme en ce moment. C'est plus des détails que des gros kits abusés maintenant.

 

Venez faire un tour dans la section, vous pourriez être agréablement surpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kas010my

Je précise que ce n'est pas de moi, pour qu'il n'y ai pas de quiproquo

C'est un pote qui a trouvé cette vidéo et m'a filé le lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, y'en a parmi vous qui sont passés de l'ancienne à la nouvelle type R ?

 

En tout cas elle me fait bien envie cette FK2, elle est moche mais bon, objectivement elle matche avec tous les critères qu'il me faut pour ma prochaine voiture familiale : 300ch, 5p, BVM :jap:

Mais j'ai un peu peur du confort quand même, c'est vraiment le gros point noir de la FN2 et c'est fatiguant à la longue.

 

En tout cas, 110000km pour ma FN2, et rien, pas une merde, pas un bruit, que dalle, elle bouffe juste de l'huile, du sans plomb et des pneus :beuh: Et pourtant elle prend cher sur les routes défoncées des "Hauts de France".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bul870jk

Certainement le meilleur essai que j'ai pu voir sur cette type R mdr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou222wC

Salut, y'en a parmi vous qui sont passés de l'ancienne à la nouvelle type R ?

 

En tout cas elle me fait bien envie cette FK2, elle est moche mais bon, objectivement elle matche avec tous les critères qu'il me faut pour ma prochaine voiture familiale : 300ch, 5p, BVM :jap:

Mais j'ai un peu peur du confort quand même, c'est vraiment le gros point noir de la FN2 et c'est fatiguant à la longue.

 

En tout cas, 110000km pour ma FN2, et rien, pas une merde, pas un bruit, que dalle, elle bouffe juste de l'huile, du sans plomb et des pneus :beuh: Et pourtant elle prend cher sur les routes défoncées des "Hauts de France".

 

 

Déjà on dit :"elle n'est pas à mon goût". Car à en juger du nombre de pouces levés que les heureux propriétaires ont droit, tous le monde ne partage pas ton avis.

Perso en mode NORMAL, elle est moins sautillante que la FN2 et le bilan est encore meilleur si tu repasses en 18.

La suspension pilotée fait merveille, mais faut pas se leurrer ça reste très ferme.

Elle bouffe beaucoup moins d'huile, mais beaucoup plus de pneus...

Niveau performance, tu auras juste envie de foutre un coup de pied dans portière de ta FN2 après avoir essayé la FK2, c'est carrément un autre monde.

Tu regretteras juste le son gueulard du Vtec atmo, qui hurle plus qu'il n'avance.

Encore que le sifflement de la dump valve est jouissif vitre ouverte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

image1.jpg

 

Vu sur le parking de ma boite

Tiens je ne l'avais pas encore vue en bleu... J'accroche un peu moins mais ça reste une belle voiture pour moi :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

 

Il faut la voir en vrai ! C'est en bleu qu'elle est la plus belle ;-)

C'est vrai, j'attends de la voir :) Mais j'ai un gros coup de cœur pour le gris foncé et le rouge tirant légèrement vers le bordeaux :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, j'attends de la voir :) Mais j'ai un gros coup de cœur pour le gris foncé et le rouge tirant légèrement vers le bordeaux :love:

 

 

Je n'ai pas encore eu la chance de la voir en gris malheureusement...

Pour le rouge, c'est une couleur que je déteste pour une voiture, donc je ne peux pas me prononcer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui865XO

DSC004970000.jpg

 

Rien de plus beau que ce bleu :D

 

J'attends de voir à Clastres le 8 Mai les autres FK2 (Normalement il y a une Blanche et une Noire qui viennent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...