Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio IV (2012-2020)


Invité §car448kt
 Partager

Messages recommandés

Mais ou va Renault avec cette clio IV...........

 

finition interieure plastic dur, habillage de porte et moquette dans le coffre....même DACIA fait mieux.....alors face à la 208 y a pas photo.....en esperant que les finition haut de gamme seront à la hauteur de la concurrence ...mais à quel prix 22000 euros ou plus....on est bien loin de la qualité de la clio III.........

 

mais enfin il y a sa superbe ligne........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • cliomax

    1913

  • jidge

    1175

  • bruno782

    1164

  • gregoo

    984

Participants fréquents à ce sujet

L'EDC, ce n'est pas la même Getrag que le Powershift :??:

 

Même producteur, mais conception différente.

 

La powershift n'était pas un embrayage à sec (la dernière génération pour les Focus essence, oui) , l'EDC est à sec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma Clio 3, j'y case mes livrets d'entretient, une carte routière, une boite d'ampoules Renault, un gilet fluot, un ethylotest... :D

Pour compenser, je trouve que Renault aurait du mettre des rangements fermés au pied comme sur la Mégane, très pratique, je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma Clio 3, j'y case mes livrets d'entretient, une carte routière, une boite d'ampoules Renault, un gilet fluot, un ethylotest... :D

Pour compenser, je trouve que Renault aurait du mettre des rangements fermés au pied comme sur la Mégane, très pratique, je trouve.

Des tiroires sous les sièges, des faux planchers sous les pieds des passagers, comme sur le Scénic. Oui. Je ne comprends pas trop pourquoi cette idée n'a pas été reprise sur toute la gamme.

 

Sut le Scénic 1, il y avait même des caches sous les assises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Des tiroires sous les sièges, des faux planchers sous les pieds des passagers, comme sur le Scénic. Oui. Je ne comprends pas trop pourquoi cette idée n'a pas été reprise sur toute la gamme.

 

Sut le Scénic 1, il y avait même des caches sous les assises.

 

 

Oui comme sur la modus ( tien au fait on en est a la page 208) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

Bonjour,

 

Je suis allé voir la Clio 4! Je mettrai des photos dans la soirée si ça vous intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde parle de la boite à gant minuscule mais aucune photo..

 

 

Va te rendre compte par toi-même en concession, il y a a un peu partout des Clio IV oui.gif.5bc41eafa0705df3bda6114c81d7d990.gif

 

Même mon agent a la sienne depuis hier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

 

Va te rendre compte par toi-même en concession, il y a a un peu partout des Clio IV oui.gif.eca27c0b8760685eab9a099b309b3f5a.gif

 

Même mon agent a la sienne depuis hier ;)

 

Boita a gants, un peu petite mais profonde néanmoins. En somme, plus petite que dans la Clio 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Bonjour,

 

Je suis allé voir la Clio 4! Je mettrai des photos dans la soirée si ça vous intéresse.

 

 

 

Oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des tiroires sous les sièges, des faux planchers sous les pieds des passagers, comme sur le Scénic. Oui. Je ne comprends pas trop pourquoi cette idée n'a pas été reprise sur toute la gamme.

 

Sut le Scénic 1, il y avait même des caches sous les assises.

 

 

Heureusement que j'ai pas ça, je n'arriverais jamais à retrouver ce que je veux avec toutes ces cachettes.

A choisir je préfère une grande boîte à gants et deux grands bacs en bas des portières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous alors je suis monté dans la nouvelle clio cette après midi et je suis hyper déçu, c'est très bas de gamme, les plastique sont médiocre, surtout sur les portière.

 

Sinon l'arrière que je trouvais pas terrible en photo va très bien avec l'avant, il est un peu plat mais il rend très bien , assez originale en fait, par contre pour ouvrir le coffre il faut mettre la main très bas, mai il est de bonne taille.

 

A l'avant très bien, c'est vraiment l'intérieur qui me décoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous alors je suis monté dans la nouvelle clio cette après midi et je suis hyper déçu, c'est très bas de gamme, les plastique sont médiocre, surtout sur les portière.

 

Sinon l'arrière que je trouvais pas terrible en photo va très bien avec l'avant, il est un peu plat mais il rend très bien , assez originale en fait, par contre pour ouvrir le coffre il faut mettre la main très bas, mai il est de bonne taille.

 

A l'avant très bien, c'est vraiment l'intérieur qui me décoit

Puisque nous sommes à la page 208, tu devrais te tourner vers la 208 : un avant fade, un arrière quelconque, un énorme coffre de moins de 300 l (260 ?) , un intérieur rikiki.

 

Ce serait bien, surtout, que tu nous explique ce qui te déçois à l'intérieur (si c'est les plastiques non moussés (moussus ? c'est plus français) , pas la peine de répondre, on a déjà ça en stock à ne savoir qu'en faire) lol.gif.185e33447f2b220cef8ee8c8333ebf91.gif

 

C'est la mode dans les voitures : le plastique dur, les assises de sièges arrière inamovibles, et tout et tout. Côté aménagements intérieur, ce sont des équipementiers, et ils proposent tous la même m... cry.gif.46077c7823177b3eec6f5ce9eacebb0a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça semble être la tendance générale, extérieur superbe, intérieur cheap... dommage mais c'est certainement lié aux économies en cette période de crise... :(

 

Vivement le weekend du 20 octobre pour la voir enfin. sol.gif.1256f4406bc3068c1539761282a5ab5a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil361hg

franchement, la boîte à gant est assez grande pour caser tout les papirs, les ampoules, des cd... Ah bah là au moins on est tranquille, yen a pas besoin taisnej.gif.edcbdb42443c776c01ba3bfc24bb5916.gif

donc la clef USB rentre nickel lol.gif.1a58ae1752f9cdb75048c09f182992ee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil361hg

Dans celle-ci il n'y a pas de bôite à gants skypower93.gif.354a3aea11a22d544740659eb58ce55a.gif

 

Surprise !

Carlos Tavares est en train de révéler la Nouvelle Clio Cup de Renault Sport

pendant les World Series by Renault au circuit Paul Ricard du Castellet! by Renault in Facebook

http://sphotos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/408324_10151180148917863_1009082181_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

Bon ça semble être la tendance générale, extérieur superbe, intérieur cheap... dommage mais c'est certainement lié aux économies en cette période de crise... :(

 

Vivement le weekend du 20 octobre pour la voir enfin. sol.gif.cea366a7df4e63bb09f936ff149b9784.gif

 

Retardataire! kaola.giflol.gif.9ffd2d0bf487f786981d7b2f4f2b0fa9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Puisque nous sommes à la page 208, tu devrais te tourner vers la 208 : un avant fade, un arrière quelconque

 

 

 

roll.gif.23e41ddc8b4e224d01463932d954096d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit170EA

cela fait deux jours que je roule en clio IV dci90 , et je la trouve très agrable a conduire, le dci a la pèche et c'est très silencieux à l'intérieur, tout le monde se retourne sur mon passage ! et ca m'amuse !

Renault la vraiment bien réussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retardataire! kaola.giflol.gif.19f6b105bbb137af0099f0f9c5313a01.gif

 

Pas la choix en Belgique... :( cela dit je pense qu'elle sera visible un peu avant dans une plus grande concession près de mon boulot qui est souvent à la page niveau nouveautés, et le vendeur est français. sol.gif.749430d474c509521428df48021f079d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque nous sommes à la page 208, tu devrais te tourner vers la 208

 

 

En tout cas la nouvelle pub (plus réussie que la première) passe en boucle en ce moment... Sentiraient-ils une menace se profiler.... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/toubab.gif

 

Non je suis méchant, 208 comme Clio 4, ça reste 2 supers produits ! dondiego78.gif.547d7fed5a4b0ad10c6b65f972f3513a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je trouve les troll inutiles Clio 4 polo ou 208 ceci n'est qu'une question de goût moi je suis plus polo que Clio 4 après c'est vrai que tout c'est commentaire sur la finition et plastique dure mon déçu de la Clio 4 bah.gif.1507fb5eb7f288b198a0823d89e55a28.gif je ne vient pas troller je ne les jamais vue de mes yeux ce que je trouve incompréhensible c'est de venir troller sur tel ou tel modèle ! Ceci n'est qu'une question de goût beaucoup ici trouve vag trop simple mais pour moi c'est un style très jolie classe et sobre. Encore une fois qu'une question de goût . Passion à la Clio 4 pour moi la seule réussite est la RS oui.gif.bc957de94244b2e5d9ee257ed34c7e43.gif et qu'elle réussite ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

 

Bon, ça arrive tes photos?! ange.gif.317a38cf527c1d56e9c1eb222c441151.gif :p

 

Ca arrive sois patient, faut que j'aile chercher l'APN dans la voiture car je l'ai oublié! Photos vers 22h a mon avis ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

Pas la choix en Belgique... :( cela dit je pense qu'elle sera visible un peu avant dans une plus grande concession près de mon boulot qui est souvent à la page niveau nouveautés, et le vendeur est français. sol.gif.abcd88453b3bb6c4b4b3fef4f017ea46.gif

 

 

Ah je ne savais pas!

 

Et oui en France, y'en a dans chaque concession pratiquement! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En tout cas la nouvelle pub (plus réussie que la première) passe en boucle en ce moment... Sentiraient-ils une menace se profiler.... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/toubab.gif

 

Non je suis méchant, 208 comme Clio 4, ça reste 2 supers produits ! dondiego78.gif.6a158a5ded2f15657c35c79d241f60e8.gif

 

 

Moi aussi j'aime la pub 208 rien que pour la bande son : knocking on heavens door.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Désolé Steff, en même temps tu préfères la Polo lol.gif.e71f2d94589e5f2b43784323af709d46.gif

 

 

Oui m'enfin que je poste pour la Clio 4 ou pour dire ce que je pose je suis toujours passer inaperçue du début à la fin je trouve ça très négligent ça me rappel mon ancien garage Renault qui ne targuer pas de manquer de respect à tout ses clients après je ne fais pas de ce garage une généralité http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif je trouve simplement dommage que certain prenne un malin plaisir à ignorer d'autre membre alors que je n'ai en aucun cas (et jamais) troller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...