Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio IV (2012-2020)


Invité §car448kt
 Partager

Messages recommandés

Invité §ale402Io

c'est un topic clio IV ou un site de rencontre :??:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • cliomax

    1913

  • jidge

    1175

  • bruno782

    1164

  • gregoo

    984

Participants fréquents à ce sujet

Invité §s2d370qs

 

+1... ça fait tourner l'usine (française), pourquoi toujours dénigrer de bon chiffre de ventes... Positivons bon sang ! :D

 

dondiego78.gif.10b8273bc1e16a1691733e7a339fbe68.gif

 

 

Usine Francaise????

Pourtant la notre vient de Turquie...

 

Vaut mieux acheter une Yaris pour rouler Francais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Usine Francaise????

Pourtant la notre vient de Turquie...

 

Vaut mieux acheter une Yaris pour rouler Francais.

 

 

Fallait acheter une Clio RS ! D'ailleurs, je crois que c'est de l'usine de Dieppe dont il était question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s2d370qs

oui ou un renault haut de gamme, enfin... sauf si c est une samsung !

 

Peut etre une future clio Initiale Ankara :-P

 

Bon nous c est une expression dci 75 ca ne merite pas du made in France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Ils en ont pas marre de tout le temps changer les finitions ! pfff.gif

 

Les gens ne s'y retrouvent plus et à chaque fois ils en enlèvent une, on va se retrouver avec plus qu'une seule finition bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

 

Usine Francaise????

Pourtant la notre vient de Turquie...

 

Vaut mieux acheter une Yaris pour rouler Francais.

Oui mais ils vont en fabriquer plus en France avec l'accord signé .

 

2/ Même si fabriqué en Turquie tu as de la production en France , il y'a beaucoup de chose qui sont faite ici , par exemple tout ce qui est SKF c'est en France , beaucoup de moteur sont fabrique en France , bref et le techno-centre est en France .

 

Toyota oui fabrique ici , comme Renault pour un Espagnol fabrique chez eux , bref , et pour un Japonais Toyota en France c'est de la délocalisation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tux802Zg

 

J'ai pas compris, c'est un article sur la Clio 4 Estate ou sur la politique de développement de Renault ? pfff.gif.bb6bc609f15ff9b129737eb6f3b5bcd2.gif

Enfin la note finale n'est pas aussi sévère qu'on aurait pu le penser...

J'ai pensé la même chose en voyant la note,

 

Pour avoir vu la bête en vrai je l'ai trouvé sympa :) mais oui pas évident les vitres assez petites !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

 

J'ai pas compris, c'est un article sur la Clio 4 Estate ou sur la politique de développement de Renault ? pfff.gif.5c32e665f44720ca80a0aba0bb6a18a9.gif

Enfin la note finale n'est pas aussi sévère qu'on aurait pu le penser...

Boffe moi quand je vois qu'il tape du 6.5L/100 en disant que ça fait des moteurs de F1 et pas foutu de faire un nouveau moteur mazoute cela me fait sourire , certes le 1.5 dci a 12 ans mais il a plus rien avoir avec celui de 2001 , de plus pour taper du 6.5L ils ont du avoir des semelles de plombs , car même sur scénic de 1400 kilos mon beau frère tape du 6L de moyenne .

 

Enfin bon critiquer la voiture tout au long et lui donner une note de 15.22/20 soit une très bonne note a mon goût est totalement en contradiction avec leur article , car en lisant tu te dis qu'il vont lui coller a 9/20 voir un 10/20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tendre avec Renault........

 

http://www.lemagauto.fr/Renaul [...] 12111.html

Pas tendre. C'est carrément de la mauvaise foi.

 

Morceaux choisis

 

Personne ne reviendra sur la partie avant dont le visage grossier a été entièrement repris à la berline

 

le nouveau break Clio Estate donne enfin l'illusion d'une esthétique travaillée… :??:

 

notre Estate en jette. Mais tout cela n'est qu'illusion. :??: (Bizarre le garçon)

 

Pas la peine de faire le cake sur les circuits de F1 quand on n'est pas capable de faire un moteur diesel moderne.pfff.gif.ded296a30805e65a6f2e8b87978275f7.gif

 

j'allais oublier de vous parler de "R-Link, la tablette intégrée connectée au véhicule et à internet" sic. On se demande encore pourquoi nos véhicules d'essai n'en étaient pas pourvus excepté un dont l'utilisation R-Link nous a paru gadgétisée. Serait-ce encore une de ces fausses bonnes idées de Renault décidément en panne d'inspiration

 

Pendant que Renault investit des milliards d'euros dans ses fichus modèles électriques qui n'auront pas le temps de faire carrière avant la pile à combustible et le reste (Madame soleil, je vous dis)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils en ont pas marre de tout le temps changer les finitions ! pfff.gif

 

Les gens ne s'y retrouvent plus et à chaque fois ils en enlèvent une, on va se retrouver avec plus qu'une seule finition bientôt !

 

 

Oui mais si ça se confirme (j'ai pas trouvé de trace officielle de cette info), je pense que ça sera bénéfique au client.

Renault a fait des tarifs agressifs avec Captur qu'il n'a pas fait avec Clio. Alors un alignement apporterait du bon pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tendre. C'est carrément de la mauvaise foi.

 

Morceaux choisis

 

Personne ne reviendra sur la partie avant dont le visage grossier a été entièrement repris à la berline

 

le nouveau break Clio Estate donne enfin l'illusion d'une esthétique travaillée… :??:

 

notre Estate en jette. Mais tout cela n'est qu'illusion. :??: (Bizarre le garçon)

 

Pas la peine de faire le cake sur les circuits de F1 quand on n'est pas capable de faire un moteur diesel moderne.pfff.gif.74c257a8a5046e4307da1c989d3a911a.gif

 

j'allais oublier de vous parler de "R-Link, la tablette intégrée connectée au véhicule et à internet" sic. On se demande encore pourquoi nos véhicules d'essai n'en étaient pas pourvus excepté un dont l'utilisation R-Link nous a paru gadgétisée. Serait-ce encore une de ces fausses bonnes idées de Renault décidément en panne d'inspiration

 

Pendant que Renault investit des milliards d'euros dans ses fichus modèles électriques qui n'auront pas le temps de faire carrière avant la pile à combustible et le reste (Madame soleil, je vous dis)

 

ben au vu de l'introduction, tout est dit sur l'état d'esprit du mec qui fait l'essai !!!

 

[h3]"Lors d'une présentation pour le moins difficile, Renault vient de nous vanter son break de chasse. Oui, oui, vous avez bien lu. L'ex Régie ne craint pas le ridicule. Incapable de nous gratifier d'un haut de gamme digne du nom, pouvant rivaliser avec les Série 5, Classe E et autres A6, endormi sur d'anciens lauriers glanés dans un autre temps, obligé de piocher dans le catalogue du coréen Samsung pour faire illusion et combler ses propres lacunes, englué dans des délires électriques qui n'aboutiront à rien, le losange fait pitié."[/h3]

 

non.gif.1abe2de686cfd29cfcca966823118808.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

ben au vu de l'introduction, tout est dit sur l'état d'esprit du mec qui fait l'essai !!!

 

[h3]"Lors d'une présentation pour le moins difficile, Renault vient de nous vanter son break de chasse. Oui, oui, vous avez bien lu. L'ex Régie ne craint pas le ridicule. Incapable de nous gratifier d'un haut de gamme digne du nom, pouvant rivaliser avec les Série 5, Classe E et autres A6, endormi sur d'anciens lauriers glanés dans un autre temps, obligé de piocher dans le catalogue du coréen Samsung pour faire illusion et combler ses propres lacunes, englué dans des délires électriques qui n'aboutiront à rien, le losange fait pitié."[/h3]

 

non.gif.645eddddbfb8c365df79c209963762f1.gif

Oui mais comme je disais plus haut , ou on voit que le gars est idiot c'est que tout l'article est massacreur , et a la fin il lui colle un 15.22/20 , soit une très bonne note , c'est un peut comme dire pleins de merde sur une femme et a la fin dire je te mettrais bien dans mon lit pfff.gif.208666ab3e8d15bbdd2abdef6af7fdf3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais comme je disais plus haut , ou on voit que le gars est idiot c'est que tout l'article est massacreur , et a la fin il lui colle un 15.22/20 , soit une très bonne note , c'est un peut comme dire pleins de merde sur une femme et a la fin dire je te mettrais bien dans mon lit pfff.gif.f9c9c8acb422045e534a47405ea199b2.gif

exact.

gros manque de cohérence jap.gif.726659dc0485aafb25d4343a8d1bd9c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben au vu de l'introduction, tout est dit sur l'état d'esprit du mec qui fait l'essai !!!

 

[h3]"Lors d'une présentation pour le moins difficile, Renault vient de nous vanter son break de chasse. Oui, oui, vous avez bien lu. L'ex Régie ne craint pas le ridicule. Incapable de nous gratifier d'un haut de gamme digne du nom, pouvant rivaliser avec les Série 5, Classe E et autres A6, endormi sur d'anciens lauriers glanés dans un autre temps, obligé de piocher dans le catalogue du coréen Samsung pour faire illusion et combler ses propres lacunes, englué dans des délires électriques qui n'aboutiront à rien, le losange fait pitié."[/h3]

 

non.gif.78c7590a890ac962ae313a10d09a346f.gif

 

 

Nan mais allo quoi, t'es un constructeur auto et tu fais pas pas de grosse berline hors de prix ?

xxxxxD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui fait mal dans l'article c'st le ton journalistique employé!

j'ai jamais vu ça: un langage plus que familier des expressions de cité. c'est un stage emploi-jeune le gars?

serieusement que des absurdités: exemple dans le paragraphe "espace intérieur" il nous parle des plaquages sur la planche de bord!

note du journaliste 0/20 et je serais rédacteur de torchon de site je le vire. Par rapport à ça, auto-plus c'est l'académie française!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui fait mal dans l'article c'st le ton journalistique employé!

j'ai jamais vu ça: un langage plus que familier des expressions de cité. c'est un stage emploi-jeune le gars?

serieusement que des absurdités: exemple dans le paragraphe "espace intérieur" il nous parle des plaquages sur la planche de bord!

note du journaliste 0/20 et je serais rédacteur de torchon de site je le vire. Par rapport à ça, auto-plus c'est l'académie française!

644679826_enduratd2090.gif.7264446f233b7cd4a37b1dd5fb9d36b4.gif

 

n’exagérons pas quand même lol.gif.3fa133cbe6247ba2b5b7f13fc5e790e7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo074va

Sinon, quelqu'un à une idée de la date de sortie du dci 90 EDC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui fait mal dans l'article c'st le ton journalistique employé!

j'ai jamais vu ça: un langage plus que familier des expressions de cité. c'est un stage emploi-jeune le gars?

serieusement que des absurdités: exemple dans le paragraphe "espace intérieur" il nous parle des plaquages sur la planche de bord!

note du journaliste 0/20 et je serais rédacteur de torchon de site je le vire. Par rapport à ça, auto-plus c'est l'académie française!

 

 

c'est la tonalité du site à première vue. Pas crédible. Il veut faire le méchant, mais il n'est pas objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s2d370qs

c'est un peut comme dire pleins de merde sur une femme et a la fin dire je te mettrais bien dans mon lit pfff.gif.1f9590030d16865bb59611e4dc92ee0b.gif

 

On l'excuse alors?

Qui ne l'a jamais fait? En fin de soirée lol.gif.cc16a2f7dbb234dfe1672b67c9e08455.giflol.gif.cc16a2f7dbb234dfe1672b67c9e08455.giflol.gif.cc16a2f7dbb234dfe1672b67c9e08455.gif

 

Bon de là à fanfaronner le lendemain et écrire un article sur le net en mettant plus de 15/20... soit il est con soit il est adepte de l'auto-flagélation ! :D

lol.gif.ea4b8993992f33cea27874be770a6d6b.gif

lol.gif.b193db31f6fe167600ec83f55f270fe4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

On l'excuse alors?

Qui ne l'a jamais fait? En fin de soirée lol.gif.7250ce3efb8419bc1b2a123aae09cf68.giflol.gif.7250ce3efb8419bc1b2a123aae09cf68.giflol.gif.7250ce3efb8419bc1b2a123aae09cf68.gif

 

Bon de là à fanfaronner le lendemain et écrire un article sur le net en mettant plus de 15/20... soit il est con soit il est adepte de l'auto-flagélation ! :D

Comment être crédible en foutant un 15.22/20 , pour moi pas du tout crédible , si je devais écrire cela je fou un 8 voir 9/20 mais certainement pas 15.

 

Et moi non je ne l'ai jamais fais :D

lol.gif.16a7d3b84a9561761a5a8a81d6748089.gif

lol.gif.217b322db8ef6190f9f215ae232daf7b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

A savoir, le DCI 90 sera bientôt dispo en EDC ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The183Mb

Malheureusement il en faut des gonz comme lui... Enfin le pauvre dire de la merd.. et mettre 15.22/20.... bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo074va

A savoir, le DCI 90 sera bientôt dispo en EDC ! ;)

 

 

ah bah merci ;)

Peut-être qu'il sera disponible lorsque le Tce 120 sortiras, parce que effectivement Renault ne communique pas spécialement sur le 90dci EDC.

 

Sur ce terrain la, Renault peut ce démarquer par rapport à la 208 avec leurs antique "bmp5" qui fait gigoter la voiture dans tout les sens :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

 

ah bah merci ;)

Peut-être qu'il sera disponible lorsque le Tce 120 sortiras, parce que effectivement Renault ne communique pas spécialement sur le 90dci EDC.

 

Sur ce terrain la, Renault peut ce démarquer par rapport à la 208 avec leurs antique "bmp5" qui fait gigoter la voiture dans tout les sens :p

Oui mais pour le coup la 208 a une large palette de motorisation que la Clio IV na pas , HDI 115 entre autre moteur essence THP 155ch alors que la clio plafonnera a 120 , bref......pas de quoi faire le coq :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo074va

Oui mais pour le coup la 208 a une large palette de motorisation que la Clio IV na pas , HDI 115 entre autre moteur essence THP 155ch alors que la clio plafonnera a 120 , bref......pas de quoi faire le coq :p

 

 

En faite oui et non, les variantes RS et GTI plafonnent à 200ch :Dange.gif.c07c58b0b7a8f30cc49cfdbaed4cebca.gif

Non mais c'est pas faux pour la Clio, c'est pas glorieux la palette de motorisation proposé pour le moment, en espérant que ça change vite.. mais je pense que à part le 120 Tce et peut-etre un 1.5 dci 110, je pense pas qu'il proposeront une autre motorisation.

La clio 3 avait juste le droit au DCI 70-90 et 105ch et essence 1.2 16v; 1.2 Tce; 1.6 16v (le 2.0 n'est pas resté au catalogue longtemps comme le 1.4 16v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...