Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio IV (2012-2020)


Invité §car448kt
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 27,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • cliomax

    1913

  • jidge

    1175

  • bruno782

    1164

  • gregoo

    984

Participants fréquents à ce sujet

En tous cas, j'ai été voir hier le Captur. Je lui préfère la Clio Estate (qui n'existe hélas toujours pas en EDC 1.2, mais je pense que cela ne devrait plus tarder).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version Gt française doit pouvoir être commandable dans le courant de la semaine prochaine si j'ai bien compris, avec le lancement de nouvelles finitions calquées sur le Captur pour la dénomination.

Vu sur divers forums... à suivre semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version Gt française doit pouvoir être commandable dans le courant de la semaine prochaine si j'ai bien compris, avec le lancement de nouvelles finitions calquées sur le Captur pour la dénomination.

Vu sur divers forums... à suivre semaine prochaine

Qu'apporte une GT par rapport à une finition "Intens" ? (si c'est bien le nom de la finition haut de gamme remplaçant privilège ou jade) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Qu'apporte une GT par rapport à une finition "Intens" ? (si c'est bien le nom de la finition haut de gamme remplaçant privilège ou jade) ...

 

Un chassie et des trains spécifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ volant et sièges types Rs.

En tout cas l'équipement est hyper complet (un peu l'est déjà une Rs... R-Link, clim auto, feux et essuies glaces auto, 4 vitres électriques ect...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ volant et sièges types Rs.

En tout cas l'équipement est hyper complet (un peu l'est déjà une Rs... R-Link, clim auto, feux et essuies glaces auto, 4 vitres électriques ect...)

OK, merci à tous les deux.

 

Mais je pense que sur la finition intens, la clim auto, feux et essuies glaces auto, 4 vitres électriques, etc... y seront aussi, non ?

 

Pour le châssis, bon, je me contenterais du châssis de base. Pour le Rlink, ce sera une option éventuelle (je n'aime pas trop le GPS LG du Medianav).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Les versions GT chez Renault sont généralement spécifique (moteur qu'on ne retrouve pas forcement sur le reste de la gamme, trains et chassie revue...) et corespondent bien a "l’esprit GT" une voiture confortable et dynamique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Pour le chassis vous êtes certains ?

Comme tout change tout le temps... j'ai pas entendu parler de chassis spécifique cette fois.

(ce qui ne serait pas plus mal)

 

 

Les Laguna 2/3, Mégane 3/Clio 3 ont dans les versions GT reçut des réglages plus "sportif" a part la Twingo 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

Pour le chassis vous êtes certains ?

Comme tout change tout le temps... j'ai pas entendu parler de chassis spécifique cette fois.

(ce qui ne serait pas plus mal)

 

 

Bon il semblerait que ça continue.

RS aurait travaillé sur le chassis de la GT.

 

 

c'est un plus pourtant tu a l air de prendre ça comme un problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est un plus pourtant tu a l air de prendre ça comme un problème ?

 

 

Disons que j'aime les sièges enveloppants et le volant cuir de la GT, mais que je préfère le confort des versions "normales".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

 

Disons que j'aime les sièges enveloppants et le volant cuir de la GT, mais que je préfère le confort des versions "normales".

 

 

Pourtant le confort était présent sur mes ex Clio GT , c est aussi une citadine donc la notion de confort n est pas prioritaire pour Rino je pense http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did470je

 

Disons que j'aime les sièges enveloppants et le volant cuir de la GT, mais que je préfère le confort des versions "normales".

 

 

Achete une version Dynamique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Achete une version Dynamique.

 

Haha oui, sauf qu'il manque les sièges enveloppants et le volant tout cuir :)

Mais à choisir j'opterais plus pour la dynamique effectivement car pour une fois je ne suis pas emballé par le style extérieur de la GT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal815UA

Ce serait sympa qu'ils donnent un peu les perfs pour se faire une idée quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil873OM

Notre clio est arrivée enfin après 3 mois d'attente. C'est une dynamique tce 90.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal815UA

Vmax 199km/h

 

 

Oui, enfin, tout sauf ça. lol.gif.b4e1f4d181c86c782c4f4931bb4da6c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec550GK

Notre clio est arrivée enfin après 3 mois d'attente. C'est une dynamique tce 90.

 

 

 

Jolie love.gif.93475486cd8500c21bfc1d42b057d58d.gif ! Et avec les jantes 17" sol.gif.fd78000659dc6adcc1b1717f6984296c.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gan566Yb

ça tire pas trop les 17" ?

 

Question subsidiaire vous monteriez quoi comme taille de pneu hivers sur une C4 Estate ?

 

Rachat de jantes donc toutes taille possible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo074va

Notre clio est arrivée enfin après 3 mois d'attente. C'est une dynamique tce 90.

 

 

 

 

Oh que c'est beau love.gif.148f542ec8954ba2404d578aa91d7e45.giflove.gif.148f542ec8954ba2404d578aa91d7e45.gif

Un futur topic rien que pour elle avec pleins de photos ou non ? :D

love.gif.9e287ecf1413a4eb851153b3cb5835e5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil873OM

Pour les 17" on avait un peu peur pour le confort et bien on est agréablement surpris. 350 kms à ce jour et 6.0 L de conso moyenne. On y va mollo avec le moteur qui est silencieux et bien suffisant pour tous les jours. Sinon hier j'ai remarqué que le parallélisme est à faire! Affaire à suivre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gan566Yb

Merci de ton retour ;)

 

Tu fais un rodage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The183Mb

La version Gt française doit pouvoir être commandable dans le courant de la semaine prochaine si j'ai bien compris, avec le lancement de nouvelles finitions calquées sur le Captur pour la dénomination.

Vu sur divers forums... à suivre semaine prochaine

 

Normalement la Clio 4 sera moins chère à motorisation égale que la captur. Donc prix < 21400€. Après pour l'Estate c'est 600€ de différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec550GK

Salut tous !

 

Vu les nouveaux tarifs valables à partir d'aujourd'hui : ça baisse sur les Clio 4 :D !

-1.2 16v 75 Authentique : 13.700 €> 1.2 16v 75 LIFE : 12.900 €

 

-ENERGY TCE 90 Expression : 16.900 €> ENERGY TCE 90 ZEN : 16.000 €

 

-ENERGY dCi 90 Expression : 18.800 € > ENERGY dCi 90 ZEN : 18.300 €

 

-ENERGY dCi 90 Dynamique : 19.900 € > ENERGY dCi 90 INTENS : 19.900 € (apparement, pas d'évolution)

 

-GT TCe 120 EDC : 20.990 €

 

Par contre, je ne sais pas si la liste des équipements à évoluer :o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gan566Yb

perso je n'ai toujours pas cette update ni sur la normale ni sur l'estate ni sur renault fr ni sur renault lux :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit360KR

Elle a quoi comme équipement la GT pour être aussi chère? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The183Mb

Elle a quoi comme équipement la GT pour être aussi chère? :??:

 

Normalement elle à tous les équipements dispo (y compris le mylink) et la boite EDC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gan566Yb

Et surtout un 120Cv.

 

PAs de caméras de recul

Pas de toit panoramique

Pas sur du tout pour les vitres électriques ar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The183Mb

Et surtout un 120Cv.

 

PAs de caméras de recul

Pas de toit panoramique

Pas sur du tout pour les vitres électriques ar.

 

Normalement oui sa fait partie d'un pack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...