Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Zoe

[Sujet Officiel] Renault Zoe (2012-2024)


Invité §car448kt
 Partager

Messages recommandés

 

Enfin la Zoé on ne peut pas aller la chercher à l'autre bout de la France, sinon il faudra une semaine pour la ramener :red_bull:1

 

 

Comme ça tu pourras tester les bornes de recharges sur ton chemin. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, comment se passe la session du contrat des batterie pour un achat particulier / particulier?

 

Déjà, en signant pour un contrat de 36 mois par exemple, si on vends la Zoé avant, quelles sont les pénalités?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je peux juste dire aux gens qui envisagent de l'acheter de ne pas le faire. J'ai acheté la mienne et j'ai réussi à m'en débarrasser sans perdre trop de plumes, mais croyez moi, Renault sont une belle bande d'enfoirés.

Tu dis ça car tu es insatisfait mais beaucoup de gens en sont ravis et conseil l'achat.

 

D'ailleurs t'es incapable d'être claire la dessus, et puis tu as vendu ta Zoé, si tu traînes encore sur les forum Zoé... c'est qu'elle te plaisait pas si mal que ça.

 

Comme tu le disais plus haut, tu reproches rien a la Zoé en elle même. Ton concessionnaire est nul mais c'est pas le cas de tous... Et pour tomtom ce sont des réglages qui se corrige avec le temps..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis ça car tu es insatisfait mais beaucoup de gens en sont ravis et conseil l'achat.

 

D'ailleurs t'es incapable d'être claire la dessus, et puis tu as vendu ta Zoé, si tu traînes encore sur les forum Zoé... c'est qu'elle te plaisait pas si mal que ça.

 

Comme tu le disais plus haut, tu reproches rien a la Zoé en elle même. Ton concessionnaire est nul mais c'est pas le cas de tous... Et pour tomtom ce sont des réglages qui se corrige avec le temps..

 

 

+ 1

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien peur que tu aies raison... :bien:

Etant dans le commerce et travaillant un peut dans le marketing...

 

1 client satisfait en parle a 3

1 client insatisfait en parle a 11

 

Les Français vont venir ici majoritairement pour se plaindre, parler de leurs soucis...

Quand un internaute n'est pas actif sur le site, c'est que tout va bien.

 

Après il y a les clients pionniers (dans le cas de la Zoé) qui découvre une technologie et sont convaincu au point de former un "groupe" pour discuter et se rassurer mais aussi défendre et conseiller.

 

Sur le forum ZOé, j'ai demandé si les possesseurs de Zoé regrettait leur achat, sur environ 20... Un seul et ça devait être le même zozo qui est sur forum auto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coté ventes ça s'améliore, avec un peu plus de 1000 immatriculations au mois de juin en Europe, ce qui en fait le VE le plus vendu du continent pour le deuxième mois consécutif.

Sinon LG Chem le fournisseur partenaire de Renault annonce une batterie avec 320 km (200 miles) d'autonomie pour 2016.

LG Chem To Supply 200 Mile Battery In 2016; But To Whom?

Bon! on ne sait pas a quoi ca correspond, si c'est une autonomie réelle cela veut dire que ça double l'autonomie de la Zoé +100%, si c'est NEDC cela l'augmente de 50%... Il ferait mieux de parler de densité énergétique c'est plus précis même si c'est moins parlant! Quoiqu'il en soit c'est un progrès significatif et crédible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit386Gi

S'ils parviennent à porter l'autonomie RÉELLE ne serait-ce qu'à 200km ce serait déjà bien, mais ça ne règle pas le problème de la recharge lorsqu'on veut faire plus que de l'interurbain rapproché: perso,JAMAIS je n'achèterais une 100% électrique comme véhicule unique ,en 2° voiture pourquoi pas, si je gagne au loto :D , même avec 1000km d'autonomie dans les conditions d'utilisation actuelle (stations de recharge extrêmement rares et charge très lente), et pourtant je suis un convaincu de longue date que le moteur électrique est l'idéal pour faire avancer un véhicule...d'ailleurs, une fois de plus, il faut rappeler que les voitures électriques étaient fiables bien avant les thermiques, et celà il y a plus d'1 siècle!

Le problème a toujours été son alimentation en énergie, et tant que des solutions réellement valables ne seront pas dispo (recharges rapides, 15 minutes maxi pour la pleine charge, très nombreuses stations de charge disponibles partout), la seule solution valable sera la voiture électrique à prolongateur thermique, en celà, la BMW i3 est intéressante mais son autonomie totale reste ridicule (300km= inutilisable pour aller en vacances) , l'Opel Ampera, par contre , est nettement plus réaliste, avec une autonomie comparable à celle d'une voiture à essence moyenne, mais le souci reste le prix très élevé de ces véhicules, qui les rend inaccessibles à la majorité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ola550PB

L'Ampera/Volt d'aujourd'hui nécessite plein de petites améliorations.

 

Il faut attendre la prochaine version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant dans le commerce et travaillant un peut dans le marketing...

 

1 client satisfait en parle a 3

1 client insatisfait en parle a 11

 

Les Français vont venir ici majoritairement pour se plaindre, parler de leurs soucis...

Quand un internaute n'est pas actif sur le site, c'est que tout va bien.

 

Après il y a les clients pionniers (dans le cas de la Zoé) qui découvre une technologie et sont convaincu au point de former un "groupe" pour discuter et se rassurer mais aussi défendre et conseiller.

 

Sur le forum ZOé, j'ai demandé si les possesseurs de Zoé regrettait leur achat, sur environ 20... Un seul et ça devait être le même zozo qui est sur forum auto...

 

 

 

Tu as une Zoé? C'est marrant ceux qui sortent les dents dès qu'on ose critiquer Renault..

Et tes insultes tu les gardes pour toi, je ne crois pas t'avoir insulté..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revendre 6 mois ou 1 an après une voiture qu'on a achetée neuve et s’étonner de perdre de l'argent :??:

En règle générale on perd déjà 15 a 20% juste en sortant de la concession!

 

 

Oui, par contre perdre près de 60% en 1 an tu trouves ça normal sans doute..

La Zoé est tellement une excellente voiture que Renault les rachète au rabais, ça prouve a quel point ils estiment leur produit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ola550PB

J'ai acheté une Toyota Auris HSD neuve en 2011 @22 000€.

 

1 an 1/2 après et 22 000km, état neuve, Toyota m'en proposait 13 000€ pour passer à une Prius.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, par contre perdre près de 60% en 1 an tu trouves ça normal sans doute..

La Zoé est tellement une excellente voiture que Renault les rachète au rabais, ça prouve a quel point ils estiment leur produit..

 

 

Tu parle de 60% du tarif catalogue.

 

Mais la réalité est que son "vrais prix" est avec le bonus déduit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, par contre perdre près de 60% en 1 an tu trouves ça normal sans doute..

La Zoé est tellement une excellente voiture que Renault les rachète au rabais, ça prouve a quel point ils estiment leur produit..

 

 

:??:

C'est les pratiques usuelles des concessionnaires de racheter les voitures au moins 15% sous la cote argus...

Quelque soit les qualités/défauts de ces voitures.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, par contre perdre près de 60% en 1 an tu trouves ça normal sans doute..

La Zoé est tellement une excellente voiture que Renault les rachète au rabais, ça prouve a quel point ils estiment leur produit..

Bonjour,

 

Pourrais tu être plus précis. Combien l'as tu achetés ta Zoé et combien il te la reprenait. Quel est sa côte argus?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair au lieu de tourner au tour du pot dis nous combien tu l'as payé et combien ils t'en proposaient, et puis tant qu'a faire dis nous clairement le pourquoi du comment, parce que distiller des petites réflexions par ci par là, sans jamais rien expliquer clairement ca va un moment, donc soit t'explique de AZ soit tu dis rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu parle de 60% du tarif catalogue.

 

Mais la réalité est que son "vrais prix" est avec le bonus déduit.

 

 

Moi je te parle de 60% du prix neuf bonus écologique déduit. Et quand on te sort une côte argus prenant déjà en compte les 15% de frais professionnels mais que sans raison on baisse encore le prix de la reprise sous prétexte que ça se vend mal, tu appelles ça comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair au lieu de tourner au tour du pot dis nous combien tu l'as payé et combien ils t'en proposaient, et puis tant qu'a faire dis nous clairement le pourquoi du comment, parce que distiller des petites réflexions par ci par là, sans jamais rien expliquer clairement ca va un moment, donc soit t'explique de AZ soit tu dis rien.

 

 

En même temps vu ton avatar, je doute de ton impartialité sur le modèle..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Ça nous dit toujours pas pourquoi ce qui est reprocher à Zoé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je te parle de 60% du prix neuf bonus écologique déduit. Et quand on te sort une côte argus prenant déjà en compte les 15% de frais professionnels mais que sans raison on baisse encore le prix de la reprise sous prétexte que ça se vend mal, tu appelles ça comment?

 

 

Je ne dis rien puisque tu précise rien.

 

On te pose la question depuis un moment et tu ne répond toujours pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo074va

Moi je suis réellement curieux de savoir ce que tu reproche Corey.

Si tu le souhaites tu peux venir en discuter en MP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan652KM

Chez moi, en Savoie, la recherche des bornes de recharge libres via le R-Link ne fonctionne toujours pas. Et chez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Ça nous dit toujours pas pourquoi ce qui est reprocher à Zoé

 

 

le manque de punch :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ola550PB

Chez moi, en Savoie, la recherche des bornes de recharge libres via le R-Link ne fonctionne toujours pas. Et chez vous ?

 

 

Cette fonction ne marche pas en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...