Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

J'aime les Ferrari et aussi le vélo


Invité §ren584rX

Messages recommandés

  • Réponses 362
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ren584rX

Salut l'ami et bienvenu dans notre communauté de fadas sol.gif.cccc115b274cecb5a50398e45e7b50cf.gif

Passer chez Ferrari, tu n'y perdras pas au change

Tu te positionnes sur quel modèle ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san852jg

Salut l'ami et bienvenu dans notre communauté de fadas sol.gif.4bbd59a429052a8da554fac3f627250a.gif

Passer chez Ferrari, tu n'y perdras pas au change

Tu te positionnes sur quel modèle ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ace016Jy

7831_124083048995_7529099_n.jpgBonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, coureur cycliste route et VTT, ingénieur concepteur cycles et autres produits...ancien possesseur d'une AM V8, et futur acquéreur d'une Ferrari. Avant...je pouvais rentrer le vélo dans l'Aston ! là...ça semble bien compromis !

 

Ça dépend prend une FF ton problème sera résolu ^^

 

http://www.v12-gt.com/var/v12gt/storage/images/galerie/galeries-photos/photos-gt/ferrari/ferrari-ff-anthracite-coffre-velo/150329-1-fre-FR/Ferrari-FF-anthracite-coffre-velo_gallery-full.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san852jg

Je vais prendre une F430, certainement en Spider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san852jg

La FF ...trop cher et pas à mon goût, mais oui ça rentre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren584rX

As tu déjà fait ton choix sur la couleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san852jg

J'aimerai bien rouge ou noire, jantes noires ou anthracite, sièges racing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Putain le forum d'abrutis ! Pédants en plus de ça !

 

ça doit être le fait de faire du vélo sans selle qui les rend comme ça......... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car664mr

J'ai répondu

Ils sont cool sur ce forum, la dernière j'ai pondu un gros troll ( citation de Booba touSSa ) et ils ne m'ont pas ban lol.gif.1e5d60cc00ce61040ba38421f0ea6aef.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

7831_124083048995_7529099_n.jpg

 

 

VTT DH ? D'où le pseudo Santa Cruz... J'ai eu un v10 pendant 2 ans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san852jg

 

VTT DH ? D'où le pseudo Santa Cruz... J'ai eu un v10 pendant 2 ans ;)

 

 

Hello,

 

Le pseudo aurait effectivement pu être lié à la marque SantaCruz, mais ce n'est pas le cas !

 

 

J'ai roulé en XC, pas en DH, et sur différentes marques en fonction des équipes pour lesquelles j'ai pu courir. (TREK, WHEELER, CUBE, DEVINCI, NAKAMURA (et oui!), LOOK, NEWCYCLING)

 

Maintenant je suis "à la retraite" en VTT car mon dos a dit stop. Je roule pour le plaisir en VTT, et continue à courir sur route.

 

Voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car664mr

On ne mérite pas un si long message, il a perdu son temps pour des trolls comme nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car664mr

Tom Boonen vient d'acquérir une F12, assurément un homme de goûts 1689274550_happy20life.gif.d053ad61bcf087aaf91a0a806a20dff7.gif

 

940965_460961903989428_2000351577_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

Tom Boonen vient d'acquérir une F12, assurément un homme de goûts

 

Ca prouve au contraire son mauvais goût, surtout dans cette couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car664mr

:lol: Nous avons affaire à un troll je vois.

 

La sienne est dans cette couleur http://1-ps.googleusercontent.com/x/www.vroom.be/static.vroom.be/images/news/x21-34806-ferrari-f12-berlinetta-6-3i-v12.jpg.pagespeed.ic.y1XiVp7Z3i.webp

 

Mais cela prouve bien sur son bon gout, le fait d'avoir choisis une Ferrari qui plus est dans une couleur très classieuse 2040665880_happylife.gif.ac4b5367f72f431f5688885d5b0a515c.gif . Il aurait pu faire comme d'autres stars et prendre une Rolls dorée mais il a laissé parler le bon gout avant le bling bling 2040665880_happylife.gif.ac4b5367f72f431f5688885d5b0a515c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

:lol: Nous avons affaire à un troll je vois.

 

La sienne est dans cette couleur http://1-ps.googleusercontent. [...] p7Z3i.webp

 

Mais cela prouve bien sur son bon gout, le fait d'avoir choisis une Ferrari qui plus est dans une couleur très classieuse 2040665880_happylife.gif.ac4b5367f72f431f5688885d5b0a515c.gif . Il aurait pu faire comme d'autres stars et prendre une Rolls dorée mais il a laissé parler le bon gout avant le bling bling 2040665880_happylife.gif.ac4b5367f72f431f5688885d5b0a515c.gif

 

Bon certes vu sous cet angle là... alors les goûts et les couleurs, etc...

 

Troll, troll, c'est vite dit... Ce n'est pas moi qui trollait sur Lavilleavelo :D (ils avaient mis du temps à comprendre, d'ailleurs). Tiens il faudra que je retourne y faire un tour pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren584rX

Ils vous ont viré .. Ils n'aiment pas les sorties et les resto Flunch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

Ils vous ont viré .. Ils n'aiment pas les sorties et les resto Flunch

 

Parle pour toi, le compte Maranhello existe toujours chez eux (je viens de vérifier) :D . Par contre pour les sorties je confirme, le Flunch c'est pas leur truc. Je n'ai fait qu'une "sortie" avec eux pour voir (traditionnellement le 1er vendredi du mois) et j'y ai vécu la soirée la plus chiante de toute mon existence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren584rX

Ah ok donc pas de regrets. De toute façon, mon B'twin avait une roue cassée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...