Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

J'aime les Ferrari et aussi le vélo


Invité §ren584rX

Messages recommandés

  • Réponses 362
  • Créé
  • Dernière réponse

no comment...

 

sinon au fait ça pique ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

C'est assez bizarre comme sensation, au début tu sens rien, je se presque repartit sur le vélo, pui au bout de 3-4 seconde, tu bascule dans un autre univers sensoriel :D

M'enfin, c'est pas ca qui va impressionner un ambulancier aimkdu13.gif.d12640522f41a33be68ecb1d1186e36d.gif (quoique la tronches des infirmieres quand je suis arrivé à l'hosto en démarche cow-boy et mes mains en coupelles pour empecher la fuite de mes glawis...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 141If

le pire que j'ai vu dans le genre, c'est une septicimie des glawis, le pire c'était pas la vue (d'ailleurs je voulais pas voir mais j'ai pas eu le choix, le mec tout fier qui te déballe le paquet plein de pu tout jaune, vert, rouge, beuuuuh qui fait au moins 4 fois une taille de film de boule http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/vomi.gif :D ) nan le pire c'est l'odeur de la putréfaction

je pense que lui à du finir eunuque....

 

au fait liu, toi tu dois connaitre l'histoire de l'eunuque décapité non ? ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

c'est une histoire sans queue ni tête ptdr.gif.2cca37c6d699c136eaf1e98bc27d3864.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire que j'ai vu dans le genre, c'est une septicimie des glawis, le pire c'était pas la vue (d'ailleurs je voulais pas voir mais j'ai pas eu le choix, le mec tout fier qui te déballe le paquet plein de pu tout jaune, vert, rouge, beuuuuh qui fait au moins 4 fois une taille de film de boule http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/vomi.gif :D ) nan le pire c'est l'odeur de la putréfaction

je pense que lui à du finir eunuque....

 

au fait liu, toi tu dois connaitre l'histoire de l'eunuque décapité non ? ;)

c'est une histoire sans queue ni tête ptdr.gif.f6f20fdacddefdf84fb3e9f4b43cd573.gif

 

 

Ca avait l'air sympa ce petit camailleux arc-en-ciel à l'entre-jambe adrien_sans_voiture.gif.1efd427e04ed936f64facfcf4ea7a936.gif

 

 

 

 

 

J'ai cherché sur internet la blaque de l'eunuque avant de voir ta réponse dans le quote...aimkdu13.gif.842797d307a73103df8f91104e631fa9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren584rX

Sinon je comprend pas trop le débat sur les FAsters. Perso je n'y ai jamais ressentit l'ambiance unanimement chaleureuse et bon-enfant que vous décrivez...sur le forum du moins.

Y'a toujours eu des membres péteux et désagréables comme d'autres beaucoup plus humbles et/ou sympathiques...

J'ai d'ailleurs pas mal tapiné à l'époque pour avoir l'honneur de venir faire un coucou, mais mon antipathisme notoire à eu raison ne serais-ce que des réponses que l'on aurait pu m'adresser sol.gif.634fa2c7332fc135c6bfb32e5cd02a1f.gif.

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Il est inexistant puis il vient troller puis il vient nous juger

Continue à tapiner mais pas sûr que ça suffise à trouver un baquet

En tout cas, oublie celui de Constance :p (ceux qui ont suivi les précédentes interventions de Liu comprendront)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 141If

c'est sûr, Liu il a marqué les FAsters... on a même parlé de lui au resto italien lors de la soirée à Linselles..... mais comme dit plus haut: No Comment pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Il est inexistant puis il vient troller puis il vient nous juger

Continue à tapiner mais pas sûr que ça suffise à trouver un baquet

En tout cas, oublie celui de Constance :p (ceux qui ont suivi les précédentes interventions de Liu comprendront)

 

 

Pas si inexistant apparemment vu qu'on parle de moi dans les resto italiens sol.gif.e3bc23fbbbe80655841704573c39e48a.gif

 

Le but principal c'était pas de trouver un baquet, j'ai la chance d'en avoir quelques uns dans mon entourage, mais bien de faire la connaissance de certains membres que je côtoyaient virtuellement depuis une période cinq fois supérieure à celle que tu as passée sur FA.

 

En ce qui concerne Constance, rassure toi, ce n'est pas la seule que j'ai froissé ici.adrig.gif.603af75d4c2fe22c7fc16efec2b5923e.gif

 

Par contre je pensais pas qu'il était possible de ressortir une histoire aussi dérisoire 6 mois plus tard. Pour ma part ça doit faire 5 mois et 29 jours que j'y pensais plus...

 

La critique du trollage est curieuse de la part d'un type qui passe la moitié de son temps à poster des photos FHM et à déblatérer des conneries, quand il n'est pas occupé à défoncer le plus de portes ouvertes possible durant les rares moments ou il tente d'établir un processus de réflexion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 141If

bah en fait désolé pour ton Ego (ouais avec une majuscule) mais en fait on parlait plus de Constance et du *** qui l'a fait fuir mais bon... il faut rendre à César...

effectivement c'est vrai que ton pseudo a du être dit au moins une fois pendant cette discussion des gens qui nous manquait dû à leur départ de FA, toi t'es juste pas dans la bonne colonne ptdr.gif.43a8823d55ef45f4e4ddc27215ce9cd2.gif

 

et moi qui ait passé aussi du temps sur ce forum (et ouais plus que toi :Dhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif ), j'ai rarement vu un coupeur de cheveux en 4 s'accrocher autant que toi :p

 

bon.... en fait tu sers à quoi d'intéressent pour notre communauté. t'es chipoteur, raleur, mysogine, etc... tu devrais aller faire un tour sur le feu faitrarissime.com ou sur ferrarista.fr, ils embauchent en ce moment et tu devais te faire plein de potes avec eux...... ou pas

 

 

PS: j'ai été diplomate non .brumpk.gif.b27f34cd3c397a332ad34d2ff412d5ec.gif

 

 

 

bon Liu la porte c'est par là: athmane.gif.5cb9544ba5bd061c1dd8e33a9c15b59c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, tout membre critiquant un modo s'expose à une sanction brutale et immédiate

Tes propos sont très limite là ....Fais gaffe mec http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/14/vt%201998.gif

La section Ferrari c'est pas la section tuning !! ... Ou alors reste sur le tuning

 

 

Tu serais excellent en flic municipal ou en contrôleur sncf. Y'en a pas mal qui, tout comme toi, sont persuadé d'être en position de force dès lors qu'on leur confie un pouvoir, aussi insignifiant soit-il.

 

Faudrait aussi que tu intègre le fait que si toi tu parvient à confiner ton existence entre tes "amis" virtuels, le tunnel de l'Alma, tes canules d'échappement, et la place de la concorde, ce n'est pas le cas de tous le monde.

 

Etre banni par un modo qui cite des stylistes est une douce friandise adrien_sans_voiture.gif.b06fe0dc371f447179a7ccb37930b5ed.gif

 

 

 

 

Citation :

bah en fait désolé pour ton Ego (ouais avec une majuscule) mais en fait on parlait plus de Constance et du *** qui l'a fait fuir mais bon... il faut rendre à César...

effectivement c'est vrai que ton pseudo a du être dit au moins une fois pendant cette discussion des gens qui nous manquait dû à leur départ de FA, toi t'es juste pas dans la bonne colonne ptdr.gif.c80f48b3d04452442d56c6fa9a96e70d.gif

 

et moi qui ait passé aussi du temps sur ce forum (et ouais plus que toi :Dhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif ), j'ai rarement vu un coupeur de cheveux en 4 s'accrocher autant que toi :p

 

bon.... en fait tu sers à quoi d'intéressent pour notre communauté. t'es chipoteur, raleur, mysogine, etc... tu devrais aller faire un tour sur le feu faitrarissime.com ou sur ferrarista.fr, ils embauchent en ce moment et tu devais te faire plein de potes avec eux...... ou pas

 

 

PS: j'ai été diplomate non .brumpk.gif.e3437e35d91c3a64dd43f8d2cc25e3e7.gif

 

 

 

bon Liu la porte c'est par là: athmane.gif.8813fb68edcef9bd6e04e79abf691f76.gif

 

 

Ca y est, tu t'es rendu compte de ta petite bourde mais le mal est fait, je me délecte de savoir que malgré mon absence dans vos voitures, je suis omniprésent dans vos conversations love.gif.bfe52bf43260ca2937c35c0e63899d9e.gif Vous parlez de moi le week-end à votre famille aussi ou pas? :o

Constance a donc quitté le forum par ma faute...hum. J'ai de la peine à le croire si c'est vrai, on a peut-être atteint le confins des frontières du ridicule et du nombrilisme.

 

On se demande qui se coupe les cheveux en quatre. D'autant que je me souviens m'être excusé suite à notre embrouille. Osé de la part d'un affreux mysogine à l'ego surdimensionné.

 

Je reviens chaque fois l'esprit léger, je ne relève même pas quand on me sort une blague suggestive, mais faut toujours qu'il y ai un boulet pour renflouer sa rancoeur. Ca évolue souvent vers des insultes (elles sont bien aux rendez-vous sol.gif.0bd1b664f60888dea53b6a3ed7df54e3.gif), et de temps à autre, je reçois un mp ou deux de membres à la fin de la prise de bec. Des membres qui sont satisfaits que je dise ce qu'ils voudraient bien dire à leur poto.

 

 

affligeant afra.gif.361bdb69cde36f9216a64736549e064e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas847yW

 

tiens montre leuraux gars de VàV à quoi ça sert d'avoir un VTT en ville, c'est pour éviter de faire des détours, suffit d'aller tout droit ça va + vite, et le 1er qui dit que c'est pas un sport.... :

 

http://www.youtube.com/embed/0UKUdkvthKE

 

vous noterez même qu'il y a une ferrari pour le clin d'oeil dans cette vidéo ;)

 

 

Pour le plaisir et pour arreter les debats... Moi je trouve l'ambiance pas si mal ici alors fasters ou pas, who cares?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car664mr

Y a ça aussi, c'est pas dans la ville mais j'adore les commentaires et le gars est ultra-balaise :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

bah en fait désolé pour ton Ego (ouais avec une majuscule) mais en fait on parlait plus de Constance et du *** qui l'a fait fuir mais bon... il faut rendre à César...

effectivement c'est vrai que ton pseudo a du être dit au moins une fois pendant cette discussion des gens qui nous manquait dû à leur départ de FA, toi t'es juste pas dans la bonne colonne ptdr.gif.1b4130f519b1e9d7d2b118e541bb0b12.gif

 

et moi qui ait passé aussi du temps sur ce forum (et ouais plus que toi :Dhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif ), j'ai rarement vu un coupeur de cheveux en 4 s'accrocher autant que toi :p

 

bon.... en fait tu sers à quoi d'intéressent pour notre communauté. t'es chipoteur, raleur, mysogine, etc... tu devrais aller faire un tour sur le feu faitrarissime.com ou sur ferrarista.fr, ils embauchent en ce moment et tu devais te faire plein de potes avec eux...... ou pas

 

 

PS: j'ai été diplomate non .brumpk.gif.61262a04ed61a35f8d4b44669a504667.gif

 

 

 

bon Liu la porte c'est par là: athmane.gif.a614c6acb4ed7b803f8afc6e97b94450.gif

alexsi.gif.e7c2d0b49664f22659ce3121c190a537.gif

 

T'iiiiiiiin !! C'est le fight par ici !sol.gif.155b8a8b7f87f4c68ab3e4a20def9189.gif

 

ça y est, l'entente cordiale est rompue, avec "l'élite ferrariste nationale" ??sol.gif.155b8a8b7f87f4c68ab3e4a20def9189.gif

sol.gif.4c6211325f78d1f581f3f81b7e92a229.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb208Am

Que dires concernant les dernièrs message ?

Tout d'abord, il ne faut pas juger sans avoir vu de ses propres yeux. J'ai eu la joie, l'honneur puis je dire de passer quelques très très bon moments avec les FAsters à plusieurs reprises, ce qui est marrant c'est que malgré mon âge je perçois cette ambiance chaleureuse et bonne enfant. Les FAsters ne sont pas des gens fermés bien au contraire...tout ceux que j'ai rencontre sont d'une grande gentillesse, ouvert d'esprit et avec qui on peut avoir des discussions très intéressantes sur Ferrari puis au final sur d'autres sujets aussi.

 

Ensuite concernant les baquets, je fais parti des SDS mendiant et je l'assume pleinement, pourquoi ?

- On rencontre de nouvelles personnes

- On partage l'événement

- On effectue des photos et vidéos

- On réalise un rêve à chaque fois qu'on pose son modeste séant dans l'auto...

- Et dans les cadre des sorties FAsters on retrouve la bonne ambiance.

Moi la veille des sorties où je participe, je dors mal, je suis pensif tellement j'ai hâte d'aller partager ce moment...Et une fois qu'on y est ça passe tellement vite, signe d'une bonne journée passée.

 

Enfin pour finir, pourquoi tant d'amertume de la part de chacun ? Nous sommes ici pour partager notre passion commune et non pour nous diviser...chaque personne traîne où il veut, roule avec qu'il veut, fréquente qui il veut...

 

Signé : Un mendiant roux,amoureux des belles autos, des femmes et de la Baule qui espère devenir un jour un Fasters

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar876zC

Là ou Liu passe l'ambiance trépasse, c'est ça? ;)

 

Sinon pour répondre à Lebaulois: tu as raison chacun fait ce qu'il veut. Mais bizarrement certains ici semblent insister pour que je rejoigne les FAsters (je cite Reno: "tu es mieux chez nous ... Chez les Fasters chez qui tu as ta place") alors j'ai expliqué pourquoi je n'en fais pas (et n'en ferai pas) partie, en indiquant la manière dont je vois les choses "vu de l'extérieur". Puisque chacun fait ce qu'il veut alors je revendique le droit de ne pas être un FAster, mais j'ai un peu l'impression qu'on me le reproche par moments, et ça n'a pas de sens...

 

Tiens au fait, j'ai l'impression d'être le dernier à utiliser encore l'orthographe originelle du nom "FAsters" avec les deux majuscules au début (présentes sur le badge, je viens de vérifier ;) )

 

Sinon pour info, non Ferrarista n'est pas mort: certes c'est plus calme qu'ici, mais tout le monde ne s'en plaint pas forcément ange.gif.95c2b5374bf5921e20e36d9174ab6a1b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RE9224gd

bah en fait désolé pour ton Ego (ouais avec une majuscule) mais en fait on parlait plus de Constance et du *** qui l'a fait fuir mais bon... il faut rendre à César...

effectivement c'est vrai que ton pseudo a du être dit au moins une fois pendant cette discussion des gens qui nous manquait dû à leur départ de FA, toi t'es juste pas dans la bonne colonne ptdr.gif.899a0ff3739bffcbd9bad6e727faecd2.gif

 

et moi qui ait passé aussi du temps sur ce forum (et ouais plus que toi :Dhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif ), j'ai rarement vu un coupeur de cheveux en 4 s'accrocher autant que toi :p

 

bon.... en fait tu sers à quoi d'intéressent pour notre communauté. t'es chipoteur, raleur, mysogine, etc... tu devrais aller faire un tour sur le feu faitrarissime.com ou sur ferrarista.fr, ils embauchent en ce moment et tu devais te faire plein de potes avec eux...... ou pas

 

PS: j'ai été diplomate non .brumpk.gif.bbf90b526989715ab1f51d17c50695c3.gif

 

 

 

bon Liu la porte c'est par là: athmane.gif.a312cfae0ef66d06d4fe33f3a522856d.gif

 

 

 

 

je ne comprends pas ton amertume pour ces autres forum? a part t'etre pris la tete avec OGM je ne vois pas en quoi il y a eu de part ou d'autre un tel mépris?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar876zC

 

On se tape un bon troll ce matin

 

C'est bien connu, un troll au petit déj c'est essentiel pour l'équilibre nutritif, encore mieux que le verre de jus d'orange lol.gif.90d5ca3e0cce973f3ecce956caa512b3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 141If

je ne comprends pas ton amertume pour ces autres forum? a part t'etre pris la tete avec OGM je ne vois pas en quoi il y a eu de part ou d'autre un tel mépris?

 

 

bon alors re974, comme tu as l'air de vouloir une réponse et que sur ce forum ci je me sens libre de pouvoir y répondre, je vais le faire:

 

- concernant le forum faitrarissime, c'est pour un moi un gros forum de MERDE, désolé mais quand le mec qui l'a créé est invité chez RossoCorsa pour voir la restauration de la testarossa, qu'il poste les photos qu'il a prises UNIQUEMENT sur SON forum et pas sur FA (la moindre des choses non ? le topic le plus lu est sur FA pas sur l'autre bouse non ?) et qu'en plus il colle des bans aux membres qui ont eu le malheur de faire passer les photos sur FA, moi j'appelle ça un forum monté par un CONNARD (je suis bien clair ou pas là ?

 

 

- concernant Ferrrarista, là je serai plus modéré et je vais développer un peu plus:

 

* je n'apprécie pas le manque de modos, dans un forum il faut des modérateurs pour rendre les topics sains et donner des idées à la direction, Ferrarista c'est plus comme une dictature, il y a un chef Franck (certes très gentil et sympa) mais il est seul à tout décider donc si ça lui plait pas on en parle pas et c'est comme ça pas autrement, ça me gène désolé

 

* je n'apprécie pas les moutons adorateurs du chef, genre il y a un sujet tout le monde dit "ouais c'est pas bien blablabla", le chef (c'est comme ça qu'ils l'appellent avec des variantes comme le boss, etc...)passe et dit autre chose, 20 messages suivent de "le chef a raison", ceux qui ne veulent pas s'aligner sur l'avis du directeur sont limite cloués au pilori...

 

* je n'apprécie pas les sujets qui dérivent très SOUVENT en private joke toujours entre les mêmes personnes, y a les mps pour ça, je lis un topic pour son sujet pas pour les HS

 

* je n'apprécie pas qu'on laisse les gens (toujours les mêmes) allumer d'autres personnes pour des raisons qui ne les regarde absolument pas (cf mon fight avec OGM je vois pas ce que ça peut lui foutre qu'un petit jeune qui a une mauvaise passe ne puisse malheureusement plus acheter le set de bagages de son pote et qu'OGM l'incendie publiquement pour ça)

 

* je n'apprécie pas qu'on se foute de ma gueule publiquement en me disant "c'est facile t'es derrière ton clavier" et quand on peut finalement se voir (Linselles) moi je l'ai cherché partout, ses 2 voitures (550 barchetta et 16m) étaient bien en expo mais le gars nul part, lui par contre il avoue m'avoir vu..... mais il a du faire demi tour car en face à face c'est plus comme derrière un clavier....

 

* ça ça va faire bondir mais je trouve que Franck manque de transparence sur ses tarifs pour les visites en Italie donc je vais lacher ma réflexion, j'ai organisé en Aout avec William360 et d'autres une sortie similaire à celle de Franck, mais sur une seule journée en ne faisant que les visites les plus cheres (Pagani et Ferrari), même en comptant les 2 restos (pas les plus petits car resto Lambo et Montana) + les visites (sans le tarif groupe) on arrivait à moins de 100 euros par personne par journée (200 euros pour une voiture à 2) si on rajoute les visites gratuites et même l'hotel (3 nuits à 130 euros pour 2) je comprends pas comment on peut arriver à 950 euros pour 3 jours, moi j'arrive GRAND MAX à 990 euros mais moi c'est AVEC les restos, Franck c'est SANS les restos et avec les tarifs groupes et les visites gratuites

 

 

 

donc sur Ferrarista, j'y vais encore tous les jours, mai j'ai l'impression de trouver de moins en moins de sujets intéressants, de voir un groupe foutre de plus en plus le bordel sur un forum à la base très intéressant, et je n'aime pas qu'on me dise: ça ça plait pas au chef donc on en parle pas

 

j'ai été clair ? attention je l'ai posté ici pour DISCUTER, je ne l'ai pas mis sur Ferrarista car de toutes façons je sais que ça partirait en CLASH immédiatement, donc aucun intéret si c'est juste pour gueuler c'est pas comme ça qu'on solutionne des problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren584rX

Ya de la vie sur le FA !! C'est ce qui fait le succès de notre section

Malgré les différences et les nombreux désaccords entre nous, l'esprit d'échange et de partage est bien là !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 141If

Heureusement que je suis là en fait...sol.gif.cc74ecf05fca56805a53495a61d2db6f.gif

 

 

lé belle votre communauté adrien_sans_voiture.gif.305e51c0b0309e185a2566267b3c1c9b.gif

 

 

sans vouloir être hautain on ne mélange pas les torchons et les serviettes Liu, et je ne parle pas des gens bien entendus mais des groupes:

notre communauté c'est les FAsters pas faitrarissime ni Ferrista ni même FA, actuellement nous sommes bien sur FA mais si demain on ne se sent plus les bienvenus une nouvelle fois comme en fin d'année dernière et ba on ira certainement voir ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar876zC

Eh mais c'est bon, il n'y a vraiment pas moyen d'aller sur un quelconque forum sans tomber dans ce genre de polémiques et autres débats stériles et sans fin au sujet de "qui fait partie de quoi ou pas" ou "qui a dit quoi à je sais pas trop qui", etc... le tout avec échange "d'amabilités" en tous genres? On n'a donc vraiment pas sujet de conversation intéressant pour "meubler" les forums, pour en arriver là systématiquement?

 

Bon enfin ça me saoule, continuez sans moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo1.gif

 

'Tin ça chauffe par ici. :D

 

Keep cool, on est là pour parler de notre passion commune me semble-t'il ? rossocorsa300.gif.b1c00e666ad895e1c4a5ed2f09c2dd55.gif

 

Il y a déjà eu un clash l'année dernière qui a fait énormément de dégâts à cette section, cela ne va quand même pas recommencer ? alfagta1965.gif.678ef36909d9e277f34c842d1b45b3ef.gif

 

Les MP sont très utiles pour régler ce genre de problèmes. publivor.gif.b18241952fe04e56dab6ff782ae2ead7.gif

 

Continuons TOUS ENSEMBLE à faire vivre la section Ferrari, à partager notre passion et à débattre de façon courtoise. a3quattros-line.gif.d7d3195375911ae6bf9ae0524348769a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 141If

c'est Liu qui fout son bordel comme d'hab, avec constance, avec le topic des montres, etc...non.gif.a901f3655b6f719c7ebbbfa8db4bd1bc.gif

perso je pense être resté courtois et avoir répondu à toutes les questions (de re974, pour Liu je ne fais pas de commentaire pour éviter le clash) jap.gif.b12d9e48a2576a0aa6521c9f679fff0e.gif

 

dernière précision, pour mémoire le clash de l'année dernière n'était pas dû aux membres du forum mais bien à des modos incompétents et débiles dont on nous a heureusement débarassé alfisteman.gif.926a4037305e322704fde99c7a22cd49.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est Liu qui fout son bordel comme d'hab, avec constance, avec le topic des montres, etc...non.gif.e5544fa3094b1100bf46e627c8ab1d31.gif

perso je pense être resté courtois et avoir répondu à toutes les questions (de re974, pour Liu je ne fais pas de commentaire pour éviter le clash) jap.gif.355f314da3f3574f573c0eb688bfd5e8.gif

 

dernière précision, pour mémoire le clash de l'année dernière n'était pas dû aux membres du forum mais bien à des modos incompétents et débiles dont on nous a heureusement débarassé alfisteman.gif.09cc8caeed61a6c87c523754137dbb96.gif

 

 

jap.gif.355f314da3f3574f573c0eb688bfd5e8.gif

jap.gif.c47eba00d094efb76b7d578acfb03dd9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est Liu qui fout son bordel comme d'hab, avec constance, avec le topic des montres, etc...non.gif.42befa2459fe8c24b7e0be133d75c2db.gif

perso je pense être resté courtois et avoir répondu à toutes les questions (de re974, pour Liu je ne fais pas de commentaire pour éviter le clash) jap.gif.2f1535c37420f2117545051f17d34543.gif

 

dernière précision, pour mémoire le clash de l'année dernière n'était pas dû aux membres du forum mais bien à des modos incompétents et débiles dont on nous a heureusement débarassé alfisteman.gif.fe3eebc0551adfa02b356252d36e1777.gif

Il est meugnonnnn :o

 

T'es conscient qu'en moins d'une page tu a traité les gens de: cons, connard, misogyne, moutons, débiles..."serviettes et torchons" sol.gif.ecf7acdcd8a14989c62cfab54c6ef54a.gif

 

C'est être courtois pour toi?

 

T'es conscient aussi que sans ton poto modo tu serais ban depuis belle lurette, vu que t'as autant de self-control qu'un trépané de 8 ans sous acide. C'est pas l'attitude que tu à dénoncé deux post plus haut sur le forum ferrarista?

 

Ca fait une journée que je met du charbon et tu fais toujours avancer la loco, c'est plaisant.sol.gif.ecf7acdcd8a14989c62cfab54c6ef54a.gif

sol.gif.ef8816d3e38665ee1fd949fabf212fb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 141If

c'est vrai que j'ai pas été courtois avec tout le monde mais certains le méritent vraiment...

une exception tout de même: avec toi je suis resté poli ptdr.gif.8fb0f2e8e931997b2b5be08439eee10b.gif

 

:D :d :D

 

et les torchons et les serviettes était une note d'humour mais c'est pas donné à tout le monde de pouvoir saisir une telle nuance ;)

 

aller ! bonsoir chez toi Liu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car664mr

Pour recentrer un peu le débat, voici le Specialized Venge McLaren (et oui ça n'est pas Ferrari désolé) pour ceux qui ne connaissent pas. Il est au vélo de route ce que la Féfé Enzo est à la l'automobile, le summum du moins sur papier. Pour le prix je n'ai pas de source fiable, ça dépend bien sur de l'équipement qui est monté dessus mais ça coûte très certainement plus 10 000€ dans la version la plus haut de gamme.

 

http://www.blogcdn.com/www.luxist.com/media/2011/03/mclaren-verge-bike-1.jpg

 

Et je l'aime love.gif.1d7ef6ce31feffa471087fd822e2c683.gif.

 

 

A part ils me boycottent sur lavilleàvélo kaola.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Pour recentrer un peu le débat, voici le Specialized Venge McLaren (et oui ça n'est pas Ferrari désolé) pour ceux qui ne connaissent pas. Il est au vélo de route ce que la Féfé Enzo est à la l'automobile, le summum du moins sur papier. Pour le prix je n'ai pas de source fiable, ça dépend bien sur de l'équipement qui est monté dessus mais ça coûte très certainement plus 10 000€ dans la version la plus haut de gamme.

 

http://www.blogcdn.com/www.luxist.com/media/2011/03/mclaren-verge-bike-1.jpg

 

Et je l'aime love.gif.ca3e04d3a7a5013c89d9761b28b5b385.gif.

 

 

A part ils me boycottent sur lavilleàvélo kaola.gif.

T'es HS mec, ici c'est le topic des fights !!

 

" J'aime les Ferrari et les fights" .jap.gif.d77015979a691c35ef895898aa539fc8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren584rX

Ca fait une journée que je met du charbon et tu fais toujours avancer la loco, c'est plaisant.sol.gif.a8a4851cf900aff3aff7d81573195719.gif

 

 

On l'avait bien noté. Pas désagréable de mettre un peu le bazar .... En tout cas, c'est possible ici http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Allez on stoppe le HS et on laisse les rois de la pédale reprendre leurs droits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car664mr

Non mais sérieux ce serait bien un topic fight comme ça tout le monde va se fighter là-bas et les gens qui veulent parler Ferrari peuvent le faire sans être pollués !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...