Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

J'aime les Ferrari et aussi le vélo


Invité §ren584rX

Messages recommandés

Invité §mar876zC

Un dogma bien equipé c'est au mois 6000€.

Apres ce que je trouve enorme c'est que que gars fait du trial/street avec un velo de route (celui de bradley wiggings...)

 

C'est clair, impressionnant ! Je me souviens quand j'étais ado, j'avais essayé de tourner sur une piste de bicross avec un vélo course, "comme ça pour voir". Bilan: retour à la maison à pied, le vélo sur l'épaule avec la roue arrière en forme de huit... alfagta1965.gif.c1336c7319a43089c511f583e5402b8c.gif (environ 3 km, c'est long dans ces conditions!)

 

 

Bon après, on ne sait pas combien il a plié de roues (voir de fourches ou même de cadres) pour tourner cette vidéo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 362
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Car664mr

C'est vrai mais c'est un fan de supercar, il avait d’ailleurs crashé une Murcielago (la sienne) à l'époque :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gas660Rm

Avec la ferrari des velos (pinarello), ca donne ca:

Impressionnant le mec!

Avec un vélo de route en plus!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Les patrons c'est souvent comme les automobilistes, des égoïstes qui pourrissent la vie des autre. "

 

Rien de plus grotesque. C'est très " cliché " comme vision du patronat..

 

---

 

Sinon, moi aussi, jusqu'à preuve du contraire, je n'ai que le vélo pour me déplacer. C'est très sympathique, surtout quand l'on vit à la campagne !!

 

Me concernant c'est l'équivalent de celui-ci : http://www.go-sport.com/cycle/ [...] -2-1131574 ; génération précédente. Excellent rapport qualité/prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car664mr

C'est juste moi qui trolle hein vert.gif.07e426646e01ec6fbc36d4726e8c627b.gif J'ai même mis une murcielago en avatar (la deuxième voiture la plus polluante quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar876zC

C'est juste moi qui trolle hein vert.gif.e75c9d3f999247ea40e8c22754f25e06.gif J'ai même mis une murcielago en avatar (la deuxième voiture la plus polluante quand même)

 

Tu sais quoi? Je préfère ton avatar actuel ici sur FA ange.gif.8f85093880bc77af53a91d48f7515560.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti030rD

Bonjour a tous !

 

Je refais surface , il y a bien longtemps que je n'avais plus poster sur ce forum .

Concernant la passion du velo , je suis pas mal equipe !!

Je ne pense pas qu'il y ai de grands fan et connaiseur de velo sur ce site ...

J'ai peut etre une saucisse en voiture comme un bon nombre de gens pense ... mais en velo , le top ...!!

On ne peus pas tout avoir dans la vie n'est ce pas !!!???

Cadre Cipollini , equipe Campa super record titane pour mon velo de course et en mulet un Look 586 tout Campa que j'ai eu par Moncoutie .

J'ai eu fait de la competition durant 20 ans , ( je cours toujours ) 54 victoires au compteur entre autre , je ne compte pas celles que j'ai vendu ...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

 

Je refais surface , il y a bien longtemps que je n'avais plus poster sur ce forum .

Concernant la passion du velo , je suis pas mal equipe !!

Je ne pense pas qu'il y ai de grands fan et connaiseur de velo sur ce site ...

J'ai peut etre une saucisse en voiture comme un bon nombre de gens pense ... mais en velo , le top ...!!

On ne peus pas tout avoir dans la vie n'est ce pas !!!???

Cadre Cipollini , equipe Campa super record titane pour mon velo de course et en mulet un Look 586 tout Campa que j'ai eu par Moncoutie .

J'ai eu fait de la competition durant 20 ans , ( je cours toujours ) 54 victoires au compteur entre autre , je ne compte pas celles que j'ai vendu ...!!

 

 

Salut Stiopa.

 

As tu toujours la 456?

N'hésites pas à nous rejoindre dans nos sorties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti030rD

stiopa-camille-ans-450-tns3.jpgstopa-dsc01429-tns3.jpg

Voici les photos

 

Salut Joenzo ,

 

Oui j'ai toujours ma 456 GT , je pense la vendre en debut d'annee prochaine .

Ces derniers mois je ne m'en suis pas servi , j'ai l'ai demonte en piece et elle est en peinture ( rouge n'en deplaise a certain !! )

Je la recupere fin Novembre et je remonte tous les morcaux .

J'ai suprime les deux echapements Capristo , sortie directe et c'est bien plus sympa a entendre !!

 

Stephane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti030rD

oui c'est bien , je le vendre pour acheter un autre Cipollini , j'adore le matos Italien , j'ai toujours eu ca : campagnolo en groupe et cadre italien !! Jammais je prendrais un cadre americain , ou du shimano !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car664mr

C'est vrai que le matos Italien est souvent bon, mais n'oublions pas les allemands qui sont bons aussi (comme en automobile en fait :) ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti030rD

en matos de velo les allemands ne sont que tres peu present , ils ont de tres bonne chaine de transmission , " Rollof "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car664mr

Oui ils sont peu présent dans le matos de première monte (mis à part Schwalbe, c'est pas rien quand même) mais dans le milieu du light ils sont très présent avec par exemple Tune, Mcfk, Schmolke,... mais ces dernières marques reste +- de l'artisanat donc on en voit assez peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car664mr

Burry Stander, vététiste faisant partie du top mondial et roulant pour Specialized pour ceux qui ne connaissent pas et aussi amateur de Ferrari (bon ok je sais c'est pas la sienne).

 

602509_10151096711476557_1694144861_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren584rX

Je ne trouve pas le cadre hyper profilé !! D'autres font beaucoup mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sublissime le Baum love.gif.4f4f92e637ec3ef2bbe236741bf4beca.gif

 

Style café racer avec cette peinture, quelle tuerie. Moi justement je kiff ces formes

peu profilées (et donc pas gayz adrien_sans_voiture.gif.81488893fde2605a797fcb436b25fbcf.gif). Titanium inside sol.gif.c727497893fdc11943071881fc771041.gif

 

 

 

Quelqu'un sait comment uploader une video qui vient pas d'internet?

 

 

 

edit: ptin le type pas aigris du tout sur lautre forum afra.gif.4c81cfd4199064e90188555b9f338cb1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car664mr

Je ne trouve pas le cadre hyper profilé !! D'autres font beaucoup mieux

C'est vrai que ça n'a pas "de la gueule" comme un Specialized Venge par exemple mais ce n'est pas le but. Si je ne dis pas de bétises Baum fait des vélos en acier ou titane donc tube plus fin mais par contre sur mesure. Ça ne vise pas une clientèle qui veut une bombe de course mais plutôt le cycliste nostalgique de l'époque de l'acier.

Si tu veux du profilé, ça c'est magnifique love.gif.5ed8caf684b8f8aaaf8b1556279d3d32.gif

http://1.bp.blogspot.com/-batIpl_3FsM/TY4zgVaDDkI/AAAAAAAAAOg/vLleH4LNl1g/s1600/Specialized%2BVenge%2BMacLaren.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren584rX

Celui ci est superbe en noir mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer278IL

C'est vrai qu' en noir mat, c'est super beaulove.gif.4ed25917287b364efe2f40591ae38b2b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san852jg
7831_124083048995_7529099_n.jpgBonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, coureur cycliste route et VTT, ingénieur concepteur cycles et autres produits...ancien possesseur d'une AM V8, et futur acquéreur d'une Ferrari. Avant...je pouvais rentrer le vélo dans l'Aston ! là...ça semble bien compromis !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...