Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

J'aime les Ferrari et aussi le vélo


Invité §ren584rX

Messages recommandés

Invité §Mr 141If

moi je dis, y a pas besoin de topic fight si on élimine les trolls kartmen784.gif.929564a5813e205a2563c5667ecbb3d6.gif

 

bon aller on peut revenir aux pédales ? (je parle du vélo, pas des trolls hein!baast38.gif.7b16b1cf28b5fe15b4754ed8bfa6b012.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 362
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Car664mr

Ouais mais les trolls qu'en t'en vire y en a d'autres qui se pointent, c'est comme les impôts quand t'en paye un t'en reçois un autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyp862PM

ah ok !

 

i'm from A L ! Alsace quoi ! lol.gif.e879e5acc37d2a4c9b0b6e92e35ac6bf.gif

Vous étiez présent au dernier MVSP, je me trompe ? Ou alors c'était une autre 355.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede252Yx

 

tiens montre leuraux gars de VàV à quoi ça sert d'avoir un VTT en ville, c'est pour éviter de faire des détours, suffit d'aller tout droit ça va + vite, et le 1er qui dit que c'est pas un sport.... :

 

http://www.youtube.com/embed/0UKUdkvthKE

 

vous noterez même qu'il y a une ferrari pour le clin d'oeil dans cette vidéo ;)

 

Ah oui, c'est aussi comme ça que je le vois le vélo en ville.. jap.gif.f93d6a3c98bebb9edbba5aad1cc85249.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §who573XG

C'est juste incroyable, j'imagine bien Renaud les suivre en manif en ... 430 lol.gif.d65323d5b6f50055b635a5cd1b1922df.gif

Renaud, tu es officiellement le plus gros Troll que je connaisse, et j'en connais un paquet jap.gif.de4c823bb594b113489ce3945dc31bf8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste incroyable, j'imagine bien Renaud les suivre en manif en ... 430 lol.gif.f3f7a8ed470e701bc01b4f6549dc7cae.gif

Renaud, tu es officiellement le plus gros Troll que je connaisse, et j'en connais un paquet jap.gif.a5bd258cc44a3f6843b46fa85bde0f84.gif

 

 

Non, non, non....Renaud n'est pas un Troll, je suis sur qu'il adore le vélo...sol.gif.63ca6f8593028b0e5dc23c79183ba25d.gif

 

 

ange.gif.18b764c9b8a4ed5c3f2c9b4602991a32.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car664mr

C'te troll :olol.gif.1003135219f86b1604b6218347af560d.gif. Ils sont pas assez intelligent pour faire le lien entre Reno-en-Ferrari et Reno-en-vélo ? lol.gif.1003135219f86b1604b6218347af560d.gifange.gif.a061d06e8b2ef6bfe6079eb8c4b3b1b4.gif

lol.gif.ff13419b8641515980cc0535b98a7a45.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar876zC

Excellent ! En lisant le message de départ je me doutais qu'ils allaient foncer tête baissée dans le piège, mais à ce point-là... Ils sont incroyables. Et encore ça c'est juste sur le forum: j'étais allé à une de leurs sorties urbaines entre cyclistes (sans dévoiler mon identité) et franchement c'était à voir, on avait l'impression d'une grosse caricature (pour un peu j'aurais cherché les caméras cachées, pensant à une farce).

 

Le coup des "vilains patrons qui construisent des villas et du coup ils polluent" c'est collector... Et encore, tu n'as pas encore eu droit au traditionnel "Prends garde aux poids lourds" de Lavive mais ça ne saurait tarder, ce sera alors le signe indiscutable que tu es adopté par leur communauté lol.gif.ebd2e1207cf4f94da98a2bb819b162a6.gif

 

 

 

Bon cela dit une F430 F1 ça a deux pédales, comme un vélo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Excellent ! En lisant le message de départ je me doutais qu'ils allaient foncer tête baissée dans le piège, mais à ce point-là... Ils sont incroyables. Et encore ça c'est juste sur le forum: j'étais allé à une de leurs sorties urbaines entre cyclistes (sans dévoiler mon identité) et franchement c'était à voir, on avait l'impression d'une grosse caricature (pour un peu j'aurais cherché les caméras cachées, pensant à une farce).

 

Le coup des "vilains patrons qui construisent des villas et du coup ils polluent" c'est collector... Et encore, tu n'as pas encore eu droit au traditionnel "Prends garde aux poids lourds" de Lavive mais ça ne saurait tarder, ce sera alors le signe indiscutable que tu es adopté par leur communauté lol.gif.d109da65e1eddb1dc9d6c1ad59968088.gif

 

 

 

Bon cela dit une F430 F1 ça a deux pédales, comme un vélo...

Mais c'est bourré de sales rougesfou.gif sur ce forum des rois de la pédale ! Incroyable ! Quelle bande d'has been... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

Mais c'est bourré de sales rougesfou.gif sur ce forum des rois de la pédale ! Incroyable ! Quelle bande d'has been... :o

 

 

des petits bobos surtout :p

 

Et pourtant, même Schumi il aime le vélo... la preuve :

 

http://f1.imgci.com/PICTURES/CMS/16100/16104.jpg

 

Et là au moins, il ne rate pas ses freinages... ange.gif.fd1f402a11dfc276a205a05ca0a07a59.gif

 

 

sympa son vélo..qqun connait cette marque ? Whyte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car664mr

Tout de façon ça peut pas être trop mauvais y a que le cadre qui vient de chez eux, le reste c'est du Shimano,etc. Et pour le cadre c'est peut être même bêtement un cadre qu'ils achètent à Taiwan puis il collent leur autocollant dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar876zC

Tout de façon ça peut pas être trop mauvais y a que le cadre qui vient de chez eux, le reste c'est du Shimano,etc.

 

Ca c'est vrai pour toutes les marques de vélo en fait: en général ils dessinent et produisent (ou font sous-traiter...) le cadre et pour certaines marques quelques éléments genre cintre, potence ou tige de selle (beaucoup de cadres sont fabriqués dans les pays asiatiques, même en haut de gamme). Le reste c'est acheté chez Shimano, SRAM, Mavic, Campagnolo etc... et cela aussi bien sur un Topbike vendu par Carrefour que sur un Cannondale ou un Scott.

 

Après, tout dépend des éléments qu'ils montent dessus, chaque fabriquant d'éléments a tout une gamme, avec une diversité énorme question matériaux et qualité (il faut voir à quoi ressemble un dérailleur Shimano Tourney avec les pignons en plastoc, on dirait que ça sort de chez Playskool...).

 

Par exemple dans le cas présent, les freins c'est des Elixir 1, plutôt entrée de gamme chez Avid (autrement dit SRAM) mais pour ce genre de vélo ça suffit. Par contre l'ensemble dérailleurs/shifters/cassette/etc... correspond à ce que SRAM fait de mieux dans la catégorie "Urban bikes" (je ne sais pas comment ça se place en terme de qualité par rapport à leur gammes VTT ou route...).

 

C'est pourquoi il est un peu compliqué de comparer le rapport qualité/prix des vélos, il faut voir le niveau de gamme de chaque élément, les configs proposées ne sont pas toujours très homogènes. Certaines grandes surfaces vendent à bas prix des vélos qui en mettent plein la vue pour le néophyte (tout-suspendus, freins à disques, etc...) mais avec des éléments bas de gamme: freins à commande par câbles, dérailleurs et shifters médiocres qui se dérèglent tout le temps, fourche à ressort avec amortissement élastomère (donc plus amortie du tout au bout de 6 mois), suspension AR qui pompe à mort avec un amortisseur qui n'en a que le nom, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil715Bx

Tout de façon ça peut pas être trop mauvais y a que le cadre qui vient de chez eux, le reste c'est du Shimano,etc. Et pour le cadre c'est peut être même bêtement un cadre qu'ils achètent à Taiwan puis il collent leur autocollant dessus...

 

@carbonracer: un article qui va surement t'interresser > http://usrehoncyclo.wifeo.com/ou-est-fabrique-votre-velo.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar876zC

Ca se confirme dans mon cas: le cadre de mon 5XC porte la mention "fabriqué au Portugal". Pour le 8XC je n'ai pas vérifié, je regarderai ce soir.

 

Un peu déçu pour Cannondale, pendant longtemps ils portaient fièrement un marquage "Handly made in USA". Tout se perd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...