Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
807

[Présentation] Peugeot 807 3.0 V6 essence


Invité §ESP877BR

Messages recommandés

  • Réponses 4,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ESP877BR

Vive le ES9J4S, oui je roule au SP95 et alors!!!!!

Profil : Vétéran confirmé

 

(Hors ligne)

espaaace

Posté le 11-11-2014 à 08:59:18 answeranswer +editEdition rapideFavoritesconfigPrévenir les modérateurs en cas d'abus

 

Ched je te conseille la chaîne télé planète + A&E "l'atelier classic" ils rénovent souvent des AC Cobra de fond en comble!!!!!!

Je sais pas si tu connais cette émission c'est trop top j'en apprends des choses sur ces voitures et d'autres modèles aussi... ;) ;)

 

---------------

Renault Captur TCE 90 ENERGY Zen acheté neuf 04/14, 5500kms à ce jour.

Peugeot 807 V6 SV Pack, 2003, 213Mkms, acheté 06/13 à 185Mkm, 1ère main.

Kawasaki 1100 ZZR, mod 99, 63Mkms, achetée 2011 à 48Mkms, 1ère main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne connais pas. :jap:

 

Ont-ils un site qui permet de revoir les émissions ?

 

Sinon hier les gamins ont joué avec leurs Cobras dans les tunnels parisiens. :ange: Quelques photos sont en ligne sur le forum : Le Bar - AC Cobra

Une vidéo est en cours de montage.

Quand elle sera en ligne, je te mettrai le lien : ça te donnera la pêche avant ton opération, ça te remontera le moral !!!

 

Allez, on est à la page 99, la page 100 n'est plus très loin !

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Je ne sais pas s'il y a 1 pluzz pour cette chaîne??

Allez à moi l'honneur je passe les 100 pages LOL! !! :D

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eiz618vD

salut,

belle caisse et beau moteur

(p'tit coup de main pour la p100 ;)

bon courage pour ton op du dos

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Bon la 100ème arrive?????

 

Le V6 a aussi roulé chez moi...il faisait beau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en regardant "occasion à saisir" sur RMC découverte" il y avait une réplique d'ac cobra avec un V8, très belle, même très très belle, revendue après remise en état pour 23 000 livres

 

 

Hélas je n'ai pas cette chaîne. :bah:

 

Pourrais-tu trouver un lien vers un "replay" ?

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est sur canalsat et la TNT

http://www.rmcdecouverte.com/#replay

pas trouvé ces épisodes d'aujourd'hui, ac cobra et jaguar mk2

voici le lien pour une morgan:

http://www.rmcdecouverte.com/p [...] 58/morgan/

surveille le site, ça ne devrait pas tarder à arriver.

perso j'aime bien ce genre d'émissions et il y en a pas mal sur les chaines discovery (canalsat), mais soit aux USA soit en GB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

elle est sur canalsat et la TNT

http://www.rmcdecouverte.com/#replay

pas trouvé ces épisodes d'aujourd'hui, ac cobra et jaguar mk2

voici le lien pour une morgan:

http://www.rmcdecouverte.com/p [...] 58/morgan/

surveille le site, ça ne devrait pas tarder à arriver.

perso j'aime bien ce genre d'émissions et il y en a pas mal sur les chaines discovery (canalsat), mais soit aux USA soit en GB

 

 

Top gear trop trop trop bien les 3 anglais comme série c'est excellent aussi!!!!!!!!! :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'aime pas trop top gear, j'ai vu une fois une de leurs émissions, où ils venaient en France, où plutôt ils traversaient la France le plus vite possible au volant de bolides, avec d'autres cons Anglais. si je me souviens bien, c'est ce qu'ils appellent le cannonball, des c......s blindés de pognons qui viennent en France et se croient tout permis sur la route.

depuis je ne regarde pas leurs émissions :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hic787ec

J'avoue que ce sont des co....d blindés de fric, mais les aston et les 911 ... [:djanvers]

Mais ce sont leurs conneries qui me font rire

Regarde les Best of on sait jamais :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les liens, j'irai voir.

 

Pour voir Ava en action, vous pouvez suivre le lien posté au-dessus. Hélas, la caméra n'a pas filmé les moments où Ava fait les flammes les plus impressionnantes, mais on entend bien les détonations !

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hic787ec

Mais c'est qu'il se la pète Ched :lol:

Sinon le bruit dans le tunnel avec les détonations :love: , j'aurais aimé avoir ça sur le 807 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gifanthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait les détonations, c'est sympa (pour se la péter ;) ) , mais ce n'est pas bon du tout pour la mécanique. :non:

 

Cela peut venir d'un mélange trop pauvre, cela peut venir d'une prise d'air du côté du collecteur. Et dans ce cas le risque de tordre une soupape qui aurait "respiré" de l'air froid est important...

 

Donc au programme des semaines à venir, acquisition et installation de silencieux d'échappement dignes de ce nom, chasse aux prises d'air, bandage des collecteurs, réglage de la carburation... avant d'avoir cassé quoi que ce soit... et d'être devenu sourd :D

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

En fait les détonations, c'est sympa (pour se la péter ;) ) , mais ce n'est pas bon du tout pour la mécanique. :non:

 

Cela peut venir d'un mélange trop pauvre, cela peut venir d'une prise d'air du côté du collecteur. Et dans ce cas le risque de tordre une soupape qui aurait "respiré" de l'air froid est important...

 

Donc au programme des semaines à venir, acquisition et installation de silencieux d'échappement dignes de ce nom, chasse aux prises d'air, bandage des collecteurs, réglage de la carburation... avant d'avoir cassé quoi que ce soit... et d'être devenu sourd :D

 

:)

 

 

Les Cobra c'est des avions de chasse çà :D

 

pouah les blocs de 6L sans doute + même;, 400 cv et +!!!!!!

 

allez les 100 pages on veut les 100 pages LOL!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hic787ec

Ched t'as déja essayé la vitesse max de Eva et Ava ? :p

Espaaace, d'ici quelques messages :sol:

Et pour Top gear moi je zap au milieu de chaque épisode quand ya l'invité 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'aime pas trop top gear, j'ai vu une fois une de leurs émissions, où ils venaient en France, où plutôt ils traversaient la France le plus vite possible au volant de bolides, avec d'autres cons Anglais. si je me souviens bien, c'est ce qu'ils appellent le cannonball, des c......s blindés de pognons qui viennent en France et se croient tout permis sur la route.

depuis je ne regarde pas leurs émissions :o

 

 

C'est connu, cette course, oui, ça existe aussi aux USA, d'ailleurs il me semble que ça vient de là. Par contre t'es sûr qu'il y a un lien avec Top Gear??? Ou c'était juste un reportage dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est connu, cette course, oui, ça existe aussi aux USA, d'ailleurs il me semble que ça vient de là. Par contre t'es sûr qu'il y a un lien avec Top Gear??? Ou c'était juste un reportage dessus?

 

 

ils étaient au volant d'une voiture donc ils participaient, et faisaient leur reportage en même temps (c'était il y a une paire d'année déjà) et ils étaient tout content de faire ça.

ce qui m'énerve le plus, c'est la différence de traitement qu'il y aura entre toi, moi ou n'importe quel conducteur lambda qui va dépasser de 20 ou 30 kms/h la vitesse autorisée et eux qui traverse la France le plus vite possible et qui ne paieront que quelques centaines d'euros d'amende.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

 

ils étaient au volant d'une voiture donc ils participaient, et faisaient leur reportage en même temps (c'était il y a une paire d'année déjà) et ils étaient tout content de faire ça.

ce qui m'énerve le plus, c'est la différence de traitement qu'il y aura entre toi, moi ou n'importe quel conducteur lambda qui va dépasser de 20 ou 30 kms/h la vitesse autorisée et eux qui traverse la France le plus vite possible et qui ne paieront que quelques centaines d'euros d'amende.

 

 

La dessus 100% d'accord avec toi Gégé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Les 100 pages ce soir allez on y croit lâchez vous LOL!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

non, non, non, on va demander aux modérateurs d'en effacer une dizaines http://stkr.es/p/zu2

 

 

ah excellent peut être mon message qui sait de toutes façons c'est bientôt!!!!!! :D:ange::D:ange::D:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

:D

 

 

allez je passe les 100 LOL!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...