Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
807

[Présentation] Peugeot 807 3.0 V6 essence


Invité §ESP877BR

Messages recommandés

Invité §Myc780rP

pfffff......lourd le crabe dans le sang..............ça Pete a la geule......

Bon et bien faut faire durer le plaisir autant que possible......

J'suis penné d'apprendre que ces saloperies de maladies soient si rependues......

Personne ne le mérite!!!!personne :pfff:

 

Bon et bien ya plus qu'à trouver du bon temps dans d'autres choses....

http://stkr.es/p/18sq

amel_the_white.gif.86f6f301251d0484c1ca637d31aa3551.gif

On est tous avec toi.

Cyril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ESP877BR

merci le moral est pas mal bas ce soir, beaucoup de questions sur l'avenir et mon devenir?????

demain matin prise de sang et rdv médecin de famille l'après midi, il va tomber sur son c** je devais me faire opérer jeudi qui vient le 20 LOL.... :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on ira tous on est programmés pour ça, riches ou pauvres LOL!!!!!

 

je garde le moral j'ai 4 enfants et une femme alors je ne peux qu'être positif.....

 

Ça fait mal, nous sommes de tout coeur avec toi.

 

Tu as résumé l'essentiel : tu as ta femme et tes enfants. Tu sais pour qui tu vas te battre maintenant.

 

Je te garde toujours ta place pour un tour de manège...

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Ça fait mal, nous sommes de tout coeur avec toi.

 

Tu as résumé l'essentiel : tu as ta femme et tes enfants. Tu sais pour qui tu vas te battre maintenant.

 

Je te garde toujours ta place pour un tour de manège...

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

 

 

merci pour ton soutien, bon faut faire tous les examens d'abord pour confirmer tout ça..

 

avec plaisir le tour de manège dès que possible!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Voilà tout le processus d'exploration est en route, plus qu'à attendre les résultats...

 

Un père de famille ne lâche rien devant l'homme à la faux

 

et ne baisse la garde que quand tout est perdu c'est ma philosophie.... :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh putain............................ Ca calme net, ça. Après si ça peut t'aider, la mère d'une copine a eu pareil, et il semble qu'elle remonte la pente, ça fait déjà quelques années de ça (je dirais plus de 62 mois, enfin je crois). Et le processus, c'est greffe de moelle osseuse, chambre stérile etc.... Mais ça peut marcher.

Mais du coup tu t'étais pourtant fait mal à la suite d'un faux mouvement, non?? Tu penses que la maladie était déjà là et que ça n'a fait que déclencher la douleur, donc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

pour le moral, on sera là pour te soutenir espaaace.

tant que tu ne te décide pas à racheter un espace 4 3,0DCI, c'est que rien n'est perdu

 

 

La dessus pas de soucis l'Espace m'a vu et ne me reverra plus même s'ils en font 50 modèles successifs et que le beau frère me rachète mon 807 5000€ hein!!!!

 

tenez encore hier sur autoroute en stabilisé je tournais entre 8 et 9L/100 à 110kms/h stabilisé au régulateur ça va pour un 3.0 non DCI LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Peu importe mais si ça se trouve ta douleur vient de là...

 

Même un rachat du 807 à 15 000 contre un beau V6 DCI???, :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Peu importe mais si ça se trouve ta douleur vient de là...

 

Même un rachat du 807 à 15 000 contre un beau V6 DCI???, :D :D

 

 

Ah mais je le lâcherai pas mon collector c'est une super auto ce 807 j'en fait l'éloge ici depuis 100 pages!!!!!!

Quelle horreur un mazout j'en veux pas pas rentable pour mon usage et comme toi je prendrai bien une petite chignole en + pour faire la sale besogne quotidienne! !!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

101 pages s'il te plait, on n'est pas des petits joueurs ici

Et on n'a pas dit notre dernier mot!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

A ce rythme, on est parti sur des années de bavardage et plusieurs centaines de pages !

 

:D

 

 

Jusqu'à ce que mort s'en suive LOL (un peu d'humour noir) :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

tiens un peu de technique, c'est pas de la tarte à changer tout ça!!!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

"Wheeler dealers => occasions à saisir" sur RMC Découverte triumph tr6!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La dessus pas de soucis l'Espace m'a vu et ne me reverra plus même s'ils en font 50 modèles successifs et que le beau frère me rachète mon 807 5000€ hein!!!!

 

tenez encore hier sur autoroute en stabilisé je tournais entre 8 et 9L/100 à 110kms/h stabilisé au régulateur ça va pour un 3.0 non DCI LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

 

 

Tu roules à 110 sur autoroute avec ton V6 derrière les camping car el-pequinos46.gif.01efc01b5646cf04765c562ee54c16e5.gif

 

Si tu te fais doubler par un 807 diesel qui file à 140, ça sera moi red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

 

Tu roules à 110 sur autoroute avec ton V6 derrière les camping car el-pequinos46.gif.01efc01b5646cf04765c562ee54c16e5.gif

 

Si tu te fais doubler par un 807 diesel qui file à 140, ça sera moi red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif

 

 

ah sur autobahn en Allemagne j'ai déjà bloqué le compteur sur un bon parcours et je n'étais pas à la zone rouge LOL!!!!!!

 

roulez à 130 au lieu de 110 sur un parcours limité de kms n'apportera rien en terme de gain de temps à par l'impression d'arriver plus vite et le soit disant gain est fumé aux péages souvent, donc aucun intérêt... :p

 

zeeeeeennnnnnn Espaaace hein!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste108kL

bonjour j'aimerais poser un kit éthanol sur un Lancia phedra 3.0 de 2004 ,pour les trois injecteurs de devant ça vas mais par contre pour les 3 de derrière je ne sais pas comment faire quelqu'un aurait une idée ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

j'ai été faire la gnole, la prune et la quetsch sont ratés, elles sentaient l'acétone, la poire et la mirabelle sont par contres très bonnes

 

 

ah ben dommage pour la prune et quetsch!!!!!

 

bon mirabelle et poire hummmmmmmmmmmmmm!!!!!

 

Gégé tu aurais une réponse pour accéder aux cylindres AR de notre ami pour son Phédra 3.0L???

 

En même temps quand tu aura une minute et si tu trouves où se cache le pulseur de chauffage-clim sur mon 807??

 

Faut que je le démonte et nettoyer (la maladie continue depuis les xantia déjà quand il fait humide il tourne plus).

 

Lundi dernier j'ai fait Metz-Strasbourg sans chauffage pas moyen qu'il tourne.

 

Heureusement qu'au retour il a marché vu mon moral à zéro après la consultation mémorable avec mon chirurgien.....

 

Je ne suis pas prêt d'oublier cette journée + le vandalisme sur mon auto LOL.

 

Et dire que L'Alsace va nous être rattachée pfffffffffffffffffffff :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

j'ai été faire la gnole, la prune et la quetsch sont ratés, elles sentaient l'acétone, la poire et la mirabelle sont par contres très bonnes

 

 

Heureusement, le meilleur est réussi : LA POIRE !!!!!!!!!!!!!

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Heureusement, le meilleur est réussi : LA POIRE !!!!!!!!!!!!!

 

:sol:

 

 

mais le rendement est très faible, environ 5%, mais elle est vraiment excellente

je regarde pour ton pulseur espaaace, par contre pour le V6 ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

c'est ce que j'aurais pensé aussi, mais je n'en trouve qu'un sur la box, et avec le n° vin du 807

 

 

il n'y en a que un je l'entend etpar contre il y en a un petit pour chauffer la partie arrière de l'auto (fonction à activer en mode manuel)..

 

merci Gégé je verrais ça quand j'irai mieux, vu que là depuis 5 semaines j'arrive plus à marcher une cruralgie mes amis haihaihai!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

bonjour j'aimerais poser un kit éthanol sur un Lancia phedra 3.0 de 2004 ,pour les trois injecteurs de devant ça vas mais par contre pour les 3 de derrière je ne sais pas comment faire quelqu'un aurait une idée ? merci

 

 

Les injecteurs sont au centre du V, puisque l'admission est au centre du V. Une fois que tu auras déposé le repartiteur d'admission (la grosse pièce avec les 6 "tuyaux"), tu auras accès aux 6 injecteurs.

 

Par contre, je vois pas bien le lien entre kit éthanol et injecteurs ? Tu as des injecteurs plus gros dans ce kit en fait ? Car d'habitude, ce genre de kit consiste en un simple boitier électronique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Merci Gégé pour ta planche du chauffage du 807 grâce à toi j'ai pu le localiser il est dans le bas de la console centrale côté droit.

une petite tape au démarrage et il tourne comme celui de la xantia.

Ce qui me dégoûte c'est que j'ai jeté un pulseur fonctionnant au moment où j'ai revendu ma dernière xantia grrrrrrr j'aurais pu le mettre à la place du miens actuel ça vaut super cher ces bestioles même en occasion dans les casses.. :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur mon évasion, celui coté conducteur ne fonctionnait plus, je l'ai démonté, nettoyé et regraissé, et depuis il fonctionne parfaitement.

si tu avais vu la merde qu'il y avait dedans (feuilles broyées, poussières...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

sur mon évasion, celui coté conducteur ne fonctionnait plus, je l'ai démonté, nettoyé et regraissé, et depuis il fonctionne parfaitement.

si tu avais vu la merde qu'il y avait dedans (feuilles broyées, poussières...)

 

 

oui je sais j'avais découvert ça sur mes xantia, des vrais ramasse mer** LOL!!!!!

 

j'en avais acheté un d'occas dans une casse, il était neuf, induit et balais extras..

 

pareil celui que j'ai balancé je l'avais démonté, nettoyé et graissé et après nickel, dommage mais à l'époque je n'ai pas pensé pouvoir m'en servir un jour.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

vous allez rire mais les 2 énormes rayures sur mon 807 m'atteignent + que le diagnostic de l'IRM,

 

enfin non quand même mais j'aime mon V6 alors ça m'a pas fait plaisir, je pourrais cacher avec du vernis et au pinceau oufffff!!!!!! ;) ;)

 

courage :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

courage :jap: :jap:

 

 

merci j'attends avec grande impatience les examens sanguins, une ponction dans une vertèbre du dos, scanner complet de tout mon squelette, et hospit de 2 jours pour bilan complet..

 

je serai fixé le 15/12 si je l'ai ou pas ce myélome ou autre chose, comme j'ai peur des résultats!!!!!!! :ouimaitre: :ouimaitre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...