Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
807

[Présentation] Peugeot 807 3.0 V6 essence


Invité §ESP877BR

Messages recommandés

Invité §ESP877BR

mais oui laissons les riches dépenser leur argent pour faire de bonnes transactions après eux, chacun selon ses moyens, enfin perso ça ne me tente pas de placer autant d'argent dans une auto standard et

 

de tous les jours, après je n'ai pas de prétentions ni de leçons à donner, chacun fait fait fait c'qui lui plait plait plait... (le groupe mythique "chagrin d'amour" pour mémoire LOL!!!) :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ESP877BR

mais oui laissons les riches dépenser leur argent pour faire de bonnes transactions après eux, chacun selon ses moyens, enfin perso ça ne me tente pas de placer autant d'argent dans une auto standard et

 

de tous les jours, après je n'ai pas de prétentions ni de leçons à donner, chacun fait fait fait c'qui lui plait plait plait... (le groupe mythique "chagrin d'amour" pour mémoire LOL!!!) :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

comment va?

au moins sur ce post, on peut te demander des nouvelles sans que l'effaceur fou déboule deux-sans-six.gif.fbb65992227bada7b0775e48c55f5f40.gifdeux-sans-six.gif.3304d6d4949d2e089ba8df56d5874098.gif

j'ai reçu mon lève moto, je vais pouvoir attaquer la révision de la bête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

salut

comment va?

au moins sur ce post, on peut te demander des nouvelles sans que l'effaceur fou déboule deux-sans-six.gif.fbb65992227bada7b0775e48c55f5f40.gifdeux-sans-six.gif.3304d6d4949d2e089ba8df56d5874098.gif

j'ai reçu mon lève moto, je vais pouvoir attaquer la révision de la bête

 

 

Salut Gégé et mes autres amis aussi Hello à tous (tes) :hello:

 

Ben ça va tranquillement on va dire....

 

Ah ben ça c'est bien ton lève moto tu pourras me montrer à quoi ça ressemble sur l'autre topic de l'effaceur d'encre LOL, parce que ça m'intéresse pour lever mon missile 270 kg pffff wouah l'engin, actuellement les "grosses" motos arrivent + vers 200 kg voire moins pour 200 voire + de CV allez hue là les playmobils attendent les clients MDR :fuck:

 

Ma ZZR en travaillant le moteur en prépa je pourrais en sortir maxi 160 cv à la roue arrière ce qui est déjà pas si mal hein!!!!!!!

 

Là elle est en full power depuis que je l'ai, je sais pas combien de bourins exactement mais ça marche très bien en tous cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens une petite question espaaace, tu utilise quoi comme huile dans ta moto ?

huile moto ou huile voiture ?

la mienne ayant un embrayage à bain d'huile, un pote me dit qu'il ne faut pas d'huile voiture car elle contient un anti friction, (qu'il n'y a pas dans une huile moto)

dans des magasines, il est indiqué que l'on peut mais ça ne parle pas de l'embrayage, uniquement du moteur.

désolé de parler moto sur ce post mais l'effaceur fou m'a trop gavé sur l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Huile moto Gégé impératif!!!!!!!!!! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

pour les incrédules et ceux qui pensent que auto pas chère rime avec poubelle ====>> je viens d'acheter une Fiat Punto 60S série spéciale Diva, 1999, ttes options, ja, clim, peinture noire vernie, 100Mkms, 1ère main, voiture de ma belle maman, état quasi neuf et tout ça pour même pas le prix d'un vélo moyen chez Décathlon, comme quoi les occasions en or véritable existent il suffit de sauter dessus.....

 

ca va soulager le 807 V6 puisqu'il à quand même 215Mkms maintenant et en ville c'est un aspirateur à pétrole LOL.....

 

Elle roule super bien cette petite punto, tout fonctionne, même la clim, et l'autoradio vintage fiat avec commandes au volant mdr... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Bel achat...bon belle maman t'as peut être fait un prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

le prix qu'on lui reprenait au garage pour la mettre à la casse, quel gachis hein...

 

je la connais par coeur cette punto, elle est nickel de chez nickel hormis le pavillon un peu passé le vernis, d'ailleurs je vais le faire polir à la disqueuse sinon je ponce au 1000 et hop vernis en bombe fait proprement svp hein...

 

RAS au niveau carosserie ni chassis, les tôles sont ionisées et traitées rien à voir avec la tôle italienne mille feuille des années 1960 à 90!!!!!!! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ce sont les hasards de la vie, quand au sein de la famille se présente une opportunité ( voiture, meuble, immobilier, etc .... ).

J'avais aussi racheté la voiture de mes beaux-parents quand le beau-père est décédé en 1993: 1ère main, 60.000km, entretiens garage, pour une bouchée de pain.

 

Mais en-dehors de ce genre de contexte, c'est beaucoup moins évident à trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Ca ce sont les hasards de la vie, quand au sein de la famille se présente une opportunité ( voiture, meuble, immobilier, etc .... ).

J'avais aussi racheté la voiture de mes beaux-parents quand le beau-père est décédé en 1993: 1ère main, 60.000km, entretiens garage, pour une bouchée de pain.

 

Mais en-dehors de ce genre de contexte, c'est beaucoup moins évident à trouver.

+1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais ce que veulent dire les lettres FIAT

Ferraille Invendue A Turin

Une vanne de "vieux" :D

 

En 1990 j'habitais en Suisse et j'ai raconté à mes collègues helvètes que je venais d'acheter une Renault ( R25 GTX ), ils m'ont répondu:

" ah oui Renault .... ce sont les modèles qui rouillent déjà dans le catalogue ...." :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ce sont les hasards de la vie, quand au sein de la famille se présente une opportunité ( voiture, meuble, immobilier, etc .... ).

J'avais aussi racheté la voiture de mes beaux-parents quand le beau-père est décédé en 1993: 1ère main, 60.000km, entretiens garage, pour une bouchée de pain.

 

Mais en-dehors de ce genre de contexte, c'est beaucoup moins évident à trouver.

 

+1...

 

+2.... C'est un cas très particulier, là! En tout cas tant mieux pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Ca ce sont les hasards de la vie, quand au sein de la famille se présente une opportunité ( voiture, meuble, immobilier, etc .... ).

J'avais aussi racheté la voiture de mes beaux-parents quand le beau-père est décédé en 1993: 1ère main, 60.000km, entretiens garage, pour une bouchée de pain.

 

Mais en-dehors de ce genre de contexte, c'est beaucoup moins évident à trouver.

 

 

+1

 

ça fait du bien d'avoir de la famille des fois LOL :hap:

 

en tous cas une magnifique auto cette petite punto ça aurait été vraiment dommage de la jeter quel gachis, et moi qui ne cherchait pas d'auto, devant ce prix ridicule, et ben je n'ai pas pui résister je pourrai même la revendre sans aucun risque et avec un bon bénéfice hein :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

tu sais ce que veulent dire les lettres FIAT

Ferraille Invendue A Turin

 

 

oui connue celle-ci :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Une vanne de "vieux" :D

 

En 1990 j'habitais en Suisse et j'ai raconté à mes collègues helvètes que je venais d'acheter une Renault ( R25 GTX ), ils m'ont répondu:

" ah oui Renault .... ce sont les modèles qui rouillent déjà dans le catalogue ...." :D

 

Excellente!!!!! :coolfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que je ne suis plus très jeune 279917019_lesuissedusud.gif.a189f72ea4abe0d6cc5fe0168bbb0b81.gif

un pote avait une fiat ritmo, la caisse était un véritable gruyère.

et Renault n'était pas mieux à une époque, mon père a eu une R16, super mécanique mais des bas de caisse qui pourrissaient à vitesse grand V, maintenant la carrosserie résiste mieux que le moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

c'est vrai que je ne suis plus très jeune 279917019_lesuissedusud.gif.a189f72ea4abe0d6cc5fe0168bbb0b81.gif

un pote avait une fiat ritmo, la caisse était un véritable gruyère.

et Renault n'était pas mieux à une époque, mon père a eu une R16, super mécanique mais des bas de caisse qui pourrissaient à vitesse grand V, maintenant la carrosserie résiste mieux que le moteur

 

 

Voilà exactement ce sont les moteurs qui sont éco-fragiles mais rassurons nous ils sont 100% recyclables alors c'est mieux pour l'environnement hein

ça nous fait une belle jambe et des trous dans les poches mdr!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Ma punto c'est ça, pas mal quand même pour une italienne habituellement tellements critiquées les FIAT...

 

 

c'est décidé je la garde jusqu'à la fin vu que si je la revendai on m'en demanaderait une voiture neuve pour le prix de quelques miches de pain,

 

donc elle est bien chez moi et en + elle va coucher au garage avec ma maîtresse ==>> ma ZZ-R chérie donc elle va duuuurrreeerrr encore lllooonnngggttteeemmmpppppppssssssss mdr :lol: :

 

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=15_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que je ne suis plus très jeune 279917019_lesuissedusud.gif.a189f72ea4abe0d6cc5fe0168bbb0b81.gif

un pote avait une fiat ritmo, la caisse était un véritable gruyère.

et Renault n'était pas mieux à une époque, mon père a eu une R16, super mécanique mais des bas de caisse qui pourrissaient à vitesse grand V, maintenant la carrosserie résiste mieux que le moteur

Pour mon père c'était l'inverse : une R16 achetée neuve en 1966, 6 ans après, caisse impeccable mais moteur HS à 100.000km.

Financièrement c'était pas prévu de changer de voiture, il s'est dont rabattu sur une R12 TL neuve de 1972.

 

Et quand j'ai rencontré ma femme en 1983, elle avait une Ritmo qui était pas mal, mise à part le peu de chevaux ( 60ch ) :) et sa couleur bordeaux non métallisé : au moins 1x par mois je lui passais le polish ( à la voiture hein :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Pour mon père c'était l'inverse : une R16 achetée neuve en 1966, 6 ans après, caisse impeccable mais moteur HS à 100.000km.

Financièrement c'était pas prévu de changer de voiture, il s'est dont rabattu sur une R12 TL neuve de 1972.

 

Et quand j'ai rencontré ma femme en 1983, elle avait une Ritmo qui était pas mal, mise à part le peu de chevaux ( 60ch ) :) et sa couleur bordeaux non métallisé : au moins 1x par mois je lui passais le polish ( à la voiture hein :D )

Tu fais bien de préciser.................. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hic787ec

Bonne acquisition Espaaace ;) mais dommage que ce ne soit pas une phase 2 ... la 1 est très moche :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Bonne acquisition Espaaace ;) mais dommage que ce ne soit pas une phase 2 ... la 1 est très moche :o

 

 

la beauté m'importe peu en l'occurence, c'est une auto pour tous les jours.

 

** quoique quand elle est sortie la Punto je la trouvais sympa et jolie... **

 

question de goût et je m'habitue à rouler en ville et petits parcours sans que la jauge diminue à vitesse grand V comme avec le 3.0L,

ça me fait tout drôle de pas être obligé d'aller à la pompe vu que depuis une semaine je suis toujours sur le quasi plein lorsque je l'ai eue pourtant j'ai roulé beaucoup déjà,

belle maman avait fait le plein pour son gendre généreuse intention hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hic787ec

Oh oui c'est sûr qu'elle est moins gourmande que le v6 :D

et surtout plus pratique a garer comparé aux quasi 5m du 807

 

En parlant de moteur Renault, un scenic s'est emballé y'a pas longtemps dans mon parking ... la fumé que ça crachait aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

J'ai un message pour toi dans le topic de sebmi16 :D

 

 

Bye Bye LOL!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...