Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
807

[Présentation] Peugeot 807 3.0 V6 essence


Invité §ESP877BR

Messages recommandés

Invité §ESP877BR

Pour Gégé j'étais à Strasbourg hier toute la journée résultat aujourd'hui je suis très très fatigué, mal partout pourtant je suis parti en vsl!!!!!!

Ah je parlai avec mon chauffeur hier et j'ai décidé de passer à l'ethanol progressivement et si tout marche bien je passe à 100%!!!!!

0; 63€ le litre pas mal par rapport au SP 95 E10 qui contient déjà 10% d'ethanol je le savais même pas...

Seul inconvénient l'hiver 50 - 50 avec du SP95 sinon risques de pbs de démarrage surtout quand il fait froid.

Je vous tiendrai au courant de la suite!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Merci gégé et toi aussi!!!!

Vivement que je sois opéré ras le bol de carburer au ralenti pfffff....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Ched je sais pas s'il fait beau sur la RP comme en Lorraine.

Mais c'est un bon temps pour dégourdir les 8 cylindres de Ava hein!!!!

Moi j'ai un lumbago depuis 5 jours et j'entends tous mes motards qui sortent leurs bécanes sauf moi sniffff...

Bon bientôt le billard pour moi après je vais faire ronfler mon avion de chasse dans quelques mois si tout va bien :-) :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

J'ai sorti le chien 3/4 d'heure purée qu'est ce qu'il fait bon dehors pour un mois de février!!!!!

Et l'ami Gégé doit profiter du beau soleil aussi dans les forêts hein :-) :-)

Une pensée amicale à toi aussi!!!!

Reposes toi bien mon ami...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aller faire quelques courses à Sarrebourg aujourd'hui et j'ai croisé quelques motos sur la route.

en partant je voyais 13° à la voiture, je me disais que si j'étais à la maison, je serais sur la vzr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ched je sais pas s'il fait beau sur la RP comme en Lorraine.

Mais c'est un bon temps pour dégourdir les 8 cylindres de Ava hein!!!!

 

Quatre semaine sans rouler... j'étais méga-impatient !!!

 

Deux heures au son du V8 aujourd'hui... trop bon... trop court car j'ai une courroie qui a lâché (sans dégats), mais trop bon !!! Avec un rayon de soleil en plus !!!

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Veinard :-) :-)

Ah le jour où je pourrais monter à bord de Ava avec mon ami le pilote Es Cobra sera un moment inoubliable je le sais déjà et un privilège!!!!!!

En tous cas un grand merci pour cette invitation future ;-) ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Merci beaucoup Ched pour ce privilège, je me réjouis crois moi on ne monte pas tous les jours à bord d'une AC-COBRA!!!!!!

c'est pour moi un moment très attendu d'avoir l'honneur de monter à bord de Ava!!!!!!

À blentôt!

** mon opération approche brrrrr un mauvais moment mais ce n'est rien à côté des 5 ans de souffrances que j'ai subi hein!!!!!

Une broutille après à moi la sérénité, j'y crois et mes proches aussi ;-) ;-)

Ça va marcher!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Excellent une 103!!!!! :crazy: :crazy:

Trop fort j'ai plus entendu xe bruit depuis mon adolescence mdr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

103 avec suspension arrière mais pas de variateur... la mienne, c'était l'inverse : pas de suspension arrière mais un variateur !!!

 

Et elle faisait (un peu) moins de bruit que celle de la vidéo... juste un peu :siffle:

 

Vive la 103 Pigeot !!!

 

:roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Effectivement j'ai été opéré hier!

Tu es devin Ched à temps perdu incroyable tu m'impressionne là :dtc: :dtc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Un désistement et hop Espaaace en taxi et quick le lendemain!!!!

Pas vaillant mais content de l'avoir fait enfin!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Une petite plaisanterrie pour Ched alias Mr Irma de nos topics :

*** Y du gaz dans tous les tuyaux de l'Espaaace il en est rempli,

*** débalastage sans doute imminent mdr!!!!!

Faudra que tu m'explique quelque chose quand on se verra tu as compris ;-) ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Tenez encore une fois une bonne affaire découverte chez Vima par Espaaace ==>> les balais d'essuis glace de 2,79 à 3,49€ / pièce suivant la taille c'est pas mal!!!!

Et au moins ils durent + longtemps que les grandes marques!!!!

Les miens de chez Babou qui ont + de 1 an sont toujours vivants et fonctionnels comme quoi avec un peu de jugeote on peut aisément gratter quelques euros sans trop se fatiguer.... ;-) ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ESPAACE,

 

J'ai bien lu ce que tu as mis sur ton topic moto... mais la moto n'est pas sortie ces jours-ci, alors je n'ai pas d'histoire de motard à te raconter ! :bah:

 

Ou alors... :o

 

Aujourd'hui j'étais en congé et il faisait enfin beau : Ava a eu droit à sa deuxième sorite de l'année. 2 bonnes heures de route, 70 miles au compteur...

Arrivé à la sorite de Dampierre, au pied de la fameuse côte des 17 tournants, en vallée de Chevreuse, j'étais en attente sur le côté derrière un motard en attendant que les lambins prennent de l'avance, afin de pouvoir s'élancer sur une route libre.

 

Quand la route a été dégagée et qu'une voiture est apparue derrière nous, il m'a fait signe de passer devant et m'a salué d'un pouce levé.

http://stkr.es/p/1kp5-fr

Nous avons roulé doucement vers le premier virage, lui derrière moi...

A 50 mètre, grosse accélération en seconde puis freinage.

 

A l'amorce du premier virage, j'avais donc quelques mètres d'avance sur le gros cube.

Au troisième virage, coup d’œil rapide dans le rétro : je crois qu'il était dans le second. Il m'a semblé l'apercevoir.

Après...

Je ne l'ai plus revu !

http://stkr.es/p/1kp4

 

Et pendant toute la ballade j'étais seul dans la voiture, et je me disais que j'aurai aimé que tu sois mon passager pour profiter du soleil et des accélérations.

 

Ce sera pour plus tard, sois-en certain !

 

Avec une telle volonté,http://stkr.es/p/18sq?f-ed=1 tu t'en sortiras avec le dos en bon état et je t'emmènerai...

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Merci Ched pour ce résumé d'une petite escapade avec Ava!!!!!

Oui je suis combattant je n'ai pas souffert 5 années de ma vie pour me décourager maintenant hein...

Un jour prochain je serai assis à côté de toi dans cette fabuleuse auto que tu as..

Je suis réellement curieux de voir les sensations et la passion de mon ami!!!!

À bientôt

Espaaace ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Je passe sur mon topic vu que sur celui de ma bécane heum heum y en a un qui châtre des fois quand on est HS!

À cette heure ci je suis défoncé avec les médocs pour apaiser ma put*** de sciatique de mer** qui me fait souffrir sa race, quelle galère vivement mardi en 8 que je sache qu'est ce qu'il se passe dans ma colonne....

C'est quand même pas normal de souffrir autant, même avec des cocktails de médocs la douleur à du mal à s'endormir :-( :-(

Je pourrais dire que j'ai donné pour le mal de dos hein.

J'en suis à 54 mois d'arrêt AT et j'en suis toujours pas sorti encore lol....

Bon Espaaace affronte il es a vu tellement que 7 jours c'est de la pacotille....

Ah si seulement j'étais réparé pour le printemps pouvoir m'occuper et rouler sur la ZZ-R Perso, un modèle unique et qui me plaît tant...

Je vais aller à mon garage un de ces quatre la faire tourner sur sa centrale jusqu'à ce qu'elle ai atteint sa température et que le ventilo de refroidissement déclenche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Oui pour l'instant pas de projets je suis dans l'incertitude une situation que je déteste crois moi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...