Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
807

[Présentation] Peugeot 807 3.0 V6 essence


Invité §ESP877BR

Messages recommandés

  • Réponses 4,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ESP877BR

Un passage sur le marbre et la carrosserie sera comme neuve!

 

 

Ah un passage au marbre on dit qu'il faut revendre l'auto..

pourvu que Mme ne veuille pas changer et prendre 1 djeunsssss qui sait hein!!!!!

si c'était le xas à moi la liberté et plus de femme j'en aurai usé 2 c'est assez! !!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Capture.jpg

 

Capture.jpg

si ça se passe mal, on te laisse le choix :D

 

 

Trop fort la première sympa une ancienne suzuki 1100 gsx ef ou es années 80 à confirmer mais sympa..

 

La deuxième le confort et la place pour mes 10 maîtresses au moins lol :lol: :lol:

Enfin je rigole mais j'aimerais tout de même revenir et pouvoir connaître mes petits enfants ah la sagesse arrive à grands pas moi le rebel comme on avance en age pffffff... :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

la deuxième doit faire un bruit à réveiller les morts 523415918_zeninou.gif.b0f253c4d2db9b3280a535be5c39c963.gif

 

 

Grave Mmes vont avoir des sensations bizarres en rappel de nos copulations passées LOL!!!!! Hahaha!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Bon si pas trop de pluie demain je sors la zzr pour aller à stras c'est bien plus pratique et rapide.....

en + pas de problème de parking c'est gratos.....

Les beaux oiseaux ne mouillent pas hein!!!!

C'est pas quelques gouttes qui vont m'empêcher dend enfourcher ma 1 ère maîtresse :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

allez on passe les 100 pages de mon topic avant le 20 novembre ok défoncez vous tous pour ça LOL!!!!!!

 

Je prendrai internet en illimité dans ma chambre et vous tiendrez au courant de mes impressions et évolution post op promis, juré, craché MDRRR :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

On veut la webcam dans la chambre pour te surveiller !

 

:D

 

 

Oh mais moi je suis un gentil garçon, pas de mauvaises pensées, mauvais gestes, mauvaises actions comme on promet au confessionnal des curés LOL!!!!! :lol: :lol:

 

Le truc c'est que là je serai pas très en forme pour me montrer en "mâle" pfffff toutes ces jeunes infirmières et aide soignantes, une petite parole gentille ne devrait pas les embêter!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Je suis sur la route en moto finalement bon vers strasbourg jattend de la flotte :jap:

 

Ah ben j'aurais des circonstances atténuantes et si elle a plus de dents elle mordra pas LOL :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://fr.autoscout24.be/Detai [...] rc=st|s,as

http://fr.autoscout24.be/Detai [...] rc=st|s,as

j'aime bien ce style

par contre vu ce que l'on roule à l'année, pas sur qu'un v6 ou un V8 soit raisonnable en 1ere voiture (43000 kms depuis juin 2013 sur le lancia, soit 30000 par an), par contre, en 2e voiture c'est sur que ce sera un essence, et si possible de la grosse cylindré(pour le plaisir 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif )

 

 

Superbes ces C3, j'aime beaucoup!! Par contre niveau moteur, ce ne sont pas les plus puissantes, elles avaient perdu pas mal de cv dans les années 70....

Oui, j'aime bien la Corvette aussi.

Mais C2 ou C3, car après elle est devenue molle et moche... je trouve qu'elle ne retrouve du caractère qu'avec la nouvelle C7 !

 

Bon choix.

 

:bien:

 

 

J'aime quand même la C4 aussi, mais je reconnais qu'elle est plus lisse.

oh purée ça existe encore ça, une rareté aujourd'hui :hebe::ouch::eek::heink::hebe::beuh::heink::hebe::

http://www.gt-spirit.fr/achete [...] 03217.html

 

 

Sympa l'historique, une sacrée purge pour Citroën, quand on y pense..... Ca doit pas être très très facile à entretenir, ça.

Je suis sur la route en moto finalement bon vers strasbourg jattend de la flotte :jap:

 

Ah ben j'aurais des circonstances atténuantes et si elle a plus de dents elle mordra pas LOL :lol: :lol:

 

 

Ah ouais, tu postes de ta moto??? Ben bravo!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Alors la zzr et son passionné de pilote sont bien revenus d'Alsace presque pas eu de pluie bravo météo France pour ses prévisions nulles comme d'hab excellent :lol: :lol:

après + de 350 kms aller + retour ne sujs même pas mouillé du tout, normal je roule trop vite les nuages arrivent pas à nous suivre lol! !!!

Qu est ce qu'elle tourne bien cette machine un régal autant que Ched dans sa nouvelle Eva lol!!!!! :sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Eva :

 

* Mendes!!!!

 

* Longoria!!!

 

* Green!!!

 

etc etc..... :love: :love:

 

ça saoule de se reconnecter à chaque message Mrs Mmes les modérateurs!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut espaaace

j'avais le même soucis mais ça a été réglé, il faut que tu supprimes ton historique de navigation et également les cookies (en cochant cookies et données de sites web) , ensuite ça devrait aller mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Eva :

 

* Mendes!!!!

 

* Longoria!!!

 

* Green!!!

 

etc etc..... :love: :love:

 

ça saoule de se reconnecter à chaque message Mrs Mmes les modérateurs!!!!!

Quand elle veut où elle veut.... :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

Plutôt Green ou Mendes pour moi. Pas assez de matos sur la 3ème :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori les soucis concernent surtout (uniquement?) les utilisateurs d'internet explorer...... Je dis ça je dis rien.... :ange:

 

non j'ai internet explorer et Mozilla Firefox, et le même problème sur les deux navigateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hic787ec

Mais je vais vous dire un petit secret, mais ne le dite a personne tibelzeb.gif.cadd554eade628c8a481aa5d238c1e0e.gif !

PASSER SUR Google Chrome ! ya aucune emmerde dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Tu te fais du mal....

 

Ben ouais...en plus on a que quelques jours d'écart! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, puisque je suis sur ce topic d'experts du 807, j'ai un petit problème sur le mien.

 

Je reviens d'un long WE et je me suis aperçu que le volant vibrait à partir de 130km/h. J'ai même l'impression que ça vibre a plus faible vitesse dans toute la voiture.

 

Vous en pensez quoi?

 

Un pneu AV mal équilibré?

Les triangles qui sont fatigués?

 

C'est bizarre car il y a même pas 5000 bornes, j'avais fais contrôler tous les trains roulants par mon mécano, tout était nickel dessous.

 

Vous avez déjà eu ce problème sur vos 807?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

allez encore quelques efforts et mon topic passe les 100 pages AVANT LE 20/11 MON OPERATION LOL!!!!!

 

les tremblements de la direction peuvent venir de pleins de choses isolées ou un ensemble..

 

Ched à raison commencer par le + simple et le moins coûteux l'équilibrage et pas chez les guignols de FV, NOR***** et autre daube du style stp!!!!!!! :D

 

Euh j'ai Google Chrome comme navigateur et ça déconne à fond!!!!! :pfff: :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt Green ou Mendes pour moi. Pas assez de matos sur la 3ème :lol:

 

 

Ok, je prends Mendes, dans ce cas!

non j'ai internet explorer et Mozilla Firefox, et le même problème sur les deux navigateurs

 

 

Ben je n'utilise aucun des deux, en fait.

Mais je vais vous dire un petit secret, mais ne le dite a personne tibelzeb.gif.cadd554eade628c8a481aa5d238c1e0e.gif !

PASSER SUR Google Chrome ! ya aucune emmerde dessus ;)

 

 

Ah! Ben voilà.

Oui, sur Google Chrome FA fonctionne très bien.

Par contre sur Mozilla ou Internet explorer, ça bug.

 

Etrange mais bon ... du coup je me connecte qu'avec Google Chrome :cyp:

 

 

Pareil. J'utilise quasi que ça en même temps.

Ben ouais...en plus on a que quelques jours d'écart! :cry:

 

 

Mais t'es super bien renseigné, dis-donc!!

allez encore quelques efforts et mon topic passe les 100 pages AVANT LE 20/11 MON OPERATION LOL!!!!!

 

les tremblements de la direction peuvent venir de pleins de choses isolées ou un ensemble..

 

Ched à raison commencer par le + simple et le moins coûteux l'équilibrage et pas chez les guignols de FV, NOR***** et autre daube du style stp!!!!!!! :D

 

Euh j'ai Google Chrome comme navigateur et ça déconne à fond!!!!! :pfff: :pfff:

 

 

Vrai? Bon ben on ne peut plus rien pour toi, dans ce cas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, Firefox et Chrome principalement (en tout cas pour accéder au forum).

 

A l'ouverture du navigateur, parfois je ne suis pas connecté ; mais tant que le navigateur est ouvert je ne subis pas de déconnexion.

 

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...