Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
807

[Présentation] Peugeot 807 3.0 V6 essence


Invité §ESP877BR

Messages recommandés

  • Réponses 4,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Retour du garage, bonne nouvelle pour mon problème de vibration sur autoroute, c'était un pneu mal équilibré (les plombs étaient partis?).

 

J'ai profité qu'il était sur le pont pour contrôler l'état des freins, je suis sur le cul alex380.gif.883bf56a9b9ad7be33e7ba53d4804cf5.gif

 

Depuis l'achat il y a 18 mois presque 30 000km, je les pensais presque HS, et bah non, quasi neuf. Idem pour les pneus AV qui peuvent encore faire quelques milliers de kms ...

 

A l'époque ou je l'avais acheté, plusieurs personnes se plaignaient que le 807 consommait beaucoup de pneus/freins, perso je trouve que c'est plus que correct pour une voiture de ce poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KIKAVAIT raison pour les plombs ?

 

:coolfuck:

 

:indigne:

 

 

:roi:

 

Sinon, effectivement, les premiers 807 montés en roues de 15" bouffaient du pneu.

Peugeot a cessé la monte en 15" et, pour ceux qui se plaignaient, a fait passer en 16" avec des réglages modifiés.

 

Depuis lors, il n'y a plus de problème particulier : mais une réputation, quand elle est faite, est difficile à changer !

 

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Ah je passerai en 16 perso enfin chacun fait ce qu'il veut hein!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

en jantes alu 16", tu peux aussi regarder les montes alfa, car 98 est un entraxe italien, et pas l'entraxe psa malheureusement

 

 

Ah oui tout à fait d'accord c'est un entraxe à la c**

 

N'empêche qu'en 16 ça leur va bien quand même...

 

Perso j'aime bien le 807 en 16 ça remplit bien les passages de roue et le véhicule est bien "haut sur pattes"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

La conduite joue aussi...

 

 

en tous cas je le trouve bien roulant et dynamique mon 807 monté en 16..

 

ah mes pneus Barum ont l'air de durer comme quoi hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en jantes alu 16", tu peux aussi regarder les montes alfa, car 5X98 est un entraxe italien, et pas l'entraxe psa malheureusement

 

 

Tu m'apprends quelque chose là, je pensais qu'on pouvait aussi monter des jantes de 406 ou 607 red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

en tous cas je le trouve bien roulant et dynamique mon 807 monté en 16..

 

ah mes pneus Barum ont l'air de durer comme quoi hein ;)

 

 

C'est vrai que la tenue de route est très bonne sur le 807 pour un véhicule si haut sur pattes.

Par contre je trouve la suspension un peu trop dure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Non, ce sont des trains roulants FIAT la-dessus.

 

 

Ah bon il font des trains FIAT, des corails ou des TGV LOL :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Aujourd'hui c'est le Captur qui roule, Mr à une cruralgie depuis 3 semaines il arrive plus à marcher et encore moins conduire, pauvre 807 il va être abandonné pas mal de temps..

 

ah je trouve que les matins il à du mal à démarrer style la batterie serait à plat pourtant il y a un témoin de charge dessus et il est dans le vert...

 

je vais faire tester ça chez speedy il branche un appareil sur la batterie qui vérifie l'état de la batterie et du système de charge..

 

ma batterie est garantie 2 ans elle a un an et 3 mois si elle est morte je la ramène et j'en prends une neuve!!!!

 

bon dimanche au Vssistes et + LOL!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Retour du garage, bonne nouvelle pour mon problème de vibration sur autoroute, c'était un pneu mal équilibré (les plombs étaient partis?).

 

J'ai profité qu'il était sur le pont pour contrôler l'état des freins, je suis sur le cul alex380.gif.883bf56a9b9ad7be33e7ba53d4804cf5.gif

 

Depuis l'achat il y a 18 mois presque 30 000km, je les pensais presque HS, et bah non, quasi neuf. Idem pour les pneus AV qui peuvent encore faire quelques milliers de kms ...

 

A l'époque ou je l'avais acheté, plusieurs personnes se plaignaient que le 807 consommait beaucoup de pneus/freins, perso je trouve que c'est plus que correct pour une voiture de ce poids.

 

mdr mes pneus AV ont fait 15.000km sur la sw raimon.gif.f8f546def53ed7cb666c887530bc3713.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Pour le 16' (en JA) je regarde de temps en temps s'il y en a a vendre sur LBC, mais je ne trouve pas grand chose.

Pas sûr que ça change grand chose non plus sur les réactions de la voiture.

 

prend des challenger 17" :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prend des challenger 17" :love: :love:

 

 

impossible, les jantes des autres Peugeot citroen ne vont pas sur le 807

apparemment sur le 807 il y a des hades et des largo, après comme dit plus haut, il faut regarder sur le bon coin après des jantes alfa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

 

impossible, les jantes des autres Peugeot citroen ne vont pas sur le 807

apparemment sur le 807 il y a des hades et des largo, après comme dit plus haut, il faut regarder sur le bon coin après des jantes alfa

 

 

Il faut trouver en accessoires autres que origine mais vaut mieux prendre du alfa ou style et changer les caches moyeu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Alors c'est le 807 qui a roulé cet après m 120 bornes, c'est Mme qui était aux commandes et espaaace s'est endormi à coté pendant 2H blindé d'antalgiques et d'antis-inflammatoires pfffff et au réveil rebelotte douleurs lancinantes à la jambes et genoux gauche put*** de cruralgie il est temps que je passes sur le billard..

J - 11 pour l'opération arthrodèse L5-S1 il est temps les disques en L4 L3 L2 souffrent à fond d'où ces cruralgies c'est l'horreur je souffre le martyr jour et nuit, debout assis ou couché une vrai misère!!!!!

 

j'en profite pour écrire en rouge t en taille très gros sur mon topic, vu que ça dérange certains lecteurs de FA ailleurs!!!!!! ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

C'est passage obligé ou je fais ou crève point barre c'est aussi simple que cela.

ou avoir les couill** ou rester comme un couillon à attendre la mort à petits feux non merci :pfff: :pfff: :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J - 11 pour l'opération arthrodèse L5-S1 il est temps les disques en L4 L3 L2 souffrent à fond d'où ces cruralgies c'est l'horreur je souffre le martyr jour et nuit, debout assis ou couché une vrai misère!!!!!

 

j'en profite pour écrire en rouge t en taille très gros sur mon topic, vu que ça dérange certains lecteurs de FA ailleurs!!!!!! ;) ;) ;) ;) ;) ;)

 

 

Tu es sur ton topic, alors ne te gène pas pour écrire en gros et en rouge.

 

Et puis cela illustre bien ce que tu vis et ressens : je trouve cela parfaitement légitime.

 

Plus que 11 jours de ce type de souffrance...

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Allez J-10 j'ai tellement attendu ce moment depuis le 30 août 2011 pfffff ça paraît une éternité je mesure la longueur du temps et je ne sais pas comment j'ai réussi à endurer tout ça faut aimer la vie quand même..

j'espère ne pas vous saouler avec mes misères de santé!!!

Une belle leçon je m'aperçois que je deviens serein et plein de sagesse en avançant en age même un 807 V6 de 200Mkls me comble de joie comme quoi je ne suis plus exigeant! !!

Je maintiens que ce ES9J4S est fabuleux et la boîte ZF 4HP20 une merveille. L'ensemble est harmonieux et une très belle réussite bravo PSA Cocorico!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Ah tiens, L5-S1 c'est ce que j'ai eu aussi, opéré y'a 20 ans. Mais pas d'arthrodèse, c'était plus léger. Du coup j'avais bien récupéré, et plus emmerdé depuis. Même si je fais gaffe.

 

 

l'arthrodèse à ces étages n'est pas invalidante puisque L5 ne bouge quasiment pas sur S1..

 

Oh ben on est pas les seuls il y en a de + en + et c'est toujours là que ça s'abime la colonne;

 

je n'ai qu'un regret c'est que mon chirurgien ne travaille pas en chirurgie mini invasive, l'hopital où je vais Nouvel Hopital Cvil est en train de construire une nouvelle unité pour ça..

 

j'aurais bien aimé me faire opérer là maisz trop trop trop de délai :

 

http://www.cfdos.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

J'avais vu un professeur renommé à l'époque, je ne m'en plains pas! Par contre ma mère a eu droit à son arthrodèse, tout comme toi!!!

 

 

et puis comment ça s'est passé pour ta maman? elle a eu du bénéfice ça va mieux pour elle?

 

et la grande question elle à souffert après l'opération???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Le dos le soucis c'est que c'est vite invalidant, mais Espaaace t'as pas d'autres solutions que l'opération de toute façon...courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...