Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

clio 3 7990 euros : interessant


sinox

Messages recommandés

Qu'on soit déçu, je peux le comprendre mais qu'on nous ponde des cacas nerveux comme ça, je trouve juste ça d'une débilité profonde :beuh:

 

Genre c'est la première fois que vous achetez une voiture :???:

 

C'est archi courant que la prise d'une option entraîne des modifications de détail dans la présentation sans que le catalogue ou le vendeur (qui n'en sait souvent rien vu que c'est ... du détail cosmétique) n'en précise rien :roll:

 

Exemple chez les C3/DS3/C3 Picasso :

Écran Type A, comme une 206 sans option USB-Box :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200512/fetmars13_1133512441_206xs16s_1121879493_ordinateur.jpg

 

Ecran type C (comme une 607) avec USB Box :

http://perso.numericable.fr/crapal/C3P/C3P_afficheur2

 

Outre la différence de présentation et le nombre d'informations affichables simultanément, le type C permet d'avoir un affichage visuel des capteurs de recul :

http://perso.numericable.fr/crapal/C3P/Radar_recul.jpg

 

:bah:

 

Sérieux, acheter une super caisse neuve pour moins de 8000 € et venir chouiner parce qu'il manque 15 cm2 de plastocalu, ça me laisse dubitatif :roll:

Surtout quand on passe le stade du chouinement pour arriver à la protestation outrée :buzz:

 

En revanche, bizarrement, personne pour relever que le configurateur annonçait initialement une absence d'enjoliveur et se plaindre d'en avoir trouver sur sa voiture :buzz:

 

 

 

 

+1

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes544ez

Bonjour à tous,

 

Petite question qui me turlupine... Vous qui avez déjà reçu votre véhicule, est ce une moyenne d'une semaine avant la réception du véhicule pour obtenir la CG?

Et au niveau du paiement (au comptant) ?? comment cela se passe t il?? Perso j'ai juste fais un chèque pour la carte grise ....

 

Désolé de mon manque de connaissance dans le domaine, du haut de mes 22 ans c'est la première tuture que j'achète neuve et surtout en concession !!

 

Merci de vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui843rH

pour le paiement, vu que je n'avais pas versé un centime à la commande, j'ai juste fait un chèque de 9200 € !

ça a été beaucoup plus simple que pour mon caddy : 10% d'accompte (ce que je trouve normal a fortiori pour un véhicule assez rare, donc difficile à vendre si l'acheteur se rétracte) et j'ai attendu 7 mois !! et pour le solde, on m'a demandé un chèque de banque !! (ce que je n'aurais pas du accepter, mais vu le geste commercial à cause du retard de fabrication (1500€ en plus des 3000€ que j'avais réussi à avoir sur un véhicule de + de 29000 € au départ), j'ai accepté

 

la seule photo pour l'instant, dans le hall de livraison

 

Photo0127.jpg.3fe37473d622c053378dad9ff96effba.jpg

 

on vient d'aller faire un tour sur rocade : 90 km/h à moins de 3000 tr (rodage des 1000 km à moins de 3500 tr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes544ez

De mon coté je leur ai donné un RIB mais bon il faut approvisionner le compte en tant et en heure !!

Jolie la petite clio ... :)

 

Elle sera rouge pour moi !!

 

Et au passage merci à vous de contribuer à l'augmentation des ventes, et donc de mes primes lol. Oui je fais parti de l'effectif Renault pour encore deux bons mois ^-^

Par contre la pourcentage de remise que j'ai pu avoir sur la clio était ridicule (5%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj578mh

Je me demande comme toi westie76, quand après avoir reçu la CG le véhicule est-il livré ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tak354dz

T'as été dans quelle concession guigui33? On est du même coin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui843rH

T'as été dans quelle concession guigui33? On est du même coin...

 

 

 

Renault Le Bouscat Avenue de la Libération ( Forcément, c'est l'avenue de tous les concessionnaires !!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tak354dz

 

 

Renault Le Bouscat Avenue de la Libération ( Forcément, c'est l'avenue de tous les concessionnaires !!)

 

 

C'est sûr que tu peux pas les louper!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes544ez

Et il y a combien de L d'essence lorsque le véhicule sort de concession?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes544ez

Ce que tu as payé sur ta facture, généralement un truc comme 15€.

 

 

Ah ouais, je n'ai pas le souvenir de quoi que ce soit de ce type sur ma facture... on verra ca ! merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est plus fiable que les petits ronds de la twingo? Parce qu'alors c'était un peu la galère!

 

 

Les points de la twingo 1 phase 1 était surtout d'une précision aléatoire... sur la phase 2 ça fonctionnait beaucoup mieux.

 

Sinon pour avoir eu cet ordi sur ma clio 2, aucun problème avec la jauge, elle est précise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, :)

 

J'ai une Clio 2 Campus donc j'ai comme vous une jauge digitale et j'en ai déduit qu'une petite brique correspond à 5L (9 X 5L + 5L pour la réserve) de carburant sur la mienne mais sur vos Clio 3 si le réservoir est de 55 L logiquement vous devriez avoir 10 petites briques.

 

Lorsque je suis allé chercher ma Clio 2 d'occaz récente en concession dans un petit hall, la réserve était allumé, le mec qui m'expliquait les fonctions des divers boutons etc sur le tableau de bord... avait démarré la voiture qui tournait au ralenti pendant bien une vingtaine de minutes, donc moins de 5L de carburant, j'écouté à moitié ce qu'il me disait tellement que je regardais le voyant de la réserve allumé. :lol:

 

Je m'imaginais déjà en panne d'essence dans le hall sans même avoir pris le volant ! :D

 

Ceci dit une station est juste en face de la concession donc difficile de tomber en panne de carburant au bord de la route. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info la conso d'un moteur essence moyen qui tourne au ralenti c'est de l'ordre de 1L par heure.

 

Sur ma Clio 3 la jauge d'essence (à aiguille) est très juste et linéaire. Ca me change de ma vieille voiture précédente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le même que sur les 1° clio III confort sans régulateur de fin 2005. DCI 70

 

Ma maman se plaint soleil de face de la lisibilité du compteur de jour...

 

J'ai le compteur à aiguille, mais que ce soit pour le compteur ou l'afficheur central, je n'ai rien à redire question visibilité. En tout cas rien avoir avec l'affichage blanc de la megane II, c'est très beau de nuit, mais de jour c'est pas très visible comparé à l'orange de la clio :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le compteur à aiguille, mais que ce soit pour le compteur ou l'afficheur central, je n'ai rien à redire question visibilité. En tout cas rien avoir avec l'affichage blanc de la megane II, c'est très beau de nuit, mais de jour c'est pas très visible comparé à l'orange de la clio :D

 

 

:??:

tu parles de l'ordi de bord qui est en affichage positif sur la phase 2 au lieu de negatif ?

 

car la jauge de carburant, a part etre miro, on la voit bien :D

 

http://chaced.free.fr/photo/megane2/.thumb/megane2_010.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tak354dz

 

Les points de la twingo 1 phase 1 était surtout d'une précision aléatoire... sur la phase 2 ça fonctionnait beaucoup mieux.

Sinon pour avoir eu cet ordi sur ma clio 2, aucun problème avec la jauge, elle est précise :)

 

 

Sur la phase 2, il m'est arrivé d'avoir par exemple 4 ronds et d'un coup plus qu'un :??:

Et je roulais pas comme un dingo :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur la phase 2, il m'est arrivé d'avoir par exemple 4 ronds et d'un coup plus qu'un :??:

Et je roulais pas comme un dingo :D

 

 

Sauf que ce ne sont pas des ronds sur la phase 2 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

tu dois parler de la phase 1bis, ou ils ont changé la couleur des bouton et des sieges (génial le restylage :lol:)

 

compteur1.jpg.c13658d76d3dd9fc0f4bff34c1ea2e2e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tak354dz

 

Sauf que ce ne sont pas des ronds sur la phase 2 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

tu dois parler de la phase 1bis, ou ils ont changé la couleur des bouton et des sieges (génial le restylage :lol:)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/379616/compteur1.jpg

 

 

Ah, pourtant elle avait bien à l'avant les phares et les cligno blancs ainsi que les phares arrières restylés :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis le seul à trouver qu'elle braque énormément ? Suivant la brochure clio c'est 10.3/10.6m (entre trottoirs/entre murs) pour la monte 165/65 (comme quoi y'a des avantages à avoir la plus petite monte).

J'avais jamais eu une voiture qui braquait autant jusqu'ici. C'est un vrai plus en ville... des demi-tours possible en 1 coup au lieu d'une marche arrière foireuse au milieu du passage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur221fm

Bonjour à tous,

 

Vous allez payer combien par mois pour assurer votre clio et avec quel niveau de bonus ?

C'est la première voiture qui sera assurée à mon nom et il faut que je face la tournée des assureurs pour choisir la meilleure offre. Je suis assurée comme conductrice secondaire depuis 2006 sans aucun sinistre. Vous savez si ça compte pour le bonus ?

 

Sinon, vous avez choisi quelle couleur pour votre clio ? La mienne sera rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur221fm

j'en ai une rouge aussi si tu veut une idée de ce que ca donne ben voila la mienne

http://img9.imageshack.us/img9/5199/img0447kr.jpg

http://imageshack.us/photo/my-images/59/img0445v.jpg/

 

 

Merci Jérémy, elle est super belle :love:

Avec la vieille voiture que j'ai actuellement je me gare n'importe où mais avec celle là j'aurai tellement peur de l'abimer que je ne vais jamais la sortir du garage :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer233TS

C vrai que quand c'est neuf on vire maniac !! J'avais peur du rouge vif au début mais finalement c'est bien et puis on en vois pas beaucoup. Ça me change de la clio 2 phase 2 société 1.2 que je galère a vendre en ce moment !!LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...