Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

~ Le Château de SAS Sonysko ~


Invité §Son171cr

Messages recommandés

Invité §Chr554Xm

Si, mais pas à 18k€ :non:

 

Faut pas oublier le malus écologique à rajouter.

 

 

Je ne connais pas tes critères (kilomètres, équipements...) mais

 

En LCI

http://achat-occasion.automobi [...] 69466.html

 

Juste avant

http://achat-occasion.automobi [...] 17890.html

 

Pour le malus c'est pas plus la voiture est ancienne moins il y a de malus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Je ne connais pas tes critères (kilomètres, équipements...) mais

 

En LCI

http://achat-occasion.automobi [...] 69466.html

 

Juste avant

http://achat-occasion.automobi [...] 17890.html

 

Pour le malus c'est pas plus la voiture est ancienne moins il y a de malus ?

 

http://web-carte-grise.com/cco [...] grise.html

 

La seconde est pas mal, mis à part que c'est une phase 1, mais presque 20k€ pour 100000 kms, ça me gène un peu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr554Xm

En gros tu en as pour mini 750€ de malus jusque 2012 après ça fait un bon cls45.gif.7d3e73fc63a87c02f41d182c2e09ead8.gif

Pour l'annonce je suis du même avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr

Oué, mais bon, 8 ans, 150000 kms & 19000€ :L

 

 

 

hello mon bon roi !! :roi:

 

 

c'est le problème des allemandes......

quand tu vois qu'une 'pauvre' ou 'vieille' E46 de 10/12 ans se revend encore au dessus de la barre des 10.000 euros..... audio45.gif.03c242007c9d82f82105ea6dcecae971.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

hello mon bon roi !! :roi:

 

 

c'est le problème des allemandes......

quand tu vois qu'une 'pauvre' ou 'vieille' E46 de 10/12 ans se revend encore au dessus de la barre des 10.000 euros..... audio45.gif.03c242007c9d82f82105ea6dcecae971.gif

 

Ui, j'ai vu, c'est dingue.

 

Quand j'ai acheté ma première E46, après 4 ans, il y avait des modèles dans les 20k€.

Maintenant, dans cet ordre de prix, c'est quasiment 2 fois plus vieux ...

 

En presque un mois de recherche, bon pas super intensif, j'ai rien vu d'intéressant à des prix abordables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

ça doit pas être plus facile à trouver mais une E61 ne t'intéresse pas?

Voir même un X.. ou une audi, merco

 

Possible, tu proposes quoi ?

La E61 est grosse quand même, mais une belle occase, pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible, tu proposes quoi ?

La E61 est grosse quand même, mais une belle occase, pourquoi pas.

C'est clair que la E61, ça fait gros.

Sinon pourquoi pas une A4

 

Si la majorité de tes trajets font plus de 30-40kms, à la limite pourquoi ne pas prendre un diesel.

Ce qui est mauvais, c'est les petits trajets et vu l'offre actuel, il sera plus facile de trouver une 330d en M57, voir une 335

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Avec tes 1.55m les bras en l'air bmwiiiste.gif.bbecd4b6a388bf62f96e15786b8f49ad.gif

 

Arrête tes mythos, tu mesures ptet 5 cm de plus que moi, mais tu pèses 45 kilos :w:

L'autre fois, comment t'as flippé quand je me suis approché de toi, tu as eu peur que je te vole ta merguez ou quoi ? :buzz:

C'est clair que la E61, ça fait gros.

Sinon pour quoi pas une A4

 

Si la majorité de trajet font plus de 30-40kms, à la limite pourquoi ne pas prendre un diesel.

Ce qui est mauvais, c'est les petits trajets et vu l'offre actuel, il sera plus facile de trouver une 330d en M57, voir une 335

 

Oui, j'ai regardé les A4, mais j'ai BMW dans le cœur sonysko.gif.5df76edbc00d725bbeee8af5e9bf09c3.gif

 

Et non, pas de diesel, malgré les 40 bornes pas jour, je ne suis pas un beauf.

 

Pour en revenir à l'A4, autant je sais que les L6 sont plutôt sobres, autant j'ai peur d'un V6 VW, je préfère le TFSI du coup : http://achat-occasion.automobi [...] abNumber=2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Oué, et tu coup, je mets moins d'argent, je garde le reste pour aller aux putes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

Arrête tes mythos, tu mesures ptet 5 cm de plus que moi, mais tu pèses 45 kilos :w:

L'autre fois, comment t'as flippé quand je me suis approché de toi, tu as eu peur que je te vole ta merguez ou quoi ? :buzz:

T'as pris un sacré coup de vieux, j't'avais pas reconnu :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

T'as pris un sacré coup de vieux, j't'avais pas reconnu :non:

 

J'suis dans la pleine fleur de l'âge 1387506023_ouateelse.gif.91f67e7d85d32b67184f156fba9708f2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr

pas tord......

mais faut tenter !!

c'est comme cela que l'on fait de bons coups parfois......( comme les femmes !! ) bonar7.gif.35b091d5be9acc52f33da95112dcb63a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...