Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
i20

[Topic Officiel] Hyundai i20 III (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Des retours de forumeurs sur ce modèle après plusieurs années ? Je ne vais pas refaire tout le descriptif de ce que ma mère recherche mais en gros elle veut une citadine (10 000 km par an, 80% de ville), la 208 c'est niet pour son Puretech 1.2, la clio V a apparemment des soucis d’électronique, j'ai été voir avec elle en concession cette i20 et l'intérieur est vraiment chouette ! Elle a regardé du côté de la Swift et de la Yaris, mais elle n'aime pas trop leur bouille. 😅

 

Elle a un budget de 18 000 euros. On commence à trouver des boite auto / finition Executive vers les 18 500 euros pour du 2021, l'équipement proposé est vraiment très généreux. Le soucis c'est que peu de modèles sont en vente comparé aux clio et 208. Si elle en veut une, va falloir faire des km 😅

Modifié par Barista
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/01/2024 à 19:06, Barista a dit :

Bonjour,

 

Des retours de forumeurs sur ce modèle après plusieurs années ? Je ne vais pas refaire tout le descriptif de ce que ma mère recherche mais en gros elle veut une citadine (10 000 km par an, 80% de ville), la 208 c'est niet pour son Puretech 1.2, la clio V a apparemment des soucis d’électronique, j'ai été voir avec elle en concession cette i20 et l'intérieur est vraiment chouette ! Elle a regardé du côté de la Swift et de la Yaris, mais elle n'aime pas trop leur bouille. 😅

 

Elle a un budget de 18 000 euros. On commence à trouver des boite auto / finition Executive vers les 18 500 euros pour du 2021, l'équipement proposé est vraiment très généreux. Le soucis c'est que peu de modèles sont en vente comparé aux clio et 208. Si elle en veut une, va falloir faire des km 😅

 

Bonjour,

 

je te conseille le moteur 1.2 de 84cv. Certes pas ou peu puissant, même mécanique depuis plus de 10 ans (il est apparu en 2012 ou 2013 de mémoire...) moteur fiable et robuste, très peu de technologie "moderne", un peu à la sauce du légendaire 1.2 16v de chez renault... Les 3 moteurs cylindres ont quelques soucis... Apres comme il a était dit plus haut la KIA Rio, bonne auto aussi... (KIA et Hyundai même groupe...😉)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

Ca fait quelques temps que la nouvelle i20 (couleur lime) me fait de l'oeil.. Je l'aimerais en version executive avec toit contrasté black fantôme mais je ne comprends pas qu'elle ne soit pas visible sur le configurateur hyundai. Cela est arrivé plusieurs fois ce mois-ci (comme hier) que la finition executive soit disponible sur le site mais le lendemain elle disparaît à nouveau..

 

Savez-vous pourquoi?

 

Merci à vous et désolé si la question a déjà été posé..

 

Cordialement,

ilawip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

i20 N Line restylée : un design plus sportif et des équipements optimisés

HME_BC3_NLINE_EViz_EXT_5Y3_LitGrayPearl_

-Hyundai lance une version restylée de i20 N Line qui bénéficie d’améliorations extérieures et intérieures,

dont des éléments de design spécifiques au label N

-i20 N Line hérite notamment de jantes alliage 17" redessinées, d’une calandre au motif modernisé,

d’un bouclier et d’inserts N Line exclusifs

HME_BC3_NLINE_EViz_EXT_Y3H_LitGrayPearl_

HME_BC3_NLINE_EViz_EXT_5Y3_LitGrayPearl_

HME_BC3_NLINE_SHOT7_Dash3Q:Image%20Video

HME_BC3_NLINE_SHOT8_SideDash:Image%20Vid

HME_BC3_NLINE_SHOT9_RearSeats:Image%20Vi

https://www.hyundai.news/fr/articles/press-releases/facelift-i20-Nline-2024.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...