Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
i20

[Topic Officiel] Hyundai i20 III (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Hyundai donne un aperçu du nouveau design de la nouvelle i20

Hyundai_i20_teaser_1_e2e.jpg

Hyundai_i20_teaser_2_1610.jpg

-Le premier « teaser » de la nouvelle i20 révèle un design totalement inédit

-Premier modèle en Europe à intégrer le langage stylistique « Sensuous Sportiness » de la marque, associant sensualité et sportivité

-Première mondiale de la nouvelle i20 au salon automobile de Genève en mars 2020

 

Hyundai donne un premier aperçu de sa nouvelle i20. Elle bénéficie d’un tout nouveau design et se veut le premier modèle en Europe

à intégrer le nouveau langage stylistique de Hyundai "Sensuous Sport".

Ce concept stylistique recherche avant tout l’harmonie entre quatre composantes fondamentales : les proportions, l’architecture, le style

et les technologies. Cette orientation stylistique vise à promouvoir une beauté instinctive en conférant aux modèles Hyundai une valeur

émotionnelle et un style exclusif.

 

Les premières images de la nouvelle i20 montrent qu’elle bénéficie d'un design plus sportif et dynamique. Sa calandre en cascade s’étirant

jusqu’à ses flancs souligne son assise basse et large, tout comme sa signature lumineuse exclusive. La ligne maîtresse marquée sur ses flancs

rehausse l’impression de sportivité et d’agilité qui se dégage du véhicule. L’arrière se distingue par une ligne de feux horizontale qui vient se

fondre dans la lunette arrière.

 

La nouvelle i20 sera dévoilée au salon de l’automobile de Genève en mars 2020.

 

https://www.hyundai.news/fr/pr [...] velle-i20/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano061Vs

L'arrière ne me plait vraiment pas, je suis deçu.

 

J'espere que se ne sont pas des photos officielles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano061Vs

Bien sur que si que c'est des images officielles, en effet la seule partie ratée c'est l'arrière avec ses feux qui font la gueule. :(

Ce sont des images de synthèse je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Est-il possible de faire un recours collectif contre Hyundai pour agression visuelle, pollution visuelle et atteinte à l'honneur (Car c'est réellement un manque de respect vis à vis du public que de lui proposer cette diarrhée visuelle à la vente) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Av d'Ibiza Cupra !

Bon, je sais, l'Ibiza Cupra n'existe pas sur le site Ad hoc : https://www.cupraofficial.fr/

(...)

Je rejoins ce qui se dit ici et là, l'Ar n'est pas top, c'est mal fichu, surchargé, enfin bref les adjectifs me manquent :bah:

Il faudrait connaître le nom du designer, parce que celui-là, il faut l'éviter à l'avenir !

Les Hyundai habituelles sont... bien plus réussies/consensuelles :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.petites-observatio [...] p-o-a.html

 

Peter Schreyer avait cassé ses lunettes quand il a validé le design de cette i20 "2020", ce que je m'autorise à croire :ptdr:

 

 

 

Bonsoir à tous!

 

Je partage vos avis concernant le design. Je crois que P. Schreyer a voulu frapper un grand coup.

 

Mais qui trop embrasse, mal étreint. Et elle est mal étreinte cette pauvre i20 qui méritait meilleurs atours pour affronter la concurrence ... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je lis ce post, parmi beaucoup d'autres, depuis quelque temps pour tenter de choisir ma prochaine voiture, en fin d'année. Ma préférence actuelle va vers une Suzuki Swift pack, pour tous ses équipements et la réputation de fiabilité de la marque. L'actuelle I20 me faisait de l'oeil, en second choix avec la Yaris. Je dois avouer que la nouvelle I20 qui doit sortir bientôt, me plait beaucoup et parait mieux équipée que l'actuelle et son aspect extérieur, contrairement à beaucoup sur ce site, m'attire. Reste à connaitre le tarif auquel elle sera proposée, une hausse étant à envisager au vu des équipements proposés. La swift doit aussi être modifiée, en hybride notamment, et son prix devrait, lui aussi grimper. A voir donc. En attendant,je reste ouvert à tous les conseils que vous pourrez me prodiguer, pour guider mon choix. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @jclaos

Vu les chiffres de ventes je pense que l acheteur va être en position de force

Si tu veux une belle ligne la Suzuki est certainement la mieux

En prix la Fabia est bien placée

Et pourquoi la Clio avec le 1 ,3 ?

Sinon la i 20 devait être je l espère mieux que la Rio avec une hybridation légère comble en partie 2 défauts du moteur consommation et couple a bas régime le client sera roi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...