Roland de Gilead 26 janvier 2021 Signaler Partager 26 janvier 2021 il y a une heure, gogg a dit : et c'est possible de conditionner la vente par le respect de la date de livraison ? ou c'est pas recevable ? juste histoire d'avoir un recours si le délai de livraison devait vraiment exploser, je ne parle pas de qqs jours mais de quelques semaines ou mois. Ça n'existe pas en droit français. Si la date extrême de livraison est dépassée, l'acheteur peut résilier sa commande via courrier en AR et délai de 7 jours, auquel cas le vendeur lui rend son acompte, et c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Difock788 26 janvier 2021 Signaler Partager 26 janvier 2021 il y a une heure, gogg a dit : et c'est possible de conditionner la vente par le respect de la date de livraison ? ou c'est pas recevable ? juste histoire d'avoir un recours si le délai de livraison devait vraiment exploser, je ne parle pas de qqs jours mais de quelques semaines ou mois. Normalement le bon de commande doit faire état d’une date de livraison max. Passée cette date, l’acheteur est parfaitement en droit d’annuler sa commande sans frais et demander le remboursement des acomptes s’il y en a eu. Ça c’est la théorie, en pratique il faudra certainement aller en justice en référé pour faire valoir ses droits rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §WEI500hp 26 janvier 2021 Signaler Partager 26 janvier 2021 Appli Bluelink message d'erreur ...'Disponible après avoir lié le compte'...suite... En faite, j'ai l'impression que ça se joue dans le profil conducteur, sur la dalle du véhicule. Lorsque je demande de lié le compte (via le profil conducteur), ça me demande de rentrer le N° de téléphone portable en lien avec l'appli, chose que je fais, je clic ensuite confirmer et là, ça me mets...' Numéro de téléphone non reconnue dans l'application Bluelink', alors que si, il y est bien présent dans l'appli sous 'Mon compte' !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité SH2 26 janvier 2021 Signaler Partager 26 janvier 2021 Il y a 5 heures, WEIDER45 a dit : Appli Bluelink message d'erreur ...'Disponible après avoir lié le compte'...suite... En faite, j'ai l'impression que ça se joue dans le profil conducteur, sur la dalle du véhicule. Lorsque je demande de lié le compte (via le profil conducteur), ça me demande de rentrer le N° de téléphone portable en lien avec l'appli, chose que je fais, je clic ensuite confirmer et là, ça me mets...' Numéro de téléphone non reconnue dans l'application Bluelink', alors que si, il y est bien présent dans l'appli sous 'Mon compte' !!! Réessayez en indiquant +33 au lieu du 0 du début de votre numéro de téléphone. Normalement ca marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mike29b 26 janvier 2021 Auteur Signaler Partager 26 janvier 2021 Hyundai Tucson N Line: https://www.autocar.co.uk/car-news/new-cars/hyundai-adds-sportier-n-line-trim-new-tucson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §WEI500hp 27 janvier 2021 Signaler Partager 27 janvier 2021 Bonjour à tous, SH2, merci pour ton message 👍 Hier j'ai essayé en notant (du véhicule), le 33065208.... sans succès. Ce matin en regardant le N° rentré sur mon appli Bluelink, il est effectivement noté : +3365208.... Donc au lieu d'inscrire mon N° normalement : 065208.... Inscrire avec le + en premier : +3365208.... Je vais tester ça dès ce soir... 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §DOD825Gl 27 janvier 2021 Signaler Partager 27 janvier 2021 Salut, autre article sur le N line. Quels équipements il aura, je n'ai pas trouvé. https://www.caradisiac.com/le-hyundai-tucson-gagne-une-version-n-line-187782.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Liph 27 janvier 2021 Signaler Partager 27 janvier 2021 Il y a 9 heures, mike29b a dit : Hyundai Tucson N Line: https://www.autocar.co.uk/car-news/new-cars/hyundai-adds-sportier-n-line-trim-new-tucson Superbe ! Hyundai Motor reveals sporty N Line trim of all-new TUCSON | Hyundai Media Newsroom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
columbos 27 janvier 2021 Signaler Partager 27 janvier 2021 Il y a 4 heures, WEIDER45 a dit : Bonjour à tous, SH2, merci pour ton message 👍 Hier j'ai essayé en notant (du véhicule), le 33065208.... sans succès. Ce matin en regardant le N° rentré sur mon appli Bluelink, il est effectivement noté : +3365208.... Donc au lieu d'inscrire mon N° normalement : 065208.... Inscrire avec le + en premier : +3365208.... Je vais tester ça dès ce soir... 😉 Je viens de le faire dans l'auto en commençant la saisie du numéro de téléphone par +336etc... Il a accepté et m'a envoyé un code par SMS que j'ai saisi sur l'écran bluelink de l'auto et maintenant la liaison avec le smartphone est nickel 👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benyoda50 27 janvier 2021 Signaler Partager 27 janvier 2021 Il y a 19 heures, Difock788 a dit : Et sur le bon de commande, qu'est-il indiqué? la date limite est le 6 février..Ce qui m'inquiètes c'est si il y a de nouveau confinement..En tout cas, je n'achèterai plus que des véhicules en stock à la concession, là le délai est trop long.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §WEI500hp 27 janvier 2021 Signaler Partager 27 janvier 2021 Merci pour ton retour d'info Columbos ! Je vais voir ça dès ce soir. Question : Cela te donne t'il plus d'options dans l'appli que celle de verrouiller et déverrouiller le Tucson ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §WEI500hp 27 janvier 2021 Signaler Partager 27 janvier 2021 (modifié) INFO... Il semblerait que certaines livraisons de Tucson aient du retard.... 😕 https://photos.app.goo.gl/ML3iRt6fBsQxTkST8 (Humour...) Modifié 27 janvier 2021 par WEIDER45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benyoda50 27 janvier 2021 Signaler Partager 27 janvier 2021 combien de temps pour vous la livraison, à compter de la commande? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Invité 27 janvier 2021 Signaler Partager 27 janvier 2021 Deux mois. Et j'avoue que ce n'est pas trop un problème , le prix de la reprise ayant été écrit dans le bon de commande, on roule dans le Tuc 3 , on use les pneus, les freins, et on s'en fout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
columbos 27 janvier 2021 Signaler Partager 27 janvier 2021 Il y a 2 heures, WEIDER45 a dit : Merci pour ton retour d'info Columbos ! Je vais voir ça dès ce soir. Question : Cela te donne t'il plus d'options dans l'appli que celle de verrouiller et déverrouiller le Tucson ? Oui beaucoup plus mais je n'ai pas encore trouvé comment à distance lancer le moteur, le chauffage des sièges etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Difock788 27 janvier 2021 Signaler Partager 27 janvier 2021 il y a 24 minutes, columbos a dit : Oui beaucoup plus mais je n'ai pas encore trouvé comment à distance lancer le moteur, le chauffage des sièges etc... De ce que j'ai compris, cela n'est possible que pour les véhicule électrique et hybride rechargeable, pas hybride normal. Pour l'hybride normal (pas la moindre idée si c'est similaire sur essence et diesel), il faut passer par le démarrage moteur de la clé et configurer le chauffage depuis la voiture en fonction des conditions extérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
columbos 27 janvier 2021 Signaler Partager 27 janvier 2021 Bon j'ai repris un post précédent de franck86 où il dit, je cite: "Malheureusement l'application Bluelink limite ses actions avec les véhicules Hyundai non électriques. L'astuce est donc d'effectuer des réglages (d'après Rollerfred on peut le faire en fonction de la température extérieure) en amont dans la voiture, et via la clé de voiture, effectuer un démarrage à distance pour lancer le chauffage." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §WEI500hp 27 janvier 2021 Signaler Partager 27 janvier 2021 Merci pour les retours... Donc, même avec cette histoire de reconnaissance de numéro de téléphone, on ne va pas plus loin avec l'application Bluelink.😕 Sinon oui, avec les conseils avisés de notre ami Rollerfred, tu peux faire chauffer la voiture, dégivrer, et la désembuer, ce qui à pour effet de réchauffer en même temps l'habitacle de la voiture, tout ça de ta maison avec la TC. Après, Rollerfred dit... 'Tout dépends la température extérieure'..., que faut il entendre par là... 🤔 Peut être que ces actions sont opérationnelles en dessous de 5 ou 10°... Je ne sais pas. Je l'ai fait ce matin et les températures étaient positives, donc je ne sais pas les limites... Par contre, les sièges et le volant ne chauffent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité benyoda50 27 janvier 2021 Signaler Partager 27 janvier 2021 Il n’y a pas numéro hunday france pour pouvoir se plaindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pendragon 27 janvier 2021 Signaler Partager 27 janvier 2021 il y a 10 minutes, Invité benyoda50 a dit : Il n’y a pas numéro hunday france pour pouvoir se plaindre ? Par contre il y a beaucoup de video youtube, certes en anglais, qui explique comment faire. Çà n'a pas l'air sorcier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pendragon 27 janvier 2021 Signaler Partager 27 janvier 2021 Il y a 4 heures, benyoda50 a dit : combien de temps pour vous la livraison, à compter de la commande? Moi le commercial a consulté son PC et il a vu une voiture en fabrication et qu'elle serait dispo mi février soit un mois et demi. En fait soit elle est en stock sinon j'imagine qu'il y a deux mois de délai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franck86 27 janvier 2021 Signaler Partager 27 janvier 2021 il y a 13 minutes, Invité benyoda50 a dit : Il n’y a pas numéro hunday france pour pouvoir se plaindre ? Le service client de Hyundai France serait joignable à ce numéro : 0 805 29 05 55 Mais quand as-tu passé commande ? Quelle est la date de livraison extrême sur ton bon de commande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pendragon 27 janvier 2021 Signaler Partager 27 janvier 2021 il y a 2 minutes, Pendragon a dit : Moi le commercial a consulté son PC et il a vu une voiture en fabrication et qu'elle serait dispo mi février soit un mois et demi. En fait soit elle est en stock sinon j'imagine qu'il y a deux mois de délai Et si on la prend Engine Red ou Sunset Red, on l'a tout de suite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Difock788 27 janvier 2021 Signaler Partager 27 janvier 2021 il y a 1 minute, Pendragon a dit : Moi le commercial a consulté son PC et il a vu une voiture en fabrication et qu'elle serait dispo mi février soit un mois et demi. En fait soit elle est en stock sinon j'imagine qu'il y a deux mois de délai S’ils voient un véhicule en fabrication, c’est qu’ils ont déjà passé la commande car ils ne fabriquent pas sans commande et généralement, le délai entre la commande et la fabrication est aussi longue voir plus que le délai entre la fabrication et la livraison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §WEI500hp 27 janvier 2021 Signaler Partager 27 janvier 2021 (modifié) Concernant mon Tuc, commandée semaine 52 juste avant Noël, et livrée le 22 janvier, soit 1 mois après. Mon vendeur, lors de ma commande en a vu un dispo sur un parc, il l'avait tout de suite fait réserver. Voilà pourquoi mon délais n'a pas très long. Modifié 27 janvier 2021 par WEIDER45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
starwars 27 janvier 2021 Signaler Partager 27 janvier 2021 Pour ma part, commandé la semaine dernière, date prévue fin mars. J'ai pris la suspension pilotée, cela peut expliquer le délai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franck86 27 janvier 2021 Signaler Partager 27 janvier 2021 Lorsque c'est sur commande, ce n'est pas anormal d'avoir des délais de 2, 3 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roland de Gilead 27 janvier 2021 Signaler Partager 27 janvier 2021 il y a 32 minutes, franck86 a dit : Lorsque c'est sur commande, ce n'est pas anormal d'avoir des délais de 2, 3 mois. C'est même la norme, et encore ce n'est pas long. La moyenne est de 3 à 5 mois sur des commandes usine, et il n'est pas rare que ce délai soit dépassé, quelque soit le constructeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franck86 27 janvier 2021 Signaler Partager 27 janvier 2021 il y a 26 minutes, Roland de Gilead a dit : C'est même la norme, et encore ce n'est pas long. La moyenne est de 3 à 5 mois sur des commandes usine, et il n'est pas rare que ce délai soit dépassé, quelque soit le constructeur. Oui et j'en sais quelque chose avec ma Leon IV 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roland de Gilead 27 janvier 2021 Signaler Partager 27 janvier 2021 il y a 20 minutes, franck86 a dit : Oui et j'en sais quelque chose avec ma Leon IV 😄 Je sais, je t'ai déjà croisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §WEI500hp 27 janvier 2021 Signaler Partager 27 janvier 2021 (modifié) 6 mois d'attente pour deux fauteuils chez Sicomob ! Commandé en aout je les reçois samedi ! 🤬 Oup's excusez moi, rien à voir avec nos Tuc ☺️ Les suspensions pilotées peuvent engendrer des délais plus long, c'est certains. Sinon, 3 à 4 mois est un délais (malheureusement) commun. Modifié 27 janvier 2021 par WEIDER45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Benyoda50 27 janvier 2021 Signaler Partager 27 janvier 2021 Au moment de la commande il y avait 24 véhicule de ma config en stock. Je comprend pas que ça prenne autant de temps pour foutre une bagnole sur un camion pour la livrer à la concession... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
columbos 28 janvier 2021 Signaler Partager 28 janvier 2021 Le 06/01/2021 à 14:23, Pendragon a dit : Magnifique, j'ai commandé le même mais avec l’intérieur beige. Parce que noir sur noir, c'est... trop noir. Trop de noir tue le noir . Mais je vois les feux arrière et ne comprends pas les remarques concernant les clignotants arrière trop bas... Les feux oranges ne sont pas les clignotants ? Les clignotants sont tout en bas à gauche et à droite aux deux extrémités juste à côté des feux de recul. Pour moi ils sont placés beaucoup trop bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pendragon 28 janvier 2021 Signaler Partager 28 janvier 2021 il y a une heure, columbos a dit : Les clignotants sont tout en bas à gauche et à droite aux deux extrémités juste à côté des feux de recul. Pour moi ils sont placés beaucoup trop bas. J'ai vu un sujet en anglais où ils vont corriger cela l'année prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité benyoda50 28 janvier 2021 Signaler Partager 28 janvier 2021 nous on essuie les plâtres.;) sinon je l'avoue bien volontiers, je ne suis pas très patient..je trouve juste le temps long entre la commande et la livraison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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