Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tucson

[Topic Officiel] Hyundai Tucson IV (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

il y a une heure, gogg a dit :

et c'est possible de conditionner la vente par le respect de la date de livraison ? 

ou c'est pas recevable ? juste histoire d'avoir un recours si le délai de livraison devait vraiment exploser, je ne parle pas de qqs jours mais de quelques semaines ou mois. 

Ça n'existe pas en droit français. Si la date extrême de livraison est dépassée, l'acheteur peut résilier sa commande via courrier en AR et délai de 7 jours, auquel cas le vendeur lui rend son acompte, et c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gogg a dit :

et c'est possible de conditionner la vente par le respect de la date de livraison ? 

ou c'est pas recevable ? juste histoire d'avoir un recours si le délai de livraison devait vraiment exploser, je ne parle pas de qqs jours mais de quelques semaines ou mois. 

Normalement le bon de commande doit faire état d’une date de livraison max. Passée cette date, l’acheteur est parfaitement en droit d’annuler sa commande sans frais et demander le remboursement des acomptes s’il y en a eu. Ça c’est la théorie, en pratique il faudra certainement aller en justice en référé pour faire valoir ses droits rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WEI500hp

Appli Bluelink message d'erreur ...'Disponible après avoir lié le compte'...suite...

 

En faite, j'ai l'impression que ça se joue dans le profil conducteur, sur la dalle du véhicule.

 

Lorsque je demande de lié le compte (via le profil conducteur), ça me demande de rentrer le N° de téléphone portable en lien avec l'appli, chose que je fais, je clic ensuite confirmer et là, ça me mets...' Numéro de téléphone non reconnue dans l'application Bluelink', alors que si, il y est bien présent dans l'appli sous 'Mon compte' !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SH2
Il y a 5 heures, WEIDER45 a dit :

Appli Bluelink message d'erreur ...'Disponible après avoir lié le compte'...suite...

 

En faite, j'ai l'impression que ça se joue dans le profil conducteur, sur la dalle du véhicule.

 

Lorsque je demande de lié le compte (via le profil conducteur), ça me demande de rentrer le N° de téléphone portable en lien avec l'appli, chose que je fais, je clic ensuite confirmer et là, ça me mets...' Numéro de téléphone non reconnue dans l'application Bluelink', alors que si, il y est bien présent dans l'appli sous 'Mon compte' !!!

 

 

 

 

Réessayez en indiquant +33 au lieu du 0 du début de votre numéro de téléphone.
Normalement ca marche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WEI500hp

Bonjour à tous,

 

SH2, merci pour ton message 👍

Hier j'ai essayé en notant (du véhicule), le 33065208.... sans succès.

 

Ce matin en regardant le N° rentré sur mon appli Bluelink, il est effectivement noté : +3365208....

 

Donc au lieu d'inscrire mon N° normalement :  065208....

Inscrire avec le + en premier   +3365208....

 

Je vais tester ça dès ce soir... 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, WEIDER45 a dit :

Bonjour à tous,

 

SH2, merci pour ton message 👍

Hier j'ai essayé en notant (du véhicule), le 33065208.... sans succès.

 

Ce matin en regardant le N° rentré sur mon appli Bluelink, il est effectivement noté : +3365208....

 

Donc au lieu d'inscrire mon N° normalement :  065208....

Inscrire avec le + en premier   +3365208....

 

Je vais tester ça dès ce soir... 😉

Je viens de le faire dans l'auto en commençant la saisie du numéro de téléphone par +336etc... Il a accepté et m'a envoyé un code par SMS que j'ai saisi sur l'écran bluelink de l'auto et maintenant la liaison avec le smartphone est nickel 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Difock788 a dit :

Et sur le bon de commande, qu'est-il indiqué?

la date limite est le 6 février..Ce qui m'inquiètes c'est si il y a de nouveau confinement..En tout cas, je n'achèterai plus que des véhicules en stock à la concession, là le délai est trop long..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WEI500hp

Merci pour ton retour d'info Columbos !

Je vais voir ça dès ce soir.

 

Question : Cela te donne t'il plus d'options dans l'appli que celle de verrouiller et déverrouiller le Tucson ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Deux mois.

Et j'avoue que ce n'est pas trop un problème , le prix de la reprise ayant été écrit dans le bon de commande, on roule dans le Tuc 3 , on use les pneus, les freins, et on s'en fout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, WEIDER45 a dit :

Merci pour ton retour d'info Columbos !

Je vais voir ça dès ce soir.

 

Question : Cela te donne t'il plus d'options dans l'appli que celle de verrouiller et déverrouiller le Tucson ?

Oui beaucoup plus mais je n'ai pas encore trouvé comment à distance lancer le moteur, le chauffage des sièges etc... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, columbos a dit :

Oui beaucoup plus mais je n'ai pas encore trouvé comment à distance lancer le moteur, le chauffage des sièges etc... 

De ce que j'ai compris, cela n'est possible que pour les véhicule électrique et hybride rechargeable, pas hybride normal.

Pour l'hybride normal (pas la moindre idée si c'est similaire sur essence et diesel), il faut passer par le démarrage moteur de la clé et configurer le chauffage depuis la voiture en fonction des conditions extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai repris un post précédent de franck86 où il dit, je cite:

 

"Malheureusement l'application Bluelink limite ses actions avec les véhicules Hyundai non électriques.

L'astuce est donc d'effectuer des réglages (d'après Rollerfred on peut le faire en fonction de la température extérieure) en amont dans la voiture, et via la clé de voiture, effectuer un démarrage à distance pour lancer le chauffage."

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WEI500hp

Merci pour les retours...

 

Donc, même avec cette histoire de reconnaissance de numéro de téléphone, on ne va pas plus loin  avec l'application Bluelink.😕

 

Sinon oui, avec les conseils avisés de notre ami Rollerfred, tu peux faire chauffer la voiture, dégivrer, et la désembuer, ce qui à pour effet de réchauffer en même temps l'habitacle de la voiture, tout ça de ta maison avec la TC.

 

Après, Rollerfred dit... 'Tout dépends la température extérieure'..., que faut il entendre par là... 🤔 Peut être que ces actions sont opérationnelles en dessous de 5 ou 10°... Je ne sais pas.

 

Je l'ai fait ce matin et les températures étaient positives, donc je ne sais pas les limites...

Par contre, les sièges et le volant ne chauffent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Invité benyoda50 a dit :

Il n’y a pas numéro hunday france pour pouvoir se plaindre ?

Par contre il y a beaucoup de video youtube, certes en anglais, qui explique comment faire. Çà n'a pas l'air sorcier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, benyoda50 a dit :

combien de temps pour vous la livraison, à compter de la commande?

Moi le commercial a consulté son PC et il a vu une voiture en fabrication et qu'elle serait dispo mi février soit un mois et demi.

En fait soit elle est en stock sinon j'imagine qu'il y a deux mois de délai

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Invité benyoda50 a dit :

Il n’y a pas numéro hunday france pour pouvoir se plaindre ?

Le service client de Hyundai France serait joignable à ce numéro : 0 805 29 05 55

 

Mais quand as-tu passé commande ?

Quelle est la date de livraison extrême sur ton bon de commande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pendragon a dit :

Moi le commercial a consulté son PC et il a vu une voiture en fabrication et qu'elle serait dispo mi février soit un mois et demi.

En fait soit elle est en stock sinon j'imagine qu'il y a deux mois de délai

 

Et si on la prend Engine Red ou Sunset Red, on l'a tout de suite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pendragon a dit :

Moi le commercial a consulté son PC et il a vu une voiture en fabrication et qu'elle serait dispo mi février soit un mois et demi.

En fait soit elle est en stock sinon j'imagine qu'il y a deux mois de délai

 

S’ils voient un véhicule en fabrication, c’est qu’ils ont déjà passé la commande car ils ne fabriquent pas sans commande et généralement, le délai entre la commande et la fabrication est aussi longue voir plus que le délai entre la fabrication et la livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WEI500hp

Concernant mon Tuc, commandée semaine 52 juste avant Noël, et livrée le 22 janvier, soit 1 mois après.

Mon vendeur, lors de ma commande en a vu un dispo sur un parc, il l'avait tout de suite fait réserver. Voilà pourquoi mon délais n'a pas très long.

Modifié par WEIDER45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, franck86 a dit :

Lorsque c'est sur commande, ce n'est pas anormal d'avoir des délais de 2, 3 mois.

C'est même la norme, et encore ce n'est pas long.

La moyenne est de 3 à 5 mois sur des commandes usine, et il n'est pas rare que ce délai soit dépassé, quelque soit le constructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Roland de Gilead a dit :

C'est même la norme, et encore ce n'est pas long.

La moyenne est de 3 à 5 mois sur des commandes usine, et il n'est pas rare que ce délai soit dépassé, quelque soit le constructeur.

Oui et j'en sais quelque chose avec ma Leon IV  😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WEI500hp

6 mois d'attente pour deux fauteuils chez Sicomob ! Commandé en aout je les reçois samedi ! 🤬

 

Oup's excusez moi, rien à voir avec nos Tuc ☺️

Les suspensions pilotées peuvent engendrer des délais plus long, c'est certains.

Sinon, 3 à 4 mois est un délais (malheureusement) commun.

Modifié par WEIDER45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Benyoda50

Au moment de la commande il y avait 24 véhicule de ma config en stock. Je comprend pas que ça prenne autant de temps pour foutre une bagnole sur un camion pour la livrer à la concession...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2021 à 14:23, Pendragon a dit :

Magnifique, j'ai commandé le même mais avec l’intérieur beige. Parce que noir sur noir, c'est... trop noir. Trop de noir tue le noir :) . Mais je vois les feux arrière et ne comprends pas les remarques concernant les clignotants arrière trop bas... Les feux oranges ne sont pas les clignotants ?

Les clignotants sont tout en bas à gauche et à droite aux deux extrémités juste à côté des feux de recul. Pour moi ils sont placés beaucoup trop bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, columbos a dit :

Les clignotants sont tout en bas à gauche et à droite aux deux extrémités juste à côté des feux de recul. Pour moi ils sont placés beaucoup trop bas.

J'ai vu un sujet en anglais où ils vont corriger cela l'année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité benyoda50

nous on essuie les plâtres.;) sinon je l'avoue bien volontiers, je ne suis pas très patient..je trouve juste le temps long entre la commande et la livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...