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a/s de la suspension de ma c5 annee 2009


fovoir

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Un beau matin je souleve la voiture que je fais sortir du garage , en voulant la rabaisser , elle prend la position basse (tres basse ) et ne remonte plus

J'ai fait verifier les fusibles qui sont bons mais je n'entends plus le petit bruit de la pompe d'injection comme auparavent

Si quelqu'un a eu le meme probleme , je vous demanderai de bien vouloir m'orienter pour une reparation

Merci

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bonjour

 

faudrai pas trop le laisser au garage.

 

refaite la manip plusieurs fois , en haut, en bas que ça se dégrippe

 

avec un crick ça marche bien.

 

 

 

bonsoir

 

attention, là, on est sur une C5, pas une Xantia !

 

il faut vérifier les maxi-fusibles dans le compartiment moteur, il y a fort à parier que ça vient de la pompe hydraulique électrique...

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Bonjour

 

Merci pour vos reponses

j'ai fait tester tous les fusibles , c'est bon , il me reste a controler si la pompe hydraulique recoit l'electricite sinon je dois me semble t-il demonter la pompe pour voir ce qui ne marche pas

 

On m'a fait savoir que c'est le fusible A 40 qui alimente le moteur electrique de la pompe hydraulique et comme le compteur de ma voiture affiche 220 000 kms , je devrais le changer (fusible ) par un autre plus puissant (A 50 ) , histoire de forcer le moteur electrique .

Qu'en pensez vous ...

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bonsoir

le fait de changer le fusible ne changera rien à ta pompe, au pire, en mettant un fusible plus gros, tu risques l'incendie en cas de court-circuit...

 

je sais qu'il y a un sujet qui traite du problème de pompe électrique sur C5, mais je n'arrive plus à remettre la main dessus...

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bonjour

 

les c5 se grippe aussi aperrement, j'en ai une qui me le fait !!!

 

elle fait fait du saute mouton toute seule (elle essaye de decendre et remonte, decente, montée...pendant 5 min)

 

je lui est fais faire sur un pont pour diminuer la charge, ça lui et passé. :bah:

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il faut vérifier les maxi-fusibles dans le compartiment moteur, il y a fort à parier que ça vient de la pompe hydraulique électrique..

Tous les fusibles sont bon par contre sur ce meme cote (chauffeur) un petit boitier se trouvant pres du phare attache a la joue d'aile contenant qlqs fusibles plats et c'est parmi ces fusibles que l'un d'eux etait cassé , je l'ai change et le moteur hydraulique s'est mis a fonctionner ........................parfois en continu sauf quand je debranche la batterie

N'y a t'il pas un court circuit qlq part ?

Merci de m'aider

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Invité
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