Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

BMW S1000R


Invité §Sau124MK

Messages recommandés

Nan mais ça c'est vrai avec n'importe quelle machine de 200ch hein :o

 

Mais pas tout le temps. Franchement depuis que j'ai le diavel je roule beaucoup moins vite, parce qu'après 10 ans de bécanes carénées j'ai perdu l'habitude d'avoir du vent dans la tronche (et j'ai pas rajeuni non plus :ddr: ). Mais la machine vibre, fait du bruit, le couple est dément, la position de conduite complètement débile, le plaisir est dans les sensations pas dans la conduite à toc.

 

Avec un S1000R qui doit bien faire 40kg de moins avec un moteur plus puissant mais bien moins démonstratif je vois pas comment je ferais pour ne pas rouler comme un goret :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gre357bq

Je confirme... Impossible... meme chose avec le TV4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sau124MK

Je cherche une assurance pour ma future s1000r que je reçois jeudi

 

J'ai 30 ans et un coef de 0.68 et habitant dans le 78

La maaf me propose 678€/an en tr (franchise 500€)

 

Je trouve ça plutôt correct

 

Quels sont vos conditions, aux autres possesseurs de s1000r?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche une assurance pour ma future s1000r que je reçois jeudi

 

J'ai 30 ans et un coef de 0.68 et habitant dans le 78

La maaf me propose 678€/an en tr (franchise 500€)

 

Je trouve ça plutôt correct

 

Quels sont vos conditions, aux autres possesseurs de s1000r?

Cela me paraît honnête (pour une "sportive"). :good:

:bien::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ene070fY

Je cherche une assurance pour ma future s1000r que je reçois jeudi

 

J'ai 30 ans et un coef de 0.68 et habitant dans le 78

La maaf me propose 678€/an en tr (franchise 500€)

 

Je trouve ça plutôt correct

 

Quels sont vos conditions, aux autres possesseurs de s1000r?

 

 

Bon tarif je pense car cela change beaucoup d'une région à l'autre, voici pour moi:

 

- Département: 06

- Age: 30 ans

- Coeff: 0.68

- Assurance: Club14

- Couverture: Tous Risques + équipement (max 750 Euros)

- Tarif: 910 €/an

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hol321II

 

Peut-être le moteur de l'un d'entre vous :D (je l'aurai bien intégré mais je n'y arrive pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sau124MK

Merci Hole Shot, ce qui me surprend c'est que je trouve la fabrication très manuelle encore. Je pensais que c'était plus automatisé que ca :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hol321II

Oui presque rustique! Je me suis fait la même remarque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but n'étant pas de fournir de la quantité mais de la qualité .

Et de ne pas grossir les effectifs du chomage...

 

Valable dans divers domaines. :tourne:

:bien::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Automatiser une ligne pour une production "faible" comme ça, c'est pas viable d'un point de vue économique. Rien a voir avec la qualité ou non (d'ailleurs production humaine, c'est pas forcément gage de qualité...)

Dans le même genre y'avait eu à la TV un reportage sur les usines Ducati, c'est pareil, très peu de robots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ene070fY

Vidéo sympa cependant elle montre l'assemblage d'un "Flat-twin" (boxer) et non du 4 en ligne de nos machines ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hol321II

J'avais pas vu toute la vidéo et je me suis juste rapporté au titre :??:

Enfin ça montre le fonctionnement de l'assemblage d'un moteur chez bm' :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sau124MK

Voila une photo de la s1000r que j'ai récupérée ce matin

 

Tout est nickel omana.gif.4d0740f70b15910161ec5d42b7f2f411.gif

Je suis Un vrai gosse arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

S1000r.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sau124MK

Oui, enfin je me suis peut-être mal exprimé c'est pas une bécane de pret, c'est celle que j'ai commandé et que j'ai receptionné ce matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin je me suis peut-être mal exprimé c'est pas une bécane de pret, c'est celle que j'ai commandé et que j'ai receptionné ce matin

:jap:

Félicitation

vas tu faire un rodage des pneumatiques ? :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sau124MK

:jap:

Félicitation

vas tu faire un rodage des pneumatiques ? :lol: :lol:

Merci :jap:

Ouaip, faut que je rode tout, pneus, plaquettes, kit chaine...et mon pilotage aussi... [:cdgtosea:1]

Passer du Zrx1200 à un S1000R c'est vraiment par du tout pareil :ange:

 

j'ai prévu une ou deux belles virées pour le faire aux petits oignons :sol:

conseil rodage du concessionnaire : Pendant 300km ne pas dépasser 7000trms et ensuite ne pas dépasser les 9000trms jusqu'au 1000

kms.

 

 

 

 

Il va surtout faire un rôdage de ses points de permis :D

 

Sacré engin en tout cas :jap:

 

Merci :)

 

Sinon pour mon permis j'ai mes 12 points :o

et les peu de fois ou j'en ai perdu quelques'uns dans le passé c'était toujours en BAR :D

mais enfin on va faire gaffe quand même. même en rodage et bridé, ce moteur n'a aucune inertie et monte tout seul c'est déroutant :p

 

 

Sinon ça fait un sacré boucan omana.gif.4d0740f70b15910161ec5d42b7f2f411.gif avec le slip-on akrapovic pourtant homologué sur route.

Faut que je garde le certif d'homologation avec moi quand je roule, sinon je suis sur que je vais me faire emmerder par les petits hommes en camionnette blanche et vertes. arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har870EJ

Bravo bel achat :sol:

 

Pour ma part j'ai la même en blanc avec les 2 packs option et le petit slip on Yosh qui va bien...

450km de fait c'est de la balle...j'adore passer les vitesses avec le shifter :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :jap:

Ouaip, faut que je rode tout, pneus, plaquettes, kit chaine...et mon pilotage aussi... [:cdgtosea:1]

Passer du Zrx1200 à un S1000R c'est vraiment par du tout pareil :ange:

 

j'ai prévu une ou deux belles virées pour le faire aux petits oignons :sol:

conseil rodage du concessionnaire : Pendant 300km ne pas dépasser 7000trms et ensuite ne pas dépasser les 9000trms jusqu'au 1000

kms.

 

 

 

 

 

Merci :)

 

Sinon pour mon permis j'ai mes 12 points :o

et les peu de fois ou j'en ai perdu quelques'uns dans le passé c'était toujours en BAR :D

mais enfin on va faire gaffe quand même. même en rodage et bridé, ce moteur n'a aucune inertie et monte tout seul c'est déroutant :p

 

 

Sinon ça fait un sacré boucan omana.gif.4d0740f70b15910161ec5d42b7f2f411.gif avec le slip-on akrapovic pourtant homologué sur route.

Faut que je garde le certif d'homologation avec moi quand je roule, sinon je suis sur que je vais me faire emmerder par les petits hommes en camionnette blanche et vertes. arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

:jap:

Quelle est la puissance de la R en France?

en Allemagne 160 cv à 11 000 Tmin et 112 de couple moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,j'ai essayé la bête aujourd'hui.

Meme si le style et l'idée me plaisait je n'avais pas trop l'intention de l'essayer car je roule en Bi depuis 10 ans (meme si la je suis en 3 pattes) et les 4 cylindres en général je m'ennuie dessus.

Mais a force de lire des essais j'y suis allé et je n'ai pas regretté.

Ca envoie grave,et des les bas régimes,le son est d'enfer avec l'échappement d'origine,le confort est bon,le freinage comme il faut,la position aussi,bref du tout bon,sauf peut être le sélecteur ,enfin j'ai pas mal galeré avec le passage des rapports mais bon faut s'habituer.

Bref la semaine prochaine j'y retourne pour montrer ma Mv au vendeur et ensuite discuter avec le banquier aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une photo de la s1000r que j'ai récupérée ce matin

 

Tout est nickel omana.gif.4d0740f70b15910161ec5d42b7f2f411.gif

Je suis Un vrai gosse arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

S1000r.jpg

Salut Sauron, :hello:

Féloches mon vieux. :good:

Elle déchire avec cette livrée Bleu et Or. :love:

Que du bonheur à venir (sauf peut-être pour tes points de perms !).

Gaffe quand même. :jap:

:bien::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sau124MK

Salut Sauron, :hello:

Féloches mon vieux. :good:

Elle déchire avec cette livrée Bleu et Or. :love:

Que du bonheur à venir (sauf peut-être pour tes points de perms !).

Gaffe quand même. :jap:

:bien::sol:

 

 

Merci :jap:

 

Oui pour le permis on va fais gaffe arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

En fait le plus traître c'est le shifter

Toutes proportions gardées ça fait comme une boîte semi auto en voiture en bcp plus puissant

Grace au shifter les vitesses passent sans à coup et donc on se rend moins compte de la prise de vitesse

 

Surtout qu'on est absolument pas obligé de monter dans les tours pour l'utiliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci :jap:

 

Oui pour le permis on va fais gaffe arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

En fait le plus traître c'est le shifter

Toutes proportions gardées ça fait comme une boîte semi auto en voiture en bcp plus puissant

Grace au shifter les vitesses passent sans à coup et donc on se rend moins compte de la prise de vitesse

 

Surtout qu'on est absolument pas obligé de monter dans les tours pour l'utiliser

:jap:

Oui lors du passage d une vitesse l allumage et l injection est coupé par le Motor Management,

cette technique est aussi sur les BMW M3 boite sequentiel :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est pas nouveau ni bien complexe à mettre en oeuvre, sur les machines de piste je ne saurais même pas dire depuis combien de temps ça existe, et je l'avais sur mon K12 en 2007 :ange:

 

Mais c'est pratique, c'est clair, à se demander pourquoi ils ne collent pas ça sur toutes les machines de série...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...