Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Echappement inox


Invité §mor501Mn

Messages recommandés

Invité §mor501Mn

Bonjour,

je possède une 600 diversion de 93, les pots on quelque déformation (des pok et rayure) et je voudrais leur redonner une apparence correct.

J'ai déjà fais une tentative qui n'a pas été très convaincante. Comme d'origine il sont chromé, et que j'ai pas un rond (sinon je roulerais pas en div' !! ) j'ai décidé de les peindre en noir mate. :)

Dans ma tentative, j'ai rempli les déformations de produit type "synthofer", poncer le tout pour uniformisé, puis peint les échappement et collecteur à la bombe noir haute température. :o

Le problème, le cache misère n'a pas tenu, le produit type synthofer, a cause de la chaleur, c'est décollé emmenant avec lui la peinture :pfff: . Tout est a refaire. :cry:

 

Aujourd'hui j'ai l'intention de les repeindre toujours en noir, mais avant je vais les poncer d'avantage, en profondeur pour que la peinture accroche bien. Donc j'en viens a mes questions :

1°> comment virer la peinture existant (celle posé y'a 1 an) et comment poncé correctement les échappement ? Ponçage a l’eau avec quel grain ?

2°> avec quoi je pourrais combler les creux de mes échappement ? ce qui me pose le plus problème aujourd’hui.

 

J'espère avoir été claire, n'hésité pas si vous voulez des infos complémentaire.

Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor501Mn

fonfon78.gif.0680c7d113fe5b70413dcd62cad0216f.gif

Mince, moi qui pensais qu'il y avais plein de bricoleur sur ce forum.... :)

 

Allez j'attend une idée du Garage Gitan et Bourrin :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOE220nU

et sinon, en racheter des occases en bon état, plutot que de t'embeter a les peindre, t'en pense quoi ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor501Mn

et sinon, en racheter des occases en bon état, plutot que de t'embeter a les peindre, t'en pense quoi ? :??:

 

 

J'en pense que c'est la crise !!!!! :cry::cry:

J'ai bien precisé que je n'est pas un rond, j'ai pas envi d'investir 2 ou 300€ dans des echapement pour ma vieille div' qui vaud pas grnad chose :non: .

 

Donc je bricole, au systeme "D" :o pour lui donner une apparance correct :D . Mais je coince sur les bosse d'échapement.

je crois qu'il vont finir ar rester comme ils sont mais peind en noir. :jap:

 

Je te remerci de ta participation tout de même. :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...