Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Yaris

[Topic Officiel] Toyota Yaris III (2011-2020)


Invité §Inv200Fe
 Partager

Messages recommandés

Invité §DES057OX

Très jolie ta yaya ttchoc :o

 

Franchement bien équipée.

(finalement un bien meilleur choix que la rio :cyp: ).

 

On a hésité entre les 2 et on a pris la rio...2000 euros moins cher...après négociation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour ,voici un lien pour les accessoires yaris hybride :

 

http://www.magot-cavard.com/im [...] pt2012.pdf

 

Pour les autres modeles de yaris :

 

http://www.toyota.fr/Images/Br [...] 048410.pdf

bien mais y a pas les tarifs :(

On a hésité entre les 2 et on a pris la rio...2000 euros moins cher...après négociation.

 

 

on a hésité entre les 2 et on a pris la yaris... 2000€ plus cher...mais la rio ne nous convenait pas :D

bref pas un mauvais choix la rio je pense, mais tout dépend de ces critères/besoins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

J'ai donc fait mon plein ce matin.

 

L'aiguille de carburant était sur la dernière graduation avant le R ( réserve )

 

Photo prise sur Google Images :

 

http://img15.hostingpics.net/p [...] nerimg.jpg

 

J'ai parcouru 518.40 km depuis mon dernier plein en faisant pas mal d'autoroute, voie rapide ( limitée à 110 ) et périurbain

 

Je n'ai pas réussi à mettre plus de 34.37 litres dans ce réservoir donné pour 42 l :voyons::??:bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

Ce qui me fait une consommation moyenne de 6.63 l

 

:jap:

Hey !!!!! c'est ma photo ca :p

 

Prise sur la yaris 3 de mes parents :jap: (j'en ai posté plusieurs sur ce topic au début, ils l'ont achetés à sa sortie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edo330Nc

Hey !!!!! c'est ma photo ca :p

 

Prise sur la yaris 3 de mes parents :jap: (j'en ai posté plusieurs sur ce topic au début, ils l'ont achetés à sa sortie).

 

 

OOPS ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

ça y est, notre yaris nous a été livrée eric83400.gif.0ea6e2f4eae2761a7f936d555b210072.gif

commandé le 27 décembre, arrivée au garage le 14 février (pour la saint valentin :D ) et livrée mercredi 19 février ;)

 

il s'agit donc d'une 1.3 vvti dynamique 5 portes rouge stromboli :o

 

on a déja fait près de 200kms avec et pour le moment ça va nickel (encore heureux vous allez me dire :D )

je fais un rodage donc pas plus de 3500tr/min pour le moment mais ça marche quand même déja nettement que l'AX qu'elle remplace :lol:

le moteur est très souple même sous 2000tr/min :bien:

alors oui ça reprend et repart pas super vite à ces régimes là, mais en conduite cool c'est quand même très agréable à conduire ;)

à l'accélération, je trouve le bruit plutôt sympa (même si je dépasse pas 3500tr/min) en tout cas rien à voir avec le 1.4 de chez psa que j'ai eu pendant de longues années sur une saxo :o

bref très content du moteur pour le moment :jap:

très agréablement surpris aussi par le comportement routier: la voiture vire plutôt à plat et la direction est légère mais précise :bien:

certe les suspensions sont assez fermes à basses vitesses mais rien de bien méchant.

 

la boite est très sympa à manipuler (les débattements sont courts :bien :) même si la première à parfois du mal à rentrer (normale au début et cela va ce faire alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif ou alors c'est un défaut de cette boite et voir si ça peut se corriger :??: )

 

niveau conso, on en est dans les 6.5l/100 (50% 50% de nationnale) et en rodage donc c'est très correcte je pense.

enfin à voir plus tard :o

 

sinon à l'intérieur, la place ne manque pas (pour ce genre/taille de voiture) avec nottament de la place pour les jambes à l'arrière :bien:

la présentation est sympa même si la finition, enfin les matériaux ne sont pas très cossus (beaucoup de plastiques durs), mais bon ça ne choque pas (on est quand même pas dans une dacia :D ) et l'important étant que cela ne bouge pas dans le temps :o

voilà donc les premières impressions :jap:

 

petits points négatifs (qui concernent plus la voiture/gamme en général que notre voiture en elle même):

- impossible d'avoir les vitres arrières éléctriques :cry:

- impossibles d'avoir les rétros rabattables et dégivrants :(

- la taille de la clé vinzoula.gif.d2fd7f3a73e1dcdf96593cc20d20bbf3.gif (et la seconde clé est sans bouton d'ouverture/fermeture nyvetdupic.gif.91645ff6b67340b8af19d4b4f8365096.gif )

- la manipulation de l'odb (faut passer la main à travers le volant) bizzik.gif.df053dc40262a0891a34a0cc21e6a85a.gif

- impossible aussi d'avoir la fermeture automatique des ouvrants en roulant :(

 

place aux photos (pas de super qualité il est vrai :ange: ):

 

l'extérieur:

002.jpg

 

 

003.jpg

 

 

005.jpg

004.jpg

l'intérieur:

 

007.jpg

 

008.jpg

classe les tapis marqués yaris bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif:lol:

et oui je sais, elle est déja sale :rougit:

 

006.jpg

;)

 

Franchement félicitation, elle est superbe :love: .

 

J'aime bien la ligne de cette Yaris, de plus la couleur est vraiment très belle, vous avez fait un bon choix.

 

A l'époque où je louais très régulièrement des voitures, j'avais eu sa mamie, la Starlet en 1.3 75 ou 80 chevaux. Cela marchait rudement bien cette petite voiture, avec son poids faible.

 

Là quand elle sera rodée, je pense aussi que 100 Cv sur une voiture au poids contenu, cela devrait donner des perfs sympa. C'est bien pour une seconde voiture de ne pas avoir pris la base à 70/75 Cv, cela permet d'avoir une polyvalence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kyr342WZ

Les 100ch il sont bien la mais il les faut bien crois moi, c'est un bon petit moteur et je suis tres content du mien mais par moment je ne cracherais pas sur 15ch de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 100ch il sont bien la mais il les faut bien crois moi, c'est un bon petit moteur et je suis tres content du mien mais par moment je ne cracherais pas sur 15ch de plus...

 

 

on en veut toujours plus banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gifbanditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

en tout cas je suis toujours surpris (et dans le bon sens) par la souplesse à bas régime du moteur :bien:

si on cherche pas les perfs, ça se conduit comme un diesel tout en bas du compte tour, et ce sans vibrations :D

 

j'ai refait le plein cette semaine, verdict: 6.25l/100 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kyr342WZ

 

on en veut toujours plus banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gifbanditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

en tout cas je suis toujours surpris (et dans le bon sens) par la souplesse à bas régime du moteur :bien:

si on cherche pas les perfs, ça se conduit comme un diesel tout en bas du compte tour, et ce sans vibrations :D

 

j'ai refait le plein cette semaine, verdict: 6.25l/100 :o

 

ha bon? bah je suis un peut surpris sur ce coups la, parce que ok il est souple mais quand même pas comme un diesel, pas que j'aime le diesel mais un moteur essence c'est dans les tours que tu vas chercher les performance, sur la mienne si je veux une franche accélération, obliger de monter la 2 et 3 eme a 5000T, accéléré en 5eme c'est mou et je ne parle pas des côtes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a hésité entre les 2 et on a pris la rio...2000 euros moins cher...après négociation.

 

Rien d'anormal. C'est comme au supermarché, les pâtes marque repère valent moins chères que les lustucru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edo330Nc

:hello:

 

Aujourd'hui, j'ai eu le témoin de réserve qui s'est allumé en orange :ddr:

 

Je suis donc allé remettre 10 € de SP95-E10 qui m'a fait remonter ma jauge d'un quart.

 

Y a t'il d'autres signaux après ce témoin orange pour dire que ça va urger de plus en plus ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha bon? bah je suis un peut surpris sur ce coups la, parce que ok il est souple mais quand même pas comme un diesel, pas que j'aime le diesel mais un moteur essence c'est dans les tours que tu vas chercher les performance, sur la mienne si je veux une franche accélération, obliger de monter la 2 et 3 eme a 5000T, accéléré en 5eme c'est mou et je ne parle pas des côtes...

 

attention à ne pas confondre souplesse et performance :o

j'ai dit que le moteur était souple et permettait de rouler comme un diesel en bas du compte tour (maxi 2500tr/min) pas qu'il était performant dans cette plage ;)

mon diesel (2.0dci) est certe plus performant mais le 1.33vvt-i est plus souple (moins de bruits/vibrations) quand même :o

:hello:

 

Aujourd'hui, j'ai eu le témoin de réserve qui s'est allumé en orange :ddr:

 

Je suis donc allé remettre 10 € de SP95-E10 qui m'a fait remonter ma jauge d'un quart.

 

Y a t'il d'autres signaux après ce témoin orange pour dire que ça va urger de plus en plus ? :D

tente tu nous le diras après :lol:

sinon ça t'indiquais quoi en autonomie quand la réserve c'est allumée :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edo330Nc

sinon ça t'indiquais quoi en autonomie quand la réserve c'est allumée :??:

 

 

J'ai pas pensé à regarder tellement le symbole allumé me stressait un peu ! 1387123779_carreragtmotor.gif.dc2c8d2eba83cc82386617365c735dcd.giftimothyo1.gif.90eb90919d5c0d5a20c2ad764b986cac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edo330Nc

Ce VVTI 99ch, n'en déplaise à certains, est vraiment un excellent moteur une fois rodé (peut-être le meilleur de sa catégorie :o ). Tu en es à combien de kms Ttchoc ?

 

 

 

Je plussoie :jap:

 

Après mon passage à la pompe et à la sortie de l'agglo, je me suis amusé à mettre un vent à un Corolla Verso diesel gen.I qui avait tendance à me coller aux fesses en agglomération :D

J'ai comme l'impression que ce petit moteur devient de plus en plus facile à faire monter dans les tours au fur et à mesure qu'il mange des bornes :bien:

 

J'approche des 14.000 kms

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Vraiment sympa ce restylage :love:

 

EDIT: et je vois une version RS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edo330Nc

Sympa la RS :D:love:

 

En espérant que ça ne soit pas qu'une robe :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kyr342WZ

attention à ne pas confondre souplesse et performance :o

j'ai dit que le moteur était souple et permettait de rouler comme un diesel en bas du compte tour (maxi 2500tr/min) pas qu'il était performant dans cette plage ;)

mon diesel (2.0dci) est certe plus performant mais le 1.33vvt-i est plus souple (moins de bruits/vibrations) quand même :o

tente tu nous le diras après :lol:

sinon ça t'indiquais quoi en autonomie quand la réserve c'est allumée :??:

 

 

oui à ce niveau, c'est plus doue, c'est le moteur essence qui veut ça, le diesel, ça fait un sale bruit et si ça tenais cas moi je ne mettrai ça que dans les tracteur xD

Je suis à 20 000km et c'est vrai qu'il ce comporte tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

Nouveau concours pour fêté les 13ans du forum ----------- > Cette url n'existe plus

 

Venez participer et représenté la section lors de la grande final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

refait le plein hier, verdict: 6.5l/100 :o (faut dire que j'ai plutôt appuyé ces derniers temps :ange: )

faut que je la lave comme ça je pourrais prendre des photos avec les baguettes posées la semaine dernière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

Voté pour le top membre 2014 de la section ------------------- Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

yaya14.jpg

Toyota Allemagne vient d'annoncer la sortie de la Yaris FL pour l'été: voir la photo.

 

Nouvel interieur et nouveaux moteurs essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy667ut

Mais mais ... n'est-ce pas à vomir ?

On dirait le X de l'aygo ...

Je ne m'attendais pas à ce restyling mais plus à celui de la brochure.

Doux jésus, le coup du bouclier arrondi avec le contour chromé et le bas du bouclier qui ne fait plus du tout agressif ...

 

Il n'y a véritablement que les feux qui sont sympathique et encore ils ont diminué le nombre de leds ... quels radins !

 

 

Merci pour cette photo qui m'encourage à bien conserver la mienne. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://media.autoweek.nl/m/m1mykweblhvk.jpg

 

un peu plus proche !

 

Version non hybride :

http://i.imgur.com/RteiasX.jpg

http://i.imgur.com/JZ5JNVF.jpg

 

 

Ecran LCD dans les compteurs dans cette version jap :

http://i.imgur.com/16Go8nb.jpg

(à priori trois types de compteur, comme actuellement + celui-ci + un autre pour la version sport : http://i.imgur.com/nwZ5FuE.jpg )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yaya14.jpg

Toyota Allemagne vient d'annoncer la sortie de la Yaris FL pour l'été: voir la photo.

 

Nouvel interieur et nouveaux moteurs essence.

 

 

Ho ho. les fameux atkinson pour la yaris ? excellente nouvelle ça, sachant que le 1.3 actuel est deja sacrément sobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...