Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

[Topic Officiel] Peugeot 3008 II (2016-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §imf181te

Bonjour,

 

L'essai russe c'est avec GC ? et les pneus ?

 

Merci d'avance si quelqu'un a les réponses

 

JJ

Sans GC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flu362bR

Pour le VIN en Belgique : mon 3008 devrait arriver dans 2 semaines mais je n'ai toujours rien sur My Peugeot. (Je dois dire que ce site n'est pas top du tout et ne sert pas à grand chose). Mais je tenais à voir l'indication du 3008.

 

Pour moi aussi, rien sur Mypeugeot Belgique. Commandé Puretech 120 GT Line, noir perla avec option grip control, fin octobre. Initiallement prévu début avril, mais toujours sans nouvelles, pas possible d' en avoir actuellement de mon CC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que l'application IOS ne fonctionne pas bien. Prends un phone android c'est nickel

 

1/ je n'aime pas Android

2/ j'ai utilisé MYPEUGEOT sur Mac

3/ je pense (pour l'avoir eu avec mon 3008 actuel) que ça ne sert pas à grand chose!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement, je ne comprends pas pourquoi l'option drive assist séduit moins que le park assist ...

Je recommande et confirme que si l'on veut prendre la main sur la conduite c'est immédiat et en accélérant , prise en main plus ferme du volant voir en freinant et désactive l'ACC...

 

D'accord avec toi, je ne vois pas trop l'intérêt de l'option park assist alors que le régulateur adaptatif, ça c'est top , n'en déplaise à certains!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ret646fI

D'accord avec toi, je ne vois pas trop l'intérêt de l'option park assist alors que le régulateur adaptatif, ça c'est top , n'en déplaise à certains!!!!!

 

 

Tout a fait juste. L'ACC est un vrai plaisir à utiliser. C'est d'ailleurs pour nous, un critère nécessaire pour l'achat d'une voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal081nt

Pour le VIN en Belgique : mon 3008 devrait arriver dans 2 semaines mais je n'ai toujours rien sur My Peugeot. (Je dois dire que ce site n'est pas top du tout et ne sert pas à grand chose). Mais je tenais à voir l'indication du 3008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak353Lq

Pour le VIN en Belgique : mon 3008 devrait arriver dans 2 semaines mais je n'ai toujours rien sur My Peugeot. (Je dois dire que ce site n'est pas top du tout et ne sert pas à grand chose). Mais je tenais à voir l'indication du 30008

Regarde sur un smartphone android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un message : sur le topic Ateca un forumeur a trouvé l'idée des reportings avec tableau des commandes et graphique intéressante puisqu'il fait depuis peu le même travail.

Je suis content on ne copie pas les mauvaises choses !!!

Par contre, il est gonflé il indique comment voter de nombreuses fois pour faire passer son SUV fétiche en tête du sondage pour le classement du meilleur SUV de l'année par auto moto.

Je ne dirais pas que c'est " un bourin "car ce n'est pas poli !!!

Pour ceux qui n'ont pas encore voté une fois :

 

http://www.auto-moto.com/suv-d [...] tml#item=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ner131LI

j'ai eu un message : sur le topic Ateca un forumeur a trouvé l'idée des reportings avec tableau des commandes et graphique intéressante puisqu'il fait depuis peu le même travail.

Je suis content on ne copie pas les mauvaises choses !!!

Par contre, il est gonflé il indique comment voter de nombreuses fois pour faire passer son SUV fétiche en tête du sondage pour le classement du meilleur SUV de l'année par auto moto.

Je ne dirais pas que c'est " un bourin "car ce n'est pas poli !!!

Pour ceux qui n'ont pas encore voté une fois :

 

http://www.auto-moto.com/suv-d [...] tml#item=1

 

 

Il doit y en avoir un qui utilise sa méthode (navigation privée sur Firefox) et qui "bourre" les votes du Mini Countryman : ce dernier a un pourcentage qui est monté de plus de 10 points depuis ce matin !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cab370eu

Bonjour,

Si l'un d'entre vous est intéressé par une reprise de mandat sur 3008 GT Line Blue HDI 120 + HML + AGP + PM blanc nacré, livrable Mars, me contacter en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cab370eu

Bonjour,

Si l'un d'entre vous est intéressé par une reprise de mandat sur 3008 GT Line Blue HDI 120 + HML + AGP + PM blanc nacré, livrable Mars, me contacter en MP

 

Mince, j'ai oublié .... + EAT6 ! Important tout de même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit y en avoir un qui utilise sa méthode (navigation privée sur Firefox) et qui "bourre" les votes du Mini Countryman : ce dernier a un pourcentage qui est monté de plus de 10 points depuis ce matin !

:)

 

C'est un peu con parce que je pense qu'à la fin ils peuvent vérifier combien de fois une IP a voté (mais j'en doute sinon personne ne pourrait voter de son boulot si une personne a déjà voté ^^) et combien de votes sont associés à une adresse mail valide. ^^

 

EDIT: Ah oauis quand même, 500 votes de plus en moins de 24h, probablement tous pour le Countryman...! :lol:

Puis bon, leur sondage c'est un peu mal fait, suffit de se mettre en navigation privée pour pouvoir en remplir un nouveau. Ils devraient envoyer un mail pour valider le vote, ça limiterait déjà pas mal les abus, ce n'est pas tous le monde qui a 500 boites mail. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu con parce que je pense qu'à la fin ils peuvent vérifier combien de fois une IP a voté (mais j'en doute sinon personne ne pourrait voter de son boulot si une personne a déjà voté ^^) et combien de votes sont associés à une adresse mail valide. ^^

 

EDIT: Ah oauis quand même, 500 votes de plus en moins de 24h, probablement tous pour le Countryman...! :lol:

Puis bon, leur sondage c'est un peu mal fait, suffit de se mettre en navigation privée pour pouvoir en remplir un nouveau. Ils devraient envoyer un mail pour valider le vote, ça limiterait déjà pas mal les abus, ce n'est pas tous le monde qui a 500 boites mail. :D

 

 

 

Et à 14h30h le country est passé à 35% soit 1000 votes de plus + 20% !!!

Les des sont pipés : c'est du pipeau cette élection...

Il y a des PCS qui votent en permanence d'un lieu de travail

Ou bien c'est les troubleurs d'élections russes qui s'amusent

Pour ce genre de titre il devrait y avoir un huissier qui contrôle comment sont bourrés les urnes !!!

La méthode décrite par faxounette n'est pas assez efficace pour son SUV : il doit se la prendre et se la mordre !!!

Ce n'est pas la peine de se mélanger à des fraudeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et à 14h30h le country est passé à 35% soit 1000 votes de plus + 20% !!!

Les des sont pipés : c'est du pipeau cette élection...

Il y a des PCS qui votent en permanence d'un lieu de travail

Ou bien c'est les troubleurs d'élections russes qui s'amusent

Pour ce genre de titre il devrait y avoir un huissier qui contrôle comment sont bourrés les urnes !!!

La méthode décrite par faxounette n'est pas assez efficace pour son SUV : il doit se la prendre et se la mordre !!!

Ce n'est pas la peine de se mélanger à des fraudeurs...

 

Nous sommes d'accord :jap:

 

C'est hyper facile de faire un bot pour "truquer" ce vote, mais j'ai même pas envie de le faire !

 

Comme il n'y a rien de sécurisé, le résultat ne sera qu'anecdotique (un peu comme les comparos faits par la presse française mettant en avant le 3008 :lol: ) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à 14h30h le country est passé à 35% soit 1000 votes de plus + 20% !!!

Les des sont pipés : c'est du pipeau cette élection...

Il y a des PCS qui votent en permanence d'un lieu de travail

Ou bien c'est les troubleurs d'élections russes qui s'amusent

Pour ce genre de titre il devrait y avoir un huissier qui contrôle comment sont bourrés les urnes !!!

La méthode décrite par faxounette n'est pas assez efficace pour son SUV : il doit se la prendre et se la mordre !!!

Ce n'est pas la peine de se mélanger à des fraudeurs...

 

Tu ne t'es pas privé pour commenter à ce que je vois. ^^

J'ai pris ta suite pour enfoncer un peu le clou. sickness.gif.33151c555086f9f428d056a9d0ac8a48.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ner131LI

Tu ne t'es pas privé pour commenter à ce que je vois. ^^

J'ai pris ta suite pour enfoncer un peu le clou. sickness.gif.33151c555086f9f428d056a9d0ac8a48.gif

 

J'avais, moi aussi, fait un commentaire pour leur signifier la triche : il a été effacé depuis par les modos du site de vote.

Ça montre la qualité du contrôle sur cette campagne de vote : on laisse faire les gars avec plusieurs adresses mails et on "modère" à la hache ceux qui portent la fraude à leur connaissance.

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes d'accord :jap:

 

C'est hyper facile de faire un bot pour "truquer" ce vote, mais j'ai même pas envie de le faire !

 

Comme il n'y a rien de sécurisé, le résultat ne sera qu'anecdotique (un peu comme les comparos faits par la presse française mettant en avant le 3008 :lol: ) ...

 

Pour une fois que le presse Française fait preuve de chauvinisme, ça fait plaisir. illimited.gif.38a17d48dafbcc23bdb27dfd8f28bae7.gif

Après j'ai vu un comparo teuton entre le Quashqai, Tiguan II et 3008. Le Tiguan 2 est meilleur partout dans le comparo, le 3008 le suit (d'assez loin parfois ^^) et le Quashqai ferme la marche. Puis arrive la moyenne fatidique avec la prise en compte du rapport équipement/prix...bha ils sont dans un mouchoir de poche avec le 3008 premier, le Tiguan second et le Qashqai troisième. Ce qu'on retient de l'article au final c'est que le Tiguan est beaucoup mieux mais donc beaucoup plus cher. Donc si t'as des sous, achète le Tiguan 2. Le Quashqai est pas cher et il est aussi bien que les autres, si si, pas besoin de se saigner. Puis le 3008 bha on ne sait pas trop. Il est bien, mais un peu cher, mais au final, il est moins bien et un peu trop cher...bien qu'étant premier du classement. illimited.gif.18b700c8363aaf6981433fd6b1671902.gif

 

J'avais, moi aussi, fait un commentaire pour leur signifier la triche : il a été effacé depuis par les modos du site de vote.

Ça montre la qualité du contrôle sur cette campagne de vote : on laisse faire les gars avec plusieurs adresses mails et on "modère" à la hache ceux qui portent la fraude à leur connaissance.

 

:D

 

Mon commentaire est en cours de modération. Il ne passera probablement pas. Mais je l'ai copié/collé, je le posterai à nouveau jusqu'à ce qu'ils en aient marre. :p

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais, moi aussi, fait un commentaire pour leur signifier la triche : il a été effacé depuis par les modos du site de vote.

Ça montre la qualité du contrôle sur cette campagne de vote : on laisse faire les gars avec plusieurs adresses mails et on "modère" à la hache ceux qui portent la fraude à leur connaissance.

 

:D

 

C'est comme dans le sport. C'est le meilleur tricheur qui gagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à 14h30h le country est passé à 35% soit 1000 votes de plus + 20% !!!

Les des sont pipés : c'est du pipeau cette élection...

A 22h30, le 3008 a environ 600 votes de retard sur le Countryman et 1200 sur l'Ateca.

C'est mort sauf triche très organisée :

 

 

Seat Ateca
42 %
Mini Countryman
31 %
Peugeot 3008
19 %
Skoda Kodiaq
6 %
Peugeot 5008
1 %
Nombre total de votes : 5160

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.auto-moto.com/suv-d [...] tml#item=1

 

je crois qu'il y a de la magouille dans les votes

 

Countryman 1er tout à l'heure et large et là l'ATECA fait un bon en avant défiant toute la concurrence ?

 

 

C'est pourtant simple à comprendre !

Comme si les journalistes ou autres personnels de la revue ne lisaient pas les forums.

Il faut avoir un petit pois dans la calebasse pour insister à réagir ainsi.

Ils sont en retard, ils crient au secours il y a triche,

ils perdent, ils mobilisent à voter plusieurs fois en faisant un sacré calcul pour gagner.

Tout cela enlève de la valeur au prix et malheureusement jette un discrédit immense sur l'organisateur que l'on pense professionnel !.

 

 

Laissons les gamins s'amuser puisqu'ils appellent cela ainsi !!!

En tout les cas cela ne m'empêche pas de rouler agréablement.

 

 

Rigolez c'est par ici deux pages (362-363) de posts à survoler ...

Cette url n'existe plus

Tout ceci mériterait une demande aux modérateurs des sections concernées de sévir en interdisant l’accès à ces forumeurs qui "s'amusent" ...

Quel est le nom de l'huissier de l'organisateur qui contrôle ce vote ?

Les services communications de tous les constructeurs concernés qu'en pensent -ils ?

Logiciel truqué, logiciel truque qu'ils disaient chez l'oncle SAM ?

Ça peut leur coûter cher si certains portent le pet ! zrozir29.gif.566cbc65ce00b00419b1d9bff8ce1c6f.gif

 

 

Un peu de tenue, ça rend joyeux. Laissons la triche de coté ...

 

 

Absent pendant de nombreux jours, je regardais de loin.

Je vais me remettre au travail dans deux trois jours pour suivre les nombreuses nouvelles commandes ainsi que les livraisons...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §imf181te

 

Rigolez c'est par ici deux pages (362-363) de posts à survoler ...

Cette url n'existe plus

Tout ceci mériterait une demande aux modérateurs des sections concernées de sévir en interdisant l’accès à ces forumeurs qui "s'amusent" ...

Quel est le nom de l'huissier de l'organisateur qui contrôle ce vote ?

Les services communications de tous les constructeurs concernés qu'en pensent -ils ?

Logiciel truqué, logiciel truque qu'ils disaient chez l'oncle SAM ?

Ça peut leur coûter cher si certains portent le pet ! zrozir29.gif.566cbc65ce00b00419b1d9bff8ce1c6f.gif

 

 

Un peu de tenue, ça rend joyeux. Laissons la triche de coté ...

C'est vraiment une site/poll fait des amateurs, tu peux voter "a volonte" ...

Il me sembles que les "gnomes paysan" et les "Aztec" ont beacoup de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ret646fI

Quelle est l'importance de tout ce bazar?

Et puis si un autre que le 3008 est élu tant mieux.

Il passera plus haut dans la liste des véhicules les plus volés et tant mieux pour ceux qui ont un 3008.

Je ne l'ai pas acheté parce-qu' il est 1er ici ou là mais car il me plaît.

Je visais l'ateca et le tiguan.

J'ai vu le 1er suis pas monté dedans.

Le second m'a déçu

Le 3008 me plait beaucoup et je l'attend.

Tiens j'ai vu un GT blanc dimanche à Chanaz...

Très beau dommage qu'il soit diesel et si noir dessus et dedans.

On a le choix et nous aurons tous une très belle et bonne voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber331Ft

Quelle est l'importance de tout ce bazar?

Et puis si un autre que le 3008 est élu tant mieux.

Il passera plus haut dans la liste des véhicules les plus volés et tant mieux pour ceux qui ont un 3008.

Je ne l'ai pas acheté parce-qu' il est 1er ici ou là mais car il me plaît.

Je visais l'ateca et le tiguan.

J'ai vu le 1er suis pas monté dedans.

Le second m'a déçu

Le 3008 me plait beaucoup et je l'attend.

Tiens j'ai vu un GT blanc dimanche à Chanaz...

Très beau dommage qu'il soit diesel et si noir dessus et dedans.

On a le choix et nous aurons tous une très belle et bonne voiture.

 

 

Bonjour

Excellent choix en espérant pour vous que le délai de livraison ne s'allonge mais pourquoi dite vous en ayant vu un GT que c'est dommage qu'il soit en diesel est-ce a cause des particules fine? dans ce cas allez sur les liens suivant :https://www.quechoisir.org/actualite-filtre-a-particules-les-moteur.

https://www.challenges.fr/auto [...] esel_12344

Cdl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ret646fI

Je ne veux pas diesel c'est tout.

Rien que pour le bruit intérieur ce serait pour moi un mauvais choix..

J'ai bien d'autres arguments mais ce n'est pas le propos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas diesel c'est tout.

Rien que pour le bruit intérieur ce serait pour moi un mauvais choix..

 

 

C'est vrai que l'essence (THP 165), je ne sais pas pour le diesel, est impressionnant en terme de silence moteur. Mais attention, du coup les bruits aérodynamiques sont bien présents sur autoroute, sinon en ballade c'est le ventilo de la clim qui se fait présent ou le bruit de roulement des pneus. On ne peut pas tout avoir.

Après, lorsqu'on pousse les rapports, le moteur se fait joliment entendre, surtout en mode sport.

Le problème du THP 165 s'est son couple sur autoroute lors des relances ou en côte, il faut vraiment appuyer sur l'accélérateur. Je n'avais pas ce problème avec ma 3008-I HDI 163 CV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...