Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

[Topic Officiel] Peugeot 3008 II (2016-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Les avancées en efforts anti-pollution sont supérieures sur le diesel. (Voir pages 27 et 29 du Tarifs et caractéristiques techniques ci-dessous)

https://media-ct-ndp.peugeot.c [...] 1481464001

 

Tout à fait d'accord ... mais jusqu'à preuve du contraire, ce sont des politiciens qui édictent les lois et réglementations, pas des techniciens :) ... et avec des Ségo et autres, t'es limite qualifié de délinquant si tu roules en diesel, même s'il est Euro6 ... Heureusement, y'a une (petite) justice quand même, les fap vont arriver sur les essences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est certaine : Si tu as impérativement besoin d'entrer dans Paris ou les grandes métropoles, le diesel c'est déjà mort : Ce besoin d'entrer dans les grandes villes est la première variable à prendre en compte !

 

Autrement, dans 3 ans et avec 60 000 km, le 3008 diesel sera une excellente occasion ! qui aura toujours des acheteurs. La revente d'un THP 165 de même âge et kilométrage ne posera aucun problème également (... pour les 2 mêmes véhicules à 100 000 km, la question de la revente commence à être différente).

 

L'amortissement du surcoût du diesel Hdi 120 (prix catalogue) par rapport au THP 165 négocié au prix d'un PureTech 120 arrive à 79 529 km, soit près de 4 ans (au delà de la période de conservation envisagée).

Grosse blague les 2 voitures seront classées dans la même catégorie

La vignette violette 1 est destinée aux voitures Essence et autres, immatriculées à partir du 1er janvier 2011.

Seules les voiture électriques et hydrogènes seront en vignette verte

La vignette verte est destinée aux voitures propres 100% électrique et hydrogène.

Donc quelque soit ton choix, si nos"bobos ecolo" interdisent le HDI ils n'autoriseront pas l'essence (qui pollue autant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse blague les 2 voitures seront classées dans la même catégorie

La vignette violette 1 est destinée aux voitures Essence et autres, immatriculées à partir du 1er janvier 2011.

Seules les voiture électriques et hydrogènes seront en vignette verte

La vignette verte est destinée aux voitures propres 100% électrique et hydrogène.

Donc quelque soit ton choix, si nos"bobos ecolo" interdisent le HDI ils n'autoriseront pas l'essence (qui pollue autant)

 

Grosse blague ? Même catégorie ? S'il vous plait monsieur, jamais un diesel (même Euro6) et une essence Euro6 ne seront dans la même catégorie :

 

Vignette verte Crit'Air 0 : tous les véhicules électriques et à hydrogène « zéro émission »

 

Vignette violette Crit'Air 1 : véhicules essence et autres (hors diesels) Euro 5 et Euro 6 immatriculés à partir du 1er janvier 2011

 

Vignette jaune Crit'Air 2 : véhicules diesels Euro 5 et Euro 6 immatriculés à partir du 1er janvier 2011 ; véhicules essence et autres (hors diesels) Euro 4 immatriculés entre le 1er janvier 2006 et le 31 décembre 2010

 

En fonction des pics de pollution, les municipalités ayant opté pour l'application du système pourront interdire l'accès par couleur de vignette, il est donc facile d'interdire les diesels en n'autorisant la circulation qu'aux véhicules des catégories 0 et 1 ... Le 3008 essence sera autorisé, le 3008 diesel restera au garage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Bonjour,

Tout est relatif et dépend de la provenance de ton véhicule et de la remise obtenue.

Si tu achètes chez un CC sans la moindre remise (comme me proposait mon CC local, il vend trop de 3008), l’amortissement est important

Si tu prends les prix pratiqués par mandataires, (J* par exemple)

Essence 15% de remise 27490€

Diesel 16.1% de remise 28890€

Différence 1500€

Essence 7.5 litres x 1.42€/l = 10.65€/100km C'est plutôt 1,38 en moyenne aujourd'hui.

Diesel 6litres x 1.27€/l = 7.62€/100km

Différence 3.03€/100km

Amortissement 50000km

Si tu revends ton 3008 dans 3 ans, le véhicule sera amorti, et le prix de vente de ton diesel sera supérieur à celui de ton essence

En ce qui concerne la pollution le diesel, comme l’essence sont euro6.

Je suis dans le même cas que toi, 20000km/an, je garde mes voitures 4/5 ans j’ai recommandé un diesel HDI120 ETA6

 

Grosse blague les 2 voitures seront classées dans la même catégorie

La vignette violette 1 est destinée aux voitures Essence et autres, immatriculées à partir du 1er janvier 2011.

Seules les voiture électriques et hydrogènes seront en vignette verte

La vignette verte est destinée aux voitures propres 100% électrique et hydrogène.

Donc quelque soit ton choix, si nos"bobos ecolo" interdisent le HDI ils n'autoriseront pas l'essence (qui pollue autant)

 

 

Faux. Aucun diesel en catégorie 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est stupide, perso j'aurai fait:

 

1: €6

2: €5

3: €4

4: €3

5: €2

 

Et d'autant plus quand on sait que les véhicules mazout Euro 6 sont plus propres que les essences à tous les niveaux... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord ... mais jusqu'à preuve du contraire, ce sont des politiciens qui édictent les lois et réglementations, pas des techniciens :) ... et avec des Ségo et autres, t'es limite qualifié de délinquant si tu roules en diesel, même s'il est Euro6 ... Heureusement, y'a une (petite) justice quand même, les fap vont arriver sur les essences.

 

Faudrait que ce genre de bobos soient encore là dans 2-3 ans ...

 

Parfait pour tout le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est stupide, perso j'aurai fait:

 

1: €6

2: €5

3: €4

4: €3

5: €2

 

Et d'autant plus quand on sait que les véhicules mazout Euro 6 sont plus propres que les essences à tous les niveaux... :pfff:

 

Mais clairement... ce sont de sombres folles hystériques qui font cette loi ... pour sûr si qq'1 de censé arrive, ce truc ne vivra pas longtemps ... comme la khonnerie de Pastille Verte de Dominique Voynet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est stupide, perso j'aurai fait:

 

1: €6

2: €5

3: €4

4: €3

5: €2

 

 

Ça aurait été plus logique.

 

Et pire que ça, des diesel euro 4 avec fap sont classés dans la même catégorie que les euros 4 sans fap.

 

Leur règlementation est idiote. Je suis pro essence, mais il faut reconnaître que les diesel d'aujourd'hui n'ont rien à voir avec les diesels d'il y a 10 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça aurait été plus logique.

 

Et pire que ça, des diesel euro 4 avec fap sont classés dans la même catégorie que les euros 4 sans fap.

 

Leur règlementation est idiote. Je suis pro essence, mais il faut reconnaître que les diesel d'aujourd'hui n'ont rien à voir avec les diesels d'il y a 10 ans...

Ca c'est normal, faire la différence serait une complication administrative. Ce n'est pas noté sur la carte grise la présence du FAP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est normal, faire la différence serait une complication administrative. Ce n'est pas noté sur la carte grise la présence du FAP.

 

Ce n'est pas bien compliqué à trouver ... comme information...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est normal, faire la différence serait une complication administrative. Ce n'est pas noté sur la carte grise la présence du FAP.

 

 

Personnellement je ne trouve pas ça normal. On parle de pollution et on ne fait pas de distinction entre les technologies.

 

Ça prouve qu'ils ne savent absolument pas de quoi ils parlent. Depuis quand une mustang V8 pollue moins qu'une 208 blue hdi 100.

 

Je ne dis pas que c'est simple, mais ils sont (nos élus) sensés être expert et apporter des solutions à la société. Ce qu'ils ont proposé aurait pu l'être par un collégien.

 

Sans parler du fait que leur système n'est pas évolutif. Le plus logique aurait été de le faire à l'envers : 1 très polluant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Je ne dis pas que c'est simple, mais ils sont (nos élus) sensés être expert et apporter des solutions à la société. Ce qu'ils ont proposé aurait pu l'être par un collégien.

...

 

alh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gif des élus "experts", c'est bon de rire parfois !

 

Experts certainement, pas dans le moindre domaine technique :lol: Vous avez vu de quelle école ils sortent généralement ?

 

Y'a beaucoup de scientifiques "élus" ? ... certains sont passés par le gouvernement et n'ont pas fait long feu :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cab370eu

Une chose est certaine : Si tu as impérativement besoin d'entrer dans Paris ou les grandes métropoles, le diesel c'est déjà mort : Ce besoin d'entrer dans les grandes villes est la première variable à prendre en compte !

 

Autrement, dans 3 ans et avec 60 000 km, le 3008 diesel sera une excellente occasion ! qui aura toujours des acheteurs. La revente d'un THP 165 de même âge et kilométrage ne posera aucun problème également (... pour les 2 mêmes véhicules à 100 000 km, la question de la revente commence à être différente).

 

L'amortissement du surcoût du diesel Hdi 120 (prix catalogue) par rapport au THP 165 négocié au prix d'un PureTech 120 arrive à 79 529 km, soit près de 4 ans (au delà de la période de conservation envisagée).

 

Pour les diesels homologués EURO 6, c'est pas pour demain l'interdiction de circulation dans les grandes villes !

Je ne suis pas du tout pro diesel, mais je suis étonné de ce basculement soudain quant au choix essence/Diesel.

Il faut dire que l'intox est bien menée. J'entends même des personnes qui vantaient le diesel il y a peu, être maintenant

des farouches opposants !

A noter que pour des véhicules lourds et peu aérodynamiques, un couple minimum est requis. Et là le diesel est un cran au dessus.

De plus, le moteur essence est plus polluant en CO² que le diesel. Alors pour les gaz à effet de serre ... je rigole !

D'ailleurs, ne parle t on pas d'un FAP à mettre bientôt en oeuvre sur les blocs essence ?

Et pour terminer, chaque année, les barèmes de malus CO² sont de plus en plus restrictifs. Même les petits moteurs récents commencent à raquer.

Beaucoup d'argent dans la balance ... Nos législateurs ont bien réfléchi, ils nous emmènent là ou ils veulent !

Attention, je ne ranime pas le débat diesel / essence, c'est simplement ma petite idée sur la question.

Pour info, je roule à l'essence depuis qques années. Avec ma 308 (2) Puretech 130 EAT6, c'est tout de même 7,3 l de conso moyenne en 1 an sur 13000 km

J'imagine que pour le 3008 il faudra tabler sur 8 l.

Allez faites le bon choix en fonction de vos paramètres, et bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gif des élus "experts", c'est bon de rire parfois !

 

Experts certainement, pas dans le moindre domaine technique :lol: Vous avez vu de quelle école ils sortent généralement ?

 

Y'a beaucoup de scientifiques "élus" ? ... certains sont passés par le gouvernement et n'ont pas fait long feu :non:

 

J'ai ris aussi daniel94r.gif.3af6ea1323cec4321805fbefec9a9f52.gif

 

Franchement ceux qu'on voit à la TV et surtout côté socialos, ont rarement de gros diplômes et rien à voir avec la technique.

Hidalgo n'a qu'un simple DEA en droit social par exemple...

Le problème c'est que toute réflexion chez elle, n'est basée que sur un dogme : le diesel c'est mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Salut à tous,

 

Commande passée pour un 3008 GT Rouge Ultimate

Siège Cuir Nappa

Toit ouvrant éléctrique

Hifi FOCAL

Roue de secours galette

 

Livraison prévue pour le 15/06 au plus tard. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul803ms

Ton message me rassure !

Même modèle même couleur commande le 26 janvier et date extrême aussi le 15 juin pour moi...

Avec un peu de chance la date sera respectée car avec ce que je lis sur ce super forum je commence à avoir peur pour mes vacances d'été !

Après j'ai pris le grip contrôle ça rajoute peut être quelques jours.

Bon choix en tous cas ta couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §imf181te

Salut à tous,

 

Commande passée pour un 3008 GT Rouge Ultimate

Siège Cuir Nappa

Toit ouvrant éléctrique

Hifi FOCAL

Roue de secours galette

 

Livraison prévue pour le 15/06 au plus tard. :D

 

Ton message me rassure !

Même modèle même couleur commande le 26 janvier et date extrême aussi le 15 juin pour moi...

Avec un peu de chance la date sera respectée car avec ce que je lis sur ce super forum je commence à avoir peur pour mes vacances d'été !

Après j'ai pris le grip contrôle ça rajoute peut être quelques jours.

Bon choix en tous cas ta couleur

Les Commandes du Peugeot 3008 II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flu362bR

Ton message me rassure !

Même modèle même couleur commande le 26 janvier et date extrême aussi le 15 juin pour moi...

Avec un peu de chance la date sera respectée car avec ce que je lis sur ce super forum je commence à avoir peur pour mes vacances d'été !

Après j'ai pris le grip contrôle ça rajoute peut être quelques jours.

Bon choix en tous cas ta couleur

 

 

Pour moi, commandé 3008 Puretech 130 EAT6 GT Line le 26/10/2016, livraison 01/04/2017.

Déjà reporté au moins 4 semaines, sans aucune confirmation ultérieure. Espérons ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gif des élus "experts", c'est bon de rire parfois !

 

Experts certainement, pas dans le moindre domaine technique :lol: Vous avez vu de quelle école ils sortent généralement ?

 

Y'a beaucoup de scientifiques "élus" ? ... certains sont passés par le gouvernement et n'ont pas fait long feu :non:

 

C'est bien ce que je dis. Ils devraient l'être mais ne le sont pas du tout, et il ne s'entoure pas non plus de personnes expertes.

C'est affligeant quand on voit la différence entre le privée et le "public".

Mais nous ne sommes pas là pour parler politique :)

 

 

Pour les diesels homologués EURO 6, c'est pas pour demain l'interdiction de circulation dans les grandes villes !

Je ne suis pas du tout pro diesel, mais je suis étonné de ce basculement soudain quant au choix essence/Diesel.

Il faut dire que l'intox est bien menée. J'entends même des personnes qui vantaient le diesel il y a peu, être maintenant

des farouches opposants !

A noter que pour des véhicules lourds et peu aérodynamiques, un couple minimum est requis. Et là le diesel est un cran au dessus.

De plus, le moteur essence est plus polluant en CO² que le diesel. Alors pour les gaz à effet de serre ... je rigole !

D'ailleurs, ne parle t on pas d'un FAP à mettre bientôt en oeuvre sur les blocs essence ?

Et pour terminer, chaque année, les barèmes de malus CO² sont de plus en plus restrictifs. Même les petits moteurs récents commencent à raquer.

Beaucoup d'argent dans la balance ... Nos législateurs ont bien réfléchi, ils nous emmènent là ou ils veulent !

Attention, je ne ranime pas le débat diesel / essence, c'est simplement ma petite idée sur la question.

Pour info, je roule à l'essence depuis qques années. Avec ma 308 (2) Puretech 130 EAT6, c'est tout de même 7,3 l de conso moyenne en 1 an sur 13000 km

J'imagine que pour le 3008 il faudra tabler sur 8 l.

Allez faites le bon choix en fonction de vos paramètres, et bonne route.

 

 

Je trouve ça complétement dingue aussi. Je n'aime pas le diesel, mais tout de même. Quand on voit que le 3008 GT n'est proposé qu'en diesel, on se dit que peut être que dans 5 ans, il ne sera même plus admis dans les villes.

 

Moi perso je m'en fiche, je change de voiture tous les 6 mois. Mais je me mets à la place d'un couple faisant un crédit sur 5 ans pour se payer "leur belle voiture" et se voir fermer les portes des villes. On marche sur la tête.

 

Enfin, comme tu dis, le diesel à ses avantages. Une famille nombreuse avec un monospace ne va pas acheter un essence.

La surconsommation avec un poids de bœuf et un aérodynamisme proche d'une brique sera énorme sur essence.

 

Salut à tous,

 

Commande passée pour un 3008 GT Rouge Ultimate

Siège Cuir Nappa

Toit ouvrant éléctrique

Hifi FOCAL

Roue de secours galette

 

Livraison prévue pour le 15/06 au plus tard. :D

 

 

Ouch, ça c'est de la config !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsoir.

Suite à la discussion sur le porte lunette qui aurait bien pu m'intéresser, je me suis empressé d'aller voir si le montage à l'emplacement de la poignée actuellement en place pouvait se faire aisément.

Je ne suis pas sur que le porte lunette vendu par aliexpress puisse prendre place sans modif car la poignée est montée avec des clips dépendant de l'ensemble et lors de la dépose on obtient deux gros trous. La photo du porte lunette montre qu'il faudrait le visser mais dans du vide ce sera pas top donc forcément réaliser une bidouille!

 

Fait il y a quelques temps sur ma Citroën C5-II Berline ... Porte lunette de Peugeot 5008 (ma femme a un 5008 avec porte-lunette, j'ai essayé validé puis commandé ...)

 

Une fois la poignée de maintien enlevée, tenue aussi par deux vis, bien évidemment les mêmes :

 

 

 

La poignée de maintien démontée, avec à côté le porte-lunette

 

 

 

 

Porte lunette monté avec une "vieille" paire de lunette de vue solaire ... qui me sert à conduire et reste à demeure dans l'auto ... au cas où le soleil pointe le bout de son nez alors que ce n'était pas prévu.

 

 

 

 

Et une fois le couvercle refermé.

 

 

 

 

Ensuite, certains prétendent que ce serait dangereux et interdit à cause du déploiement de l'airbag latéral de fenêtre (montant A), pourquoi pas, étant donné que ce porte-lunette est présent d'origine sur le 5008 (à vocation plus ... familiale donc pratique) ... pour l'instant je le laisse.

 

Pour le pifounet, dans le 5008, je laisse à demeure aussi une vieille paire de lunette de vue (celle payée 1€) dans le 5008 à cet endroit précis, vu que ce n'est pas la voiture que j'utilise de manière principale, lorsque je le prends, il y a toujours une paire de lunette inside ... idem si je dois prendre le volant à la place de mon épouse pour x raisons.

 

A noter que ma vision n'est pas pourri, je peux conduire au moins 1h30 sans lunette, mais j'ai fait la connerie de passer mon permis avec mes verres correcteurs (seul mon oeil droit ne voit pas super, cause conjonctivite à répétitions, je me ferrai probablement opérer ... un jour ... ) l'oeil G a 9/10 sans correction, uniquement car il "s'épuise" à compenser le D.

 

La poignée de maintient côté conducteur, ça ne sert vraiment pas à grand chose ...

 

Je m'étais vaguement posé la question pour le 3008-II (si il arrive un jour celui-là) sans pour autant y avoir répondu, effectivement aussi, étant un GT-Line, donc avec ciel de toit et montant A+B+C noir, il faudra bien évidemment que le porte lunette soit noir.

Tain ma8s vous les mettez dans un vide.poche vos lunettes....

Pffff c te bricolage. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est stupide, perso j'aurai fait:

 

1: €6

2: €5

3: €4

4: €3

5: €2

 

Et d'autant plus quand on sait que les véhicules mazout Euro 6 sont plus propres que les essences à tous les niveaux... :pfff:

 

 

C est une blague?

N importe quoi de lire encore ça en 2017.

 

Le gasoil en lui même est degeuelasse.

Y a qu a s en mettre sur les mains pour comprendre.

Plus propre à tous les niveaux....putain le Régis du mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est une blague?

N importe quoi de lire encore ça en 2017.

 

Le gasoil en lui même est degeuelasse.

Y a qu a s en mettre sur les mains pour comprendre.

Plus propre à tous les niveaux....putain le Régis du mois.

 

Bha voyons. Vu tes interventions, on se demande qui est le Régis entre nous deux... poischack.gif.24ef0819caf2c31f989c2f3cac674621.gif

Je ne prendrai même pas la peine de t'expliquer, ça ne serait qu'une perte de temps... th_72.gif.df1079f23c76d59d6a6df71f39c04771.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C est une blague?

N importe quoi de lire encore ça en 2017.

 

Le gasoil en lui même est degeuelasse.

Y a qu a s en mettre sur les mains pour comprendre.

Plus propre à tous les niveaux....putain le Régis du mois.

Beaucoup d'idées reçues, tu manques de flair...

Une lecture instructive

https://www.challenges.fr/auto [...] esel_12344

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pab201cP

 

Je pense que sur 3008 la surconsommation entre 120 blue HDI et 130 Puretech doit être de 1,5 litres ou 2 litres selon les routes et les conduites.

 

Prend le 165 assurément si tu peux. Le 165 est beaucoup plus rond est onctueux avec des relances d'un autre ordre. Pour une consommation équivalente. Sauf si tu as le pied lourd.

 

L'EAT influence la consommation mais pas de grand chose. Logiquement l'EAT consomme un peu plus mais c'est négligeable.

Attention sur le 165 THP il y a un malus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber544ZT

Je suis retourné voir le 3008 en CC , l’intérieur de la version GTline me parait très sombre à comparer à l'allure.Dommage qu'il ne propose pas 2 types de finition pour l’intérieur.En plus j'aime bien la couleur Artense avec toit noir mais non proposé en GTline .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ret646fI

 

65 € sur une auto dépassant les 30000€

 

 

253€ si comme moi tu prends l'Advanced Grip Control. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis retourné voir le 3008 en CC , l’intérieur de la version GTline me parait très sombre à comparer à l'allure.Dommage qu'il ne propose pas 2 types de finition pour l’intérieur.En plus j'aime bien la couleur Artense avec toit noir mais non proposé en GTline .

 

Prend un allure Business.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim318mL

On peu féliciter Peugeot 3008 voiture de l'année , comme quoi l'audace en design est récompensé. Avec le rachat de Opel le même jour ils vont sabrer le champagne chez Peugeot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'idées reçues, tu manques de flair...

Une lecture instructive

https://www.challenges.fr/auto [...] esel_12344

 

j m y attendais a l hisotire des particules. challenges instructif...mouarfff....

 

bref reconfort pour les mazouteux.

les essences sont plus chargés en particules depuis l injection directe. mais seront bientot fapés. et redevriendront vertueux.

 

et puis les particules.....

on va pas revenir la dessus. le danger sont les particules TRES fines, le NOx, le CO, et ca....c est le diesel qui balance.

on se croirait encore au debat sur le C02, qui ne st pas un polluant.

 

un peu de bon sens. il suffit de comparer les 2 carburnats en eux meme pour s imaginer que le diesel est vraiement deguelasse.

pourquoi ets il interdit dans les grandes villes? au Japon, aux PB? pour quoil air est il bien plus respirable a NY qu a paris?

 

qualle mauvaise foi....allez les dinosaures amusez vous avec vos chaudieres bientot invendables!

quant a la fiabilité a venir des diesel euro6...mouarf...on va rigoler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peu féliciter Peugeot 3008 voiture de l'année , comme quoi l'audace en design est récompensé. Avec le rachat de Opel le même jour ils vont sabrer le champagne chez Peugeot .

 

j sais pas....ca me parait un beau boulet Opel non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha voyons. Vu tes interventions, on se demande qui est le Régis entre nous deux... poischack.gif.24ef0819caf2c31f989c2f3cac674621.gif

Je ne prendrai même pas la peine de t'expliquer, ça ne serait qu'une perte de temps... th_72.gif.df1079f23c76d59d6a6df71f39c04771.gif

pi t as surement rien a m expliquer surtout....plus propre en tout point de vue....tu devrais te parfumer au gasoil toi. pi faire des bains de bouches aussi.

le meilleur c est que t as commandé un essence....j essaie meme pas de comprendre.

 

 

tumblr_lu6p7c6eZy1r539hzo1_500.jpg

 

c est quoi un bon intervenant? c est celui qui se paluche depuis 6 mois dans l'attente de son 3008, comme dans tout topic off qui se respecte.

un monomaniaque quoi, pour qui les plus grades angoisses de sa vie sont l absence d android auto et l indisponibilité des Jantes Los Angeles...mouarffff

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...