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3008

[Topic Officiel] Peugeot 3008 II (2016-2024)


mike29b
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Messages recommandés

C'est marrant.

 

Maintenant les généralistes montent en gammes et donc en prix, et les premiums essayent de ramasser plus large en descendant un peu.

Du coup on se retrouve à comparer un 3008 avec un F Pace, c'est n'importe quoi.

 

Pour avoir une 3008 bien équipée et bien motorisée on est à 35k€.

Pour avoir une Jaguar digne d'être une Jaguar, on approche plus les 60 k€.

 

Maintenant, si on compare une 3008 hyper équipée et un F Pace qui ne mérite pas le blason Jaguar, là OUI, elles sont au même prix.

 

 

C'est comme acheter une Mercedes traction avec un moteur Renault ou une Audi A4 traction avec un bon gros mazout 2.0 TDI... Ah ??? Ça existe ? Merde...

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Invité §iro253uA

Je crois qu'avec ces tarifs, le seul generaliste qu'il restera sur le marché ce sera Dacia silver24.gif.fa0e62c719a44f4a363b8bd53867d4f7.gif ..avec ses prix abordables kumka.gif.df6472e1ef481946e5b83f672407ace9.gif

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Je crois qu'avec ces tarifs, le seul generaliste qu'il restera sur le marché ce sera Dacia silver24.gif.fa0e62c719a44f4a363b8bd53867d4f7.gif ..avec ses prix abordables kumka.gif.df6472e1ef481946e5b83f672407ace9.gif

 

 

Je ne pense pas. Par exemple quand on voit le manque de qualité du cuir dans un Tiguan (j'ai vu les photos éloquentes sur le forum...) je pense qu'il restera toujours des gens pour choisir un 3008 par rapport à sa qualité de fabrication vs son tarif. A propos du Tig, c'est vrai que les contreportes à l'arrière sont en plastique dur... je ne l'ai pas vu en vrai et comme la presse n'en a pas parlé j'étais étonné de lire cela du propre aveu des propriétaires.

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Invité §iro253uA

 

Je ne pense pas. Par exemple quand on voit le manque de qualité du cuir dans un Tiguan (j'ai vu les photos éloquentes sur le forum...) je pense qu'il restera toujours des gens pour choisir un 3008 par rapport à sa qualité de fabrication vs son tarif. A propos du Tig, c'est vrai que les contreportes à l'arrière sont en plastique dur... je ne l'ai pas vu en vrai et comme la presse n'en a pas parlé j'étais étonné de lire cela du propre aveu des propriétaires.

 

 

 

Les proprietaires sont aussi là pour dire ce qui est mal fait dans une voiture ou bien fait...

Le 3008, pour le moment on ne sait pas...pas de testeurs particuliers mais plutot des pseudos tests.

 

Le tiguan commence a etre sorti sur le marché et les possesseurs peuvent faire des remontees.

Pour le cuir tous ne sont pas d'accord.

 

Les contreporte arriere en plastique dur, j'ai vu une personne qui a fait cette remontee...de mon propre avis : as-t-on reellement besoin de contre portes moussees...? Ce n'est pas un critere predominant pour moi mais pour certains si ça les freine dans leur achat, et bien ils n'acheteront pas grand chose.

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Les proprietaires sont aussi là pour dire ce qui est mal fait dans une voiture ou bien fait...

Le 3008, pour le moment on ne sait pas...pas de testeurs particuliers mais plutot des pseudos tests.

 

C'es exact, attendons un peu pour la finition en général de la 3008. En revanche pour le cuir, les photos me laisse penser que ce sera du même niveau que l'habitude chez PSA.

 

Le tiguan commence a etre sorti sur le marché et les possesseurs peuvent faire des remontees.

Pour le cuir tous ne sont pas d'accord.

Mon avis (et chacun peut se le faire en allant lire...) est que ceux qui n'étaient pas d'accord étaient de mauvaise fois. En tous cas, les arguments employés feraient mourir de rire un vendeur de chez Mercedes. J'ai aussi eu envie de poster des photos de ma DS4 de 2011 et 85000km et par charité je me suis abstenu. ;-) Et pour avoir eu une Audi (pour rester dans le groupe) il n'y a pas de comparaison possible avec ce que j'ai vu (pour une voiture neuve évidemment)

 

Les contreporte arriere en plastique dur, j'ai vu une personne qui a fait cette remontee...de mon propre avis : as-t-on reellement besoin de contre portes moussees...? Ce n'est pas un critere predominant pour moi mais pour certains si ça les freine dans leur achat, et bien ils n'acheteront pas grand chose.

Soit et certes..., mais la qualité des plastiques est pourtant un argument massue des journalistes (repris en chœur par des clients de certaines marques..) pour dénigrer la qualités de finitions des voitures françaises Vs les allemandes et ce dans des zones basses où personnes ne va jamais "tater". Une contre porte est...comment dire...autrement plus visible et sensible à mes yeux.

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Merci, plutôt illisible, j'verrais pour l'imprimer ;)

C'est marrant.

 

Maintenant les généralistes montent en gammes et donc en prix, et les premiums essayent de ramasser plus large en descendant un peu.

Du coup on se retrouve à comparer un 3008 avec un F Pace, c'est n'importe quoi.

 

Pour avoir une 3008 bien équipée et bien motorisée on est à 35k€.

Pour avoir une Jaguar digne d'être une Jaguar, on approche plus les 60 k€.

 

Maintenant, si on compare une 3008 hyper équipée et un F Pace qui ne mérite pas le blason Jaguar, là OUI, elles sont au même prix.

 

 

C'est comme acheter une Mercedes traction avec un moteur Renault ou une Audi A4 traction avec un bon gros mazout 2.0 TDI... Ah ??? Ça existe ? Merde...

Ben moi, Jaguar est une marque qui m'a toujours attiré.

L'arrivée l'année dernière de la XE a été plein d'attente, mais le soufflé est vite retombé :

1. Ce cul d'Audi, noon ce ne peut être une Jaguar

2. Bon point pour le TOE

3. Mauvais point, d180 maxi'

4. Prix d'appel intéressant ... mais bordel, j'espère que JLR-Tata ne va vendre que des finitions R et surtout Portfolio, même le niveau intermédiaire Prestige n'est pas assez Jag' dan sl'esprit

5. Malheureusement pour moi, Jag est devenu une marque de bobos qui me débecte et ne me correspond pas, y'a qu'à voir certains forumeurs dans la section idoine.

 

La XE aurait été pour moi (Portfolio d180 bva voir R-Sport, les deux juste correctement optionnées, tournent autour de 55/58kE catalogue laisse béton :buzz: ), donc en remplacement C5, et pas besoin de 4 portes ni de 4m70, une version Coupé 2 portes pourrait m'intéresser mais 1. je n'y crois pas et 2. à ce prix avec un chti moteur, pas la peine ... Je peux me payer une seconde C5-II full pour ce prix et "user" les deux, ça n'en vaut pas le coup du (sur)coût.

 

Quant au F-Pace, j'ai regardé non pas pour moi, mais pour madame, CdC légèrement différent, bvM et 4rm, donc soit 150 ou 163 me souviens plus trop.

Pareil, versions Pure et Prestige c'est à pleurer, ça fait vraiment le gars qui veut s'acheter une Jag' mais ne peut pas, alors il achète un blason avec une caisse moche (je ne parle même pas du design des Jantes Alu qui oblige de cocher l'option "autres jantes alu très chères" ... là aussi, à -50kE catalogue, y'a juste que pouic ...

 

entre un FPace BdG à 45kE et un 3008 GT, faut être taré (questions de goûts cependant) pour préférer la "Jaguar-au-rabais"

Je crois qu'avec ces tarifs, le seul generaliste qu'il restera sur le marché ce sera Dacia silver24.gif.fa0e62c719a44f4a363b8bd53867d4f7.gif ..avec ses prix abordables kumka.gif.df6472e1ef481946e5b83f672407ace9.gif

 

 

Dacia et Renault, oui. :D

Renault=Dacia=Nissan, il n'y a pas de différence qualitative :non: ... et pour ce que c'est, c'est hors de prix.

 

Hier encore deux merdes qui puent du cul ... le 1er, un PT-Cruiser qui fume bien gras bien noir, bon c'est un JTD (pas beaucoup d'Alfa-Fiat ici donc pas trop représenté), le 2nd ... un X-Trail à moteur ... Rihnolt ...

C'est hallucinant, 90% voitures qui puent du cul = Renault_Group ou vévé_Group

 

J'ai le sentiment que les coloris extérieur du 3008-II sont "as usual" ... y'a juste la Magnétic en plus, les deux teintes en dessous, je n'arrive pas à les lire, je pense genre Vapor Grey pour l'avant dernier, et le dernier juste illisible :bah:

Bref, d'façon, m'dame ne jure que par le noir ... la faute au bandeau inter-feux ...

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Hier encore deux merdes qui puent du cul ... le 1er, un PT-Cruiser qui fume bien gras bien noir, bon c'est un JTD (pas beaucoup d'Alfa-Fiat ici donc pas trop représenté), le 2nd ... un X-Trail à moteur ... Rihnolt ...

C'est hallucinant, 90% voitures qui puent du cul = Renault_Group ou vévé_Group

 

 

 

Le diesel du PT Cruiser n'est pas un JTD... il est d'origine Mercedes.

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Les prix italiens (si ça intéresse) :

 

www.quattroruote.it

Ecco i prezzi della Peugeot 3008:

PureTech Turbo 130 S&S Access: 23.150 euro

PureTech Turbo 130 S&S Active: 25.650 euro

PureTech Turbo 130 S&S Allure: 28.250 euro

PureTech Turbo 130 S&S GT Line: 30.150 euro

 

PureTech Turbo 130 EAT6 S&S Active: 27.150 euro

PureTech Turbo 130 EAT6 S&S Allure: 29.750 euro

PureTech Turbo 130 EAT6 S&S GT Line: 31.650 euro

 

THP 165 EAT6 S&S Allure: 31.250 euro

THP 165 EAT6 S&S GT Line: 33.150 euro

 

 

BlueHDi 120 S&S BC Business: 29.100 euro

 

BlueHDi 120 S&S Access: 24.900 euro

BlueHDi 120 S&S Active: 27.400 euro

BlueHDi 120 S&S Business: 29.000 euro

BlueHDi 120 S&S Allure: 30.000 euro

BlueHDi 120 S&S GT Line: 31.900 euro

 

Blue HDi 120 EAT6 S&S Active: 28.900 euro

Blue HDi 120 EAT6 S&S Business: 30.500 euro

Blue HDi 120 EAT6 S&S Allure: 31.500 euro

Blue HDi 120 EAT6 S&S GT Line: 33.400 euro

 

BlueHDi 150 S&S Active: 29.000 euro

BlueHDi 150 S&S Business: 30.600 euro

BlueHDi 150 S&S Allure: 31.600 euro

BlueHDi 150 S&S GT Line: 33.500 euro

 

BlueHDi 180 EAT6 S&S GT: 37.800 euro

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Les prix italiens (si ça intéresse) :

 

www.quattroruote.it

Ecco i prezzi della Peugeot 3008:

PureTech Turbo 130 S&S Access: 23.150 euro

PureTech Turbo 130 S&S Active: 25.650 euro

PureTech Turbo 130 S&S Allure: 28.250 euro

PureTech Turbo 130 S&S GT Line: 30.150 euro

 

PureTech Turbo 130 EAT6 S&S Active: 27.150 euro

PureTech Turbo 130 EAT6 S&S Allure: 29.750 euro

PureTech Turbo 130 EAT6 S&S GT Line: 31.650 euro

 

THP 165 EAT6 S&S Allure: 31.250 euro

THP 165 EAT6 S&S GT Line: 33.150 euro

 

 

BlueHDi 120 S&S BC Business: 29.100 euro

 

BlueHDi 120 S&S Access: 24.900 euro

BlueHDi 120 S&S Active: 27.400 euro

BlueHDi 120 S&S Business: 29.000 euro

BlueHDi 120 S&S Allure: 30.000 euro

BlueHDi 120 S&S GT Line: 31.900 euro

 

Blue HDi 120 EAT6 S&S Active: 28.900 euro

Blue HDi 120 EAT6 S&S Business: 30.500 euro

Blue HDi 120 EAT6 S&S Allure: 31.500 euro

Blue HDi 120 EAT6 S&S GT Line: 33.400 euro

 

BlueHDi 150 S&S Active: 29.000 euro

BlueHDi 150 S&S Business: 30.600 euro

BlueHDi 150 S&S Allure: 31.600 euro

BlueHDi 150 S&S GT Line: 33.500 euro

 

BlueHDi 180 EAT6 S&S GT: 37.800 euro

Comme tous les modèles export, il faudra épluché l'équipement de série pour voir le vrai différentiel. (3800 euros de diff sur la GT et 2750 sur l'access essence !)

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Les proprietaires sont aussi là pour dire ce qui est mal fait dans une voiture ou bien fait...

Le 3008, pour le moment on ne sait pas...pas de testeurs particuliers mais plutot des pseudos tests.

 

Le tiguan commence a etre sorti sur le marché et les possesseurs peuvent faire des remontees.

Pour le cuir tous ne sont pas d'accord.

 

Les contreporte arriere en plastique dur, j'ai vu une personne qui a fait cette remontee...de mon propre avis : as-t-on reellement besoin de contre portes moussees...? Ce n'est pas un critere predominant pour moi mais pour certains si ça les freine dans leur achat, et bien ils n'acheteront pas grand chose.

Je pense qu'il a soulevé ce problème, car en général les possesseurs de teutonnes se gaussent des Françaises dès lors qu'une allemande propose un tissu ou une mousse là où une Française propose un plastique dur...Donc ce n'est peut-être pas un critère prépondérant pour toi, ce que je peux comprendre (il en est de même pour moi), mais ça l'est pour certains qui critiquent grassement la production française :bah:

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Invité §iro253uA

Oui je comprends..

 

Mais tout n'est pas bon a prendre chez les Allemandes non plus..

 

Comme je le disais beaucoup plus haut, faut être objectif et non "chauviniste" ou avoir des œillères devant les yeux..

 

Tout n'est pas parfait dans une voiture, l'essentiel est de le reconnaitre objectivement...

certains critères sont plus rédhibitoires que d'autres et ça, ça dépend de chaque personne..

 

Une française peut être bien finie comme une Allemande peut être mal finie...

Bon j'avoue que chez Renault / Nissan (pour avoir eu les 2), soit j'ai jamais eu de chance soit ils ne savent pas monter une voiture..et ça se vérifie encore sur le Captur ou le Kadjar, ainsi que sur le Qashqai.

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Sur le point particulier de la qualité de finition, les allemands font toujours un petit peu mieux que nous...en ce qui me concerne ce n'est absolument pas un critère prépondérant, trouvant les productions PSA suffisamment qualitatives (en effet ce n'est pas la même histoire chez Renault, toujours en retrait)

Mais pour ce qui est de la fiabilité, je préfère désormais rouler bleu-blan-rouge que noir-rouge-jaune.

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Invité §wou347fl

[h3]De 25.900€ à 41.650€[/h3] http://news.autoplus.fr/news/1 [...] ements-SUV

Proposé à partir de 25.900€ en finition Access et bloc 1.2 PureTech 130, essence, le nouveau Peugeot 3008 débute à 27.400€ en diesel, avec le moteur 1.6 BlueHDI 100. A noter qu’à part le malus du 1.6L THP essence, tous les Peugeot 3008 sont en zone neutre de Bonus/Malus.

 

< Peugeot 3008 Essence >

Peugeot 3008 1.2 PureTech 130 BVM6 Access : 25.900€

Peugeot 3008 1.2 PureTech 130 BVM6 Active : 27.700€ (boîte EAT6 +1.600€)

Peugeot 3008 1.2 PureTech 130 BVM6 Allure : 30.450€ (boîte EAT6 +1.600€)

Peugeot 3008 1.2 PureTech 130 BVM6 GT Line : 32.450€ (boîte EAT6 +1.600€)

 

Peugeot 3008 1.6 THP EAT6 Allure : 33.750€ (malus 250€)

Peugeot 3008 1.6 THP EAT6 GT Line : 35.750€ (malus 250€)

 

< Peugeot 3008 Diesel >

Peugeot 3008 1.6 BlueHDI 100 BVM5 Access : 27.400€

Peugeot 3008 1.6 BlueHDI 100 BVM5 Active : 29.200€

 

Peugeot 3008 1.6 BlueHDI 120 BVM6 Active : 29.900€ (EAT6 +1.600€)

Peugeot 3008 1.6 BlueHDI 120 BVM6 Allure : 32.650€

(BVM6 Basse Consommation +200€) (EAT6 +1.600€)

Peugeot 3008 1.6 BlueHDI 120 BVM6 GT Line : 34.650€ (EAT6 +1.600€)

 

Peugeot 3008 2.0 BlueHDI 150 BVM6 Allure : 34.950€

Peugeot 3008 2.0 BlueHDI 150 BVM6 GT Line : 36.950€

 

Peugeot 3008 2.0 BlueHDI 180 EAT6 GT : 41.650€

 

+ indispensable trottinette e-Kick: 1.190€ pour la trottinette seule, et 330€ pour sa station d’accueil dans le coffre qui permet de la recharger.

 

http://img.autoplus.fr/news/2016/07/13/1506529/1200%7C800%7C8edc5fff45e38edbd1aeef5a.jpg

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Invité §cli260IR

espérons que le HDI 120 n'aura pas les meme déboires que le HDI 110 de l'ancien 3008..

 

http://news.autoplus.fr/news/1494052/Fiabilit%C3%A9-Occasion-Prix-Peugeot-3008

 

Plus rien de commun entre le 110 16v et le 120 8v. Il dérive du 115 cv qui n'a pas fait parler de lui côté fiabilité. Le 1.6 120 est sortie en 2014, sans soucis notoire!

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ça reste sobre comme pour la 508 et la 308. J'aime beaucoup. J'ai encore un peu de mal avec cette face avant. Mais le moins qu'on puisse dire c'est que cette fois-ci on a vraiment quelque chose qui ressemble à un SUV. en tous cas à ce qui se fait généralement.

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Perso même si j'aime bien le nouveau, je ne lui trouve pas tout à fait le caractère un peu décalé de l'ancien niveau carrosserie, et qui a fait son succès.

 

Je me demande encore comment il a pu avoir du succès avec ce décalage :lol:

 

J'aimais beaucoup l'intérieur mais le style extérieur........... Peux pas :lol:

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Invité §iro253uA

Je me demande encore comment il a pu avoir du succès avec ce décalage :lol:

 

J'aimais beaucoup l'intérieur mais le style extérieur........... Peux pas :lol:

 

 

 

c'est clair qu'il est pas terrible niveau design cet ancien 3008

 

Une patate sur roue avec un coupe frite devant....

 

il avait des surnoms pas tres valorisant....

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c'est clair qu'il est pas terrible niveau design cet ancien 3008

 

Une patate sur roue avec un coupe frite devant....

 

il avait des surnoms pas tres valorisant....

 

Je ne suis donc pas le seul. C'est rassurant :lol:

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c'est clair qu'il est pas terrible niveau design cet ancien 3008

 

Une patate sur roue avec un coupe frite devant....

 

il avait des surnoms pas tres valorisant....

Il avait tout de même un côté assez bestial je trouve. Par ailleurs compact (4m36), un système de coffre intelligent à sa sortie (réglage de la hauteur du sol, double ouverture originale)...une planche de bord au design franchement sympathique, des matériaux de qualité...et surtout un comportement routier digne des meilleurs berlines, et autrement plus précis que n'importe quel SUV rosbeef ou teuton. Bref hormis une esthétique décalée, c'était une excellente voiture, reconnue comme tel comme le prouve son volume de vente durant toutes ses années de commercialisation.

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Invité §Man575VK

Le premier 3008 est arrivé sur le marché au moment ou les consommateurs commençaient à se lasser du monospace et de son côté minibus mais n'osaient pas franchir le pas vers un véhicule typé "4X4".

Son look, qui aujourd'hui nous semble un peu pataud, est arrivé au bon moment pour assurer la transition vers le SUV.

 

 

A présent, le SUV est devenu la norme et Peugeot suit la vague avec le nouveau 3008 en y ajoutant un côté futuriste ( i-cockpit ) et design tout en évitant de le doter de la transmission intégrale qui ne séduit qu'un très faible pourcentage des acheteurs.

On peut aimer ( ou pas ) le design des voitures mais du côté positionnement marketing, je pense que leur démarche est extrêmement pertinente :jap:

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espérons que le HDI 120 n'aura pas les meme déboires que le HDI 110 de l'ancien 3008..

 

http://news.autoplus.fr/news/1494052/Fiabilit%C3%A9-Occasion-Prix-Peugeot-3008

 

 

Espérons que le TDI de ton tiguan n'aura pas les mêmes déboires que les anciens

 

http://www.largus.fr/actualite [...] 11387.html

 

PS : J'ai eu la flemme de chercher... mais tu peux remonter encore un peu en arrière pour trouver entre 2003 et 2007 des pb de culasses poreuses, celui là me reste à titre personnel encore en travers.

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Je me demande encore comment il a pu avoir du succès avec ce décalage :lol:

 

J'aimais beaucoup l'intérieur mais le style extérieur........... Peux pas :lol:

 

Exactement pareil, à mes yeux l'ancien avait un look extérieur assez particulier (pour ne pas dire plus...) et ce même trés bien équipé... alors que parfois ça arrange/dissimule un peu les choses. Enfin chacun ses goûts perso, par exemple je n'aimais pas non plus l'ancien tiguan alors que j'aime beaucoup le nouveau mais j'ai une petite préférence (au niveau look) pour le coté moins conventionnel du 3008-II.

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Les prix italiens (si ça intéresse) :

 

www.quattroruote.it

Ecco i prezzi della Peugeot 3008:

PureTech Turbo 130 S&S Access: 23.150 euro

PureTech Turbo 130 S&S Active: 25.650 euro

PureTech Turbo 130 S&S Allure: 28.250 euro

PureTech Turbo 130 S&S GT Line: 30.150 euro

 

PureTech Turbo 130 EAT6 S&S Active: 27.150 euro

PureTech Turbo 130 EAT6 S&S Allure: 29.750 euro

PureTech Turbo 130 EAT6 S&S GT Line: 31.650 euro

 

THP 165 EAT6 S&S Allure: 31.250 euro

THP 165 EAT6 S&S GT Line: 33.150 euro

 

 

BlueHDi 120 S&S BC Business: 29.100 euro

 

BlueHDi 120 S&S Access: 24.900 euro

BlueHDi 120 S&S Active: 27.400 euro

BlueHDi 120 S&S Business: 29.000 euro

BlueHDi 120 S&S Allure: 30.000 euro

BlueHDi 120 S&S GT Line: 31.900 euro

 

Blue HDi 120 EAT6 S&S Active: 28.900 euro

Blue HDi 120 EAT6 S&S Business: 30.500 euro

Blue HDi 120 EAT6 S&S Allure: 31.500 euro

Blue HDi 120 EAT6 S&S GT Line: 33.400 euro

 

BlueHDi 150 S&S Active: 29.000 euro

BlueHDi 150 S&S Business: 30.600 euro

BlueHDi 150 S&S Allure: 31.600 euro

BlueHDi 150 S&S GT Line: 33.500 euro

 

BlueHDi 180 EAT6 S&S GT: 37.800 euro

 

Je suis assez surpris de la différence avec les prix français... Les prix devraient être encore plus bas en République Tchèque ou autre pays de l'Est :ange:

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