Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jaguar

Quelle musique écoutez-vous en jag ?


Invité §Fra865Eh

Messages recommandés

 

Fais gaffe, métalleux, c'est l'anathème que tu risques.

 

 

 

 

Honnête?

Parce que ne devoir pouvoir supporter la diarrhée est une obligation pour se sentir bien dans son époque? Aimer les trucs zarbis est suspect de mensonge?

522328164_sensinterdit.gif.7ded4dac8f70bf1277b23420bc2872d7.gif

'tain, le jour où on m'infligera la totalité des fréquences annoncées n'est pas venue...

Depuis que mon toubib a mis Fun Radio dans sa salle d'attente, j'y vais avec mon Bose QuietComfort et une source audio violente. 'peux pas supporter ça, c'est physique.

 

 

En ce moment, c'est dans le désordre, parce que bien sûr, c'est évolutif.

 

- David Bowie, son dernier Opus me donne des frissons (de bonheur).

- Le Floyd, forcément. Pulse plus particulièrement

- The Fat White Family “Songs For Our Mothers”, grosse découverte. J'avais raté le premier, pas celui-là.

- Tricky, parce que je le vaux bien.

- QOTSA et en règle générale j'essaye de me frotter à ce que produit Josh Homme

 

J'évites de trop mettre de Métal parce que déjà que j'y vois pas grand chose, si c'est pour ne rien entendre en plus syl-en-205.gif.99c30c125afa58440b49903e08cc47f9.gif

Mais depuis quelques temps je fais une ingestion considérable de

- Killswitch Engage

- Five Finger Punch Dead

 

Pour le classique, je n'ai plus les moyens d'acheter les morceaux, alors je me contente de ce que j'ai depuis des lustres.

- Satie

- Savall (Rameau et associés)

- Mozart

- Bach.

- Chopin

Les Russes que ma grande m'a offert, je les gardes pour la maison et mon nouveau casque HD7. Trop velus.

 

En radio : Ouï FM, puisque je la capte et France Inter.

Le reste... fouya....

 

Hello Saville,

 

Je roule un minimum de 15.000 kms par avec plusieurs "chauffeurs" et très rare sont playlist exotiques dans les ipod ou disques dur de l'auto; faut donc croire que dans ma catégorie sociaux-professionnelle on est tous neu-neu de Bouyges ou Bolloré...

Alors au quotidien dans l'auto, Skid Row, Carl Off tous les jours ou Igor le popof....

 

Les CD dans le chargeur ? les voici...

Seal ( Killer)

Satana ( Best of)

Eminen ( Curtain call)

Will I am ( willpower)

The doors ( BO du film)

The Temptations ( Papa was a Rolling stone)

 

Simple, "commercial" mais ou chaque album est un souvenir d'une époque.

 

Plus sérieusement, il m'arrive tout de meme de faire chauffer la SCD-XA777ES avec un Dire Straits remixé 5.1 ; dommage, un format assez rare...Egalement Une belle collection d'album.

 

Mais en auto, je n'y arrive pas, préférant le direct de la radio à faible volume ou le silence ...Sinon je perd le sens de l'espace

 

Faut croire aussi que na neurologie particulière lié à des éléments titanes ....m'a rendu très très très sensible au bruit : Une sorte de sens sur-développé qui m'a rendu sensible et me fatigue très vite au bruit ambiant : 2 sources sonores différentes deviennent un calvaire, tout comme un casque d'Iphone sur les oreilles. Raison pour laquelle je ne pourrais habiter en ville. La campagne calme et la nuit sont mes amies . :D

 

Tiens, quand je téléphone , je m'isole avec ceci :

 

caque.jpg

 

Ans

 

Edit :

Pour me contreduire , j'avoue que Madame Ecoute Tous les jours sa Playlist . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Lor551ty

Oui ROVER et TALISCO ne sont pas de la musique éléctronique, mais surtout que je ne saurais en qualifier le genre.

 

Personne n'écoute de web radio en roulant ? Je trouve que c'est l'avenir et la qualité est surtout grandiose.

QUand ma femme est à bord, je lui mets toujours une radio de son pays (slovénie).

 

 

Et si il y en a. Je me branche sur apple music et soit je lance ma playlist (Teardrop-Massive Attack, j'adore d'ailleurs) soit web radio soit playlist made by la pomme pour découvrir du nouveau.

Bon il faut dire que sur ma vieille audi cab l'antenne est morte (saleté d'antenne amplifiée dans la coffre, capote en toile oblige, et ça coute un bras á changer) et que j'ai donc monté un récepteur dent-bleu sur l'autoradio pour pouvoir streamer la musique depuis mon portable (vous suivez?) ;)

Bon de toute facon, aux pays-bas, leurs radios c'est pas ma cup of tea...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et si il y en a. Je me branche sur apple music et soit je lance ma playlist (Teardrop-Massive Attack, j'adore d'ailleurs) soit web radio soit playlist made by la pomme pour découvrir du nouveau.

Bon il faut dire que sur ma vieille audi cab l'antenne est morte (saleté d'antenne amplifiée dans la coffre, capote en toile oblige, et sa coute un bras á changer) et que j'ai donc monté un récepteur dent-bleu sur l'autoradio pour pouvoir streamer la musique depuis mon portable (vous suivez?) ;)

Bon de toute facon, aux pays-bas, leurs radios c'est pas ma cup of tea...

 

et "ça" coute un bras. demandez à Saville, il vous expliquera :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor551ty

et "ça" coute un bras. demandez à Saville, il vous expliquera :D

 

 

Oh ça va, pas besoin de n'explication wink.gif?f-ed=1

Désolé mais un peu fatigué aprés week end de permanence et avec le clavier QWERTY le ç c'est pas simple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra865Eh

 

Et si il y en a. Je me branche sur apple music et soit je lance ma playlist (Teardrop-Massive Attack, j'adore d'ailleurs) soit web radio soit playlist made by la pomme pour découvrir du nouveau.

Bon il faut dire que sur ma vieille audi cab l'antenne est morte (saleté d'antenne amplifiée dans la coffre, capote en toile oblige, et ça coute un bras á changer) et que j'ai donc monté un récepteur dent-bleu sur l'autoradio pour pouvoir streamer la musique depuis mon portable (vous suivez?) ;)

Bon de toute facon, aux pays-bas, leurs radios c'est pas ma cup of tea...

 

 

Tu habites ou aux Pays-Bas ? Si tu n'es pas trop loin e la frontière belge. Tu peux capter STUBRU :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor551ty

 

Tu habites ou aux Pays-Bas ? Si tu n'es pas trop loin e la frontière belge. Tu peux capter STUBRU :jap:

 

 

J'essairai quand j'aurai la radio :)

Merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra865Eh

Il y a un peu de tout comme styles. Mais souvent du bon :jap:

 

Quand je n'ai pas d'autre choix que d'écouter la radio, j'écoute celle-là. En + quand il y a une interview ça se fait en anglais (radio néerlandophone).

 

Bref, c'est pas mal (mais on ne capte pas des masses en Belgique francophone).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Niveau fiabilité, ça raconte quoi dans le temps ?

 

Pas de pièce mobile, donc solide.

Les chinois font (presque) aussi bien que les CDC d'Apple désormais.

 

Je ne sais pas où j'ai foutu mon Fiio et mon Bose. :o

 

Voici mon portable : Cubot H1... le son est tout à fait correct pour un truc à 120€. Mieux vaut avoir un DAC derrière, mais pour du métal, c'est vraiment pas mal.

 

Lolipop 5.1 est désormais un bon OS et la couche graphique du Cubot est top.

Il est entièrement configuré en Français, sans mauvaise surprise.

Sachant que cette marque n'est pas distribuée France, c'est une excellente surprise.

La tablette que j'ai fait venir de Hong-Kong est moins bien lotie (mise à jour impossible)

 

 

_2090001.jpg

 

 

_2090004.jpg

 

 

_2090003.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Hello Saville,

 

Je roule un minimum de 15.000 kms par avec plusieurs "chauffeurs" et très rare sont playlist exotiques dans les ipod ou disques dur de l'auto; faut donc croire que dans ma catégorie sociaux-professionnelle on est tous neu-neu de Bouyges ou Bolloré...

Alors au quotidien dans l'auto, Skid Row, Carl Off tous les jours ou Igor le popof....

 

 

Edit :

Pour me contreduire , j'avoue que Madame Ecoute Tous les jours sa Playlist . :)

 

 

Ben disons que nous n'avons pas les mêmes fréquentations :D

Mes potes sont plus Thelonius Monk que Fun Radio.

 

Carl ORff, c'est pas ma tasse de thé.

Stravinsky plus, nettement plus...

 

Madame a bon goût, elle t'a choisi! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

errk, android....

icone agenda sur le 8 alors qu on est le 9....merci Gogol!

 

niveau hardware ça semble correct, les chinois s en sortent maintenant.

mais l os gogol non pitié....

le pire c est que L OS de microsoft, le meilleur pour moi, (j suis retourne chez apple pour compatibilité avec le reste d mon matos)va peut être disparaitre.

les ventes sont calamiteuses et le surface phone est le coup de la dernière chance.

on aurait plus le choix qu entre la pomme a 800€ ou une pale copie de son interface...

 

Pour ans, comme on se chausse, on choisit sa musique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

errk, android....

icone agenda sur le 8 alors qu on est le 9....merci Gogol!

 

niveau hardware ça semble correct, les chinois s en sortent maintenant.

mais l os gogol non pitié....

le pire c est que L OS de microsoft, le meilleur pour moi, (j suis retourne chez apple pour compatibilité avec le reste d mon matos)va peut être disparaitre.

les ventes sont calamiteuses et le surface phone est le coup de la dernière chance.

on aurait plus le choix qu entre la pomme a 800€ ou une pale copie de son interface...

 

Pour ans, comme on se chausse, on choisit sa musique....

 

oué, l'icone sur le 8 (qui ne varie jamais), je m'en tape, l'OS me va très bien. Il est simple et désormais stable.

Une multitude d'Apps gratuites pour faciliter la vie.

Non, bien.

Microsoft peut crever... rien à b_ttre.

 

 

Je dois changer mon PowerMac, et je vais m'offrir un macmini, mais pour les téléphones, adieu les bidules hors de prix.

J'ai en outre une vraie batterie, 5200mAh, que je pourrais changer en cas de foirage, pour un prix tout à fait correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non y a que l os mobile qui se porte mal.

Dommage, c est le meilleur. Masi comme ja inque du mac chez moi.

Pour combien de temps cependant, car jamais eu un ordi qui ramait autant que mon IMAC 27" 2013.

C est de pire en pire apple.

Et sans steve jobs, c est comme la chine, le souffle va vite retomber.

Yaka voir le bide apple watch deja.

Mais bon j attends la 2G pour avoir un avis définitif

Iphone et ipad 1G etaient tout moisis aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Non non y a que l os mobile qui se porte mal.

Dommage, c est le meilleur. Masi comme ja inque du mac chez moi.

Pour combien de temps cependant, car jamais eu un ordi qui ramait autant que mon IMAC 27" 2013.

C est de pire en pire apple.

Et sans steve jobs, c est comme la chine, le souffle va vite retomber.

Yaka voir le bide apple watch deja.

Mais bon j attends la 2G pour avoir un avis définitif

Iphone et ipad 1G etaient tout moisis aussi....

 

Si ton Imac ramait, c'était par manque d'entretien.

Il faut lui faire des cures d'Onyx, tu verras, c'est souverain.

Sauf s'il a des soucis d'alimentation, la maladie des macs...

 

Le soufflé retombé... mouais, peut être.

Avec un trésor de guerre de 200 milliards de dollars, sur une capitalisation de 570M$, ils ont de quoi voir venir. Gros soufflé tout de même.

L'Apple Watch a été sortie pour ne pas laisser le marché aux google watches.

Tim Cook n'en voulait pas réellement, ce genre de gadget est sans intérêt, ils le savent bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra865Eh

Perso j'ai liquidé mes 2 Mac après le passage à El capitain.

 

J'ai aussi remarqué de gros ralentissements sur mon MBP retina au même moment... Sans parler des bugs.

 

J'en ai eu ma claque, je savais le modèle peu fiable (mid 2012) je l'ai bazardé 2 fois plus cher que ce que je l'ai acheté :lol:

 

Pour travailler j'ai de l'indestructible par contre. Lenovo T420 :sol:

 

Je m'en prendrais bien un deuxième pour faire des valises de diag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Peut-être que j'ai un côté sourd, mais, je ne l'entends que très rarement (je précise que j'ai une conduite douce).

 

Sipur

 

 

Ligne full inox et tu entendras la différence. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

 

Tu habites ou aux Pays-Bas ? Si tu n'es pas trop loin e la frontière belge. Tu peux capter STUBRU :jap:

 

 

 

Exact, très bonne station. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Pas de pièce mobile, donc solide.

Les chinois font (presque) aussi bien que les CDC d'Apple désormais.

 

Je ne sais pas où j'ai foutu mon Fiio et mon Bose. :o

 

Voici mon portable : Cubot H1... le son est tout à fait correct pour un truc à 120€. Mieux vaut avoir un DAC derrière, mais pour du métal, c'est vraiment pas mal.

 

Lolipop 5.1 est désormais un bon OS et la couche graphique du Cubot est top.

Il est entièrement configuré en Français, sans mauvaise surprise.

Sachant que cette marque n'est pas distribuée France, c'est une excellente surprise.

La tablette que j'ai fait venir de Hong-Kong est moins bien lotie (mise à jour impossible)

 

 

_2090001.jpg

 

 

_2090004.jpg

 

 

_2090003.jpg

 

 

 

Pas mal, tu es à Moscou actuellement?

 

Je viens d'acheter 6s plus on verra ce que ça donne.

 

Je voulais le Asus à la base mais introuvable chez le trio de revendeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor473Lz

Ouais, pour les hommes qui ont une mauvaise vue et des gros doigts :o

 

A part ça, pour la comparaison Apple-Jag, je suis assez d'accord.

 

J'utilisais déjà un Mac il y a 20 ans, quand ils représentaient 0,1% du marché des ordinateurs.

 

Maintenant ils font surtout du fric et moins de vraies nouveautés.

 

Par contre, ça reste plus fiable qu'un PC. Y'a pas photo. C'est bien beau de pouvoir "bidouiller" un pc, mais il y a tellement peu de gens qui savent le faire sans foutre en l'air le reste. Et les virus...quel business de fous avec les réparateurs et tous les anti-virus qu'on te vend.

 

Alors même si Apple a un peu (bcp) perdu son âme, j'y suis j'y reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra865Eh

Pas plus fiable que mon lenovo ! Je peux m'en servir pour démolir une maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un pc portable tu pourras meme t en servir pour la chauffer.

 

Des virus mac y en a aussi sinon.

 

Les vrais homme ont des gros doigts.

Sans blague, les écrans des iphone 4 et 5 c etait pas possible....

Je precise q je m en sers surtout pour surfer et raconter des conneries sur fa au boulot.

J appelle peu, n ai pas un boulot nomade donc peu importe l encombrement, mais plus le confort d utilisation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor473Lz

Pas plus fiable que mon lenovo ! Je peux m'en servir pour démolir une maison

Bien sûr, si tu parles de cette fiabilité-là. Mais pour démolir une maison, je pense qu'il existe d'autres outils. :D

Et un pc portable tu pourras meme t en servir pour la chauffer.

 

Des virus mac y en a aussi sinon.

 

Les vrais homme ont des gros doigts.

Sans blague, les écrans des iphone 4 et 5 c etait pas possible....

Je precise q je m en sers surtout pour surfer et raconter des conneries sur fa au boulot.

J appelle peu, n ai pas un boulot nomade donc peu importe l encombrement, mais plus le confort d utilisation .

Des virus Mac ? Il y en a, en effet...mais ils ne font que passer.

 

Pour la taille des écrans, on s'adapte. Mais c'est vrai que quand j'utilise celui de ma fille (4S), je me demande comment j'ai pu m'en servir pendant 3 ans ! La preuve que je ne suis pas un geek :sol: J'ai le 6 et c'est très chouette. Vu que je me déplace assez bien, le 6S me paraissait trop encombrant à trimbaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Apple Music des que je monte en félin, jamais de radios FM bien trop de pubs...

Bruce Springsteen et Coldplay pour les longs trajets, the Heavy Stereophonics, kings of leon, de temps à autre et le reste du temps des radios thématiques ou pop/rock.. J'aime de tout.

Le 6s+ est parfait pour cet usage + GPS avec Waze c'est idéal !

 

J'envie des Us/Canada avec leur radios par satellite Sirius XM c'est vraiment top.. Là dessus on a du retard en EU ! On trouve pas mal de radios internet mais la bande passante via 3/4G reste un soucis sur autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Bonne idée ce topic.

Bon, comme les non-possesseurs de Jaguar sont tolérés, voici les albums qui tournent en ce moment dans la 300M (installation d'origine Infinity, assez bon rendu)

 

Burzum - filosofem

 

Muse - Drones

 

Forgotten tomb - Springtime Depression

 

Gorgoroth - Ad Majorem Sathanas Gloriam

 

Perturbator - Dangerous Days

 

Mozard - Requiem

 

Behemoth - Demigod

 

Dark Sanctuary - Les Mémoires Blessées

 

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain burzum et luse dans le meme chargeur....fallit y penser.

Ce bon vieux varg vikernes... Toujours en zonzon?

Pas sur c est 21 ans la peine maxi en norvege...

 

 

Non, Varg habite à 30 min de chez mes parents, dans la campagne Corrézienne. :hebe:

 

Il s'est marié à une Française et est devenu survivaliste. Il continu d'écrire de la musique.

 

Pertubator, j'ai connu récemment, la BO des films de mon enfance (Blade Runner, Terminator, Cobra...bref, que des perles du septième art :heink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outch ca fait un peu penser au djihadiste qui cait coache les freres kouachi.

mollah jean bernard ou j sais pu quoi.

Si tu connais pas essaie Carpenter Brut, un pote de perturbator. Mais pas de cd, que du mp3.

 

Biz a Varg de ma part. Pas d eglise en bois pres de chez toi j espere?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...