Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S-Type

Bonjour et futur achat d'une S-Type


Invité §Pat606Iy

Messages recommandés

Invité §Pat606Iy

Merci messieurs pour vos retours :jap:

La voiture qui m'intéresse est celle-ci : http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=13_s

Je dois dire que je la trouve plutôt belle. En plus, c'est une phase 3. :love:

Pour la boîte, je ne sais encore rien, car j'ai raté leur appel, suite au message que je leur avais laissé. J'en saurai plus demain.

Par contre, il y une garantie Jaguar, donc ça devrait aller. A moi de vérifier très précisément que ce point n'est pas juste du bla bla.

Pour l'autre, je laisse tomber, bien que le vendeur a l'air correct et honnête. Bon ressenti au tel. C'est un routier, déjà d'un certain âge et en général, ces gens-là ne se prennent pas pour des Ans Fangio :D Mais bon, c'est la couleur que j'aime moins, bien que belle (gris foncé)

 

Me reste plus qu'à en trouver une à essayer dans le coin, afin de voir ce que donne une boîte en bon état, question sensations. Pas simple à trouver, d'autant que je n'en ai jamais vu dans le coin (j'vais me la péter avec ma S-Type :sol: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Merci messieurs pour vos retours :jap:

La voiture qui m'intéresse est celle-ci : http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=13_s

Je dois dire que je la trouve plutôt belle. En plus, c'est une phase 3. :love:

Pour la boîte, je ne sais encore rien, car j'ai raté leur appel, suite au message que je leur avais laissé. J'en saurai plus demain.

Par contre, il y une garantie Jaguar, donc ça devrait aller. A moi de vérifier très précisément que ce point n'est pas juste du bla bla.

Pour l'autre, je laisse tomber, bien que le vendeur a l'air correct et honnête. Bon ressenti au tel. C'est un routier, déjà d'un certain âge et en général, ces gens-là ne se prennent pas pour des Ans Fangio :D Mais bon, c'est la couleur que j'aime moins, bien que belle (gris foncé)

 

Me reste plus qu'à en trouver une à essayer dans le coin, afin de voir ce que donne une boîte en bon état, question sensations. Pas simple à trouver, d'autant que je n'en ai jamais vu dans le coin (j'vais me la péter avec ma S-Type :sol: ).

 

Garantie dans le réseau de la marque à 150000 Km ?!

J'ai un doute ...

 

La garantie est peut être (aussi) valable dans le réseau de la marque mais ce n'est sans doute pas une garantie de la marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques remarques en plus ...

Pas d'écran tactile / GPS sur la console centrale donc moins "joli" si on peut dire et le pommeau de sélecteur à une couleur bizarre :??: ... Un tuning de mauvais goût ? ? ou des reflets photos ? ?

Une Ph III à 150 000km, même si la BVA ZF6 n'a pas été vidangée, ce n'est pas trop grave... mais ce serait à faire de suite (environ 450,00 €).

Belle apparence extérieure et intérieure (siège conducteur "clean") ...

Voir l'état général et surtout sous le capot et sous la voiture.

Un essai donnera une impression finale ... question de feeling !

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit647sS

J'ai suivi la vente de celle-ci aussi avant de prendre celle de Toulouse. Le prix à déja pas mal baissé depuis la mise en vente de mémoire elle était à 9900€. La mienne était à 9000€ au départ et 3 mois plus tard je l'ai acheté 6990€ une 1ère main, suivi jaguar, 3litres modèle sport boite manuel de 2004 144000 kms, chez un pro garantie 3 mois révision complète remplacement des bougies et des pneus. Tout cela pour dire qu'il y a pas foule pour acheter ces modèles et quand ont peux attendre le prix peux baisser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat606Iy

Ca se précise, j'ai rendez-vous dans quinze jours pour la voir. Autrement, assez longue discussion avec le vendeur et accord de principe avec vidange boîte faîte et reprise de ma Mazda à un prix correct. Donc, si la voiture passe l'inspection, je reviendrai avec.

Pour le GPS, c'est pas grave, même si je préfère avec, mais vu le prix que demandent les mises à jour et l'avis de certains ici même sur son côté "vieillot", je n'en mourrai pas :) et puis, de toutes façons, nous devons en racheter un bientôt, donc il pourra être utilisé par moi ou ma femme avec sa voiture.

Malheureusement, j'ai oublié de demander pour cette histoire de garantie réseau. Je le ferai demain. Autrement, la voiture est à jour de révisions et était suivie chez Jaguar Genève (voiture de frontalier).

Voilà, j'espère que c'est la bonne, car ça commence à tourner à l'obsession, cette histoire :ange: et je la trouve hyper classe cette demoiselle :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Bonsoir,

Elle est assez jolie cette S-type.

Classe.

C'est une entrée de gamme, mais plutôt élégante.

 

L'absence d'un GPS est finalement un plus pour moi.

Non seulement il ne sert à rien désormais, mais surtout, on n'est pas tributaire d'une défaillance du combiné tactile.

Et si vous êtes féru de musique, vous pouvez équiper l'auto d'un système haut en couleur pour pas grand chose.

Personnellement, c'est ce que je ferais.

voutin.gif.2cacf482fa480e2c78f780671d0f0419.gif

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat606Iy

Merci Saville. Pour le GPS, nous sommes d'accord, même si Kitty a tout à fait raison quand il dit que c'est plus joli avec. Le look de la voiture me plait car il est, comme vous dîtes "classe". D'ailleurs, sur une des photos de l'arrière, elle me rappelle les Lincoln Town Car qui sillonnent Manhattan et dont je suis tombé amoureux là-bas.

Le même noir profond et classe, Yeeees :sol: C'est exactement ce que je recherche.

Pour cette histoire de musique, il va falloir m'en dire plus car en effet, je suis un gros consommateur de notes ;)

 

PS au fait, pour ceux que ça ne gêne pas, je ne suis pas hostile au tutoiement (ça me rajeunie :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On touche au but ! :p

Ça se précise ... Quant au GPS, même si j'ai ma version 2011-2012, il est là pour la déco :D .

Je pars toujours avec mon TomTom à jour, que je "ventouse" à côté ...

C'est vrai, en tout cas sur les photos, c'est une très belle voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On touche au but ! :p

Ça se précise ... Quant au GPS, même si j'ai ma version 2011-2012, il est là pour la déco :D .

Je pars toujours avec mon TomTom à jour, que je "ventouse" à côté ...

C'est vrai, en tout cas sur les photos, c'est une très belle voiture !

 

Complètement d'accord même si je trouve la console plus "jolie" avec l'écran tactile.

Pour ce qui est du TomTom je trouve qu'une appli smartphone comme Waze, en plus d'être gratuite, a l'avantage d'être mise à jour en temps réel sur l'évolution du réseau routier, sur les infos accidents, travaux, bouchons, recalcul automatique de l'itinéraire en fonction des aléas du trafic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat606Iy

Bon, j'ai la réponse concernant la garantie. C'est comme le dit Tafar "La garantie est peut être (aussi) valable dans le réseau de la marque mais ce n'est sans doute pas une garantie de la marque".

Elle est de six mois, mais sur le moment, au téléphone, j'ai compris dix, donc je ferai l'idiot le moment venu pour obtenir la rallonge :D

Seule ombre au tableau, je risque de la prendre une semaine plus tard, car ma femme m'a dit avoir, le samedi prévu, rendez-vous chez le coiffeur :??:

Autrement, j'ai ne n° de plaque. J'ai lu quelque part sur le forum qu'on pouvait suivre l'historique de la voiture chez Jaguar. Des infos là-dessus, car je ne sais plus où j'ai lu ça.

D'avance merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit647sS

salut pas facile d'avoir des infos si ont est pas propriétaire , ont peux juste savoir jusqu’à quand elle a été suivie. Le top serait d'avoir l'adresse de la dernière concession ou elle est passée et de les appeler. Ou j'ai acheté la mienne ils m'ont envoyé par mail toutes les factures et le suivi avant que je me décide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri817Mb

bonsoir à tous

en recherche d'une S type, quelqu'un peut-il m'indiquer les risques à éviter dans la mesure du possible?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri817Mb

j'ai essayé une 2004, 3l, BVA, 72000kms, pas mal d'options, très belle de présentation, CT 0 défaut... mais 13000€.

votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat606Iy

Je suppose que c'est celle-ci : http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=13_s

Pour le prix, je ne sais pas. Peut-être un peu cher pour une 2004, même si faible kilométrage. A ce sujet, vu que la vidange prudente n'est pas très éloignée (80000 km) c'est un premier point de négociation.

Pour le reste, intérieur tout noir et extérieur gris clair, personnellement, pas ma tasse de thé (ça fait BMW), mais c'est affaire de goût, bien sûr.

 

Autrement, je suis excité comme une puce, car je pars demain voir ma belle ! Le vendeur m'a dit n'avoir finalement pas eu le temps de faire la vidange chez Jaguar car surbookés. C'est pas plus mal, car je la testerai ainsi "dans son jus" d'une part et que d'autre part, je ferai faire moi-même cette vidange chez un pro de la BVA près de chez moi. Bien sûr, le vendeur me fait un chèque du montant du devis. Entre ça et une garantie six mois, chez Jaguar y compris, ça devrait le faire ;)

Suite de l'affaire lundi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

j'ai essayé une 2004, 3l, BVA, 72000kms, pas mal d'options, très belle de présentation, CT 0 défaut... mais 13000€.

votre avis ?

Bonjour,

Si c'est celle que présente @§Pat606Iy : trop chère.

Regardez ce qu'on trouve pour le même prix :

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

c'est quand même autre chose et dans un bien meilleur état.

 

Cette auto a un peu vécu (cuirs, jantes, leaper enlevé et bouché par un emblème), n'a que le V6 (ok phase II c'est mieux), un combo moyen et une monte de roues étrange.

On a voulu la faire ressembler à une STR :p

Quelques milliers d'euros de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue Patounet34 !

 

Je vois que votre recherche avance et je viens y semer le trouble !

 

Je suis allé chercher une Jag en Suisse la semaine dernière et j'ai été surpris des prix mais aussi de la qualité des autos.

 

Les suisses sont soigneux et ont un budget pour l'entretien de leurs voitures, mais après 10 ans, ils les considèrent bonnes pour la benne ! Elles sont justes bonnes pour l'export à des pauvres comme nous !

 

Regardez ici :

http://www.autoscout24.ch/fr/v [...] ;vehtyp=10

 

1 franc suisse = 0,90 euros

 

Par exemple, j'ai vu celle-ci la semaine dernière :

http://www.autoscout24.ch/fr/d [...] 10%26r%3d5

C'est une entrée de gamme et elle est équipée du 2,5 V6. Le vendeur la laisse partir à 2100€ et elle est très bien conservée. Il y a juste le pavillon à repeindre (quelques craquelures discrètes) et un joint à changer sur le collecteur d'admission (à confirmer).

Attention, il y a des démarches à prévoir mais je peux vous donner les infos. Il faut ajouter 20% de TVA sur la valeur estimée par les douaniers (prévoir d'appeler la douane à laquelle vous comptez passer avant de partir, pour savoir quelle sera leur estimation).

Cela laisse beaucoup de marge pour les mises à niveau éventuelles.

 

Bonne visite demain !

A+

Rémi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri817Mb

vous confirmez mon impression sur le prix

la vidange BVA est faite.

je préfère le look de la S désolé. L'avant rappelle les calandres de Volvo.

Merci pour vos réponses

Je continue la prospection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous confirmez mon impression sur le prix

la vidange BVA est faite.

je préfère le look de la S désolé. L'avant rappelle les calandres de Volvo.

Merci pour vos réponses

Je continue la prospection

 

Bonjour,

 

Les S-type sont souvent bradées, mais il reste des annonces avec des prix délirants (par rapport au marché).

Il faut savoir expliquer à ces vendeurs la réalité.

 

Slts

RémiXXXXJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

vous confirmez mon impression sur le prix

la vidange BVA est faite.

je préfère le look de la S désolé. L'avant rappelle les calandres de Volvo.

Merci pour vos réponses

Je continue la prospection

Hein?

522328164_sensinterdit.gif.7ded4dac8f70bf1277b23420bc2872d7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat606Iy

Réponse à Remi :jap:

Merci pour ces indications. J'ai jeté un oeil intéressé, mais honnêtement, je n'ai rien vu de transcendant. Si on veut rester dans les mêmes critères que celle que je vais voir demain, on arrive sensiblement au même prix, voire plus et encore, sans compter ces messieurs des Douanes :q

Je rappelle que la "mienne" (je me plais déjà à l'appeler ainsi :D ) est une 2006, donc Phase 3, avec il est vrai disons 30000 km de trop pour que je sois le plus comblé des hommes, mais BVA vidangée, moteur et autres fluides vidangés, contrôle vierge (je le sais depuis tout à l'heure), entièrement révisée et garantie 6 mois (chez Jag y compris). Apparemment, la carrosserie est nickel et ce noir avec intérieur crème.... Mamamiaaaa... :love: :love: ! Non vraiment, s'il n'y a pas un loup quelque part, cette voiture est faîte pour moi et je trouve son prix des plus honnêtes. De plus, j'économise un déplacement, car ils me reprennent ma Mazda. Je pense donc que c'est plutôt un bon plan et j'espère que l'avenir le confirmera.

 

Mais merci néanmoins pour votre message et vos souhaits. Je ne manquerai pas de faire connaître ici mon ressenti sur l'animal. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri817Mb

Bonjour,

Si c'est celle que présente @§Pat606Iy : trop chère.

Regardez ce qu'on trouve pour le même prix :

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

c'est quand même autre chose et dans un bien meilleur état.

 

Cette auto a un peu vécu (cuirs, jantes, leaper enlevé et bouché par un emblème), n'a que le V6 (ok phase II c'est mieux), un combo moyen et une monte de roues étrange.

On a voulu la faire ressembler à une STR :p

Quelques milliers d'euros de trop.

re,

suis vraiment nouveau et ai une pratique pas tres au point de l'endroit...

Combo ? kesako?

nombreuses sont les S avec un emblème de capot... n'est-ce pas de série?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je préfère le look de la S désolé. L'avant rappelle les calandres de Volvo.

 

Moi aussi je préfère la S-TYPE. C'est vraiment une ligne originale,spécifique, unique et très luxe/british ...Et je n'en suis pas désolé, bien au contraire ! !

 

Quant à la calandre "Volvo", vous avez dû vous tromper de photo :lol:

 

Puis s'agissant des sigles JAGUAR, les Phases I ont le sigle posé sur le capot à l'extérieur de la calandre.

Les Phases II et III ont le sigle inclus dans la calandre redessinée. La double implantation de sigle laisse penser qu'on y a fait un trou qui a été rebouché ou qu'on a mis un capot de Ph I sur une calandre de PhII ou vice-versa ... ou il y a autre chose, mais ce n'est pas la configuration normale de série ... Bricolage ? Tuning de mauvais goût ? Allez savoir, mais en tout cas, pas dans "l'esprit JAGUAR".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

suis vraiment nouveau et ai une pratique pas tres au point de l'endroit...

Combo ? kesako?

nombreuses sont les S avec un emblème de capot... n'est-ce pas de série?

 

 

Bonjour,

combo = combinaison de couleurs extérieur-intérieur, voire équipements

le jaguar bondissant (ou encore leaper) en bout de capot va bien sur les anciennes (jaguar mk2, par exemple), mais fait un peu tâche sur les modernes. Un appendice que certains rajoutent pour se la jouer, notamment aux USA. En principe interdit par ailleurs chez nous à cause de la dangerosité en cas de rencontre avec piéton

 

edit: dépassé par kitty, et je n'avais pas percuté qu'on parlait du sigle et non du leaper. Au moins, pour le leaper c'est dit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri817Mb

Moi aussi je préfère la S-TYPE. C'est vraiment une ligne originale,spécifique, unique et très luxe/british ...Et je n'en suis pas désolé, bien au contraire ! !

 

Quant à la calandre "Volvo", vous avez dû vous tromper de photo :lol:

 

Puis s'agissant des sigles JAGUAR, les Phases I ont le sigle posé sur le capot à l'extérieur de la calandre.

Les Phases II et III ont le sigle inclus dans la calandre redessinée. La double implantation de sigle laisse penser qu'on y a fait un trou qui a été rebouché ou qu'on a mis un capot de Ph I sur une calandre de PhII ou vice-versa ... ou il y a autre chose, mais ce n'est pas la configuration normale de série ... Bricolage ? Tuning de mauvais goût ? Allez savoir, mais en tout cas, pas dans "l'esprit JAGUAR".

 

non je m'explique: Volvo P1800 , c'est un coupé des années 60 avec un très beau look.

la S à 13000 m'a plu pour son kilométrage, mais je viens de voir la meme (sans le sigle de capot, mais calandre inox) avec 3ans de moins, 1000€ de moins, mais 50000 kms de plus et BVA pas vidangée. Très belle mais gris foncé cuir noir: tristos!

argent, cuir beige 30000 kms année 2006 ou 2007 c'est pourtant pas compliqué, elle doit bien exister!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde n'a pas eu ces soucis et l'idéal serait de faire étudier la boîte par un spécialiste, quitte à ce que ça se retrouve sur la facture finale en cas d'achat.

Après, il est vrai que celle-là arrive dans la zone de kilométrages à problème si j'ai bien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat606Iy

De retour à la maison avec le gros félin. Je suis un peu fatigué après ce long week-end de route et me contenterai donc pour l'instant de mes premières impressions après ces 500 premier kilomètres parcourus. Photos plus tard ;)

Impression générale donc, c'est une formidable auto !! On avale les kms dans un silence presque total et la voiture étale les aspérités de la route avec une aisance parfaite. On sent aussi tout de suite que c'est du costaud. Les portières sont lourdes et se ferment dans un bruit indiquant la qualité de l'ensemble.

Bref, c'est une très belle et bonne voiture qui attire les regards et un petit geste de la mains de deux autres jaguaristes croisés ce matin :sol:

L'état général de la voiture est vraiment excellent, malgré quelques petites "pignes" non visibles sur les photos de la vente. En plus, le noir, ça ne pardonne pas, mais franchement, rien de bien méchant, si on n'oublie pas non plus que la dame a dix ans.

Voilà, je reviendrai plus en détail sur mon expérience, mais dans l'ensemble, je suis plus qu'enchanté, enthousiasmé même, par ma belle et je vais pouvoir dès demain faire le kéké au boulot où, bien sûr, je n'ai parlé à personne de cet achat :D

Je fini avec deux aspect esthétiques, l'un positif, l'autre non.

On le devine sur les photos du BC, mais je n'en avais pas la certitude, les vitres sont bel et bien fumées, juste ce qu'il faut pour donner à la voiture une classe folle.

L'autre détail, que Kitty Jag avait parfaitement repéré, c'est le pommeau du sélecteur de vitesse, qui est une véritable horreur :lol: On dirait un gros bout d'ambre transparent et c'est vraiment moche.

Pas grave, ça me donnera une occasion de le remplacer par un nouveau, beaucoup plus beau, comme l'a fait, si ne m'abuse, Kitty, justement. Je suis preneur pour le lien où ceci a été abordé ;)

A plus tard pour d'autres infos et les photos et comme on dit à Abidjan "je content bien bon !"

 

Cordialement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRAVO ! Bienvenue au club des amoureux de JAGUAR et plus particulièrement de S-Type !

Ce matin je suis un peu "à la bourre" car je pars (en Jaguar !) à Bordeaux ...

Mais je reviendrai vers vous pour le pommeau de sélecteur original Jaguar. Merci de votre confiance.

Bonne journée et préparez quelques "sesterces" car les collègues de boulot ne vont pas vous rater :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit647sS

Bravo et bienvenu moi depuis l'achat de Février 2500kms que du bonheur et ma femme ne la quitte plus. Moi je tourne à 9,5l et elle à 10,5l elle aime bien la pousser.

Seul petit problème une prise d'eau dans le coffre ou condensation mais j'ai lu un post sur le sujet et je vais me pencher sur le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri817Mb

De retour à la maison avec le gros félin. Je suis un peu fatigué après ce long week-end de route et me contenterai donc pour l'instant de mes premières impressions après ces 500 premier kilomètres parcourus. Photos plus tard ;)

Impression générale donc, c'est une formidable auto !! On avale les kms dans un silence presque total et la voiture étale les aspérités de la route avec une aisance parfaite. On sent aussi tout de suite que c'est du costaud. Les portières sont lourdes et se ferment dans un bruit indiquant la qualité de l'ensemble.

Bref, c'est une très belle et bonne voiture qui attire les regards et un petit geste de la mains de deux autres jaguaristes croisés ce matin :sol:

L'état général de la voiture est vraiment excellent, malgré quelques petites "pignes" non visibles sur les photos de la vente. En plus, le noir, ça ne pardonne pas, mais franchement, rien de bien méchant, si on n'oublie pas non plus que la dame a dix ans.

Voilà, je reviendrai plus en détail sur mon expérience, mais dans l'ensemble, je suis plus qu'enchanté, enthousiasmé même, par ma belle et je vais pouvoir dès demain faire le kéké au boulot où, bien sûr, je n'ai parlé à personne de cet achat :D

Je fini avec deux aspect esthétiques, l'un positif, l'autre non.

On le devine sur les photos du BC, mais je n'en avais pas la certitude, les vitres sont bel et bien fumées, juste ce qu'il faut pour donner à la voiture une classe folle.

L'autre détail, que Kitty Jag avait parfaitement repéré, c'est le pommeau du sélecteur de vitesse, qui est une véritable horreur :lol: On dirait un gros bout d'ambre transparent et c'est vraiment moche.

Pas grave, ça me donnera une occasion de le remplacer par un nouveau, beaucoup plus beau, comme l'a fait, si ne m'abuse, Kitty, justement. Je suis preneur pour le lien où ceci a été abordé ;)

A plus tard pour d'autres infos et les photos et comme on dit à Abidjan "je content bien bon !"

 

Cordialement :jap:

 

félicitations!

moi je ne suis pas encore parti...

L'objet de mes désirs a quelques défaut de chrome sur les joncs de pare-chocs avant et arrière. Sur les photos ça ressemble à des bulles. Je vois ça dimanche prochain.

PS: sans vouloir vous vexer, vous ne pouvez pas rouler en Jag et vous appeler Patounet.

(je plaisante)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri817Mb

décidément, je maitrise pas bien les manips

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...