Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Niro

Achat Niro (cc, import, mandataire)


Invité §lil087RR

Messages recommandés

Invité §Lul012pG

Bonjour,

heureux propriétaire d'un kia niro premium depuis 2 semaines achat chez un mandataire

au départ j'avais commandé la finition active avec peinture blanc nacrée, a la réception du véhicule je me suis retrouvé avec une finition premium pour le même tarif de 25800€, tout frais compris ainsi que le gravage des vitres.

Très satisfait du véhicule, un petit incident qui n'a rient a voir avec la fiabilité du niro "éclatement du pneu arrière en roulant sur un morceau de métal pb pas de roue de secours" obligé de faire appel a une dépanneuse le coût est pris en charge par la garantie du mandataire. Depuis j'ai commandé une roue galette en 17"avec le cric pour 185€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did073ue

moi je suis passé par un mandataire car j'ai déconné sur mon Sportage actuel j'ai allègrement dépassé le kilométrage de ma LOA pour des raisons diverses et variées. J'en suis de 3000€ de ma poche :-(. Ma commerciale KIA malgré mon ancienneté chez eux n'a rien pu faire.

 

Du coup je suis parti chez Qarson qui m'ont proposé un rachat de ma LOA mais je dois donner 3000€ aussi par contre j'ai eu -21% sur un Niro Design blue lagoon soit

25970 € tout compris avec en plus option SCC/AEB, volant et sièges chauffants. Chez KIA j'aurai gratté les écrous antivol, les tapis de sol, le bidon d'huile et les ampoules. Malgré tout j'aurai payé au moins 400€ de frais d'immat.

 

Du coup malgré les 3000€ à donner pour solder la LOA, je suis encore largement gagnant par rapport au prix CC.

 

LDD 24 mois 50 000kms 373€/mois avec assurances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...