Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

numéros OEM Peugeot

Invité §vin000at

Messages recommandés

• Réponses 687
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Her882UY

Bonjour,

Je souhaiterais changer la courroie de distribution sur ma 206, mais je suis perdu sur les références à commander, pourriez-vous m'aider...

Voici les éléments d'identification de ma voiture :

VF32CNFUF42006241

MPE1301KZ643

1ERE MISE CIRCULATION : 03/04/2002

A quoi correspond le numéro OEM ?

Vous remerciant par avance,

Cordialement

Invité §mec530Pt

bonjour

je souhaiterais changer mon tendeur de chaine de ditribution sur une 407 SW 1.6 110ch

numero de serie

VF36E9HYB21400696

pouvez vous me donner le numero OEM

merci par avance

cordialement

Un numéro OEM (Original Equipment Manufacturer) est la référence de la pièce d’origine.

Herissonne :

Référence courroie : 0816H6

Référence kit distribution : 0831L6

Référence kit distribution+pompe a eau : 1609525980

Mecano-du-10 : C’est une courroie que tu as pas une chaine.

Référence : 082988

Invité §Her882UY

Un numéro OEM (Original Equipment Manufacturer) est la référence de la pièce d’origine.

Herissonne :

Référence courroie : 0816H6

Référence kit distribution : 0831L6

Référence kit distribution+pompe a eau : 1609525980

Mecano-du-10 : C’est une courroie que tu as pas une chaine.

Référence : 082988

Merci beaucoup

Invité §Flo481xy

bonjour

je souhaiterais avoir mon numéro OEM pour ma 206 2.0 HDI 90 de 2004

bougies de préchauffe et biellettes de direction av G et D à changer

numéro de série: VF32HRHYF43550641

cordialement

Bonjour,sache qu une hdi a besoin de prechauffage vers les temperatures negatives donc si tu as des problemes pour demarrer,ce n est peut-être pas la qu il faut chercher....

Je te donne juste la fiche de ta voiture en privé.

Je laisse aux autres le soin te donner les references!!!

Si tu changes les biellettes de direction,il faut refaire un parallelisme,certains comptent les tours d ecrou.

Invité §nan786GG

bonjour,

je souhaite commander un kit embrayage, un démarreur et un kit accessoire pour ma peugeot 206 16s xs ; N°VF32HNFUF43622950 sur oscaro, mais je n arrive pas à trouver les pièces exacte. Plusieurs modèles me sont proposé.

Si quelqu un peu m éclairer...

merci d avance

Invité §Flo481xy

j'ai branché ma voiture sur un pc pourvoir si problèmes il y avait . j'ai une bougie de préchauffe à changer donc autant faire les 4 .

je vais aussi avoir à changer mes silenbloc moteur .

elle a 195 000 km donc qqes petites réparations s'imposent ^^ mais sinon elle tourne très bien . un bon couple . conso moyenne hors agglo 5.4l en roulant tranquille .Sur autoroute par contre à 130km/h là c'est du 6.4 à 7l aux 100km .

Invité §Flo481xy

ha vraiment ? parce que l'on m'a à plusieurs reprises conseillé de changer les 4 .

et pour les silenblocs moteur je peux trouver ça où?sur quelle ref? là par contre je préfère les changés tous .je sais que le plus cher reste la main d'oeuvre . je peux le faire moi même avec une girafe ? ou suis-je obligé d'aller payer plein pot en garage?

Invité §Flo481xy

l'année dernière(décembre 2013) j'ai fais changé mon câble de d'embrayage chez peugeot et par la même occasion ils ont remarqués qu'un des supports moteur était en mauvais état et qu'il serait à changé bientôt. actuellement quand je met le contact et quand je coupe le moteur et claquement ce produit et ça vibre pas mal .

Invité §Flo481xy

l'année dernière(décembre 2013) j'ai fais changé mon câble de d'embrayage chez peugeot et par la même occasion ils ont remarqués qu'un des supports moteur était en mauvais état et qu'il serait à changé bientôt. actuellement quand je met le contact et quand je coupe le moteur et claquement ce produit et ça vibre pas mal .

Invité §Flo481xy

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page