Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes C55 AMG


Invité §lag156Wa
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §max131iq

 

Doit pas y en avoir des masses prêt à racheter ça beaucoup trop cher à mon sens à ce tarif la perso je prends une belle cls 63 amg :o

 

 

Moi aussi, mais si c'était une S65 phase 2..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

J'imagine, je stresse déjà avec mes bord porcelaine alors les sièges complet.. Quelle galère ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Là je suis pas trop d'accord avec toi pour la relation trop chère pour une Allemande.

 

(...)

 

Pour ta comparaison avec les modèles supérieurs S-SL-CL ce n'est absolument pas le même coût d'entretien. Tu as plus d'électronique, plus de poids, les suspensions adaptives qui coûtent 2 bras à faire remplacer... Bref c'est pas la même cible je pense :jap:

 

Enfin pour ta comparaison entre ton choix d'une C55 AMG et d'une Golf GTI c'est que tu n'avais pas une recherche ciblée "gros moteur" car il n'y a aucune comparaison [:t-ny r' lucifer:7] [:t-ny r' lucifer:9]

 

Oui, je sais bien, j'achète plus rien d'automobile en France depuis 2010.

 

Je parlais surtout du souci de traçabilité lorsque les propriétaires n'ont plus les factures.

 

Pour la comparaison avec les modèles de gamme supérieure, je parlais du point de vue de quelqu'un qui veut juste une voiture à la ligne dynamique, confortable et puissante, sans dépenser plus de 20000€. Mais bien sûr l'entretien en cas de défaillances devient un gouffre.

 

Pour ma comparaison finale, Je cherchais une voiture assez compacte et pratique au quotidien tout en étant routière.

 

Par contre j'ai fait une confusion de taille, c'est pas une C55 qui était en vente à 9800€ mais une C32 ! Navré !

 

Effectivement la C55 vaut bien plus, mea-culpa :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais bien, j'achète plus rien d'automobile en France depuis 2010.

 

Je parlais surtout du souci de traçabilité lorsque les propriétaires n'ont plus les factures.

 

Pour la comparaison avec les modèles de gamme supérieure, je parlais du point de vue de quelqu'un qui veut juste une voiture à la ligne dynamique, confortable et puissante, sans dépenser plus de 20000€. Mais bien sûr l'entretien en cas de défaillances devient un gouffre.

 

Pour ma comparaison finale, Je cherchais une voiture assez compacte et pratique au quotidien tout en étant routière.

 

Par contre j'ai fait une confusion de taille, c'est pas une C55 qui était en vente à 9800€ mais une C32 ! Navré !

 

Effectivement la C55 vaut bien plus, mea-culpa :o

 

 

 

C32 V6k ;)

 

pas de suchi alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement trop chère mais très belle !

 

Sinon, un avis sur cet exemplaire de CLK 55 ?

J'aime beaucoup les jantes, le bouclier avant, les gros freins, les 4 sorties (pas plus d'infos sur la ligne d'échappement).

Un peu chère aussi ?

 

 

 

Oui assez surcôtée... mais exclusive !

 

Pas mal mais au-delà de vérifier l'état en général et surtout des entretiens, il me semble que le parechoc à été changé par un de CLK 63 AMG. Pas méchant en soi et ça rajoute une note d'agressivité.

 

Ces jantes sont au catalogue AMG. Pour les freins je ne sais pas si c'est "updragé" ?!

 

Le prix oui comme toutes les anciennes AMG.

 

Tiens regarde celle-ci :

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s

 

Par contre plus d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pare choc semble bien être un modèle provenant du CLK 63 en effet. Ca lui donne un côté agressif qui lui va très bien.

Cet exemplaire était vendu par le particulier lui même il y a 2-3 mois, à environ 2000€ de plus.

 

 

Idem pour les freins qui doivent venir des 63 ou qui étaient en option sur les SLK 55, dans un Pack Performance.

Attention au prix des disques qui passe de très raisonnable sur les C55 (pourtant ça freine fort) à très cher sur les C63.

 

Le CLK 55 W208, pas mal de km pour le prix.

Les modifs non d'origine ne me dérangeraient pas ici. Moins que les photos qui viennent d'une session circuit. Pas très vendeur :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact sur le proprio. Pas assez patient :D

 

Oui, ok avec toi sur les freins d'origine. Après il me semble que le poids est plus élevé sur le coupé.

 

Oui après dis-toi que le circuit n'est pas un fardeau si son "pilote" l'a bien menée à bonne température au préalable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

Surtout en AMG :oui:

 

M'enfin c'est impossible.. Juste avec la E aujourd'hui elle était en panique en ville alors avec un paquebot encore plus long :blague: J'essaye de lui balancer une Classe A mais elle veut pas de Merco, BMW ou Audi car "c'est trop !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout en AMG :oui:

 

M'enfin c'est impossible.. Juste avec la E aujourd'hui elle était en panique en ville alors avec un paquebot encore plus long :blague: J'essaye de lui balancer une Classe A mais elle veut pas de Merco, BMW ou Audi car "c'est trop !"

bah achete lui une mrs pour pootrer a l aise :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

Il y a des vols dans le sud ou c'est juste à Lyon ? :ange:

 

Trop puissant la MRS, faut entre 0 et 120ch sinon c'est une fusée pour elle :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

Oh putain la cylindrée ! clioexception.gif.60a9acba57c75d8cca90e431042694cb.gif

 

Un peu trop tuning mais sinon t'as capté le truc, une compacte essence, pas puissant, 4 portes. En critères elle veut le GPS et radars de recul. J'aime bien la nouvelle megane aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh putain la cylindrée ! clioexception.gif.60a9acba57c75d8cca90e431042694cb.gif

 

Un peu trop tuning mais sinon t'as capté le truc, une compacte essence, pas puissant, 4 portes. En critères elle veut le GPS et radars de recul. J'aime bien la nouvelle megane aussi :)

 

 

 

;) Fiat 500, polo, clio, 108,208 etc Je suis dans ton cas pour ma femme aussi ;)

 

la nouvelle est horrible

par contre une petite trs ou alors une clio 3 2.0 140

 

 

 

Elle est annoncée à combien d'€ cette Twingo ?

@futur GTI, un petit CLK 63 pour remplacer ta C55 ? :sol:

Peu de kilomètres comme tu aimes :miam: et pour une fois sur une AMG récente : un prix bien placé :love:

Même si on "profite" du fait que c'est l'une des plus "vieilles".

CLK 63

 

 

 

Alors j'aime bien l'esprit et la fiabilité du 55 et la 55K. La E55k me tentait oui, sauf que celle-ci est fade esthétiquement. Je trouve plus jolie une CLS telles les courbes arrondies etc. Le hic avec la CLS c'est qu'il s'agit d'une stricte 4 places :\

 

Pour le 6.2L c'est pas le même budget pour tout :\

 

La CLK 63 AMG en coupé serait tentante mais archi-surcôtée :\ Outre-Rhin tu as plus de choix certes mais si j'opte pour un coupé plus tard je préfère attendre que les enfants puissent s'asseoir d'eux-mêmes dans les sièges car sinon le dos morfle :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

;) Fiat 500, polo, clio, 108,208 etc Je suis dans ton cas pour ma femme aussi ;)

 

 

perso 208 j aime pas du tout c est ce que j ai a l auto ecole et c est vraiment naze (meme le moniteur aime pas)

a choisir je prefere une clio 4

il y a de bon coup a faire sur les c4gt 120hp avec l edc

 

 

Elle est annoncée à combien d'€ cette Twingo ?

la gt je ne sais pas mais une rs c est 6-8k et c est sympa

 

 

 

Alors j'aime bien l'esprit et la fiabilité du 55 et la 55K. La E55k me tentait oui, sauf que celle-ci est fade esthétiquement. Je trouve plus jolie une CLS telles les courbes arrondies etc. Le hic avec la CLS c'est qu'il s'agit d'une stricte 4 places :\

 

Pour le 6.2L c'est pas le même budget pour tout :\

 

La CLK 63 AMG en coupé serait tentante mais archi-surcôtée :\ Outre-Rhin tu as plus de choix certes mais si j'opte pour un coupé plus tard je préfère attendre que les enfants puissent s'asseoir d'eux-mêmes dans les sièges car sinon le dos morfle :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

 

 

;) Fiat 500, polo, clio, 108,208 etc Je suis dans ton cas pour ma femme aussi ;)

 

 

 

Le plus chiant c'est ne rien connaître sur ces modèles, points faibles etc.. :\ Petite préférence pour la clio 4.

 

 

La CLK 63 AMG en coupé serait tentante mais archi-surcôtée :\ Outre-Rhin tu as plus de choix certes mais si j'opte pour un coupé plus tard je préfère attendre que les enfants puissent s'asseoir d'eux-mêmes dans les sièges car sinon le dos morfle :jap:

 

 

Et la CLK berline ? :ddr:

 

A mon tour d'être dans ton cas :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...