Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 3

[Topic Officiel] Mazda 3 [BP] (2019)


pierre_vroom
 Partager

Messages recommandés

Je comprends pas pourquoi le rappel ne peut pas se faire dès maintenant en concession comme n'importe quelle mise à jour... il y a sans une procédure spéciale pour les véhicules ayant roulés sans la MAJ avec la vérification et/ou le remplacement de certaine pièces qui ne sont peut-être pas en stock. Ca expliquerait leur silence s'ils sont en attente d'information du support Mazda.

 

Mais je suis d'accord avec toi, a minima on informe que la demande a bien été prise en compte et qu'une réponse te sera fournie dès que possible...

 

Bjr. Voici un lien pour savoir si votre voiture est concernée par une campagne ou non.

https://www.mazda.fr/proprieta [...] ne-rappel/

Si la campagne n n'apparaît pas c est soit votre voiture n est pas concerné. soit elle est pas encore lancée sur votre vin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli525OO

@olivierluimeme

La prochaine fois si il y en a une, je les appellerais.

Je trouve ça décevant pour un service clients, dans le commerce on dit tj un client satisfait en parle à 2/3 personnes, un insatisfait en parle à 15 personnes lol.

Heureusement, à ma CC, le vendeur et le mécano à qui j'ai eu affaires sont sympa ?

 

Je suis pas inquiet pour toi. Mazda n'a pas la réputation de laisser ses clients sur le bord de la route. La qualité du réseau est très dépendant des franchisés qui le constituent. Si tu as la chance d'avoir une concession ayant le sens du service, tu es entre de bonnes mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Screenshot_20191024-115123_Qwant.jpg

Merci Loic, de mon côté, c'est fait et bien fait ?

 

Si pas encore fait il suffit d aller prendre rdv chez le cc.

Si elle est faites. un certain peut etre requis le temps que le dossier sav du cc soit validé elle disparaîtra a la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Côté mécanique, je note des vibrations dans la boites surtout en 3ème. Le levier semble peu isolé du bloc ce qui est un peu désagréable. Sur la 3ème c'est en permanence. Sur les autres rapports, uniquement lorsque l'on vient en butée l'ors du passage. A noter également des problèmes de synchro qui nécessite de repasser par le neutre lors du reprograge, souvant 2=>1. Il faut faire 2=> N =>1 si non ça passe pas (point dure). J'ai eu la même chose de 6 à 5. Comparé à une boîte WAG je suis pas séduit pour le momment. A voir une fois rôdée. La voiture n'a pas encore 400kms.

 

Côté moteur, quelque micro trous à l'accélération, j'espère que le réservoir et propre. Je le siphonne ce WE.

 

Je vais passer voir une CC en province qu'on m' a conseillé lors d'une visite familiale pour verrifier la preparation, les rappels, l'activation des 2 ans de garanties etc.

 

Bjr. Moi j'ai la version 122ch. En G. Effectivement en 3 eme ont resent une vibration. Pour ma part elle est plus importance sur ce rapport mais présente sur les autre. Surtout quand la bat hybride est vide. donc jai mis ca sur le coup de la récupération d energie par l alternateur. Aucun problème de passage de vitesse. Mais jai déjà eu le cas sur plusieurs m3 pour les vibrations dans les meme conditions Je vous conseille de faire une remontée a votre cc qui contacte l assistance pour cela , car actuellement il manque de plainte client de ce phénomène pour lancer des investigations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli525OO

Bjr. Moi j'ai la version 122ch. En G. Effectivement en 3 eme ont resent une vibration. Pour ma part elle est plus importance sur ce rapport mais présente sur les autre. Surtout quand la bat hybride est vide. donc jai mis ca sur le coup de la récupération d energie par l alternateur. Aucun problème de passage de vitesse. Mais jai déjà eu le cas sur plusieurs m3 pour les vibrations dans les meme conditions Je vous conseille de faire une remontée a votre cc qui contacte l assistance pour cela , car actuellement il manque de plainte client de ce phénomène pour lancer des investigations.

 

Merci loic, je m'en occupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le kodo design qui te fait ça ! :love::jap:

Encore plus jolie quand elle passe devant toi en mouvement ! Craque une fois rentrer dans le x tu vas pu en ressortir signe le chèque !

 

 

Bon alors je ne vais pas y retourner pour l'essayer, ça semble dangereux pour le compte bancaire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la boîte de vitesse qui accroche ça me l'a fait au début aussi pas d'inquiétude.

Il faut que ça se rode. Décomposez bien le mouvement et ne forcez pas comme des mules si ça bloque. J'ai 5000km et c'est déjà beaucoup mieux qu'avant et ça continue de se fluidifier.

Vous en êtes encore qu'au préliminaire ça va venir si vous êtes attentionné avec :lol:

Par contre le retour de 2 a 1 chez mazda ça a toujours été le passage le plus compliqué.

 

Pour les vibrations en troisième je confirme en avoir ressenti mais très rarement et uniquement sur ce rapport en décélération et à chaque fois j'avais commencé à bouger le levier avant un appui complet sur l'embrayage. Moi ça ne m'a pas choqué mais je vais suivre le sujet.

@loic6622 je pense que tu ne dois pas être loin de la vérité avec la régénération de la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli525OO

 

A 10ch près je ne pense pas ressentir de réel différence, mais 150ch au lieu de 180ch comme dit plus haut oui.

 

En ce qui me concerne, je confirme l'equivalence à l'excellent 150ch diesel sur moteur VAG qui, on le sait, fait une réelle différence ayant toujours eu pour réputation d'être équivalent au TSI 180ch...

 

Et à nouveau, sur les 3000 premiers tours je sents le moteur très alaise et j'irais même jusqu'a dire plus facile, plus reactif que durant le rodage de mes deux derniers TDI 150 (2015 et 2018 ).

 

Le rodage en est facilité car ce n'est absolument pas pénible ni contraignant de rester sous les 3000 tours dans le traffic de la région parrisienne. Je ne rencontre aucune difficulté à rester dans la circulation sans écraser le champignon ce qui m'a vraiment surpris des les premier kms.

 

De ce côté je suis totalement satisfait par ce moteur et impatient de monter progressivement dans les tours pour fair brugir la bête.

 

Côté conso avec les bouchons sur l'A86, l'A6 l'A10 et la N20 aux heures de pointes, je suis sur 400kms à 6,0l/100 précisément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli525OO

Pour la boîte de vitesse qui accroche ça me l'a fait au début aussi pas d'inquiétude.

Il faut que ça se rode. Décomposez bien le mouvement et ne forcez pas comme des mules si ça bloque. J'ai 5000km et c'est déjà beaucoup mieux qu'avant et ça continue de se fluidifier.

Vous en êtes encore qu'au préliminaire ça va venir si vous attentionné avec :lol:

Par contre le retour de 2 a 1 chez mazda ça a toujours été le passage le plus compliqué.

 

Pour les vibrations en troisième je confirme en avoir ressenti mais très rarement et uniquement sur ce rapport en décélération et à chaque fois j'avais commencé à bouger le levier avant un appui complet sur l'embrayage. Moi ça ne m'a pas choqué mais je vais suivre le sujet.

@loic6622 je pense que tu ne dois pas être loin de la vérité avec la régénération de la batterie.

 

Merci pour ton retour.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon alors je ne vais pas y retourner pour l'essayer, ça semble dangereux pour le compte bancaire :lol:

 

 

Oui c'est jouer avec le feu d'autant plus si le vendeur connaît bien son produit :D

Moi je me suis brûlé mais je suis content pour l'instant.

 

@olivierluimeme C'est une très belle conso déjà !!! Je suis aussi d'idf donc je connais bien les bouchons surtout ceux de l'a86 à l'est et je ne suis pas loin mais pas aussi bas avec le G. C'est prometteur, rode là bien et n'hésites pas à faire des retours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il date de quand ce rappel ?

Quel moteur concerné ? Le skyactiv G ?

 

Fin de semaine pour le rappel de la CC, mardi reprogrammation faites, concerne que le X apparemment mais Loic a mis un lien précédemment pour les rappels Mazda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab115yp

En ce qui me concerne, je confirme l'equivalence à l'excellent 150ch diesel sur moteur VAG qui, on le sait, fait une réelle différence ayant toujours eu pour réputation d'être équivalent au TSI 180ch...

 

Et à nouveau, sur les 3000 premiers tours je sents le moteur très alaise et j'irais même jusqu'a dire plus facile, plus reactif que durant le rodage de mes deux derniers TDI 150 (2015 et 2018 ).

 

Le rodage en est facilité car ce n'est absolument pas pénible ni contraignant de rester sous les 3000 tours dans le traffic de la région parrisienne. Je ne rencontre aucune difficulté à rester dans la circulation sans écraser le champignon ce qui m'a vraiment surpris des les premier kms.

 

De ce côté je suis totalement satisfait par ce moteur et impatient de monter progressivement dans les tours pour fair brugir la bête.

 

Côté conso avec les bouchons sur l'A86, l'A6 l'A10 et la N20 aux heures de pointes, je suis sur 400kms à 6,0l/100 précisément.

 

 

Je viens de passer 2 jours dans ces bouchons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli525OO

 

Je viens de passer 2 jours dans ces bouchons ?

 

Hier j'ai bien passé 45 minutes bloqué sur Thias dans le sens creteil =>A6. Bon j'étais dans un auditorium assis dans un fauteuil en cuire bien moelleux totalement isolé comme dans une bulle intemporelle. On a vu pire comme conditions... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli525OO

...

J'espère que le problème es résolu sur les commandes en cours...

 

Il n'y a aucune raison que ce ne soit pas le cas

 

Longue discussion cette apres midi avec la concession qui va suivre ma M3. D'après le chef d'atelier, il faut attendre 1500km pour voir certain changements opérer radicalement notamment sur la boite, la puissance et la consommation.Ils verrons la voiture bientôt lors d'un deplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la boîte de vitesse qui accroche ça me l'a fait au début aussi pas d'inquiétude.

Il faut que ça se rode. Décomposez bien le mouvement et ne forcez pas comme des mules si ça bloque. J'ai 5000km et c'est déjà beaucoup mieux qu'avant et ça continue de se fluidifier.

Vous en êtes encore qu'au préliminaire ça va venir si vous êtes attentionné avec :lol:

Par contre le retour de 2 a 1 chez mazda ça a toujours été le passage le plus compliqué.

 

Pour les vibrations en troisième je confirme en avoir ressenti mais très rarement et uniquement sur ce rapport en décélération et à chaque fois j'avais commencé à bouger le levier avant un appui complet sur l'embrayage. Moi ça ne m'a pas choqué mais je vais suivre le sujet.

@loic6622 je pense que tu ne dois pas être loin de la vérité avec la régénération de la batterie.

 

Oui je pense pas être loin jai deja eu l asistance technique. Pour ce sujet , constater sur plusieur véhicule , de leurs cote sujet en surveillance, il leurs faut plus de plainte client. Pour lancer un diag d eleurs cote car c est similaire au voiture, mais perso je pense que ca vaut le coup de sens plaindre a vos cc . Ca permettra un amélioration du systeme au pire. Et au mieux ca sera conforme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab115yp

Bon ça y est, arrivé à 18h à la CC, et reparti un peu après 19h

Bon je n’ai fait que suivre ma femme qui ramenait son nouveau jouet

Un super bouquet de fleur offert, du temps pris pour faire le tour de la voiture, les explications des fonctions.

Le mode d’emploi informatique était chargé dans la voiture

Le vendeur avait opéré pas mal de pré réglage et nous les a détaillés un par un

J’étais assis derrière lui, et franchement, pas si sombre et fermé que ça, alors que je fais 1m80 et 88kgs. Le siège avant passager était réglé normalement pour une personne d’1m80

Le coffre, et bien tout le bazar pro de ma femme est rentré, donc ses pancartes de ventes des notaires. Plus une caisse avec tout son attirail. Bref suffisant, je dirai aussi grand que mon ancien 3008, mais moins profond bien sûr.

J’ai testé le son ce soir en Bluetooth sur mon tel, c’est propre, les basses impressionnent le plus

Vivement ce week-end que je la conduise un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky655mi

Bon ça y est, arrivé à 18h à la CC, et reparti un peu après 19h

Bon je n’ai fait que suivre ma femme qui ramenait son nouveau jouet

Un super bouquet de fleur offert, du temps pris pour faire le tour de la voiture, les explications des fonctions.

Le mode d’emploi informatique était chargé dans la voiture

Le vendeur avait opéré pas mal de pré réglage et nous les a détaillés un par un

J’étais assis derrière lui, et franchement, pas si sombre et fermé que ça, alors que je fais 1m80 et 88kgs. Le siège avant passager était réglé normalement pour une personne d’1m80

Le coffre, et bien tout le bazar pro de ma femme est rentré, donc ses pancartes de ventes des notaires. Plus une caisse avec tout son attirail. Bref suffisant, je dirai aussi grand que mon ancien 3008, mais moins profond bien sûr.

J’ai testé le son ce soir en Bluetooth sur mon tel, c’est propre, les basses impressionnent le plus

Vivement ce week-end que je la conduise un peu.

 

 

 

Cool! Tu as pu voir si la voiture a été bien préparé ? Niveau extérieur et intérieur pas rayé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab115yp

 

 

Cool! Tu as pu voir si la voiture a été bien préparé ? Niveau extérieur et intérieur pas rayé ?

 

 

Oui pas de rayures, après c’est du piano black, ça ne durera pas

Sous la bâche toile au début, puis cérémonie avec retrait de bâche et inspection de la belle sous les spots de l’agence

 

Après l’odeur de brûlée est là, c’est clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab115yp

Ah aussi le bruit de l’échappement.... un régal, on a été faire le plein des deux voitures, j’avais quand même 1/2 plein dans la mazda, bonne surprise

Et en repartant, comme on était que tous les 2 à partir, je me suis mis derrière la mazda, glace ouverte.... et bien le bruit est très sympa, même à bas régime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky655mi

Ah aussi le bruit de l’échappement.... un régal, on a été faire le plein des deux voitures, j’avais quand même 1/2 plein dans la mazda, bonne surprise

Et en repartant, comme on était que tous les 2 à partir, je me suis mis derrière la mazda, glace ouverte.... et bien le bruit est très sympa, même à bas régime

 

 

Tu sais ma 308 ct pareil odeur de brulé il suffisait de mettre le recyclage d'air au même moment pour être tranquille puis après une fois que tu auras fait quelques kms tu auras pu de soucis d'odeur !

 

Ah oui tu m"étonnes les doubles gros pots d'échappement ! ça va bien fumer en hiver :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab115yp

 

Tu sais ma 308 ct pareil odeur de brulé il suffisait de mettre le recyclage d'air au même moment pour être tranquille puis après une fois que tu auras fait quelques kms tu auras pu de soucis d'odeur !

 

Ah oui tu m"étonnes les doubles gros pots d'échappement ! ça va bien fumer en hiver :love:

 

 

Oui pour l’odeur pas d’inquiétude, juste pour partager mon expérience et les détails notés

 

Et pour les pots, hâte que le rodage soit fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli525OO

Bon ça y est, arrivé à 18h à la CC, et reparti un peu après 19h

Bon je n’ai fait que suivre ma femme qui ramenait son nouveau jouet

Un super bouquet de fleur offert, du temps pris pour faire le tour de la voiture, les explications des fonctions.

Le mode d’emploi informatique était chargé dans la voiture

Le vendeur avait opéré pas mal de pré réglage et nous les a détaillés un par un

J’étais assis derrière lui, et franchement, pas si sombre et fermé que ça, alors que je fais 1m80 et 88kgs. Le siège avant passager était réglé normalement pour une personne d’1m80

Le coffre, et bien tout le bazar pro de ma femme est rentré, donc ses pancartes de ventes des notaires. Plus une caisse avec tout son attirail. Bref suffisant, je dirai aussi grand que mon ancien 3008, mais moins profond bien sûr.

J’ai testé le son ce soir en Bluetooth sur mon tel, c’est propre, les basses impressionnent le plus

Vivement ce week-end que je la conduise un peu.

 

 

Félicitation! Tu nous posteras des photos? :)

 

 

Voilà ça c'est une livraison dans les règles. La mienne était garée dehors sur le parking avec les voiture d'occasions sous la pluie (facile pour voir une éventuelle griffure ou bosse, siège réglé pour un nain (je fais 1m84). Ça me conforte dans le fait que malgré leur volonté de venir ici jouer les victimes, je ne me suis pas fâché pour rien. Allez faut tourner la page...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab115yp

 

Félicitation! Tu nous posteras des photos? :)

 

 

Voilà ça c'est une livraison dans les règles. La mienne était garée dehors sur le parking avec les voiture d'occasions sous la pluie (facile pour voir une éventuelle griffure ou bosse, siège réglé pour un nain (je fais 1m84). Ça me conforte dans le fait que malgré leur volonté de venir ici jouer les victimes, je ne me suis pas fâché pour rien. Allez faut tourner la page...

 

 

 

Oui je vais faire des photos ce week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MZD775TJ

Bon ça y est, arrivé à 18h à la CC, et reparti un peu après 19h

Bon je n’ai fait que suivre ma femme qui ramenait son nouveau jouet

Un super bouquet de fleur offert, du temps pris pour faire le tour de la voiture, les explications des fonctions.

Le mode d’emploi informatique était chargé dans la voiture

Le vendeur avait opéré pas mal de pré réglage et nous les a détaillés un par un

J’étais assis derrière lui, et franchement, pas si sombre et fermé que ça, alors que je fais 1m80 et 88kgs. Le siège avant passager était réglé normalement pour une personne d’1m80

Le coffre, et bien tout le bazar pro de ma femme est rentré, donc ses pancartes de ventes des notaires. Plus une caisse avec tout son attirail. Bref suffisant, je dirai aussi grand que mon ancien 3008, mais moins profond bien sûr.

J’ai testé le son ce soir en Bluetooth sur mon tel, c’est propre, les basses impressionnent le plus

Vivement ce week-end que je la conduise un peu.

 

 

J'avais pas eu la mienne sous bâche non plus, mais vu l'offre qu'ils m'ont faites sur la voiture (considéré voiture de demo, mais personne a rouler avec), ils ont quand même bien préparer la voiture et l'ont conservé avec les autres voitures qui venait d'arriver.

 

Par contre je vous envie, j'ai pas eu de fleur :lol: mais des discussions à n'en plus finir avec le vendeur et le mécano à chaque fois que j'y vais.

 

Sinon je mon côté, j'ai dépassé les 13k de km, et elle est toujours top à conduire. Même si c'est le G, la sonorité est très bien à la sortie d'échappements, et la conso est loin d'être excessive (environ 7L en ville, 5,6 en voie rapide et 6,5 sur autoroute)

 

Pour ce qui est de la sono..dès que je monte dans la voiture, faut plus me parler. Il n'y a que la musique qui me parle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et me voilà enfin propriétaire de ma Mazda 3 SkyActiv-X AWD! Une très bonne expérience avec le garage De Wachter & Fils SA d'Arlon. N'hésitez pas à y aller! Véhicule impeccable et une bonne heure d'explications claires et directes de la part du patron. Que demander de plus?

 

J'ajouterai quelques photos ce weekend. Un petit feedback à chaud après 45 km d'autoroute:

- Equipment top en finition SkyCruise. Tout y est, la qualité est au rendez-vous. Pas déçu jusqu'à présent de passer de Volvo à Mazda (je pensais au départ remplacer mon véhicule par une Audi, et certainement pas par un généraliste asiatique...).

- 6l/100 après 45 km sur autoroute, très correct.

- J'ai mis 42 litres pour le premier plein (le garage avait mis 5 litres). Effectivement, très petit ce réservoir...

- J'avais auparavant une Volvo C30 avec un 1.6 HDI 110. Pas eu besoin de changer de style de conduite, le moteur accepte de reprendre comme le petit 1.6 turbodiesel sur autoroute (pas besoin de tomber un rapport). Clairement, le couple est très light sans surprise et il faudra s'y faire.

- Je dois nettement plus utiliser les freins, le véhicule a moins de frein moteur par rapport à la Volvo (ce qui m'étonne). En 1er au ralentie, la Mazda avance assez rapidement ce qui sollicite un peu plus l'embrayage pour manoeuvrer.

- Rien à redire sur la boite de vitesse, un vrai plaisir. Ça se verrouille parfaitement. Les synchros ont besoin d'un rodage, ça me semble évident.

- Premier arrêt à la station essence = la plupart des gens tournent la tête. Voilà un véhicule qui sort de la banalité et qui attire le regard.

 

Pas de regret de l'avoir pris en gris métallisé, très discret mais ça devrait le faire pour les 3 prochaines années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab115yp

Et me voilà enfin propriétaire de ma Mazda 3 SkyActiv-X AWD! Une très bonne expérience avec le garage De Wachter & Fils SA d'Arlon. N'hésitez pas à y aller! Véhicule impeccable et une bonne heure d'explications claires et directes de la part du patron. Que demander de plus?

 

J'ajouterai quelques photos ce weekend. Un petit feedback à chaud après 45 km d'autoroute:

- Equipment top en finition SkyCruise. Tout y est, la qualité est au rendez-vous. Pas déçu jusqu'à présent de passer de Volvo à Mazda (je pensais au départ remplacer mon véhicule par une Audi, et certainement pas par un généraliste asiatique...).

- 6l/100 après 45 km sur autoroute, très correct.

- J'ai mis 42 litres pour le premier plein (le garage avait mis 5 litres). Effectivement, très petit ce réservoir...

- J'avais auparavant une Volvo C30 avec un 1.6 HDI 110. Pas eu besoin de changer de style de conduite, le moteur accepte de reprendre comme le petit 1.6 turbodiesel sur autoroute (pas besoin de tomber un rapport). Clairement, le couple est très light sans surprise et il faudra s'y faire.

- Je dois nettement plus utiliser les freins, le véhicule a moins de frein moteur par rapport à la Volvo (ce qui m'étonne). En 1er au ralentie, la Mazda avance assez rapidement ce qui sollicite un peu plus l'embrayage pour manoeuvrer.

- Rien à redire sur la boite de vitesse, un vrai plaisir. Ça se verrouille parfaitement. Les synchros ont besoin d'un rodage, ça me semble évident.

- Premier arrêt à la station essence = la plupart des gens tournent la tête. Voilà un véhicule qui sort de la banalité et qui attire le regard.

 

Pas de regret de l'avoir pris en gris métallisé, très discret mais ça devrait le faire pour les 3 prochaines années.

 

 

Je ne suis pas le seul à avoir fait le choix du awd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La mienne était garée dehors sur le parking avec les voiture d'occasions sous la pluie (facile pour voir une éventuelle griffure ou bosse, siège réglé pour un nain (je fais 1m84). Ça me conforte dans le fait que malgré leur volonté de venir ici jouer les victimes, je ne me suis pas fâché pour rien. Allez faut tourner la page...

 

 

 

Pour moi, une voiture neuve est toujours livrée en intéreur avec housse enlevée devant toi (ce a quoi j'ai eu droit pour ma Mazda 3).

 

J'ai même su drot à une livraison en intérieur pour ma MX-5 pourtant achetée d'occasion.

 

C'est clair que, sur le coup, là c'est un gros manque de considération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...