Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 3

[Topic Officiel] Mazda 3 [BP] (2019)


pierre_vroom
 Partager

Messages recommandés

Le 26/01/2024 à 19:43, Mathieu975 a dit :

Je cherche une compacte fiable, sobre, sympa à conduire, confortable et avec une bonne sono.

Salut !

La sono Bose de la Mazda 3 a très bonne réputation.

Une des meilleures de la catégorie selon pas mal de tests.

C'est subjectif bien sur.

Personnellement j'en suis très satisfait mais je n'ai jamais pu comparer avec les meilleurs systèmes de ses concurrentes.

Et je n'utilise pas Android Auto ni Apple Car Play, juste du mp3 à 320 kbps.

 

Un test ici (en english) :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bose est impeccable et le son est largement paramètrable. 

 

Le CarPlay marche très bien, j’ai jamais eu de soucis et je l’utilises depuis le début. Coyote, Waze et Deezer en simultanée, aucun soucis. Le seul hic est qu’il était vendu comme étant sans fil, il semblerait que la mise à jour ne soit jamais arrivée.

 

Quand à l’auto en elle même c’est confortable et plutôt doux en 186 (BVA pour ma part). Ne pas hésiter à cravacher dans les tours pour avoir plus de puissance et de reprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/01/2024 à 20:59, Jako14 a dit :

Bonsoir !

Comme vous je venais d’une 308 PURETECH en mars 2023, et j’ai découvert cette « gueule » de M3 par hasard et depuis avec ma M3 180 BVA polymétal grey et cuir burgundy que du bonheur .. pas de turbo mais de la serenité et …de l’enthousiasme qd je m’amuse en manuel à tirer qques rapports! Ça vire à plat ( car un peu plus sec en suspension que la 308), ça ronronne tranquille, c’est bien fini , on est ds un cocon.

La sono est sympa en plus d’une insonorisation au top… et quelle beauté en plus d’un équipement pléthorique!… et un appétit d’oiseau pur 180 CV!

Les défauts : un réseau riquiqui… car vaut mieux habiter pas loin d’un concessionnaire… et une suspension un peu cassante sur mauvais revêtements…

 

Merci pour votre retour. Vous aviez la 308 actuelle ou la II? Ca donne quoi en comparaison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/01/2024 à 23:21, Mathieu975 a dit :

Merci pour votre retour. Vous aviez la 308 actuelle ou la II? Ca donne quoi en comparaison?

D’abord ce qui m’a fait craquer c’est sa carrosserie inimitable , galbée, profilée, ce regard effilé, cet arrière rondouillard et sportif à souhait ! Tout est de bon goût sur cette auto , et l’intérieur aussi : bien fini , écran central pas trop grand , idéalement placé et bien paramétrable à l’aide du clavier central plus pratique et plus intuitif que le tactile paradoxalement !les commandes sont douces et bien conçues…

Par rapport a ma 308 II 1.2 l puretech 130 CV, bien sûr le volant est plus grand, mais la finition est meilleure et l’impression de cossu l’emporte : on se croit ds une voiture de gamme supérieure…

En route , évidemment pas de coup de pied aux fesses du turbo , mais de la douceur et du coffre et ds les tours ça répond et quelle stabilité grâce à un meilleur empattement et une suspension qui vous colle à la route un poil plus sèchement peut-être à cause et grâce aux jantes 18 pouces.

L’equipement de base est énorme déjà : sièges et volant chauffants, essuies glaces à buses de lave glaces intégrées, capteurs d’angles morts, phares à led qui s’adaptent a l’environnement ( pas seulement des simples codes/phares autos!), etc…

Pour finir , l’habitabilité est meilleure devant, identique a l’ arrière , et le coffre est à peine moins grand, et elle est plus longue d’un dizaine de cm.

N’oublions pas le silence de fonctionnement qui permet de se délecter de la sono Bose hyper-parametrable !

Bref ! Elle est unique ! Ce n’est pas une voiture c’est une œuvre d’art !

Vois  l’aurez compris : j’en suis tombé amoureux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il existe aussi une version 150cv si tu préfères (en Belgique, en plus du prix d'achat, cela a beaucoup d'incidence sur les taxes).

Le moteur 150cv est aussi "classique" comparé au skyactiv-X.

 

Pour le reste, les vrais utilisateurs t'en diront plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé la 150 justement, je l'attends, elle est actuellement sur le bateau entre le Japon et l'Europe d'après le mail que j'ai reçu de Mazda .  C'est une Nagisa couleur machine grey 😃

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il y a une possibilité pour nos 2.0 e-skyactiv de 122ch.

Une Reprog moteur pour faire sauter la limitation d'ouverture du papillon d'admission dans les hauts régimes pour aller chercher la puissance du 150ch.

Les 2 moteurs sont strictement identiques. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/01/2024 à 21:00, Jojolastic40 a dit :

Après il y a une possibilité pour nos 2.0 e-skyactiv de 122ch.

Une Reprog moteur pour faire sauter la limitation d'ouverture du papillon d'admission dans les hauts régimes pour aller chercher la puissance du 150ch.

Les 2 moteurs sont strictement identiques. 

 réalisé sur mon CX30 .... on ne perd pas l'onctuosité de conduite, juste que le moteur continue de pousser tranquillement jusqu'à 6000tr/min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/01/2024 à 22:39, hopla_68 a dit :

 réalisé sur mon CX30 .... on ne perd pas l'onctuosité de conduite, juste que le moteur continue de pousser tranquillement jusqu'à 6000tr/min

Quelle société a fait la Reprog ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/01/2024 à 19:15, jaif72 a dit :

Shiftech, BR Perf, Digitronics... ce n'est pas ce qui manquent les boites de reprog. Ca reste illégale au cas où tu ne le savais pas, il faut le faire en connaissance de cause.

 

Je le sais bien pour le côté illégal. . Après en fonction des sociétés, les résultats ne sont pas les mêmes il suffit de voir leurs sites internet 😁

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lex
Le 30/01/2024 à 19:45, Jojolastic40 a dit :

 

Je le sais bien pour le côté illégal. . Après en fonction des sociétés, les résultats ne sont pas les mêmes il suffit de voir leurs sites internet 😁

 

Fait sur ma skyactiv G 122 de 2019.

 

166cv , puis deuxième passage au banc 170 tout rond avec filtre KN😁

 

C'est clairement plus vif sur la route surtout a 3000 tr ça se réveille bien comme il faut . Je regrette pas mais c'est a chacun son choix, et je l'ai fait après garantie.

 

Après pour la version e-skyactiv 150 je sais pas quelle sont les différences par rapport au G?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lex

Oui voilà c'est a peu près ça, en stage 1 on gagne un peu de couple a 2000tr mais ça reste très léger la différence, donc l'habitude d'un turbo vers les 2000tr manquera toujours. Personnellement on s'y fait a l'atmo et j'adore.

 

C'est justement intéressant car la voiture est douce entre 1000 et 3000tr et agressive entre 3500 et 7000 ( personnellement elle va a 7000tr moi je sais pas pourquoi😁).

 

Et donc le couple max est bien entre 3000 et 4000tr/min.

 

Je me souviens qu'avec la bride moteur j'étais un peu ennuyé car le moteur bloque les 122cv a 4500tr/min après plus rien. Alors que le moteur se réveille justement a ce moment là après reprog.

 

C'est vrai la boîte est très longue, 115km/h en fond de 2eme, mais on peut passer la 3 a 100km ça reste très dynamique.

 

Question d'émission de CO2 c'est tout voilà pourquoi cela a été bridé ... ce moteur est bien un 165cv et pas un 122 ou 150.

 

En tout cas pour ce que j'ai payé pour avoir cette voiture et 500 euro chez BR pour la reprog, j'ai clairement trouvé mon compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la longueur des rapport je ne sais pas je suis en BA. La Vmax je ne peux pas la donner vu que sur l'autobahn il y avait toujours qq qui se déboitait en dessous de ma vitesse autour de 180km/h en progression, mais je n'avais pas mis le mode "sport". C'est vrai que je la prochaine fois j'essayerai en mode "sport" et en mode semi auto. En tous cas autour de 160km/h la voiture (CX30 pour ma part et pas une 3) réagit très bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/01/2024 à 21:56, Invité Lex a dit :

Fait sur ma skyactiv G 122 de 2019.

 

166cv , puis deuxième passage au banc 170 tout rond avec filtre KN😁

 

C'est clairement plus vif sur la route surtout a 3000 tr ça se réveille bien comme il faut . Je regrette pas mais c'est a chacun son choix, et je l'ai fait après garantie.

 

Après pour la version e-skyactiv 150 je sais pas quelle sont les différences par rapport au G?

 

J'ai déjà un filtre BMC en lieu et place du filtre d'origine et on gagne un chouille de réponse à l'accélérateur mais pas en perf pure. Avec la Reprog, j'avais vu que l'on pouvait gagner quelques chevaux si elle est faite avec un filtre "sport". 

 

Pour les différences sur l'ancienne 3, les skyactiv-g n'avait pas l'hybridation légère, ce qu'on les nôtres. Et après il y a quelques différences au niveau du taux de compression la course change un peu sur les nôtres. 

 

Après sur les 122 qui équipent notre modèle, les 2 dénominations existent avec le e et sans le e mais c'est juste marketing, ce sont exactement les mêmes. 

Le 150 est exactement pareil, les 122 étant un 150 juste reprogrammé pour ne sortir que les 122 chevaux. 

 

Je vais surement passer par br perf pour la mienne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lex

La Vmax jamais essayé. La reprog je l'ai faite pour le dépassement autoroute ou départementale, et le résultat est très satisfaisant sans être une fusée bien sûr.

 

Le CX 30 et la 3 restent des routières, donc très efficaces sur ces routes, encore une fois j'ai mis du temps a connaître ma voiture, tu la prête a un ami qui roule en turbo il comprends pas où sont les poneys car la majorité roulent au couple diesel ou hybride.

 

Donc la réalité en boîte manuelle si tu a la flemme de tomber des rapports il faut oublier ça sera un veau si tu force la pédale en 4eme a 100km/h. Après y a la BVA mais logiquement moins efficace, mais parfait pour plus avoir a jouer du levier😁 elle retrogradera pour optimiser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui avec la BVA c'est exactement ce que je cherchais, en terme de confort en ville, mais aussi sur les routes. J'ai une conduite calme, même si j'ai fais une reprog, je passe sous les 6l en parcours mixtes. Le surplus de puissance c'est insertion sur autoroute, dépassements sur grands axes, ou alors si vraiment on me colle au pare choc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'avec la BVA il est plus difficile de gérer le régime. Lors d'un kick-down on va directement se retrouver dans la zone 4 à 5000tr alors qu'avec le bridage ce n'est pas idéal. C'est vraiment ce qui m'a gêné le plus.

174ch à la première reprog (SP98), 169ch à la seconde (E85). Shiftech Tours dans les deux cas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lex
Le 01/02/2024 à 12:28, jaif72 a dit :

Surtout qu'avec la BVA il est plus difficile de gérer le régime. Lors d'un kick-down on va directement se retrouver dans la zone 4 à 5000tr alors qu'avec le bridage ce n'est pas idéal. C'est vraiment ce qui m'a gêné le plus.

174ch à la première reprog (SP98), 169ch à la seconde (E85). Shiftech Tours dans les deux cas.

Je pense que BVA ou BVM sur la Mazda 3 ça se vaut, car je t'avoue parfois avoir envie d'être en auto dans les bouchons ou pour aller au travail. Et on est en 2024, parler de BVM ça commence a faire vieux modèle même si j'en suis très content.

 

Petit rappel tout de même que j'avais annoncé ici il y a quelque temps. Quelque mois après le stage 1, mon start and stop ne s'est plus jamais activé. Est ce que c'était prévu lors de la reprog 98 chez BR? Est ce que la voiture s'est adapté à la reprogrammation? Aucune idée.

 

La batterie est encore ok j'ai testé.

 

Après j'ai eu la flemme de chercher a savoir car cela ne me gène pas de plus l'avoir.

 

Mais je tenais à le préciser, peut être lié à la reprogrammation ou pas...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La BVA est moins performante, plus énergivore et on perd un peu en "contrôle". Donc non cela "ne se vaut pas", ce sont deux boites totalement différentes.

Et la BVA demande un entretien plus soigné aussi, vidange tous les 60/70000km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2024 à 21:37, jaif72 a dit :

La BVA est moins performante, plus énergivore et on perd un peu en "contrôle". Donc non cela "ne se vaut pas", ce sont deux boites totalement différentes.

Et la BVA demande un entretien plus soigné aussi, vidange tous les 60/70000km.

Je me répète peut-être, mais même la boîte manuelle a cruellement besoin d'une vidange à cet âge, même si le carnet d'entretien ne la prévoit pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2024 à 21:37, jaif72 a dit :

La BVA est moins performante, plus énergivore et on perd un peu en "contrôle". Donc non cela "ne se vaut pas", ce sont deux boites totalement différentes.

Et la BVA demande un entretien plus soigné aussi, vidange tous les 60/70000km.

Je me répète peut-être, mais même la boîte manuelle a cruellement besoin d'une vidange à cet âge, même si le carnet d'entretien ne la prévoit pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos retours. J'avoue que cette voiture me fait bien envie. Je la trouve juste un peu grande pour une compacte (de mémoire ma première voiture une Golf 6 faisait à peine 4m15...). 

Et j'ai un peu peur de galérer à utiliser Android Auto avec la molette. Quels sont vos retours concerant cette molette par rapport à un écran tactile traditionnel?

Aussi, comment distinguer une Mazda 3 dans sa version restylée à part l'écran plus grand?

Modifié par Mathieu975
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2024 à 19:39, Mathieu975 a dit :

Merci à tous pour vos retours. J'avoue que cette voiture me fait bien envie. Je la trouve juste un peu grande pour une compacte (de mémoire ma première voiture une Golf 6 faisait à peine 4m15...). 

Et j'ai un peu peur de galérer à utiliser Android Auto avec la molette. Quels sont vos retours concerant cette molette par rapport à un écran tactile traditionnel?

Aussi, comment distinguer une Mazda 3 dans sa version restylée à part l'écran plus grand?

 

Pour avoir eu de la molette, puis du tactile et les 2 dans les voitures du foyer, je préfère largement la molette. 

L'usage est plus simple en roulant car on maîtrise sa navigation à l'aveugle alors qu'en tactile on est obligé de regarder l'interface pour savoir où on appuie. 

Android Auto a été développé à la base pour les 2 usages, la navigation avec la molette est très aisé et dans la mazda et la touche physique home, le Split vertical de l'écran cela fonctionne très bien. 

Et puis il y a la commande vocale google qui permet d'éviter de passer par l'interface. 

 

La version restylée a modifié ses feux arrières mais c'est dans le détail. Il y a quelques couleurs de siège qui différent. Moins de chrome aussi sur les commandes sur le volant, et la taille de l'écran. Quelques broutilles d'équipement mais rien de flagrant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2024 à 21:13, Jojolastic40 a dit :

 

Pour avoir eu de la molette, puis du tactile et les 2 dans les voitures du foyer, je préfère largement la molette. 

L'usage est plus simple en roulant car on maîtrise sa navigation à l'aveugle alors qu'en tactile on est obligé de regarder l'interface pour savoir où on appuie. 

Android Auto a été développé à la base pour les 2 usages, la navigation avec la molette est très aisé et dans la mazda et la touche physique home, le Split vertical de l'écran cela fonctionne très bien. 

Et puis il y a la commande vocale google qui permet d'éviter de passer par l'interface. 

 

La version restylée a modifié ses feux arrières mais c'est dans le détail. Il y a quelques couleurs de siège qui différent. Moins de chrome aussi sur les commandes sur le volant, et la taille de l'écran. Quelques broutilles d'équipement mais rien de flagrant. 

Je suis entièrement d’accord avec tout ça ! J’utilise Apple CarPlay et je trouve très intuitifs la molette et les différentes commandes que ce soit au volant ou vocales , de plus c’est plus sécuritaire que le tactile de mes ex Peugeot par exemple !

… un peu déroutant au départ mais très pratique ensuite : on s’habitue très vite …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2024 à 19:39, Mathieu975 a dit :

Merci à tous pour vos retours. J'avoue que cette voiture me fait bien envie. Je la trouve juste un peu grande pour une compacte (de mémoire ma première voiture une Golf 6 faisait à peine 4m15...).

…pour parler encombrement, c’est la rançon de sa beauté ! C’est ce  capot long qui lui donne cette allure racée et cet arrière court et rond son côté sportif ! Alors oui elle est plus longue qu’une 308 , et son coffre plus étriqué mais quelle gueule !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lex

D'accord aussi avec le tactile, beaucoup plus pratique que du tactile. 

 

Pour Android auto tout est parfait, les flèches retours sont rapidement accessible avec la molette et la touche home un simple appui ramène a Android auto et un appui long ramène au menu du véhicule. c'est rapide, simple et efficace.

 

Alors oui pour taper quelque chose c'est horrible, alors maintenant j'appuie simplement sur la commande vocale au volant et c'est réglé en 5sec pour saisir une adresse sur Waze. 

 

J'ajouterai qu'en plein soleil, ton écran ne fera pas apparaître des empreintes de doigts 😁

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens d'avoir la voiture et j'ai deux petites questions :

-d'abord le concessionnaire me dit qu'il faut s'enregistrer sur l'application Mazda pour la garantie ? Est-ce le cas ? L'application est-elle vraiment intéressante ?

-autre chose, je remarque un léger trait de lumière avec l'affichage tête de haute qui apparait en transparence sur le parebrise sur la gauche.

Il se voit en fonction de l'angle de vue, si vous regardez de manière un peu décalée on le voit.

Pouvez-vous me dire si vous avez la même chose ? C'est assez léger mais on distingue quand même ce petit trait de lumière qui disparait évidemment quand on éteint l'affichage tête haute.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est l'icône des panneaux de vitesse qui apparait un peu sur la gauche en dehors. En réglant la hauteur de l'affichage on ne le voit plus :)

Donc si vous pouvez me dire pour l'application Mazda si elle est utile et notamment pour la garantie.

Autres choses :)

-vous avez des feux diurnes avec ampoule jaune (halogène ?) ? J'ai la sedan exclusive line en 122ch

-concernant le bluetooth et android auto, dans le menu connectivité il y a une option "allume et éteint le bluetooth", ça veut dire que le système est capable d'allumer le bluetooth de notre téléphone ?? Si c'est bien ça, ça ne marche pas pour moi. Ca marche seulement quand j'allume une fois le bluetooth et que je l'éteins, là le système rallume le bluetooth. Mail il faut que j'allume une première fois d'abord manuellement sinon Android Auto n'arrive pas à se connecter à mon tel..

-à quoi sert l'alarme de vitesse car je ne vois pas l’intérêt étant donné qu'on a l'alarme avec les panneaux de vitesse...? Enfin, dès qu'on dépasse la vitesse autorisée des panneaux de limitation de vitesse ça bip.... On ne peut rien faire pour ça ? J'ai essayé de mettre l'alarme vitesse à 140 mais dés que je dépasse une limitation de vitesse inférieure avec les panneaux, ça sonne quand même...

Merci d'avance :):)

Modifié par tonio101010
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les bip, pour m'être intéressé à ça récemment pour l'achat de ma Mazda 3, ils sont obligatoire. Possibilité de les déconnecter, mais à chaque démarrage ! C'est pas nouvelle réglementation européenne depuis mi-2024, tous les constructeur ont l'obligation de s'y plier. Perso c'est une des raisons principales pour avoir acheté ma Mazda 3 d'occasion (une 2019)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/02/2024 à 21:06, tonio101010 a dit :

En fait c'est l'icône des panneaux de vitesse qui apparait un peu sur la gauche en dehors. En réglant la hauteur de l'affichage on ne le voit plus :)

Donc si vous pouvez me dire pour l'application Mazda si elle est utile et notamment pour la garantie.

Autres choses :)

-vous avez des feux diurnes avec ampoule jaune (halogène ?) ? J'ai la sedan exclusive line en 122ch

-concernant le bluetooth et android auto, dans le menu connectivité il y a une option "allume et éteint le bluetooth", ça veut dire que le système est capable d'allumer le bluetooth de notre téléphone ?? Si c'est bien ça, ça ne marche pas pour moi. Ca marche seulement quand j'allume une fois le bluetooth et que je l'éteins, là le système rallume le bluetooth. Mail il faut que j'allume une première fois d'abord manuellement sinon Android Auto n'arrive pas à se connecter à mon tel..

-à quoi sert l'alarme de vitesse car je ne vois pas l’intérêt étant donné qu'on a l'alarme avec les panneaux de vitesse...? Enfin, dès qu'on dépasse la vitesse autorisée des panneaux de limitation de vitesse ça bip.... On ne peut rien faire pour ça ? J'ai essayé de mettre l'alarme vitesse à 140 mais dés que je dépasse une limitation de vitesse inférieure avec les panneaux, ça sonne quand même...

Merci d'avance :):)

 

Hello, bienvenue au club :D

 

Alors perso j'ai pas de soucis avec l'affichage tête haute, les traits je les vois que quand ça se règle (ou quand ça bouge quand tu change le preset de mémoire des sièges). Essaye peut-être de mieux régler la position de l'affichage peut-être ?

 

Pour les feux diurnes perso sur mon exclusive c'est full led, il me semble que le feu diurne hallogène c'est que sur les entrées de gamme ?

 

Aucune idée pour le BT et android auto vu que j'ai un iphone, mais perso brancher un téléphone en apple carplay désactive le bluetooth. Après j'ai une 2021 qui n'a pas l'apple carplay ou android auto en bluetooth donc aucune idée désolé.

 

L'alarme de vitesse c'est une fonctionnalité qui existe depuis très longtemps (pour des histoires de norme de sécurité) mais normalement elle est désactivable. Le soucis c'est que si t'as une version 2024 ou fin 2023 alors tu ne peux plus désactiver cette alerte de manière permanente, c'est à cause des dernières lois de l'UE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...