Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio IV RS (2013-2019)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

Invité §vin357zp

 

 

je t'invite a venir sur mon topic comme ça on pourra en discuter tranquillement ;):jap: :jap:

 

 

Avec grand plaisir, on évitera de passer pour des maniaques dérangés aux yeux de tous, pour ma part mes voisins sont déjà au courant qu'ils ont un taré qui recouvre sa voiture de mousse avec un sourire béat :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Avec grand plaisir, on évitera de passer pour des maniaques dérangés aux yeux de tous, pour ma part mes voisins sont déjà au courant qu'ils ont un taré qui recouvre sa voiture de mousse avec un sourire béat :lol: .

 

 

 

 

je sens qu'on va devenir des amis toi et moi on a énormément de point commun alh.gif.157faeff366e481379135512329e846b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

 

 

Concernant les jantes je les avaient démonté pour les nettoyer (sur mon ex scenic) c était bien plus simple mais aussi long avec la dépose / repose mais au moins j étais assis tranquillement adri_rallye.gif.8d4c7401344afbb8bcafa0606e22bcb7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wes353HA

Super clean, wow :D

En gros faudra que je fasse séchage, cire après le lavage rincage, et que je trouve un gant micro fibre pour finir à la main et faire un truc propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

 

La mienne est plus propre au niveau des jantes kinetic.gif.8564f1cca42c2dadc23dde0b0d514a4d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin357zp

Je cherche une info que je n'ai pas trouvé, je ne sais pas si un référencement aurait été fait par l'un d'entre vous.

 

A la recherche d'une 4RS, une de mes grandes appréhension sera le vol ou tentative de vol. Je suis également membre du forum meganers et sur facebook, à peu près tout ce qui se rapproche des RS.

Lorsque je vois le nombre de voitures volées, beaucoup de M3RS mais aussi pas mal de clio, je me demandais quel était le ratio de voiture volée/equipée d'un système de protection.

 

Je ne demande pas de mettre vos systèmes à la vue de tous bien sûr, mais avez-vous des statistiques du nombre de vol par rapport aux protections mises en places?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wes353HA

Il existe quoi comme anti vol fiable ? prix ? où en trouver ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin357zp

Aucun n'est fiable à 100%, le mieux étant d'en cumuler 2 ou 3.

Il y a des choses qui ne coutent pas cher mais qui retardent bien les voleurs, surtout ceux à la souris.

Tu peux y coupler un traceur, une alarme volumétrique et antisoulèvement ou un système qui coupe la voiture+alarme après seulement qq minutes après de l'être faite voler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin357zp

Je ne sais pas si je peux donner le nom et lien vers ces systèmes, j'attends l'aval des experts :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun n'est fiable à 100%, le mieux étant d'en cumuler 2 ou 3.

Il y a des choses qui ne coutent pas cher mais qui retardent bien les voleurs, surtout ceux à la souris.

Tu peux y coupler un traceur, une alarme volumétrique et antisoulèvement ou un système qui coupe la voiture+alarme après seulement qq minutes après de l'être faite voler.

 

 

 

Mon antivol 100%100 efficace garanti anti intrusion

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin357zp

Ah oui mais là on tape dans du ultra haut de gamme, faut même sans doute un permis de port d'arme pour avoir le droit de s'en servir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

Le modèle "non-embarqué version neige", très utile en Bretagne... balibran.gif.076efdca5e579ea794bdce600d620b7a.gif

 

 

RS Allez l'OM.png

 

[:augustin.:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tøx823qb

De tout façon, en générale il vaut mieux ne pas retrouver sa voiture... vu comment ils s'en servent ça peut faire très mal au coeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

De tout façon, en générale il vaut mieux ne pas retrouver sa voiture... vu comment ils s'en servent ça peut faire très mal au coeur !

 

 

Tu as malheureusement raison! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin357zp

De tout façon, en générale il vaut mieux ne pas retrouver sa voiture... vu comment ils s'en servent ça peut faire très mal au coeur !

 

 

 

 

mauvaise interprétation il vos mieux que je ne trouve jamais le voleur pour sa santé -tuco-.gif.f6c76377b282d55946f99c62176dbac8.gifwildone.gif.3eecc3e07c63f29a4a6eef33cdb0b8b9.gif

 

 

 

Vous avez tous les deux raisons, les voitures morflent beaucoup entre leurs mains et il vaut mieux avoir un remboursement de l'assurance quand elle joue le jeu. C'est pour ça qu'il faut garder toutes traces d'entretien, améliorations et photos pour démontrer l'état irréprochable des voitures.

Quand à leur tomber dessus en pleine effraction, effectivement ça risquerait de partir en vrille, Etoile j'ai vu ta tête, ça donne pas envie de te voler ta RS :D . J'ai sensiblement le même air aimable et malgré que je sois un tendre dans la vie faut pas me chatouiller de trop, ça me fera de l'exercice si jamais j'en trouve un qui s'approche de trop près 1268217690_alex20norev.gif.4f539bff27938315e34281fd73b45553.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Vous avez tous les deux raisons, les voitures morflent beaucoup entre leurs mains et il vaut mieux avoir un remboursement de l'assurance quand elle joue le jeu. C'est pour ça qu'il faut garder toutes traces d'entretien, améliorations et photos pour démontrer l'état irréprochable des voitures.

Quand à leur tomber dessus en pleine effraction, effectivement ça risquerait de partir en vrille, Etoile j'ai vu ta tête, ça donne pas envie de te voler ta RS :D . J'ai sensiblement le même air aimable et malgré que je sois un tendre dans la vie faut pas me chatouiller de trop, ça me fera de l'exercice si jamais j'en trouve un qui s'approche de trop près https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] 0norev.gif

 

 

 

 

on s'appelle pour leur faire passer l'envi de touché nos Rs xdriver.gif.37c688cca06656edd65281ea12903954.gif mon ami vinver.gif.f8914f6be1dc60aa1d4a0fc7be47f54b.gifbizzik.gif.e9501965f6c384a344c399c7afddea5c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

Moi j ai 2 écrou antivol par roue (Renault et mcgard) et un traceur GPS :jap:

Après suis parano donc kinetic.gif.8564f1cca42c2dadc23dde0b0d514a4d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

Moi j ai 2 écrou antivol par roue (Renault et mcgard) et un traceur GPS :jap:

Après suis parano donc kinetic.gif.8564f1cca42c2dadc23dde0b0d514a4d.gif

Bon alors ça fait deux Parano, j'ai équipé ma RS comme la tienne + un inter sur la prise diag. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

 

 

C est aussi çe que je voulais faire + mettre un inter en série sur le bouton "start" mais pas eut le temps n y les compétences en fait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin357zp

Modifier la prise diag est en effet un minimum qui ne revient pas chère et qui peut bien retarder les voleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

Modifier la prise diag est en effet un minimum qui ne revient pas chère et qui peut bien retarder les voleurs.

 

 

Le problème est que c est pas à la porte de M tous le monde non plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

 

 

demiporssion.gif.51a966c7e214e9c8ffdb29c64eff0411.gif Même les vieux savent faire ça aquarium131.gif.d96fa347cabd8171f592badf3a243316.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

 

Bha je sais pas mais rien que démonter le vide poche pour accéder au câblage sans Peter une des attaches n est pas si facile :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

Salut à tous,

 

Question : Durée de vie moyenne des pneus avant Dunlop d'origines sur nos C4RS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

Mais qu'est-ce qu'elle fait en Auvergne mon auto!? faar.gif.57c883a34870d26d033a1b60544cf0ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...