Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio IV RS (2013-2019)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 19,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Pla858Lv

Je parlais de cirer le flanc des pneus, histoire qu'ils soient noirs comme les jantes.

Ca serait du plus bel effet, avec les jantes noir brillant de la C4RS je le faisais systématiquement sinon ça faisait bizarre à mon goût :D

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] 211622.jpg

 

Sachant qu'on peut jouer sur l'intensité de la brillance...

Non ? :)

 

La Clio noire juste au dessus est magnifique et brille bien, avec ce détail ça ferait la différence ;)

 

 

Oui tu peux nuancer suivant l'essuyage que tu fais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

Je parlais de cirer le flanc des pneus, histoire qu'ils soient noirs comme les jantes.

Ca serait du plus bel effet, avec les jantes noir brillant de la C4RS je le faisais systématiquement sinon ça faisait bizarre à mon goût :D

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] 211622.jpg

 

Sachant qu'on peut jouer sur l'intensité de la brillance...

Non ? :)

 

La Clio noire juste au dessus est magnifique et brille bien, avec ce détail ça ferait la différence ;)

 

 

Oui, je l'avais bien compris, ma réponse était ironique. J'y pense régulièrement, mais je suis un adepte de la procrastination. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

 

Oui, je l'avais bien compris, ma réponse était ironique. J'y pense régulièrement, mais je suis un adepte de la procrastination. :p

Ce n'est pas bien Christine http://stkr.es/p/zu2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

 

Tu peux aussi les peindre en rouge? :??:

Non, "En rouge et noir"... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

Quelqu'un a déjà monter un kit HID sur sa RS ?

Oui, plusieurs l'ont fait, si tes phares sont bien réglés ça passe au CT. Faut prendre un Kit qui t'évite tout défaut sur l'OBD. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

Quelqu'un a déjà monter un kit HID sur sa RS ?

 

 

Aucun intérêt. Les optiques ne sont pas étudiées pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xez752hc

 

 

Comment trouver le + et le - sur les cables de l'ampoule H7 ? Je trouve plus mon testeur ahahah

Y a 2 cable marron et 1 cable jaune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

 

Comment trouver le + et le - sur les cables de l'ampoule H7 ? Je trouve plus mon testeur ahahah

Y a 2 cable marron et 1 cable jaune

J'essaie de trouver 5 minutes demain pour mesurer et te dire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

 

 

Merciiiiii

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif , alors c'est le fil jaune le plus et le marron le moins.

 

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

Je pense plus que c est lié au compte myrenault car j ai toujours eut coyote sauf ce soir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

Bha ca m étonné pas trop car faudrait que my Renault, Rlinkstore, etc soient stable constamment alors que nous sommes en 2016 et rien n est stable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xez752hc

Même chez Renault ils ne savent pas :bah:

 

ils ne savent pas grand chose :ange:

Hier j'ai pris une route en pavé à très faible allure, le bordel que la boite faisait j'ai cru qu'elle allait se désintégrer et exploser à terre le boucan c'était hallucinant.....

 

 

 

merci encore Placebo890

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

ils ne savent pas grand chose :ange:

Hier j'ai pris une route en pavé à très faible allure, le bordel que la boite faisait j'ai cru qu'elle allait se désintégrer et exploser à terre le boucan c'était hallucinant.....

 

 

 

merci encore Placebo890

De rien, si cela t'aide.

 

Ce n'est pas normale du tout pour un fabricant qui se dit grand constructeur de laisser une Boîte EDC dans cet état. La honte pour eux. Demande un changement de cette boîte, car le jour où elle va lâcher ça va te faire drôle si tu es sur l'autoroute. C'est de l'inconscience de laisser un client dans cette situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xez752hc

 

Comment je peux faire pour demander un changement de boite, ils me font croire que ce bruit est normal, j'ai vraiment du mal à y croire !!! de plus j'étais avec 2 amis qui eux même ont halluciné le bruit de la boite, en gros on dirai que la boite n'est pas fixer et qu'elle claque sur le plastique en dessous de la voiture, je vais essayer de faire une vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

Comment je peux faire pour demander un changement de boite, ils me font croire que ce bruit est normal, j'ai vraiment du mal à y croire !!! de plus j'étais avec 2 amis qui eux même ont halluciné le bruit de la boite, en gros on dirai que la boite n'est pas fixer et qu'elle claque sur le plastique en dessous de la voiture, je vais essayer de faire une vidéo.

Tu fais une lettre recommandée à Renault France, en insistant sur le fait que ta sécurité est en jeu, que si par leur inaction, la boîte lâche et entraine le moindre dégât sur le véhicule ou sur ta personne, ils en seront donc pleinement responsable. Contact aussi le service juridique de ton assurance pour qu'il t'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xez752hc

 

Voila la vidéo je viens de la faire au début je m'arrête et redémarre pour que vous entendiez la différence, je suis en marche arrière à faible allure.

 

donnez moi vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

 

Voila la vidéo je viens de la faire au début je m'arrête et redémarre pour que vous entendiez la différence, je suis en marche arrière à faible allure.

 

donnez moi vos avis.

Ta vidéo est privée, je ne peux pas la voir :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

 

Voila la vidéo je viens de la faire au début je m'arrête et redémarre pour que vous entendiez la différence, je suis en marche arrière à faible allure.

 

donnez moi vos avis.

 

 

On dirait qu'une tôle ou autre chose, cogne par vibrations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

et la ?

 

 

Ha oui, quand même, la vache... runflat.gif.dabf9d5caf75bdd8373c806969713d9f.gif Si un mécano trouve ça normal, faut qu'il change rapidement de job le mec.

[:faro-g:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

 

On dirait qu'une tôle ou autre chose, cogne par vibrations.

 

Ca fait comme le bruit d'un volant moteur mort de chez mort. Ils devraient vraiment faire vite la réparation. Car lorsque ça va lâcher, j'espère que ce ne sera pas dans un col de montagne ou à fond de 5e. Sinon aie aie aie. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xez752hc

 

On dirait qu'une tôle ou autre chose, cogne par vibrations.

le problème c'est qu'ils ont démonté le dessous et RIEN à signaler et elle le fait aussi au passage de la 1et et 2eme mais trop dangereux à filmer je vous en ai fait une autre vidéo sur route en marche arrière toujours faible allure :

(vidéo2)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

le problème c'est qu'ils ont démonté le dessous et RIEN à signaler et elle le fait aussi au passage de la 1et et 2eme mais trop dangereux à filmer je vous en ai fait une autre vidéo sur route en marche arrière toujours faible allure :

(vidéo2)

 

Normal qu'ils n'aient rien trouvés, c'est interne. Certainement au niveau de l'embrayage. Fait vite une réclamation très appuyée. Il ne faut pas continuer comme ça. C'est du foutage de gueule là et c'est très dangereux pour toi et ta voiture. Appel ton assurance demain pour avoir l'aide juridique et tous les conseils, ou alors tu vas faire un énorme scandale dans la concession où tu l'as acheté. Exige le changement de l'embrayage et de la boîte s'ils sont incapable de réparer correctement ça.

 

Je rêve là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...