Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio IV RS (2013-2019)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

Invité §Unb811TI

Bonjour à tous

 

Bon je viens de ruiner ma jante arrière droite... d'ailleur je ne sais même pas comment oO

 

C'est réparable ? (j'ai un doute )

 

Combien coute une jante de trophy ?

 

 

jante.jpg

 

 

 

Salutation, je ne sais pas d'où tu es mais je vends une jante de Trophy neuve avec le pneus Michelin neuf également, car j'avais abîmé une jante en me garant et un mec dans le sud m'en avait vendu 2 avec les pneus il voulait pas séparer le lot. Donc je me fait pas de blé si ça t'intéresse je vends 300€ la jante neuve + le pneus neuf Michelin d'origine.

 

[Edit] je viens de voir ta réponse pour le prix de la jante, et ça m'étonnerais car je m'étais renseigné chez Renault Sport chez moi et il m'a dit un peu plus de 400 la jante... Moi j'ai payé 600€ les deux jantes et les pneus au gars dans le sud.

 

20160626_110849.jpg

 

 

20160626_110935.jpg

 

 

Et ça c'était ma pauvre jante qui a fini dans le coffre en roue de secours.

 

 

20160620_194820.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ale402Io

Tarifs Clio IV RS 2016

 

 

Tarifs Clio IV RS 2016.png

 

 

Les prix deviennent affolant pour une citadine, 30K€ pour une clio :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

meme 24K c est dingue pour une citadine, sans parler des autres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xez752hc

Donc la Trophy ça devient une option la sellerie cuir chauffante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wes353HA

Sur cette nouvelle Clio j'aime simplement les nouveaux optiques et la RS Vision (feux de jours en forme de damiers genre Renault F1 Team). C'est vraiment magnifique.

 

Le reste je vois pas de différence, l'intérieur ya quoi ? Les jantes j'aime pas du tout je préfère les miennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette nouvelle Clio j'aime simplement les nouveaux optiques et la RS Vision (feux de jours en forme de damiers genre Renault F1 Team). C'est vraiment magnifique.

 

Le reste je vois pas de différence, l'intérieur ya quoi ? Les jantes j'aime pas du tout je préfère les miennes.

 

 

 

 

À voir en vrai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

Sur cette nouvelle Clio j'aime simplement les nouveaux optiques et la RS Vision (feux de jours en forme de damiers genre Renault F1 Team). C'est vraiment magnifique.

 

Le reste je vois pas de différence, l'intérieur ya quoi ? Les jantes j'aime pas du tout je préfère les miennes.

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

Salut, ils ont mis à jour le site My-Renault, il est farcis de bugs. A tel point que je n'arrive même plus à me connecter.

Je ferais l'essais sur PC ce soir, mais là, sur MAC OSX et Safari, il part en boucle sur la page de connexion lorsque j'essaie de me loguer.

 

Même l'application Iphone "My-Renault" à changée et là je ne m'y retrouve plus du tout, c'est un bordel d'enfer.

 

SVP, M. RENAULT, arrêtez de toucher à tout ça, c'est de pire en pire. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

 

 

Ça fait quelques jours que myrenault merdouille, j arrive à me CO mais impossible de rajouter un véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup la météo dans l'auto et le coyote qui ne trouve pas de réseau ça viens de la aussi?

Je la dépose demain au garage pour les jantes, je poserais la question

 

Et j'ai remarqué cette aprém en la nettoyant que la pointe de la porte ARD frotte sur le bas de porte... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

Franchement j ai un doute, il ne doit pas y avoir De relation entre les soucis de connection au myrenault et ta réception GPS a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

Pas le gps, juste coyote et en regardant dans les menus R-link = état déconnecté et rien pour le re connecter :bah:

Oui cela arrive souvent que coyote soit déconnecté, par contre pourquoi ??? là je n'ai pas trouvé d'information, mais cela se re-connecte tout seul après un petit moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

Pas le gps, juste coyote et en regardant dans les menus R-link = état déconnecté et rien pour le re connecter :bah:

 

 

 

Idem! Renault et Coyote se rejettent la balle... avec ça on est sauvés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

Pas le gps, juste coyote et en regardant dans les menus R-link = état déconnecté et rien pour le re connecter :bah:

 

 

Ha ok j avais mal compris a3quattros-line.gif.7ffd6c8fe71ce371da7cf7c262b824a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unb811TI

Salut a tous, je crois que l’échappement libre Inoxcar n'a pas trop plus à ma voiture. Joli bruit et pocpoc effectivement, mais je la trouve plus molle, elle a moins de pêche. Chose que par la suite j'ai pu vérifier, avant la modif je faisais le 6.0 sec au pour le zero à cent, et je suis passé à 6.7 sec. En plus hier elle m'a fait un coup en bas de chez moi, sortie de rond point dans la monté, j'avais rétrogradé en (sequenciel SPORT, pas Race) et la voiture est monté en régime jusqu'au rupteur sans avancer, comme si on débrayait à fond. J'ai du relacher completement l’accélérateur, puis j'ai ré-accelérer doucement et elle est repartie. on aurait dit que la boite et l'eclectronique avaient été à la rue pendant un instant.

 

Bref c'est pas cool... belenus.gif.00e4884176c50930043a1b05ea201f4c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

Salut a tous, je crois que l’échappement libre Inoxcar n'a pas trop plus à ma voiture. Joli bruit et pocpoc effectivement, mais je la trouve plus molle, elle a moins de pêche. Chose que par la suite j'ai pu vérifier, avant la modif je faisais le 6.0 sec au pour le zero à cent, et je suis passé à 6.7 sec. En plus hier elle m'a fait un coup en bas de chez moi, sortie de rond point dans la monté, j'avais rétrogradé en (sequenciel SPORT, pas Race) et la voiture est monté en régime jusqu'au rupteur sans avancer, comme si on débrayait à fond. J'ai du relacher completement l’accélérateur, puis j'ai ré-accelérer doucement et elle est repartie. on aurait dit que la boite et l'eclectronique avaient été à la rue pendant un instant.

 

Bref c'est pas cool... belenus.gif.00e4884176c50930043a1b05ea201f4c.gif

Salut, c'est un tube que tu as monté ?

 

Pour ton embrayage, si cela se reproduit, il faut faire reprogrammer les points de léchage du double embrayage chez Renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je crois que l’échappement libre Inoxcar n'a pas trop plus à ma voiture. Joli bruit et pocpoc effectivement, mais je la trouve plus molle, elle a moins de pêche. Chose que par la suite j'ai pu vérifier, avant la modif je faisais le 6.0 sec au pour le zero à cent, et je suis passé à 6.7 sec. En plus hier elle m'a fait un coup en bas de chez moi, sortie de rond point dans la monté, j'avais rétrogradé en (sequenciel SPORT, pas Race) et la voiture est monté en régime jusqu'au rupteur sans avancer, comme si on débrayait à fond. J'ai du relacher completement l’accélérateur, puis j'ai ré-accelérer doucement et elle est repartie. on aurait dit que la boite et l'eclectronique avaient été à la rue pendant un instant.

 

Bref c'est pas cool... belenus.gif.00e4884176c50930043a1b05ea201f4c.gif

 

 

 

Direction Renault :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unb811TI

Oui je vais l'emmener chez Renault et demander une Repro du double embrayage comme vient de m'expliquer Placebo890.

Merci à vous deux. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xez752hc

Salut à tous ma Trophy rentre au garage lundi snif :(

Le bruit de boite n'est pas normal du tout d'après Renault, ils ont même halluciné sur le bruit alors que la voiture est neuve :( on verra la suite....

 

Une question bête comment passer en mode Race ? Sur la Trophy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ma Trophy rentre au garage lundi snif :(

Le bruit de boite n'est pas normal du tout d'après Renault, ils ont même halluciné sur le bruit alors que la voiture est neuve :( on verra la suite....

 

Une question bête comment passer en mode Race ? Sur la Trophy ?

 

 

 

C'est pas compatible avec tes problèmes de boîte évite :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le mode Sport, mais il faut rester appuyer plus longtemps

Mais je serais toi, j'éviterais si la boite fait déjà des bruits anormaux et encore plus de faire le Launch Control au risque de casser vraiment quelque chose et que Renault ne prenne pas en charge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

Une petite vidéo, signée Renault. Le mode "Race" ne fonctionne qu'en boîte: "position manuelle".

 

Et un peu de lecture ici.

 

 

 

Vous pouvez faire remonter cette vidéo en page 1, en "likant" quatre fois le massage. Il sera ainsi facile à retrouver, pour les prochaines personnes se posant la même question. [:quicksi @ 29:17]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xez752hc

Oui je vais éviter de forcer la boite et je n'ai jamais fait de lunch contrôle pas envie de changer de pneu tout les 15jours :D

d'ailleurs quelqu'un peut me dire la longévité des pneu Michelin sur la Trophy ? des plaquettes etc... ?

Une petite question en plus :D comme je sais pas si ma boite à un réel problème :/ quand vous voulez rétrograder en mode normal pour lui donner un peu plus de pêche elle répond tout de suite ? ou vous avec un temps de réponse ? parce que je la trouve vachement longue à répondre que ce soit en ville ou sur autoroute :( et comme depuis la livraison j'ai ce bruit de boite que ne m'a pas inquiété alors que j'aurais du :D (je me suis dit bon c'est du renault c'est normal) mais en faite non :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais éviter de forcer la boite et je n'ai jamais fait de lunch contrôle pas envie de changer de pneu tout les 15jours :D

d'ailleurs quelqu'un peut me dire la longévité des pneu Michelin sur la Trophy ? des plaquettes etc... ?

Une petite question en plus :D comme je sais pas si ma boite à un réel problème :/ quand vous voulez rétrograder en mode normal pour lui donner un peu plus de pêche elle répond tout de suite ? ou vous avec un temps de réponse ? parce que je la trouve vachement longue à répondre que ce soit en ville ou sur autoroute :( et comme depuis la livraison j'ai ce bruit de boite que ne m'a pas inquiété alors que j'aurais du :D (je me suis dit bon c'est du renault c'est normal) mais en faite non :p

 

J

 

 

 

Non c'est pas normal la boîte et beaucoup plus réactive qu'une boîte manuelle c'est un pur bonheur d'efficacité aussi bien que celle de ma classe C 7 g tronic :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xez752hc

D'accord j'allais dire donc si ils me disent que c'est Normal chez Renault je les envois sur le forum :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...