Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio IV RS (2013-2019)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

Invité §Bob313yz

Franchement à part le moteur / boite, il n y aura aucune différence entre la GT et La RS et je dirais heureusement pour le moteur :jap:

 

Après Ç est quand même fou j exposé juste mon résenti vis à vis de mon EX clio RS et de MA m4 "diesel" GTline ....

:o

 

 

 

Alex avec tout le respect que j'ai pour toi essayez-en une tu verra par toi-même que c'est deux autos radicalement différentes une et sportive l'autre est une bonne petite GT

 

 

Tu parles de quelles autos exactement, Alex?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ale402Io

Une GT n a pas de vocation sportive, Ç est comme une SLine ou autre après elles ne sont pas moins fiable.

Je suis sur enormement de forums dédié à la GT et franchement y a rien comme problème hormis l alignement de carrosserie :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayer quoi? J ai essayer une C4RS (pendant 6 mois) et une M4GT (pendant 15 jours) et hormis la différence de poids Ç est identique (je parle juste de la motorisation car niveau confort, équipement Ç est un autre monde), après elle n est pas badgé Rs mais Ç est juste La GT de La M4 (donc logique et heureusement) et j espère que la futur M4RS creusera un fossé encore plus gros entre la C4RS et La M4RS :jap:

 

 

 

je te parle de sportivité toi tu me parles de confort (moi aussi j'ai pu Essayer les deux je pense être très objectif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

 

Tu parles de quelles autos exactement, Alex?

 

 

Au début nous parlions juste de la C4RS et La M4GT mais çela a du dériver a un moment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

 

 

je te parle de sportivité toi tu me parles de confort (moi aussi j'ai pu Essayer les deux je pense être très objectif

 

 

La sportivité, Bha y a que La RS mais pour le moment Ç est la GT ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

 

Dsl mais je suis un de ses propriétaires et y a pas vraimént de gros soucis ou pas plus que notre amis Xez et edc6 ou 7 .c est juste un chiffre ;) je ne dénigre en rien La RS mais franchement niveau confort ou autre La M4 est vraimént au dessus.

Après Ç est pas la même cible entre citadine, berline et Ç est pas d aujourd'hui :jap:

 

Attend, si tu achètes une C4 ou M3 RS pour avoir du confort, là je suis mais mort de rire. Ce sont des sportives, limite circuit, alors le confort... Faut que ça tienne le pavé. Et puis, j'ai eu ma dose de voiture pour vieux ou famille nombreuse, je passe mon tour :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

 

Je défend aucune crémerie car je vais meme vers l ectrique en ce moment et Ç est loin meme très loin d un débat diesel/essence ^^ je vais juste ou j ai envie pour le moment :D

 

Haaaaa, l'électrique. Quel horreur, enfin il en faut pour tout le monde.

 

Une sportive, qui fait du bruit et envoie du bois, il n'y a rien de mieux. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

Essayer quoi? J ai essayer une C4RS (pendant 6 mois) et une M4GT (pendant 15 jours) et hormis la différence de poids Ç est identique (je parle juste de la motorisation car niveau confort, équipement Ç est un autre monde), après elle n est pas badgé Rs mais Ç est juste La GT de La M4 (donc logique et heureusement) et j espère que la futur M4RS creusera un fossé encore plus gros entre la C4RS et La M4RS :jap:

 

La M4 GT n'est pas une sportive, elle est loin de valoir la C4 RS sur circuit. Mais elle est plus confortable et jolie, c'est vrai. Maintenant j'attends la M4 RS, qui j'espère sera à la hauteur et aura un vrai lock de sportive et pas de GT. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

 

Au début nous parlions juste de la C4RS et La M4GT mais çela a du dériver a un moment :D

 

 

OK.

 

Bon ben la réponse est faite! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

Bon dsl j avais plus de pile :p

Donc moi je parlais de model actuel qui roule et la plus sportive des megane4 est La GT pour le moment après niveau fiabilité je pense pas avoir vu ici ou là de soucis majeurs alors qu on ne dise pas qu elle n est pas fiable.

 

 

 

 

 

Bha elles font meme du bruit maintenant à cause de ses Poutine de piétons qui travers sans regarder :D

 

 

 

J espère aussi et pas que Renault instal juste le pot au milieu, avec un diffuseur et un PC avant juste un poil différent de la GT :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une GT n a pas de vocation sportive, Ç est comme une SLine ou autre après elles ne sont pas moins fiable.

Je suis sur enormement de forums dédié à la GT et franchement y a rien comme problème hormis l alignement de carrosserie :o

 

+1

 

J'ai rien vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

J'ai rien vu

 

 

 

Pourtant c'est évident que cette voiture est mal née :int: toutes les périphériques autour du moteur cosse problème ne pas l'admettre c'est voiler la réalité :ange:

Après si ça vous pose pas de soucis tant mieux 228010093_alexnorev.gif.1edae2fbbdd7e41d55908d61f5a21c42.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me concernant le seul problème a été résolu en cc ( alignement aile pare choc AVG ) .... et j'aimerai bien connaître quels périphériques autour du moteur causent problème ???

 

bon week end ...

 

 

 

 

 

quasiment tout a part le moteur qui lui et fiable (l'électronique les amortisseurs la tablette tactile la carrosserie)je ne vais pas tout énumérer ce n'est pas mon rôle je ne possède pas cette voiture je ne fais que lire les commentaires de forumeurs ricou431.gif.455bb47afabf273eca95282d7604df73.gif

 

 

Bon wee end a toi Denis ricou431.gif.455bb47afabf273eca95282d7604df73.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pourtant c'est évident que cette voiture est mal née :int: toutes les périphériques autour du moteur cosse problème ne pas l'admettre c'est voiler la réalité :ange:

Après si ça vous pose pas de soucis tant mieux 228010093_alexnorev.gif.1edae2fbbdd7e41d55908d61f5a21c42.gif

 

 

Bon j'ai regardé le sujet megane spécifique GT. Il y a effectivement certains problèmes. Enfin perso, s'il faut s'en tenir au retour forum (Les gens viennent plus pour les problèmes que pour dire que tout va bien), on achète aucune Renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon j'ai regardé le sujet megane spécifique GT. Il y a effectivement certains problèmes. Enfin perso, s'il faut s'en tenir au retour forum (Les gens viennent plus pour les problèmes que pour dire que tout va bien), on achète aucune Renault.

 

 

 

c'est ton point de vue mon ami moi je dis heureusement qu'il y a des forums de passionnés pour informer les personnes intéressées par un modelé de voiture ça casse la langue de bois sououiceau.gif.481531f3c7ed3300030b309e95adf17e.gif

 

les voitures devraient être fiabilisées par les constructions ce n'est pas le rôle du client grosquickkk.gif.cce920dc501b1ae0c2032e179d315ef0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durite d'essence , becquet et plaque sous moteur , ca fait bien 3 , non ?

 

 

 

Tu parles de se que tu ne connais pas ? Possède tu une Clio 4 RS non :deuxsanssix:

C'est de la provocation gratuite on vas en rester là

Bonne soirée :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais le dire , de toute façon , tu à toujours raison sur tout et encore plus quand ca touche ta voiture du moment.

Soit dit en passant , tu pourris la M4GT que tu dois posséder , sinon tu parlerais pas sans savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais le dire , de toute façon , tu à toujours raison sur tout et encore plus quand ca touche ta voiture du moment.

Soit dit en passant , tu pourris la M4GT que tu dois posséder , sinon tu parlerais pas sans savoir.

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais le dire , de toute façon , tu à toujours raison sur tout et encore plus quand ca touche ta voiture du moment.

Soit dit en passant , tu pourris la M4GT que tu dois posséder , sinon tu parlerais pas sans savoir.

 

 

 

Je suis juste un passionné Renault sport qui se renseigne un tant soit peu avant de déblatérer des inepties.

Il suffit de lire les commentaires des possesseurs de Megane 4 GT pour s'en rendre compte.

Je ne veux pas avoir raison j'ai raison nuance .

je ne parle jamais sens maitriser le sujet dans le cas contraire je préfère m'abstenir 228010093_alexnorev.gif.1edae2fbbdd7e41d55908d61f5a21c42.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu confirmes que j’hallucine complètement sur d'éventuels problème de durite d'essence ou de becquet mal fixé qui aurait fait l'objet de rappel.

 

Et dernièrement sur le topic de Nico ou il lui on changé la protection sous le moteur dans le cadre d'un rappel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu confirmes que j’hallucine complètement sur d'éventuels problème de durite d'essence ou de becquet mal fixé qui aurait fait l'objet de rappel.

 

Et dernièrement sur le topic de Nico ou il lui on changé la protection sous le moteur dans le cadre d'un rappel.

 

 

 

Pour le becquet oui c'est vrai pour la durite je n'en ai pas connaissance pour le cache non plus peut-être que ça concerne une minorité de voitures ( personnellement je n'ai pas eu de rappel constructeur pour .

Ma voiture à 12 mois est 11.000 km je tiens à dire qu'elle n'a eu strictement aucun problème a par une mise à jour du R. Link ricou431.gif.455bb47afabf273eca95282d7604df73.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la Clio IV rs doit avoir moins de rappel au bout de plus de 3 ans de production qu'une voiture qui n'a pas 1 an .... et pour la Megane IV ce sera pareil....( la première année il y a tjs des mises au point ...... défauts de jeunesse )....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xez752hc

Vous inquiétez pas ma Trophy retourne plus au Garage que toute les RS de France réunies :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xez752hc

 

 

oui mais toi tu as tiré le gros lot !!!!!

 

Une Trophy qui à tout d'une DCI 70. Sauf que la DCI 70 à 5000km elle roule encore correctement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous inquiétez pas ma Trophy retourne plus au Garage que toute les RS de France réunies :lol:

 

 

 

oui mais toi tu as tiré le gros lot !!!!!

 

Plusieurs solutions pour expliquer cela:

- soit c'est un apprenti qui l'a assemblée.

- soit c'est le mulet pour essais de toute les erreurs de montage possible qu'ils ont égaré et commercialisé

- soit tu as été chiant avec le commercial et il a passé le mot à l'usine pour te pourrir la vie.

 

 

akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gifakrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gifakrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gifakrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

 

Ou alors t'as pas de bol :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous inquiétez pas ma Trophy retourne plus au Garage que toute les RS de France réunies :lol:

 

 

Toi c'est pour la boite, ma femme c’était pour le mobilier qui jouait des castagnettes peugeot24.gif.b026aec7924cbf5e8016c7f5e2e97258.gif

 

A cause de ça y'a plus de R.S à la maison jey-jey.gif.eca76fe1e675e2bd8d739ff943e0f278.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la Clio IV rs doit avoir moins de rappel au bout de plus de 3 ans de production qu'une voiture qui n'a pas 1 an .... et pour la Megane IV ce sera pareil....( la première année il y a tjs des mises au point ...... défauts de jeunesse )....

 

 

 

 

je suis entierement de ton avis Denis abygail.gif.a649d7d6fd72c666ba6e34c5dd8ad5b6.gifhetwien.gif.bae1f5cf08ae411b22257fc965495e0c.gifalex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gifasus47.gif.22f2bccc4f8ef3b1aa343711f5b31c96.gif je rajouterai que je suis plus qu'intéressé par la Rs quand elle sortira ou éventuellement une talisman de 300 CV si elle venait à sortir tetanos-46.gif.38018b1c2ceba26a2db72a0aea112116.giffruity-fred.gif.414d663c7c36772910fdc0bec014d15d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...