Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio IV RS (2013-2019)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 19,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

 

je croyais que la RS 16 avait les feux de jour led damier Renault .... et des élargisseurs d'aile

 

 

 

 

 

 

 

il y a eu deux versions une affublé d'artifices l'autre plus conventionnelle sur la basse d'une une phase une de toute manière c'est du tricotage cette voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

c'est un spyshot, il vont pas mettre tout ces éléments, à mn avis, la RS.16 aura un truc en plus que les R.S. phase 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

c'est un spyshot, il vont pas mettre tout ces éléments, à mn avis, la RS.16 aura un truc en plus que les R.S. phase 2

 

Oui mais toujours pas de branlon_mado.gif.690d94fe2b587ac37150b5650fb43216.gifbranlon_mado.gif.690d94fe2b587ac37150b5650fb43216.gif au volant... :pfff:

 

Pour moi, pas de branlon_mado.gif.690d94fe2b587ac37150b5650fb43216.gif pas de pépettes, je passe mon chemin. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

exactement tout ce qui m'a plu dans dans le Clio RS disparaît pour (moi) cette voiture n'a aucun intérêt :non:

 

elle a intérêt à ne pas être trop chère parce que dans cette catégorie de voiture la concurrence ne manque pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela reste une version très limités comme promis, elle va s'arracher. Futur collector.

 

Elle devrait être autour de 35ke

 

C'est quoi la concurrence?

 

 

 

quel intérêt a par la spéculation a par enrichir une catégorie de personnes qui n'ont d'intérêt pour l'automobile que le profit financier je ne voit pas ( c'est mon avis je ne demande pas qu'on le partage) :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

Si cela reste une version très limités comme promis, elle va s'arracher. Futur collector.

 

Elle devrait être autour de 35ke

 

C'est quoi la concurrence?

 

 

Autant investir dans un gros lingot d'or. C'est jaune, comme le sirius de la RS et pas en option. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela reste une version très limités comme promis, elle va s'arracher. Futur collector.

 

Elle devrait être autour de 35ke

 

C'est quoi la concurrence?

Elle n'existe pas... (dans la catégorie) :jap:

 

Je n'ai pas les moyens de l'acheter, mais j'approuve totalement la démarche Renault Sport qui semble avoir 2 buts;

-Réconcilier les "puristes" avec la Clio 4 RS.

-La Megane 4 RS prend du retard et Renault est ponctuellement absent, sur le marché des compactes. Du coup, cette Clio peut prendre le relais à "moindre frais".

 

Ps: on en parle sur le topic de la Ph2. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

Elle n'existe pas... (dans la catégorie) :jap:

 

Je n'ai pas les moyens de l'acheter, mais j'approuve totalement la démarche Renault Sport qui semble avoir 2 buts;

-Réconcilier les "puristes" avec la Clio 4 RS.

-La Megane 4 RS prend du retard et Renault est ponctuellement absent, sur le marché des compactes. Du coup, cette Clio peut prendre le relais à "moindre frais".

 

Ps: on en parle sur le topic de la Ph2. ;)

 

Effectivement, pour les collectionneurs ou les nostalgiques, elle peut avoir un intérêt.

 

Moi pour moi et bien d'autres, c'est faire du neuf avec du vieux et pas de boîte robotisée, donc sans intérêt. :D

 

Mais il en faut pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

 

Autant investir dans un gros lingot d'or. C'est jaune, comme le sirius de la RS et pas en option. :p

 

 

 

C'est effectivement moins encombrant et plus sûr comme investissement.

 

En plus, acheter une voiture pour ne pas jouer avec, c'est frustrant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'existe pas... (dans la catégorie) :jap:

 

Je n'ai pas les moyens de l'acheter, mais j'approuve totalement la démarche Renault Sport qui semble avoir 2 buts;

-Réconcilier les "puristes" avec la Clio 4 RS.

-La Megane 4 RS prend du retard et Renault est ponctuellement absent, sur le marché des compactes. Du coup, cette Clio peut prendre le relais à "moindre frais".

 

Ps: on en parle sur le topic de la Ph2. ;)

 

 

+1 syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Renault a pris l'habitude de commercialiser des voitures qui vont à contre-courant, je pense aux Spider, Clio V6, R26-R, Trophy-R... (dans une moindres mesure pour la dernière)

Et puis sans parler de nostalgie, on va avoir un engin de guerre... les pistards et autres passionnés de la griffe (qui ont les moyens), vont pouvoir s'en donner à coeur joie.

Elle me fait penser aux swaps, de plus en plus courants de Clio III RS avec ce même moteur... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

 

Renault a pris l'habitude de commercialiser des voitures qui vont à contre-courant, je pense aux Spider, Clio V6, R26-R, Trophy-R... (dans une moindres mesure pour la dernière)

Et puis sans parler de nostalgie, on va avoir un engin de guerre... les pistards et autres passionnés de la griffe (qui ont les moyens), vont pouvoir s'en donner à coeur joie.

Elle me fait penser aux swaps, de plus en plus courants de Clio III RS avec ce même moteur... :sol:

 

C'est bien ça, il en faut pou tous les goûts, mais je ne pense pas en voir beaucoup sur circuit. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

 

 

je croyais que la RS 16 avait les feux de jour led damier Renault .... et des élargisseurs d'aile

 

 

 

 

 

 

Ils font des essais sur une châssis RS qu'ils ont modifier. Elle ne sera pas à 100% identique à la RS16 car question de sécurité etc certaines choses devront être légèrement ajusté.

 

Mais sinon pour le coté extérieur elle sera pareil. La pour le moment ils font des réglages comme pour la Megane 4 RS, ils font des réglage sur un châssis GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

effectivement elle n'aura d'intérêt que pour les collectionneurs à par les versions usine on en verra pas beaucoup sur circuit

 

comme tu dis faire du neuf avec du vieux dusse81.gif.4bd80f281e25a8aeeb82e47ae95eba02.gif

 

il faut en avoir vraiment envie de cette Clio avec sa boîte manuelle pour débourser autant d'argent

 

je passe mon chemin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

500 exemplaires, c'est bien pour attirer ce genre de client. Mais s’arrêteront-ils à ce nombre si le produit sort bien? Et dans ce cas, adieu la série limitée. Sauf s'ils décident de sortir une RS17 pour l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

500 exemplaires, c'est bien pour attirer ce genre de client. Mais s’arrêteront-ils à ce nombre si le produit sort bien? Et dans ce cas, adieu la série limitée. Sauf s'ils décident de sortir une RS17 pour l'année prochaine.

 

C'est le risque avec Renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ç est clair que si Ç est pas le cas, la crédibilité va en prendre un coup :jap:

 

 

 

 

Bonjour a tous 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

 

 

Renault et maître dans l'art des fausses séries limitées déjà a l'époque de mon ex-Clio Williams ils nous ont fait le coup la première série a été numérotés la deuxième qui n'était pas prévue à la base est devenues une série à part entière de la gamme tout comme plus récemment la Laguna coupée Monaco GP les premières séries a été limitées la deuxième non 228010093_alexnorev.gif.1edae2fbbdd7e41d55908d61f5a21c42.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

 

 

 

Bonjour a tous 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

 

 

Renault et maître dans l'art des fausses séries limitées déjà a l'époque de mon ex-Clio Williams ils nous ont fait le coup la première série a été numérotés la deuxième qui n'était pas prévue à la base est devenues une série à part entière de la gamme tout comme plus récemment la Laguna coupée Monaco GP les premières séries a été limitées la deuxième non 228010093_alexnorev.gif.1edae2fbbdd7e41d55908d61f5a21c42.gif

 

 

Espérons que Renault soit plus dans le même cas que la Clio 2 V6 dans ce cas la.

Mais je pense que c'est les marques françaises en général, la preuve avec la Peugeot 208 30th qui devait être une série limité :ange:

 

Mais au final celle qui se revendait le mieux étaient les numérotés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

avec plaque numéroté. arkiel.gif.f663cb2b9a3a99015976658450b16619.gif

 

Mais victime de son succès sa commercialisation a perduré mais sans la plaque.

 

 

 

comme la Clio Williams à son époque 212909876_cliodci.gif.a32eaf7bcc451a562d3a7be8df37cc34.gif la seul que j'aurais vraiment aimé avoir c'est la megane rs red bull racing rb8 noirmat.gif.180fdb9f968040acb7427e32dfc89705.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

comme la Clio Williams à son époque 212909876_cliodci.gif.a32eaf7bcc451a562d3a7be8df37cc34.gif la seul que j'aurais vraiment aimé avoir c'est la megane rs red bull racing rb8 noirmat.gif.180fdb9f968040acb7427e32dfc89705.gif

:jap: Moi aussi j'aurais aimé acheter une RB8, j'adore cette configuration et cette couleur qui rappelle en effet la clio Williams.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...