Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ka

[Topic Officiel] Ford Ka II (2008-2016)


chrisbxl
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 10,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Met658aC

Salut et merci,

 

je veux bien ses coordonnées car j'ai été deçu de l'accueil remois. Aller à Chalons ne me pose pas de soucis si c'est pour gagner quelques euros, lol.

 

 

 

Ok :)

Ha mince par contre si ça te dérange pas j'aurais préféré te donner ça par messages privés. Mais il faut que tu soit inscrit sur le forum en tant que membre.

 

tu habites où ?

 

 

J'habite à Chalons et je fais mes études à Reims.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb552NY

Bonsoir tout le monde,

 

Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais vous faire part de mes propositions commerciales sur une ford KA.

Tout d'abord sur le premier concessionnaire, on m'a proposé une 1.2 L Titanium à 9090 € (peinture métal et frais de mise en circulation compris) en tenant compte de le prime écologique, prime a la casse (alors que ma voiture à 9ans) et d'une remise commerciale de 1000 €.

 

Le deuxième concessionnaire a tenu compte seulement de la prime écologique et d'une remise commerciale de 500 € et n'a même pas voulu reprendre ma voiture car elle n a pas 10 ans (bizarre que ça diffère d'une concession à une autre). Au final la Ka 1.2 titanium plus en option AC automatique (170 €), le becquet arriéré (150 €), le volant cuire (70 €), le pack style: jantes alliage 16'' et Vitre teintées (600 €), le tout pour 11600 €.

 

Au final pour avoir une KA correcte on s'aperçoit rapidement qu'il faut mettre la main au portefeuille car même la version titanium reste très basique.

 

 

 

 

Va voir chez les autres constructeurs c'est pire et en plus les options sont tres tres limité

, effectivement si tu veux equipé sport ta voiture il faut mettre la main au porte feuille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Met658aC

l'erreur est réparée, je suis membre

 

 

Voilà je t'ai envoyé les coordonnées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho778gW

Je finalise l'achat demain pour ma part :rs:

 

Petite KA blanc cristal (la seule en IDF pour le moment :rs:)

1.3 TDCI Titanium :rs:

 

(Si tout va bien parce qu'avec moi y a toujours quelque chose qui fait que je dois renoncer mais j'le dis quand même en avance car j'ai trop hâte :rs:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam151Ds

Bonsoir choukz,

Dis moi on te la propose à combien ta ka.

Moi pour une essence titanium avec la peinture méta on me l'a fait a 9190€.

Le délai de livraison est assez long, on m'a dit fin mai!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho778gW

Alors pour ma part, j'ai demandé une bien personnalisé etc.. on montait à 13 000 et quelques (je suis assez exigeante :lol:)

 

Quand il m'a dit le délai, j'ai un peu tirer la tronche :beuh:

 

En voyant avec lui, je voulais absolument une blanche et il me dit qu'il y a quelques KA en ile de france à la vente mais pour la plupart déjà réservées voir carrément achetées...

 

Et tac le sort tombe, une KA 1.3 TDCI (hors de question de prendre une essence !) Titanium (Vive les vitres électriques :ddr:) Blanche, Pack Style (Antibrouillard, etc..)

 

Je la touche à 11 300 euros (Primes à la casse etc.. Inclus)

 

Par contre apparemment, la carte grise et l'immatriculation provisoire en WW est à ma charge :???: donc j'en discute demain matin en finalisant mon achat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, J'ai bien lu attentivement les dernières pages au sujet de la Ka. J'ai eu l'occasion de l'essayer hier à l'occasion des portes ouvertes, j'ai essayé le 1.2 69ch. Je ne pensais pas spécialement changé de véhicule mais après avoir vu sa petite bouille et surtout l'avoir essayé, j'étais vraiment conquis. Je pense que cette voiture remplacerait bien ma 205, je la trouve certe un peu plus petite niveau habitabilité, mais comme c'est une deuxième voiture et que nous n'avons pas d'enfants, ce n'est pas la priorité, quand au coffre, pour cette catégorie, il n'a pas grand chose à envier à la 205, je dirais un tout petit chouillas plus petit! Bref j'ai pris rendez vous demain matin avec le concessionnaire pour voir une éventuelle LOA, ayant un budget très serré, je pense que c'est le mieux pour le moment. Je trouve que cette voiture est vraiment imbattable niveau qualité prix, la titanium toutes options a moins de 10.000€, la concurence est loin derrière. je vous tiendrais au courant, si je me décide, la décision ne se prendra pas avant Avril de toute façon.

Pour les délais de livraisons, on est effectivement à mi mai en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv235Ci

J'ai essayé cette petite Ka samedi, ma femme a flashé dessus, par contre, nous sommes tous les 2 décus par le moteur 1.2 essence. Pas souple, des à-coups au rétrogradage, et rien dans le sac, vraiment pas agréable. Du coup, ma femme a essayé aujourd'hui la twingo 1.2 16V, et la rien à voir côté moteur, par contre le look est vraiment pas génial. Sommes-nous tombé sur un mauvais moteur sur la Ka(30 kms au compteur)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho778gW

J'attends de voir ce que diront les possesseurs de diesel car il est hors de question pour moi de prendre une essence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Met658aC

J'attends de voir ce que diront les possesseurs de diesel car il est hors de question pour moi de prendre une essence :)

 

 

Pourquoi tu veux pas prendre une essence ? C'est parce que tu fais beaucoup de kilomètres ou c'est a cause de la puissance plus faible du 1.2 essence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho778gW

Un peu des deux

 

Après certain(e)s d'entre vous vont surement me dire si tu fais de la bornes, dans ces cas la, une ka n'est pas adapté à tes besoins car c'est une voiture de ville et non de route mais je préfère les diesels car consommation minime (après à voir bien entendu avec les conditions de circulation et de conduite du véhicule) et l'essence (jusqu'à preuve du contraire ...) reste toujours plus chère que le gazoil, et désolée du terme mais dure moins longtemps en règle générale

 

Ensuite chaîne de distribution contre courroie chez les essences ?

C'est toujours ça en moins :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Met658aC

Un peu des deux

 

Après certain(e)s d'entre vous vont surement me dire si tu fais de la bornes, dans ces cas la, une ka n'est pas adapté à tes besoins car c'est une voiture de ville et non de route mais je préfère les diesels car consommation minime (après à voir bien entendu avec les conditions de circulation et de conduite du véhicule) et l'essence (jusqu'à preuve du contraire ...) reste toujours plus chère que le gazoil, et désolée du terme mais dure moins longtemps en règle générale

 

Ensuite chaîne de distribution contre courroie chez les essences ?

C'est toujours ça en moins :)

 

 

Moi j'aime pô le bruit des diesels :D

Non mais même si tu fais des bornes t'as le droit de prendre une Ka. C'est bien au moins tu prend pas un diesel seulement parce que ça consomme moins ( combien de gens font cette connerie ! ).

Tu entend quoi par l'essence dure moins longtemps ?

 

P.S :

Ensuite chaîne de distribution contre courroie chez les essences ?

C'est toujours ça en moins :)

 

 

Ouais mais moi j'ai pas de turbo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho778gW

Avec un plein je ferais plus de bornes en diesel qu'en essence, après je conçois qu'un diesel soit plus cher à l'entretien qu'un essence mais je trouve que les TDCI marchent plutôt bien...

 

Maintenant j'attends de l'essayer pour le constater :jap:

 

C'est sur mais à ce qu'on m'a dit (après je me trompe peut être) une courroie de distrib est plus chère qu'un turbo et à changer tous les 5 ans contrairement à un turbo

 

Comme j'ai dit avant de me prendre des remarques, JE PENSE ! :)

 

Tous les avis sont les bienvenus pour m'aider dans mon achat vous avez jusqu'à demain matin 9h :p:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho778gW

Bon de retour de chez le concessionnaire..

 

Je voulais absolument l'essayer car à part mon p'tit tas de tôle actuel, j'aime pas conduire d'autre voiture !

 

A ma grande surprise, la boite de vitesse tombe vraiment bien sous la main ! Ce n'est pas gênant pourtant j'avais des doutes

 

Et elle a quand même de la patate, je m'attendais à beaucoup plus mou mais on sent un peu le turbo et très agréable à conduire !

 

Le seul hic, ca va être la position, je trouve que l'on est trop haut !

 

(J'suis pas blonde mais si c'est juste une histoire de réglages de sièges pardonnez moi d'avance :ange::lol:)

 

Elle arrive non pas le 15 février mais le 6 février normalement !

 

Rien de sûr, mais ca risque d'être jouable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar823Hl

Un peu des deux

 

Après certain(e)s d'entre vous vont surement me dire si tu fais de la bornes, dans ces cas la, une ka n'est pas adapté à tes besoins car c'est une voiture de ville et non de route mais je préfère les diesels car consommation minime (après à voir bien entendu avec les conditions de circulation et de conduite du véhicule) et l'essence (jusqu'à preuve du contraire ...) reste toujours plus chère que le gazoil, et désolée du terme mais dure moins longtemps en règle générale

 

Ensuite chaîne de distribution contre courroie chez les essences ?

C'est toujours ça en moins :)

 

 

Les 2 voitures marches pareil en terme de performance, malgres les 6cv de plus et le moteur unpeu plus gros sur la diesel.

Niveau primes elles ont toutes les deux 700 euros.

Niveau consommation pour la version 4,2 l/100 mixte et 5,1 l/100 pour la version essence. Donc pas grand ecart.

Par contre niveau prix 1500 de moins pour la version essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste814eL

Bonsoir choukz,

Dis moi on te la propose à combien ta ka.

Moi pour une essence titanium avec la peinture méta on me l'a fait a 9190€.

Le délai de livraison est assez long, on m'a dit fin mai!!!

 

 

 

benificies tu de la prime à la casse car moi une peinture normale me fait 10040 euros.

 

j'espere que sur chalons, on me fera une offre interessante car sur Reims, ils sont radins apparemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol348GP

bonsoir,

je suis depuis plusieurs jours ce forum car j'ai completement flashée sur cette nouvelle Ka. Je roule actuellement en 106 - 75ch et elle a vraiment la patate (enfin je trouve) alors j'ai peur de perdre en puissance avec la KA essence.

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim785Ni

bonsoir,

je suis depuis plusieurs jours ce forum car j'ai completement flashée sur cette nouvelle Ka. Je roule actuellement en 106 - 75ch et elle a vraiment la patate (enfin je trouve) alors j'ai peur de perdre en puissance avec la KA essence.

Vous en pensez quoi ?

 

 

si tu cherches une auto qui à la patate, passe ton chemin et attend la version sport de la KA

 

les modéles proposés pour le moment avec la motorisation essence correspondent plus à un usage urbain qu'un usage circuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol348GP

oui s'est se que je pensais mais je ne fais pas de la formule 1 non plus. mais je veux pouvoir doubler un camion sans mettre 3 plombes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb552NY

Tu as quel cylindré sur ta 106 ? Moi aussi j ai eu une 106 1.4l 75cv et la compare pas la 106 arraché elle etait marrante , le 1.2 est mou a coté.

Il y a 2000€ d'ecarts entre la version essence et diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol348GP

comme je l'ai indiqué ma 106 à 75cv. Donc faut que je laisse tomber la ka s'est dommage car je la trouve trop sympa, mais j'irai l'essayer pendant mes prochaines vacances comme sa je pourrais aussi lorgner sur la fiesta.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam151Ds

Vou savez s'il y aura bientôt l'option toit ouvrant panoramique. J'ai vu déjà des photos de la Ka avec le toit ouvrant mais l'option n'est pas encore dispo.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpp228Ob

Et niveau conso, les heureux possesseurs en pense quoi? merci

 

 

Bonsoir,

Actuellement je suis à 900km avec une moyenne de 7.0 l :)

Sinon toujours no soucy ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho778gW

Je viens d'avoir ma KA. 15 jours avant la date prévue.

 

 

La chance !

 

Mon crédit vient d'être refusé :pfff: ils essayent auprès d'autres organismes !

 

Quel modèle la tienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol348GP

Je viens d'avoir ma KA. 15 jours avant la date prévue.

 

 

des photos s'il te plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim785Ni

 

Mon crédit vient d'être refusé :pfff: ils essayent auprès d'autres organismes !

 

 

 

tu risques de devoir modifier ta signature et le compteur de celle ci :cry:

 

pour moi à priori, la date reste maintenue au 14/02, une belle saint Valentin :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali672VM

Alors mes impressions vite fait parce que du coup je n’ai pas beaucoup travaillé hier.

Point négatif, c’est vrai : mauvaise visibilité à l’arrière. Mais une fois qu’on a ses repères, je pense que ca devrait aller.

Pour le reste, je ne trouve pas que ce soit un veau. Elle est bien réactive et agréable à conduire. Les commandes au tableau de bord sont classiques mais bien ordonnées. La boite à gant, aucun souci pour la refermer. Le moteur n’est pas si bruyant que ca, on ne l’entend d’ailleurs pas si la radio chante.

Le truc du capot, c’est normal qu’il vous reste dans les mains. Le monsieur me l’a expliqué quand j’ai voulu voir sous le capot. Il faut lire le manuel qui est livré avec la voiture.

 

Pour ce qui est du modèle, c’est une Ambiente avec Patch extérieur Titanium (Vitres électriques, rétroviseurs électriques, fermeture centralisée à distance). + Audio Pack.

(Qualité radio tout à fait honorable). Couleur Sunrise.

Prix 8990

Pack extérieur +375

Audio pack +300

Carte grise +120

Frais dossier + 54

Reprise 1000

Bonus 700

Remise Commerciale 300

Ca fait 7 839 € clés en mains.

Faut pas demander l’impossible.

 

Les photos ce ne sera que lundi, demain RTT et je n’ai pas Internet chez moi. Mais promis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...