Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
ProCeed

[Topic Officiel] Kia ProCeed III (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §D0n832ln

@D0na55

Ou as tu trouver tes logos 3.0 K ?

Sinon sympa les photos !

 

 

Emblemsonly.com

 

Il me reste un logo pour le coffre, si ça t’intéresse viens en mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Noo523KO

Hello.

 

Et bien voila, il faudra compter avec une nouvelle proceed orange autour de Lyon.

Je viens de passer commande (modèle MY2020), du coup délai annoncé à fin décembre. J’espère que cela sera un peu avant.

 

Je sors d'une DS5, j'espere aussi que le changement ne sera pas trop raide!!

 

J'ai regardé le site emblemsonly, il y a le choix !! Par contre quelles sont les dimensions des logo avant et arrière sur la proceed? Je voudrais les commander mais pas me tromper non plus!!

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Et bien voila, il faudra compter avec une nouvelle proceed orange autour de Lyon.

Je viens de passer commande (modèle MY2020), du coup délai annoncé à fin décembre. J’espère que cela sera un peu avant.

 

Je sors d'une DS5, j'espere aussi que le changement ne sera pas trop raide!!

 

J'ai regardé le site emblemsonly, il y a le choix !! Par contre quelles sont les dimensions des logo avant et arrière sur la proceed? Je voudrais les commander mais pas me tromper non plus!!

 

Merci ;)

 

 

Un copain Orange ^^

 

Bienvenu à toi alors. Quelle finition/motorisation ?

 

Sinon j’ai enfin croisé ma première Proceed. Une Gtline Rouge rubis à Taverny, dans le 95. Quelqu’un d’ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Noo523KO

 

Un copain Orange ^^

 

Bienvenu à toi alors. Quelle finition/motorisation ?

 

 

J'ai pris une finition GT. J'ai un peu peur que 140ch soient un peu poussifs comparé avec la précédente.

Et puis 200ch, il faut au moins ça pour rouler à 70km/h sur le périph :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf031dD

Je viens de refaire la manip pour les logos, avec le tuto video, et le tuto écrit...rien y fait ça marche pas ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pourrez comptez un nouvel heureux propriétaire dans 2 à 3 semaines ?

Initialement parti sur une LOA pour une ceed SW en Juin, on m’annonce la semaine dernière que la commande ne sera pas honorée avant Février 2020... Donc du coup je repars sur une recherche frénétique et ne voulant pas de véhicule traditionnel, je tombe sur cette magnifique Proceed!!

Seul bémol est qu’il me fallait un véhicule très rapidement et qu’il n’en restait qu’un, donc je n’ai pas eu tout ce que je voulais. (Tout ouvrant et couleur noire)

Ça sera donc une 1 litre 120ch GT-Line gris perle, mais je suis quand même incroyablement satisfait d’en avoir décroché une, je trépigne littéralement d’impatience!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf031dD

Vous pourrez comptez un nouvel heureux propriétaire dans 2 à 3 semaines ?

Initialement parti sur une LOA pour une ceed SW en Juin, on m’annonce la semaine dernière que la commande ne sera pas honorée avant Février 2020... Donc du coup je repars sur une recherche frénétique et ne voulant pas de véhicule traditionnel, je tombe sur cette magnifique Proceed!!

Seul bémol est qu’il me fallait un véhicule très rapidement et qu’il n’en restait qu’un, donc je n’ai pas eu tout ce que je voulais. (Tout ouvrant et couleur noire)

Ça sera donc une 1 litre 120ch GT-Line gris perle, mais je suis quand même incroyablement satisfait d’en avoir décroché une, je trépigne littéralement d’impatience!!!!!!

 

Felicitation ! Et du coup ça donne quoi les mensualités en LOA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guy343Yc

Je viens de refaire la manip pour les logos, avec le tuto video, et le tuto écrit...rien y fait ça marche pas ????

 

Certainement une erreur de manip ! As tu as déposé le dossier DAB (copier/coller) au bon endroit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf031dD

Certainement une erreur de manip ! As tu as déposé le dossier DAB (copier/coller) au bon endroit ?

 

J’ai suivi la video a la lettre, donc je pense que oui...mais c’est peut etre sur la clé usb. Je vais retelecharger et je verrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom242pC

Pour les logos, la clé usb doit être formatée en FAT32.

Ensuite, le dossier dab doit être collé sur cette clé, attention que ce dossier dab ne soit pas dans un autre dossier.

Et le fichier .apk ne doit pas être dans ce dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano555WK

Bonjour a tous cher et heureux possesseurs de cette Magnifique ProCeed.

 

 

J'envisage sérieusement d'en acquérir une prochainement. (Courant 2020).

Pourriez vous me donner vos consommations moyennes pour les possesseurs de versions essence ? J'hésite encore entre 140 et 204 CV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous cher et heureux possesseurs de cette Magnifique ProCeed.

 

 

J'envisage sérieusement d'en acquérir une prochainement. (Courant 2020).

Pourriez vous me donner vos consommations moyennes pour les possesseurs de versions essence ? J'hésite encore entre 140 et 204 CV

 

 

Salut et bienvenu :)

 

Je possède une GT. La consommation dépendra de ta façon de conduire.

 

Sur un trajet chargé (periph parisien+autoroute d’accès) tu peux rapidement monté à 8/9 l/100

 

Sur un trajet fluide mais en ayant le pied lourd je fais du 8l/100

 

Sur les long trajets autoroute en ayant la conduite souple et un peu eco j’arrive à rester à 6,5 l /100

 

Et si tu actives le mode sport, et que tu bourrines comme un malade. Tu dépasseras les 10 l/100 facile ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf031dD

Pour les logos, la clé usb doit être formatée en FAT32.

Ensuite, le dossier dab doit être collé sur cette clé, attention que ce dossier dab ne soit pas dans un autre dossier.

Et le fichier .apk ne doit pas être dans ce dossier.

 

C’est bon les logos sont là !!! Petit soucis de sous dossier en fait ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous cher et heureux possesseurs de cette Magnifique ProCeed.

 

 

J'envisage sérieusement d'en acquérir une prochainement. (Courant 2020).

Pourriez vous me donner vos consommations moyennes pour les possesseurs de versions essence ? J'hésite encore entre 140 et 204 CV

 

Bonjour, j'ai une GT Line 1.4 Prémium depuis fin juillet.

j'ai actuellement 2.500 km au compteur avec une moyenne totale de 6.5 l/100 km.

Comme dit par d'autres, la consommation dépend directement du poids du pied droit.

C'est lui qui dirige. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Questions neuneus car je n'ai pas tout trouvé sur internet. J'ai commandé une proceed gt (d'apres ce que j'ai récolté : entraxe 114.3x5 - ET 55 - alesage ?) qui arrive d'ici fin décembre. Sur ma procee'd actuelle (2010) j'ai comme cotes : 114.3x5 - alesage 67.1 - ET 40. Donc le deport est plus petit si j'ai bien compris. J'ai des jantes kia 17' 225/45/17 avec pneus hiver presque neufs et des 18' 225/40/18 pour l'été plus une galette en 15' T125/80D15.

Question 1 : juste pour l'hiver à venir les jours de grosse neige, mes jantes 17 pourraient elles dépanner?

Question 2 : je n'ai pas confiance au kit crevaison mais est ce que la galette passera avec les disques et étriers en cas d'urgence ?

Question 3 : Pensez vous qu'elle rentre dans les compartiments du coffre voir encore en dessous ?

Si déjà un possesseur de GT sais me dire la taille des jantes acceptées (autocollant dans la portière logiquement)

Merci la communauté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous cher et heureux possesseurs de cette Magnifique ProCeed.

 

 

J'envisage sérieusement d'en acquérir une prochainement. (Courant 2020).

Pourriez vous me donner vos consommations moyennes pour les possesseurs de versions essence ? J'hésite encore entre 140 et 204 CV

 

 

Très bon choix :sol:

 

Pour ma part une GT pas encore rodée car peu roulée, je suis à environ 7L/100 en ayant fait ville + route (pas d'autoroute de manière suffisante) et en n'ayant pas une conduite super écolo (dur de ne pas la tester un minimum lors des premiers kilomètres) sans être dans le sportif.

 

En espérant que cela t'aide dans ton choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D0n832ln

perso ma conso oscille entre 6 et 9l pour 20 km d'autoroute et 20 km de ville

sachant que je me fais très souvent plaisir en accélérations

je fais un plein par semaine pour en moyenne 500km avec un plein

ca me coute en moyenne 45-55 euros en fonction du moment ou je fais le plein

 

mais malgré ca je dirais la GT sans hésiter, rien que pour le bruit qui est quand même très très plaisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info en Belgique ils ont diminué le prix de la voiture mais ont agrandi les packs.

L'écran 10" et le cockpit digital sont dans 2 packs differents et c'est déjà commandable.

Je n'ai pas demandé le prix des nouveaux packs car mon budget me limitait à pouvoir juste prendre l'écran 10" (environ 1300e avec son JBL et reconnaissance de panneau) et l'attache remorque amovible (900€). Ces prix sont valable pour une Gt line.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OO-138Uo

Pour info en Belgique ils ont diminué le prix de la voiture mais ont agrandi les packs.

L'écran 10" et le cockpit digital sont dans 2 packs differents et c'est déjà commandable.

Je n'ai pas demandé le prix des nouveaux packs car mon budget me limitait à pouvoir juste prendre l'écran 10" (environ 1300e avec son JBL et reconnaissance de panneau) et l'attache remorque amovible (900€). Ces prix sont valable pour une Gt line.

 

D'où tiens-tu ces informations?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OO-138Uo

 

J'ai réalisé un rapide devis mardi soir en concession.

Peux-tu me dire quelle concession? Car moi, ils ne savaient rien encore lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OO-138Uo

Pour les amis belges, si je prends l'attache remorque, comment celà se passe-t'il avec le contrôle technique?

Faut-il y aller tous les ans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb488Wu

bonsoir

 

je me présente seb 32 ans de region parisienne.

 

je vous lis depuis le début, vous etes au top les gars .j'ai enfin convaincu madame ! sur une gt en blanc sensation :love: .

je vais devoir encore attendre avant de la commander car les 2 concessions que jai eu ne savent pas me dire au sujet de l'ecran 10" et du comteur num ....

toujours un régal pour les chanceux qui l'ont depuis un ptit moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave234iD

bonsoir

 

je me présente seb 32 ans de region parisienne.

 

je vous lis depuis le début, vous etes au top les gars .j'ai enfin convaincu madame ! sur une gt en blanc sensation :love: .

je vais devoir encore attendre avant de la commander car les 2 concessions que jai eu ne savent pas me dire au sujet de l'ecran 10" et du comteur num ....

toujours un régal pour les chanceux qui l'ont depuis un ptit moment ?

 

Depuis le 9 juillet il y a une augmentation de tarif du au nouveau écran si il y a une commande il y aura automatiquement les écrans un des membres du forum à commander une ceed fin juillet va la recevoir fin septembre début octobre avec les nouveaux écrans peut-être qu'ils ont plus intérêt à vouloir vendre des modèles en stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala827zW

bonsoir

 

je me présente seb 32 ans de region parisienne.

 

je vous lis depuis le début, vous etes au top les gars .j'ai enfin convaincu madame ! sur une gt en blanc sensation :love: .

je vais devoir encore attendre avant de la commander car les 2 concessions que jai eu ne savent pas me dire au sujet de l'ecran 10" et du comteur num ....

toujours un régal pour les chanceux qui l'ont depuis un ptit moment ?

pour ma part sa fait un mois et pas deçu ces tres joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/bonsoir à tous !

Pas plus tard que cet après-midi, je viens de rejoindre le club des heureux possesseurs d’une Kia Proceed. ?

D’ici 3 voir 4 semaines, elle sera mienne (voiture commandée en Belgique).

Ayant pu voir ce que donnaient les compteurs numériques sur la XCeed, j’ai préféré opter pour la version classique.

Il s’agit d’une version GT line black pearl 140 CV avec le pack smart, le pack cuir et le toit ouvrant.

Question remise, j’ai eu un peu moins de 4000 € avec les tapis de sol et de coffre.

Cette voiture est un véritable coup de cœur. J’ai un court instant hésiter avec la Mazda 3 mais cette dernière bien que magnifique extérieurement est intérieurement trop claustrophobique et vu que l’option toit ouvrant est inexistante, le choix a vite été fait.

Les seuls 2 points négatifs que j’ai à faire sur la Kia Proceed Gt Line sont les fausses sorties d’échappement et le logo Kia pas très sexy.

Je vais d’ailleurs commander les logos « Kia Vintage » (merci Dona55).

Au plaisir de vous lire et de partager avec vous mes impressions et mes photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave234iD

bonsoir

 

je me présente seb 32 ans de region parisienne.

 

je vous lis depuis le début, vous etes au top les gars .j'ai enfin convaincu madame ! sur une gt en blanc sensation :love: .

je vais devoir encore attendre avant de la commander car les 2 concessions que jai eu ne savent pas me dire au sujet de l'ecran 10" et du comteur num ....

toujours un régal pour les chanceux qui l'ont depuis un ptit moment ?

 

FB_IMG_1569012848851.jpgFB_IMG_1569012848851.jpg je confirme pour les nouveaux écrans photos d'une version SW GT Line produit au mois d'août je n'arrive pas à comprendre pourquoi ils ne savent pas automatiquement si c'est commander en septembre ça sera probablement produit en octobre donc automatiquement les écrans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb488Wu

FB_IMG_1569012848851.jpgFB_IMG_1569012848851.jpg je confirme pour les nouveaux écrans photos d'une version SW GT Line produit au mois d'août je n'arrive pas à comprendre pourquoi ils ne savent pas automatiquement si c'est commander en septembre ça sera probablement produit en octobre donc automatiquement les écrans

 

oui c'est clair j'ai du tomber sur un stagiaire ou un gars qui n'a pas voulu se prendre la tete au telephone..."je ne suis pas au courant" qu'il a dit ..la blague quoi

je vais a la concession tout a l'heure. je partirais pas tant que je n'aurais pas de devis avec le nouvel ecran . :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...