Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
ProCeed

[Topic Officiel] Kia ProCeed III (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §seb488Wu

elle claque ta voiture dona ! splendide

 

je viens de passer commande pour un GT en blanc nacré livraison fin du mois ! :love:

 

félicitations aux nouveaux acquéreurs . postez des photos svp on ne s'en lassera jamais :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb488Wu

Bonjour à vous. Ma femme est intéressé par une Kia proceed.

Nous avons fait un essai d’une proceed en diesel( également xceed en 140 essence).

Qu’en est il de la consommation de la 204 Ch?

Pour l’instant on privilégie le diesel.

Un ami concessionnaire me conseille de passer soit sur le diesel ou alors le 204 . Le 136 diesel serait un peu plus intéressant niveau moteur que le 140 essence.

Qu’en pensez vous?

bonsoir

 

je te conseille aisement la 204 ch . vu la difference de prix entre le 140 et le 204 faut pas hesiter !

 

niveau conso jai vu sur le forum que cela tourne entre 7l et 9/10l . de memoire je ne l'ai pas encore helas

 

apres si tu est un gros rouleur.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous. Ma femme est intéressé par une Kia proceed.

Nous avons fait un essai d’une proceed en diesel( également xceed en 140 essence).

Qu’en est il de la consommation de la 204 Ch?

Pour l’instant on privilégie le diesel.

Un ami concessionnaire me conseille de passer soit sur le diesel ou alors le 204 . Le 136 diesel serait un peu plus intéressant niveau moteur que le 140 essence.

Qu’en pensez vous?

 

 

Tout dépend du nombre de kilomètres que tu fais par an. Si c'est + de 20000, prend le diesel, sinon prend la GT.

 

En effet comme je l'avais déjà posté (un il y a un petit moment donc pas facile à retrouver), la différence entre le 140ch et le 204ch au niveau du tarif est très faible (même avec le malus et la CG) aux vues des équipements en plus (surtout ceux qui ne sont disponibles que sur la finition GT) et de l'apport du look et du son.

 

Après bien sûr la GT consomme un peu plus mais elle est plus performante et se revendra surement mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala827zW

je confirme avec les remise que j'ai eu sur la gt sa me revenais au meme prix que la gt line prenium

j'ai eu plus de remise sur la gt que la gt line prenium

 

et la gt sa marche fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D0n832ln

Très belles photos pour une très belle voiture! Vraiment, félicitations! Ou a tu pris les photos? Le contraste Neuf / Vieux et Brillant / Mat est saisissant.

 

 

merci ;)

 

pour les photos c'est ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie !

Petite question aux possesseurs de KIA : comment jugez vous la qualité de la peinture : résistance aux micro-rayures, aux impacts, homogénéité, épaisseur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie !

Petite question aux possesseurs de KIA : comment jugez vous la qualité de la peinture : résistance aux micro-rayures, aux impacts, homogénéité, épaisseur ?

 

 

 

Bonjour,

Je suis possesseur de KIA depuis 2012 et j'ai jamais aucun soucis sur la peinture.

Souvent c'est l'avant de la voiture qui souffre en premier en raison des insectes. Les nombreux nettoyages pour les éliminer n'ont jamais altéré la peinture.

En outre une voiture a toujours couché dehors sans aucunes conséquences. L'éclat est resté le même en 4 ans.

 

Pour les micro rainures, elles s'effacent avec un polish un peu plus abrasif.

 

De nos jours, j'ose espérer que c'est la même chose pour toutes les marques.

 

Auto plus avait fait un comparatif, il y a quelques années, sur la qualité des soubassements et finitions (chassis, liaisons, etc...) de toutes les marques.

Dans les compactes, la CEED a été classée première.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes réponses.

Pour les micro-rayures, je voulais surtout savoir si elle était sensible au phénomène ou pas car cela dépend de la qualité du vernis : j'ai deux Mazda et le vernis utilisé est peu dur et très fragile donc celles-ci se font malheureusement très facilement.

Pour éviter le phénomène sur ma MX5, j'ai du faire corriger le vernis, en faire appliquer un plus dur et en ai profité pour faire un traitement céramique. Je n'ai donc plus ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes réponses.

Pour les micro-rayures, je voulais surtout savoir si elle était sensible au phénomène ou pas car cela dépend de la qualité du vernis : j'ai deux Mazda et le vernis utilisé est peu dur et très fragile donc celles-ci se font malheureusement très facilement.

Pour éviter le phénomène sur ma MX5, j'ai du faire corriger le vernis, en faire appliquer un plus dur et en ai profité pour faire un traitement céramique. Je n'ai donc plus ce problème.

 

 

 

Pour moi, elles ne sont pas plus sensibles au micro rayures que les autres.

En tout cas le vernis n'a jamais bougé, sur aucune de mes KIA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme avec les remise que j'ai eu sur la gt sa me revenais au meme prix que la gt line prenium

j'ai eu plus de remise sur la gt que la gt line prenium

 

et la gt sa marche fort

 

 

D'accord avec toi, si la remise est un pourcentage, partir d'un prix plus élevé donne une meilleure remise.

 

J'avais fait le même calcul avant d'acheter ma Proceed GT et hormis l'assurance (qui est fatalement plus chère), le rapport prix (final avec remise)/équipement de la GT est bien meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jj6751lq

Salut les amis de la Proceed,

Depuis son acquisition je n'ai pas participé (bien que tous lus) aux débats sur cette très belle Kia.

Aussi je me rattrape aujourd'hui, après quelques virées, Espagne, région Narbonnaise, Auvergne, Vendée, Bretagne, et retour sur ma région Picarde.

Tout d'abord, attention à ceux qui ont connecté l'ouverture automatique du coffre; En lavant ma Proceed au jet dans une station de lavage, "bip bip bip " et j'ai faillis laver l'intérieur en même temps…!

Si vous souhaitez passer inaperçus, c'est loupé. Des voitures qui me doublaient restaient à coté pour l'admirer. Stationner sur un parking d'hôtel, de la fenêtre je voyais des personnes s'arrêter derrière pour la regarder. Elle attire les regards.

Pour ma consommation (Proceed 140cv boite DCT7) Commencée aux alentours du 8l/100 elle est aujourd'hui stabilisée aux alentours de 6,3l/100 (ordinateur de bord) et 6,5l/100 (conso calculé en relevant les pleins) je voulais savoir si les infos du tableau de bord étaient fiables.

Conduite toujours au taquet des vitesses autorisées +10% sur route rapides et autoroutes, conduite plutôt cool, sauf quand un co….ard devant moi.

La puissance motrice je la trouve correcte, sans plus. Suffisante pour doubler un poids-lourd en sécurité. La boite auto est souple et les passages de vitesses se font sans à coups. Petit reproche tout de même, en montagne il est difficile d'avoir du frein moteur. Je sors d'un diesel Toyota boite manuelle, et il y a là une différence. En descente importante j'ai mis en manuel de façon à contrôler mes vitesses, mais ce n'est pas terrible. Il faut utiliser les freins par à-coups.

Conduite au régulateur adaptatif, un régal. Je me pose juste la question sur l'usure des plaquettes qui doit être accentuées du fait des freinages en conduite au régulateur. Sinon j'ai consommé un peu d'huile moteur mais c'est normal, environ 0,5l sur 6000km.

Cette voiture nous réapprend à conduire…!

Le LKA (franchissement bandes blanches) m'a un peu cassé les cou…lles pendant un moment. Après quelques pleins on s'habitue à respecter la bande médiane.(il y a que les petites routes de montagne ou je désactivais le LKA). Le clignotant à impulsion réglé sur 5 clignotements est très bien. (Ne pas oublier de le mettre pour rouler sur bande blanches, sinon Bip Bip énervant. C'est pareil, on s'habitue à respecter les autres en prévenant des actions)

L'éclairage automatique des phares est aussi génial. J'avais un doute au début, mais non cela marche très bien.

Climatisation bi-zone efficace rapidement. Toit ouvrant super, surtout qu'il s'ouvre aussi en relevant seulement l'arrière.

Pour ma part je n'ai pas de bruits parasites intérieurs pour l'instant.

J'ai mis des leds à l'éclairage de plaque, boite à gants et du coffre, bien meilleur éclairage. J'ai également installé une caméra en dessous du rétro. Surveille la route et le parking à l'arrêt.

Grace à vous j'ai aussi les logos des radios.

Merci Alfy37 et Guypop.

Le GPS ah, alors là celui-là heureusement qu'il est fixé sinon il aurait passé par la fenêtre. Mais je suis du genre têtu, et je commence à le maîtriser en partie. J'avais un Garmin avant, et c'est complètement diffèrent. En fait au début j'étais complètement perdu. Mais bon, ça vient tout doucement. Faut que je m'acharne encore un peu. Dernièrement je n'ai plus les signalements de zones dangereuses. Il me semble que le vendeur m'avait parlé d'un abonnement, mais franchement à cette époque je flashais plus sur la voiture que sur les radars. (Sans jeu de mots) Il va falloir que je retourne le voir. Si quelqu'un a une info là-dessus, je suis preneur, avant qu'un flash me pique mes points.

Bon voilà un peu de mon ressenti sur cette Proceed si cela peut documenter les nouveaux propriétaires, j'ai lu qu'ils étaient nombreux, tant mieux car j'en ai pas encore croisé une. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb488Wu

Salut les amis de la Proceed,

Depuis son acquisition je n'ai pas participé (bien que tous lus) aux débats sur cette très belle Kia.

Aussi je me rattrape aujourd'hui, après quelques virées, Espagne, région Narbonnaise, Auvergne, Vendée, Bretagne, et retour sur ma région Picarde.

Tout d'abord, attention à ceux qui ont connecté l'ouverture automatique du coffre; En lavant ma Proceed au jet dans une station de lavage, "bip bip bip " et j'ai faillis laver l'intérieur en même temps…!

Si vous souhaitez passer inaperçus, c'est loupé. Des voitures qui me doublaient restaient à coté pour l'admirer. Stationner sur un parking d'hôtel, de la fenêtre je voyais des personnes s'arrêter derrière pour la regarder. Elle attire les regards.

Pour ma consommation (Proceed 140cv boite DCT7) Commencée aux alentours du 8l/100 elle est aujourd'hui stabilisée aux alentours de 6,3l/100 (ordinateur de bord) et 6,5l/100 (conso calculé en relevant les pleins) je voulais savoir si les infos du tableau de bord étaient fiables.

Conduite toujours au taquet des vitesses autorisées +10% sur route rapides et autoroutes, conduite plutôt cool, sauf quand un co….ard devant moi.

La puissance motrice je la trouve correcte, sans plus. Suffisante pour doubler un poids-lourd en sécurité. La boite auto est souple et les passages de vitesses se font sans à coups. Petit reproche tout de même, en montagne il est difficile d'avoir du frein moteur. Je sors d'un diesel Toyota boite manuelle, et il y a là une différence. En descente importante j'ai mis en manuel de façon à contrôler mes vitesses, mais ce n'est pas terrible. Il faut utiliser les freins par à-coups.

Conduite au régulateur adaptatif, un régal. Je me pose juste la question sur l'usure des plaquettes qui doit être accentuées du fait des freinages en conduite au régulateur. Sinon j'ai consommé un peu d'huile moteur mais c'est normal, environ 0,5l sur 6000km.

Cette voiture nous réapprend à conduire…!

Le LKA (franchissement bandes blanches) m'a un peu cassé les cou…lles pendant un moment. Après quelques pleins on s'habitue à respecter la bande médiane.(il y a que les petites routes de montagne ou je désactivais le LKA). Le clignotant à impulsion réglé sur 5 clignotements est très bien. (Ne pas oublier de le mettre pour rouler sur bande blanches, sinon Bip Bip énervant. C'est pareil, on s'habitue à respecter les autres en prévenant des actions)

L'éclairage automatique des phares est aussi génial. J'avais un doute au début, mais non cela marche très bien.

Climatisation bi-zone efficace rapidement. Toit ouvrant super, surtout qu'il s'ouvre aussi en relevant seulement l'arrière.

Pour ma part je n'ai pas de bruits parasites intérieurs pour l'instant.

J'ai mis des leds à l'éclairage de plaque, boite à gants et du coffre, bien meilleur éclairage. J'ai également installé une caméra en dessous du rétro. Surveille la route et le parking à l'arrêt.

Grace à vous j'ai aussi les logos des radios.

Merci Alfy37 et Guypop.

Le GPS ah, alors là celui-là heureusement qu'il est fixé sinon il aurait passé par la fenêtre. Mais je suis du genre têtu, et je commence à le maîtriser en partie. J'avais un Garmin avant, et c'est complètement diffèrent. En fait au début j'étais complètement perdu. Mais bon, ça vient tout doucement. Faut que je m'acharne encore un peu. Dernièrement je n'ai plus les signalements de zones dangereuses. Il me semble que le vendeur m'avait parlé d'un abonnement, mais franchement à cette époque je flashais plus sur la voiture que sur les radars. (Sans jeu de mots) Il va falloir que je retourne le voir. Si quelqu'un a une info là-dessus, je suis preneur, avant qu'un flash me pique mes points.

Bon voilà un peu de mon ressenti sur cette Proceed si cela peut documenter les nouveaux propriétaires, j'ai lu qu'ils étaient nombreux, tant mieux car j'en ai pas encore croisé une. :non:

merci pour ton retour détaillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Joli compte rendu et particulièrement détaillé.

 

Sauf erreur de ma part, concernant les zones de danger, il n'y a pas d'abonnement.

 

Ma CEED (génération 2 restylée) que KIA me reprend dispose de cet équipement.

C'est un partenariat avec TOMTOM.

Pour ce qui me concerne, il y a deux choses à faire :

- Activer le wifi de GPS dans les paramètres.

- Activer les données mobiles sur le portable.

 

Une fois la reconnaissance effectuées, tout se cale via ton portable.

Alors il 'est arrivé parfois, d'avoir une connexion assez longue.........

 

Maintenant sur cette nouvelle CEED, la procédure est peut être différent.

Je verrai bientôt ..........

 

Tu as une très belle voiture et le noir lui va bien !

Félicitations. :) :) :) :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis de la Proceed,

Depuis son acquisition je n'ai pas participé (bien que tous lus) aux débats sur cette très belle Kia.

Aussi je me rattrape aujourd'hui, après quelques virées, Espagne, région Narbonnaise, Auvergne, Vendée, Bretagne, et retour sur ma région Picarde.

Tout d'abord, attention à ceux qui ont connecté l'ouverture automatique du coffre; En lavant ma Proceed au jet dans une station de lavage, "bip bip bip " et j'ai faillis laver l'intérieur en même temps…!

Si vous souhaitez passer inaperçus, c'est loupé. Des voitures qui me doublaient restaient à coté pour l'admirer. Stationner sur un parking d'hôtel, de la fenêtre je voyais des personnes s'arrêter derrière pour la regarder. Elle attire les regards.

Pour ma consommation (Proceed 140cv boite DCT7) Commencée aux alentours du 8l/100 elle est aujourd'hui stabilisée aux alentours de 6,3l/100 (ordinateur de bord) et 6,5l/100 (conso calculé en relevant les pleins) je voulais savoir si les infos du tableau de bord étaient fiables.

Conduite toujours au taquet des vitesses autorisées +10% sur route rapides et autoroutes, conduite plutôt cool, sauf quand un co….ard devant moi.

La puissance motrice je la trouve correcte, sans plus. Suffisante pour doubler un poids-lourd en sécurité. La boite auto est souple et les passages de vitesses se font sans à coups. Petit reproche tout de même, en montagne il est difficile d'avoir du frein moteur. Je sors d'un diesel Toyota boite manuelle, et il y a là une différence. En descente importante j'ai mis en manuel de façon à contrôler mes vitesses, mais ce n'est pas terrible. Il faut utiliser les freins par à-coups.

Conduite au régulateur adaptatif, un régal. Je me pose juste la question sur l'usure des plaquettes qui doit être accentuées du fait des freinages en conduite au régulateur. Sinon j'ai consommé un peu d'huile moteur mais c'est normal, environ 0,5l sur 6000km.

Cette voiture nous réapprend à conduire…!

Le LKA (franchissement bandes blanches) m'a un peu cassé les cou…lles pendant un moment. Après quelques pleins on s'habitue à respecter la bande médiane.(il y a que les petites routes de montagne ou je désactivais le LKA). Le clignotant à impulsion réglé sur 5 clignotements est très bien. (Ne pas oublier de le mettre pour rouler sur bande blanches, sinon Bip Bip énervant. C'est pareil, on s'habitue à respecter les autres en prévenant des actions)

L'éclairage automatique des phares est aussi génial. J'avais un doute au début, mais non cela marche très bien.

Climatisation bi-zone efficace rapidement. Toit ouvrant super, surtout qu'il s'ouvre aussi en relevant seulement l'arrière.

Pour ma part je n'ai pas de bruits parasites intérieurs pour l'instant.

J'ai mis des leds à l'éclairage de plaque, boite à gants et du coffre, bien meilleur éclairage. J'ai également installé une caméra en dessous du rétro. Surveille la route et le parking à l'arrêt.

Grace à vous j'ai aussi les logos des radios.

Merci Alfy37 et Guypop.

Le GPS ah, alors là celui-là heureusement qu'il est fixé sinon il aurait passé par la fenêtre. Mais je suis du genre têtu, et je commence à le maîtriser en partie. J'avais un Garmin avant, et c'est complètement diffèrent. En fait au début j'étais complètement perdu. Mais bon, ça vient tout doucement. Faut que je m'acharne encore un peu. Dernièrement je n'ai plus les signalements de zones dangereuses. Il me semble que le vendeur m'avait parlé d'un abonnement, mais franchement à cette époque je flashais plus sur la voiture que sur les radars. (Sans jeu de mots) Il va falloir que je retourne le voir. Si quelqu'un a une info là-dessus, je suis preneur, avant qu'un flash me pique mes points.

Bon voilà un peu de mon ressenti sur cette Proceed si cela peut documenter les nouveaux propriétaires, j'ai lu qu'ils étaient nombreux, tant mieux car j'en ai pas encore croisé une. :non:

 

 

Merci pour ce long et complet retour d'expérience.

 

Tu as pris quoi comme caméra ? J'hésite à en acheter une, donc je souhaite savoir si c'est efficace : marche-t-elle à l'arrêt quand la voiture est fermée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jj6751lq

 

Merci pour ce long et complet retour d'expérience.

 

Tu as pris quoi comme caméra ? J'hésite à en acheter une, donc je souhaite savoir si c'est efficace : marche-t-elle à l'arrêt quand la voiture est fermée ?

Salut, j'ai une AutoVox D6 Pro. vois sur Amazon, ( https://www.amazon.fr/gp/product/B071ZKVD4S/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o06_s01?ie=UTF8&psc=1 )

avec un kit de connexion chargeur ( https://www.amazon.fr/gp/product/B0791BHYBW/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 )

qui me permet d'enregistrer en parking lors de chocs. Cela fait maintenant 4 mois que je l'ai et pas de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai une AutoVox D6 Pro. vois sur Amazon, ( https://www.amazon.fr/gp/product/B071ZKVD4S/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o06_s01?ie=UTF8&psc=1 )

avec un kit de connexion chargeur ( https://www.amazon.fr/gp/product/B0791BHYBW/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 )

qui me permet d'enregistrer en parking lors de chocs. Cela fait maintenant 4 mois que je l'ai et pas de problèmes.

 

 

Ça ne fait pas trop de fils visibles ? Tu sais nous faire une petite vidéo ou juste des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jj6751lq

Bonjour,

Joli compte rendu et particulièrement détaillé.

 

Sauf erreur de ma part, concernant les zones de danger, il n'y a pas d'abonnement.

 

Ma CEED (génération 2 restylée) que KIA me reprend dispose de cet équipement.

C'est un partenariat avec TOMTOM.

Pour ce qui me concerne, il y a deux choses à faire :

- Activer le wifi de GPS dans les paramètres.

- Activer les données mobiles sur le portable.

 

Une fois la reconnaissance effectuées, tout se cale via ton portable.

Alors il 'est arrivé parfois, d'avoir une connexion assez longue.........

 

Maintenant sur cette nouvelle CEED, la procédure est peut être différent.

Je verrai bientôt ..........

 

Tu as une très belle voiture et le noir lui va bien !

Félicitations. :) :) :) :) :) :)

Merci pour tes infos je vais vérifier ça, il se peut que le wifi du GPS soit désactivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jj6751lq

Merci pour tes infos je vais vérifier ça, il se peut que le wifi du GPS soit désactivé

C'est bon, les "zones dangereuses" fonctionnent. J'ai suivi tes recommandations mais tout était bien activé. J'ai seulement connecté le Bluetooth en plus car (parait-il) celui ci booste le signal wifi. J'ai pas tout compris, mais l'important c'est que cela fonctionne. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano464KB

Bonjour à tous!

 

Je me tate (très serieusement) a acheter une proceed T GDI140 DCT7 en finition GTline premium. Je suis passé en concession la semaine derniere pour essayer la bête et ils m'ont donné un delais de livraison en février!!! Mais par contre avec le nouveau tableau de bord + quelques modifications mineures exterieures.

Avez vous une idée de ces modifications? Je ne trouve rien sur le site de kia...

Il n'y a que sur votre forum où j'ai réussi à voir les photos du nouvel interieur. C'est bizarre non???

Je viens de demander un devis à un mandataire auto, il me la propose dans 3 semaines avec le nouveau tableau de bord (ecran GPS 10.5", cockpit digital, ...)

Je ne sais plus trop quoi penser...

 

Si vous connaissez les modifications qu'ils ont apportés et si ells sont deja sur le marché, je suis preneur :)

 

J'habite en region toulousaine pour info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf805TK

Avec un compte cette fois :)

 

Bonjour à tous!

 

Je me tate (très serieusement) a acheter une proceed T GDI140 DCT7 en finition GTline premium. Je suis passé en concession la semaine derniere pour essayer la bête et ils m'ont donné un delais de livraison en février!!! Mais par contre avec le nouveau tableau de bord + quelques modifications mineures exterieures.

Avez vous une idée de ces modifications? Je ne trouve rien sur le site de kia...

Il n'y a que sur votre forum où j'ai réussi à voir les photos du nouvel interieur. C'est bizarre non???

Je viens de demander un devis à un mandataire auto, il me la propose dans 3 semaines avec le nouveau tableau de bord (ecran GPS 10.5", cockpit digital, ...)

Je ne sais plus trop quoi penser...

 

Si vous connaissez les modifications qu'ils ont apportés et si ells sont deja sur le marché, je suis preneur :)

 

J'habite en region toulousaine pour info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon concessionnaire m’a certifié qu’hormis le cockpit digital et l'écran central qui passe de 8 à 10’’, il n’y a aucune autre modification.

Ce qui change c’est l’offre de base et les packs d’option.

Exemple, le modèle de base coûte moins cher mais il n’a plus le gps ni la radio JBL.

Je précise que ceci est valable en Belgique et chez nous il n’y a que 2 niveau de finition gt Line (120cv, 140cv et le diesel 136cv) et gt (uniquement en 204cv).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon concessionnaire m’a certifié qu’hormis le cockpit digital et l'écran central qui passe de 8 à 10’’, il n’y a aucune autre modification.

Ce qui change c’est l’offre de base et les packs d’option.

Exemple, le modèle de base coûte moins cher mais il n’a plus le gps ni la radio JBL.

Je précise que ceci est valable en Belgique et chez nous il n’y a que 2 niveau de finition gt Line (120cv, 140cv et le diesel 136cv) et gt (uniquement en 204cv).

 

 

Les phares led aussi ne sont malheureusement plus de série en belgique. Par contre ça fait 1 mois et le site n'est toujours pas actualisé (idem pour la documentation) ils abusent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, les phares led ne sont plus de série. De plus je viens de voir que de base l’écran central reste à 8’’, il faut le pack navigation pour avoir celui de 10. Et pour avoir les compteurs digitaux, il faut prendre le pack premium.

Sur leur site, les mises à jour sont visibles en téléchargeant la brochure « liste de prix ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic335jw

Salut ! Ma proceed est arrivé aujourd’hui à la concession ! Et je suis vraiment impatient de l’avoir !!! Je regrette pas une seule seconde l’avoir prise en bleu ! Ça lui va vraiment bien !

A+++68E247D6-E3AA-4E94-9618-E0EFBC758976.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un compte cette fois :)

 

Bonjour à tous!

 

Je me tate (très serieusement) a acheter une proceed T GDI140 DCT7 en finition GTline premium. Je suis passé en concession la semaine derniere pour essayer la bête et ils m'ont donné un delais de livraison en février!!! Mais par contre avec le nouveau tableau de bord + quelques modifications mineures exterieures.

Avez vous une idée de ces modifications? Je ne trouve rien sur le site de kia...

Il n'y a que sur votre forum où j'ai réussi à voir les photos du nouvel interieur. C'est bizarre non???

Je viens de demander un devis à un mandataire auto, il me la propose dans 3 semaines avec le nouveau tableau de bord (ecran GPS 10.5", cockpit digital, ...)

Je ne sais plus trop quoi penser...

 

Si vous connaissez les modifications qu'ils ont apportés et si ells sont deja sur le marché, je suis preneur :)

 

J'habite en region toulousaine pour info

 

 

 

Bonjour,

Ben justement, les nouveautés tu viens de les énumérer.

Personnellement je n'en connais pas davantage sur la PROCEED.

Mais visiblement, ce serait la même chose que la CEED.

 

En prenant la documentation sur le prix des KIA, tu as tous les équipements à jour pour les modèles 2020.

C'est le seul document à jour.

La documentation générale n'a pas encore été modifiée.

 

C'est de cette manière que je suis allé chercher les équipements sur ma future CEED qui devrait arriver du Havre prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Ma proceed est arrivé aujourd’hui à la concession ! Et je suis vraiment impatient de l’avoir !!! Je regrette pas une seule seconde l’avoir prise en bleu ! Ça lui va vraiment bien !

A+++68E247D6-E3AA-4E94-9618-E0EFBC758976.jpg

 

 

Bravo ! Pour quand la livraison ?

 

Oui cette couleur lui va à ravir, je me rappelle encore du "choc" en la voyant pour la première fois. De plus pas mal de monde trouve qu'avec la finition GT des couleurs vives lui vont encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...