Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
ProCeed

[Topic Officiel] Kia ProCeed III (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano873Hl

pour les barres de toit c 'est dommage car en allemagne le toit ouvrant est une option , en france il devrait faire pareil .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val674wY

29600 € tout compris, c'est une très belle offre. Si tu es vraiment décidé n'hésite pas, ce vendeur ne va pas rester longtemps à sa place :gun: Ceci dit, je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de stock de ce véhicule.

 

 

Proposition valable jusqu'au 11/11/19, mais je vais signé demain le bon de commande :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val674wY

 

 

Bonjour,

Elle est en stock au garage ou au Havre ?

 

 

Elle doit être au Havre car il m'a dit qu'il faudrait 2/3 semaines pour la recevoir.

Pourquoi cette question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val674wY

 

N'hésitez pas et foncez, à ce prix là c'est une affaire (merci les stocks "d'anciens modèles")

 

 

Go l'a commandée demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val674wY

 

En effet cette offre semble très compétitive! Moi pour le moment j’en suis à 31000 tout compris sur un modèle de démo avec 4000kms!

D’ailleurs, si tu es d’accord pour nous partager ton devis (après l’avoir anonymisé bien sûr) nous serons nombreux à t’être reconnaissant de pouvoir nous appuyer dessus pour nos propres négociations !

 

 

Oui je veux bien faire ça.

Par contre cette proposition c'est pour une LOA, je sais pas si ça change quelque chose? Je pense pas, car le vendeur m'a dit que je pouvais l'acheter cash si je voulais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val674wY

 

En effet cette offre semble très compétitive! Moi pour le moment j’en suis à 31000 tout compris sur un modèle de démo avec 4000kms!

D’ailleurs, si tu es d’accord pour nous partager ton devis (après l’avoir anonymisé bien sûr) nous serons nombreux à t’être reconnaissant de pouvoir nous appuyer dessus pour nos propres négociations !

 

 

09A5D696-67FD-4B82-9960-62C0AB2F5371.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

09A5D696-67FD-4B82-9960-62C0AB2F5371.jpg

 

 

Merci pour le partage! LOA ou pas, je ne pense pas que ça change la proposition, si effectivement le vendeur te dit que tu peux aussi choisir de la payer cash. Proposition à refaire préciser !

En revanche, je vois que c’est pour une Ceed, et non une Proceed...et ça change la donne...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val674wY

 

Merci pour le partage! LOA ou pas, je ne pense pas que ça change la proposition, si effectivement le vendeur te dit que tu peux aussi choisir de la payer cash. Proposition à refaire préciser !

En revanche, je vois que c’est pour une Ceed, et non une Proceed...et ça change la donne...?

 

 

Ah oui exact! J'avais même pas fait attention...

 

Pourtant j'ai bien fait l'essai de la Proceed et c'est bien de cette dernière qu'on a discuté avec le vendeur. Il a fait une erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dud773kC

Une nouvelle Proceed GT (Orange Fusion modèle 2019) vient de rejoindre les routes des Alpes.

 

Douce au quotidien. Rageuse à souhait quand l'envie nous prend. Superbement équipée. Quel bonheur…

 

 

GT3.jpg

 

 

GT2.jpg

 

 

GT1.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle Proceed GT (Orange Fusion modèle 2019) vient de rejoindre les routes des Alpes.

 

Douce au quotidien. Rageuse à souhait quand l'envie nous prend. Superbement équipée. Quel bonheur…

 

 

GT3.jpg

 

 

GT2.jpg

 

 

GT1.jpg

 

 

 

 

 

 

Superbe, un aperçu de la future mienne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle doit être au Havre car il m'a dit qu'il faudrait 2/3 semaines pour la recevoir.

Pourquoi cette question?

 

 

 

 

Bonjour,

Tout simplement pour savoir si le stock vient de la concession ou du stock national au Havre de chez KIA. :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri786Qj

Bonsoir à tous.

Futur possesseur d'une proceed 140 essence GT LIne Premium, j'ai beaucoup apprécié lire ce forum en vue de glaner des renseignements bien utiles sur mon futur véhicule

 

Deux petites questions malgré tout :

 

1) J'envisage de me procurer un petit boitier ou une house afin d'y mettre les clés. Pouvez vous m'indiquer les dimensions de la clé de la proceed (Hauteur, largeur, épaisseur)?

2) Pour ceux qui écoutent leur musique depuis une clé usb, en quel format l'avez vous formatez?

Merci d'avance.

Je ne manquerais pas de mettre mon avis et photo dès réception de la belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val674wY

Voilà, bon de commande signé pour une Proceed GT. C'était bien le bon prix soit 29600€ tout compris.

Livraison début décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle Proceed GT (Orange Fusion modèle 2019) vient de rejoindre les routes des Alpes.

 

Douce au quotidien. Rageuse à souhait quand l'envie nous prend. Superbement équipée. Quel bonheur…

 

 

GT3.jpg

 

 

GT2.jpg

 

 

GT1.jpg

 

 

 

 

 

 

Félicitation !

 

Bon choix de couleur, j'avais hésité avec celle-là pour finalement prendre le bleu fusion (moins"voyant" :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val674wY

 

Quelle couleur finalement ?

 

 

Gris perle. En stocks il restait noir, blanc ou gris perle.

Je bosse toutes la journée avec des voitures blanches donc non, et le noir avec les micros rayures et surtout en été ou c'est un four non merci.

J'aurais bien voulu le bleu mais plus dispo.

En fait j'ai eu un super tarif mais en contre partie j'avais pas trop de choix niveaux couleurs. Ils écoulent les stocks restant avant les nouvelles qui arrivent en 2020.

 

Mais le gris perle est très sympa, je l'ai vu sur la X Ceed et le Sportage, ça rends vraiment bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val674wY

Quid d'une gestion à l'éthanol? Je pense le faire, mais vous en pensez quoi? Je sais qu'en cas de pépins la garantie saute mais j'ai vraiment envie de le faire. A 30€ le plein c'est ultra tentant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le forum,

j'ai essayer hier la proceed gt 204 cv, et je peux confirmer ce que tout le monde dit. Elle a du punch sans être trop violent (je pense que c'est la boite auto) mais il y en a bien assez pour ce faire plaisir aujourd'hui sur les routes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton361qn

Hello!!

 

Futur propriétaire aussi d une proceed 1.4 gt line dct7 avec option toit ouvrant :D

Super affaire elle est de 07/2019, 3000km, 25900€.

En blanc nacré qui lui va si bien...

Et elle arrive samedi prochain ou lundi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dud773kC

 

Félicitation !

 

Bon choix de couleur, j'avais hésité avec celle-là pour finalement prendre le bleu fusion (moins"voyant" :lol: )

 

 

 

Quoique le bleu il claque aussi (et fait + 'sportif') :sol:

J'ai fait poser un attelage amovible. Résultat très propre comme sur ton véhicule. merci du retour d'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art866MI

félicitations aux nouveaux propriétaires. Après une visite en concession hier je me suis résolu à abandonner la proceed car le coffre n'est pas assez grand (enfin haut surtout) pour le chien. dommage car elle était vraiment parfaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!!

 

Futur propriétaire aussi d une proceed 1.4 gt line dct7 avec option toit ouvrant :D

Super affaire elle est de 07/2019, 3000km, 25900€.

En blanc nacré qui lui va si bien...

Et elle arrive samedi prochain ou lundi....

 

 

 

Bonjour,

Comme neuve ! :) :)

Félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton361qn

 

 

Quoique le bleu il claque aussi (et fait + 'sportif') :sol:

J'ai fait poser un attelage amovible. Résultat très propre comme sur ton véhicule. merci du retour d'expérience.

 

 

Combien t as coûté la pose d un attelage amovible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Gris perle. En stocks il restait noir, blanc ou gris perle.

Je bosse toutes la journée avec des voitures blanches donc non, et le noir avec les micros rayures et surtout en été ou c'est un four non merci.

J'aurais bien voulu le bleu mais plus dispo.

En fait j'ai eu un super tarif mais en contre partie j'avais pas trop de choix niveaux couleurs. Ils écoulent les stocks restant avant les nouvelles qui arrivent en 2020.

 

Mais le gris perle est très sympa, je l'ai vu sur la X Ceed et le Sportage, ça rends vraiment bien.

 

 

Le prix explique le manque de choix niveau couleur ainsi que le déstockage avant les versions 2020. Mais tant qu'il y en avait au moins une qui te convenait c'est bien là l'essentiel.

 

Mais tu avais raison : le bleu top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quid d'une gestion à l'éthanol? Je pense le faire, mais vous en pensez quoi? Je sais qu'en cas de pépins la garantie saute mais j'ai vraiment envie de le faire. A 30€ le plein c'est ultra tentant...

 

 

En effet la garantie saute, comme elle est de 7 ans de série se serait dommage.

 

De plus si certains boîtiers sont homologués (et donc "remplacent" la garantie constructeur sur une panne lié au moteur pendant 2 ans), une reprogrammation fait sauté la garantie et l'assurance en cas de pépins.

 

En gros cela peut coûter beaucoup plus cher (en cas de non assurance) que les économies gagnées sur chaque plein.

 

Le "mieux" est de faire un mixte "à la main" SP95/98/E10 et E85 (de l'ordre de 80/20) qui est moins économe mais reste légal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le forum,

j'ai essayer hier la proceed gt 204 cv, et je peux confirmer ce que tout le monde dit. Elle a du punch sans être trop violent (je pense que c'est la boite auto) mais il y en a bien assez pour ce faire plaisir aujourd'hui sur les routes.

 

 

Oui on est plus sur un esprit GT que sur du sport (comme la N chez Hyundai).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Quoique le bleu il claque aussi (et fait + 'sportif') :sol:

J'ai fait poser un attelage amovible. Résultat très propre comme sur ton véhicule. merci du retour d'expérience.

 

 

De rien un forum est fait pour partager ses expériences.

 

Grâce à toi, je me sens moins seul en France, maintenant on est deux :sol:

 

Sans indiscrétion tu l'as fait faire dans quelle concession ?

 

 

Et oui le bleu aussi est voyant (il est superbe en plein soleil, mais bon c'est plus la saison ..... :sweat: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val674wY

 

En effet la garantie saute, comme elle est de 7 ans de série se serait dommage.

 

De plus si certains boîtiers sont homologués (et donc "remplacent" la garantie constructeur sur une panne lié au moteur pendant 2 ans), une reprogrammation fait sauté la garantie et l'assurance en cas de pépins.

 

En gros cela peut coûter beaucoup plus cher (en cas de non assurance) que les économies gagnées sur chaque plein.

 

Le "mieux" est de faire un mixte "à la main" SP95/98/E10 et E85 (de l'ordre de 80/20) qui est moins économe mais reste légal.

 

 

Là où je me suis renseigné ils ne mettent pas de boîtier, ils passent directement par la prise OBD du véhicule. C'est apparement indétectable pour KIA. Mais j'imagine qu'en cas de panne et que mon réservoir est plein d'éthanol, là ils vont le voir direct...

 

Si non avant chaque révision, ne pas mettre de l'éthanol et bien mettre du SP98.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations aux nouveaux propriétaires. Après une visite en concession hier je me suis résolu à abandonner la proceed car le coffre n'est pas assez grand (enfin haut surtout) pour le chien. dommage car elle était vraiment parfaite

 

 

Si tu trouve le coffre "petit" (mais je suis d'accord avec toi, il manque un peu de hauteur), tu va un peu galérer pour trouver ton bonheur (sauf SUV ou break moins sexy).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...