Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
ProCeed

[Topic Officiel] Kia ProCeed III (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ont la GT, y a t il l’intégration d’un smartphone sur l’écran du GPS ? J’avoue que j’aime bien Waze

Concernant le nouveau tableau de bord (Tout digital et gps plus grand) savez vous s’il y a moyen d’en avoir une avant le 31 décembre ?

Enfin, j’aimerais mettre plusieurs concessions en concurrence. Sont ils indépendants ?

Merci

 

 

La majorité des concessions sont indépendantes sauf si elle font parties de la même "enseigne" (quand il y a moins de 50km de distance cela peut arriver). Donc elles sont en concurrences.

 

 

Pour la livraison avant le 31/12, cela a l'air d'être la loterie mais il faut plus compter 2020 (surtout si commande maintenant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un petit tour chez Kia et j'ai pu voir les nouveaux compteurs/GPS (sur XCeed).

 

La voiture étant en exposition, je n'ai pas pu voir le nouveau combiné, par contre j'ai pu comparé le GPS. La dalle fait plus étirée et paraît un poil moins intégrée (on sent que cela a été fait après la conception de la voiture), mais ce qui me gêne le plus ce sont les nouveau boutons sensitifs de raccourcis qui font plus cheaps que les anciens qui eux étaient entourés de 2 lignes chromées du plus bel effet.

 

De l'aveu d'un commercial, les changements n'apportent pas grand chose : le combiné est juste numérique (pas de carte GPS comme chez d'autre constructeur) et ressemble beaucoup à l'ensemble compteur + OdB des My2019. Pour le GPS apparemment pas de caméra de recul en plein écran (il est partagé avec d'autres infos).

 

Je trouve (mais c'était une XCeed) que la finition est aussi un poil moins bonne que sur ma GT (le volant notamment, tant au visuel qu'au touché).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb488Wu

bonjour

avez vous mis une protection ceramique sur votre belle "titine" ? si oui une référence a me conseiller svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val674wY

bonjour

avez vous mis une protection ceramique sur votre belle "titine" ? si oui une référence a me conseiller svp ?

 

 

Justement c'est une question que je me pose. Le faire soit même à l'air ultra compliqué, il faut décontaminer parfaitement la carrosserie, voir lustrer même sur un véhicule neuf, faire minimum 2 couches....

Et le faire faire par un pro c'est minimum entre 600€ et plus de 1000€...

 

J'avais pensé à mettre une protection PPF, mais c'est encore plus cher, 600€ par éléments plus ou moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb488Wu

 

Justement c'est une question que je me pose. Le faire soit même à l'air ultra compliqué, il faut décontaminer parfaitement la carrosserie, voir lustrer même sur un véhicule neuf, faire minimum 2 couches....

Et le faire faire par un pro c'est minimum entre 600€ et plus de 1000€...

 

J'avais pensé à mettre une protection PPF, mais c'est encore plus cher, 600€ par éléments plus ou moins.

oui exactement plus de sous :).

je me suis renseigner il y a un produit fantastique ( la cire hybride céramique maguiars ) fonctionnant au spray .

sur une voiture neuve il suffit de la laver puis d'appliquer le produit sur surface encore trempé .

un lien youtube sur le tuto de pannnnn the organizer . cela a l'air d’être au top

après ce n'est pas une vrai protection céramique qui tiendras plusieurs années. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val674wY

oui exactement plus de sous :).

je me suis renseigner il y a un produit fantastique ( la cire hybride céramique maguiars ) fonctionnant au spray .

sur une voiture neuve il suffit de la laver puis d'appliquer le produit sur surface encore trempé .

un lien youtube sur le tuto de pannnnn the organizer . cela a l'air d’être au top

après ce n'est pas une vrai protection céramique qui tiendras plusieurs années. :)

 

 

Effectivement j'avais vu cette vidéo déjà. Je pense essayer ce produit du coup. J'ai pas non plus envie d'investir de grosses sommes pour protéger un minimum ma Proceed. L'essentiel c'est que ça facilite les lavages et que l'eau n'adhère pas trop sur la carrosserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Axm311Kk

Le hydrosilex recharge a l air pas mal. Il est légèrement plus long à appliquer mais plus durable. J en est commandé, je vais tester fin de semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val674wY

Le hydrosilex recharge a l air pas mal. Il est légèrement plus long à appliquer mais plus durable. J en est commandé, je vais tester fin de semaine prochaine

 

 

Curieux d'avoir ton retour quand tu auras pu testé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb488Wu

Le hydrosilex recharge a l air pas mal. Il est légèrement plus long à appliquer mais plus durable. J en est commandé, je vais tester fin de semaine prochaine

oui effectivement j'ai pu voir une bonne vidéo explicative de maniac auto cela a l'air top . tres polyvalent surtout pas besoin d’accès a l'eau ce qui pour mon cas une condition très importante. je pense le commander en attendant ma titine qui devrait être la dans quelques jours :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dud773kC

Devis pour attelage pour moi à 850 euros chez kia.

 

 

J'ai vraiment dû négocier comme un manche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val674wY

Pour ceux qui ont la Proceed avec le système audio JBL, vous en pensez quoi? C'est vraiment bon? Plutôt moyen?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri801GN

A y est ! J’ai commandé ma GT en blanc nacré. C’est la version 2019 qui était en stock donc livraison sous 2 semaines

Trop hâte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb488Wu

A y est ! J’ai commandé ma GT en blanc nacré. C’est la version 2019 qui était en stock donc livraison sous 2 semaines

Trop hâte !

felicitations ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri801GN

Par contre je peux encore changer la couleur entre blanc nacré et noir

Que préférez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dud773kC

Par contre je peux encore changer la couleur entre blanc nacré et noir

Que préférez vous ?

 

 

 

Entre les deux je prendrais en blanc (d'ailleurs j'ai longuement hésité entre Orange, Bleu et Blanc...)

Le noir gomme un peu les formes sublimes de la voiture et c'est une horreur à l'entretien (on a aussi une clio noire et la moindre poussière, la moindre micro-rayure se voit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano306NC

Le hydrosilex recharge a l air pas mal. Il est légèrement plus long à appliquer mais plus durable. J en est commandé, je vais tester fin de semaine prochaine

 

 

J’ai utilisé ce produit sur mon véhicule en juin dernier et depuis je le lave avec du shampooing Gyeon q2m bath+ qui entretien le « traitement », franchement je ne regrette pas. Ma voiture semble toujours propre, et un coup de nettoyeur haute précision suffit à la faire briller comme un sou neuf. Je recommande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val674wY

Par contre je peux encore changer la couleur entre blanc nacré et noir

Que préférez vous ?

 

 

Le blanc sans hésiter. Bien que je supporte plus trop cette couleur car trop répandue, et puis je roule toute la journée avec des véhicules blancs, mais si non le noir c'est une vraie plaie à l'entretien.

 

J'attends la mienne qui arrive d'ici 15 jours aussi en gris perle, mais livraison prévu début décembre. J'aurais préféré en bleu cela dit, mais plus de stocks...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dud773kC

Pour ceux qui ont la Proceed avec le système audio JBL, vous en pensez quoi? C'est vraiment bon? Plutôt moyen?...

 

 

 

C'est vraiment bon !

Va te faire ton idée en concession avec tes titres favoris sur une clé USB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val674wY

 

 

C'est vraiment bon !

Va te faire ton idée en concession avec tes titres favoris sur une clé USB

 

 

J'ai déjà essayé la voiture et commandée :)

Pendant l'essai, plutôt court, j'ai pas vraiment eu le temps de testé le son.

Pourquoi avec une clé USB? Le son est meilleur comparer à la diffusion en Bluetooth c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont la Proceed avec le système audio JBL, vous en pensez quoi? C'est vraiment bon? Plutôt moyen?...

 

 

J'ai pu tester avec des titres que j'aime bien : belle qualité de son (aigus, médium et basse), pas besoin de mettre fort pour avoir un bon rendu.

 

Ça ne sature pas et je trouve qu'avec les réglages de bases le son est agréable.

 

Beaucoup mieux que ce que j'avais avant (qui pourtant n'était pas trop mauvais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val674wY

 

J'ai pu tester avec des titres que j'aime bien : belle qualité de son (aigus, médium et basse), pas besoin de mettre fort pour avoir un bon rendu.

 

Ça ne sature pas et je trouve qu'avec les réglages de bases le son est agréable.

 

Beaucoup mieux que ce que j'avais avant (qui pourtant n'était pas trop mauvais).

 

 

Merci pour ton retour :)

 

Moi je sors d'une Ford Focus 2 de 2005, dans tous les cas je pense pas être déçu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je peux encore changer la couleur entre blanc nacré et noir

Que préférez vous ?

 

 

J'ai choisi le blanc pour ma Proceed pour deux raisons.

- Le blanc est beaucoup moins salissant que le noir.

- Dans un véhicule blanc, on souffre beaucoup moins de la chaleur que dans un noir, même si nous avons maintenant la clim.

Une voiture blanche garé au soleil, paraîtra fraîche par rapport à la noire garée dans les mêmes conditions.

Après tout, chacun fait selon ses goûts, à toi de voir ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont la Proceed avec le système audio JBL, vous en pensez quoi? C'est vraiment bon? Plutôt moyen?...

Le système JBL montée sur nos Proceed est très bon, mais comme l'oeuil pour la couleur, ici c'est l'oreille qui décide et chacun n'a pas le même organe. Ayant testé des systèmes Bose chez Renault et Alfa-Roméo par exemple, il n'y a pas photo, le JBL est nettement au dessus. De plus, ce système est équipé de la "Technologie Clari-Fi", système numérique qui "corrige" les erreurs des différents systèmes de compressions audios que l'on utilise via nos clés USB. là également, c'est vraiment efficace. On peut passer d'un codage à l'autre selon les titres, tout est restitué de la même façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val674wY

Le système JBL montée sur nos Proceed est très bon, mais comme l'oeuil pour la couleur, ici c'est l'oreille qui décide et chacun n'a pas le même organe. Ayant testé des systèmes Bose chez Renault et Alfa-Roméo par exemple, il n'y a pas photo, le JBL est nettement au dessus. De plus, ce système est équipé de la "Technologie Clari-Fi", système numérique qui "corrige" les erreurs des différents systèmes de compressions audios que l'on utilise via nos clés USB. là également, c'est vraiment efficace. On peut passer d'un codage à l'autre selon les titres, tout est restitué de la même façon.

 

 

Super! Merci pour ce très bon retour.

Mais pourquoi vous parlez tous de clé USB? Personne ne passe par le BT de son téléphone??

Perso j'ai un abonnement Apple Music et pas de clé USB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano012Vh

 

Mais pourquoi vous parlez tous de clé USB? Personne ne passe par le BT de son téléphone??

Perso j'ai un abonnement Apple Music et pas de clé USB

 

 

Je n'utilise pas le BT du téléphone pour la musique.

Que la clé usb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Super! Merci pour ce très bon retour.

Mais pourquoi vous parlez tous de clé USB? Personne ne passe par le BT de son téléphone??

Perso j'ai un abonnement Apple Music et pas de clé USB

 

 

Parce qu'on est jeunes et qu'ils sont vieux :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano012Vh

 

Parce qu'on est jeunes et qu'ils sont vieux :ange:

 

 

Parce que mon téléphone n'est pas mon doudou :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Super! Merci pour ce très bon retour.

Mais pourquoi vous parlez tous de clé USB? Personne ne passe par le BT de son téléphone??

Perso j'ai un abonnement Apple Music et pas de clé USB

 

La clé à l'avantage de restée branchée et de reprendre le morceau, là ou il s'est arrêté et cela sans manœuvre.

La touche au volant permet de passer d'un seul geste à la clé, la radio, le téléphone....

 

et pour terminer, je suis un peu "allergique" à la marque de la pomme, car elle est trop restrictive et impose son unique standard. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clé à l'avantage de restée branchée et de reprendre le morceau, là ou il s'est arrêté et cela sans manœuvre.

La touche au volant permet de passer d'un seul geste à la clé, la radio, le téléphone....

 

 

 

Le téléphone aussi sait faire tout ça :lol:

 

Et ça marche pour les applis Spotify ou encore Deezer, dispo aussi sur Android ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je peux encore changer la couleur entre blanc nacré et noir

Que préférez vous ?

 

Je n’ai jamais été fan des teintes blanches nacrées ou métallisées.

Je trouve que le noir renforce son côté classe et met bien en valeur les signatures lumineuses avant et arrière ainsi que tous les chromes. Pour moi ce n’est pas plus salissant que le blanc. Les couleurs les moins salissantes sont le gris et le beige (n’existe pas pour ce modèle).

Pour la température au soleil, si tu as un toit ouvrant même en blanc ton toit sera noir et de plus les vitres arrières sont foncées donc...

Le blanc est souvent aussi associé aux utilitaires.

Après, quoique tu choisisses, blanc ou noir, le principal est que ça te plaise. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val674wY

Je n’ai jamais été fan des teintes blanches nacrées ou métallisées.

Je trouve que le noir renforce son côté classe et met bien en valeur les signatures lumineuses avant et arrière ainsi que tous les chromes. Pour moi ce n’est pas plus salissant que le blanc. Les couleurs les moins salissantes sont le gris et le beige (n’existe pas pour ce modèle).

Pour la température au soleil, si tu as un toit ouvrant même en blanc ton toit sera noir et de plus les vitres arrières sont foncées donc...

Le blanc est souvent aussi associé aux utilitaires.

Après, quoique tu choisisses, blanc ou noir, le principal est que ça te plaise. ;)

 

 

Il y a deux gris pour la Proceed GT ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val674wY

La clé à l'avantage de restée branchée et de reprendre le morceau, là ou il s'est arrêté et cela sans manœuvre.

La touche au volant permet de passer d'un seul geste à la clé, la radio, le téléphone....

 

et pour terminer, je suis un peu "allergique" à la marque de la pomme, car elle est trop restrictive et impose son unique standard. :)

 

 

Tout ce que tu cite, un smartphone le fait aussi en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...