Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
F430

Nouveau ou presque parmi vous... Avec une F430 Scudéria


JCPCA

Messages recommandés

Invité §f43476HW

pour moi la couleur plus belle sur la F430 et Scuderia c'est le jaune, suivi par le blanc e le noir.

 

le rouge, oui, c'est Ferrari, mais il y en a trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

pour moi la couleur plus belle sur la F430 et Scuderia c'est le jaune, suivi par le blanc e le noir.

 

le rouge, oui, c'est Ferrari, mais il y en a trop...

 

 

 

Tu as raison, a mes yeux aussi, le Jaune et le Blanc sont terrible !

Par-contre je n'ai pas du tout le noir... cela fait disparaître toutes ses lignes, les pieces en Carbone ne sont "plus" visible !

Ici les Ferrari sont beaucoup moins commune qu'en France ou en Europe de façon général.

Alors le Rouge, n'est pas aussi "problématique" ;) LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes375aA

Je penche pour la blanche moi.... On le saura bientot. D'ailleurs jcpa d'après ce que j'ai compris tu vis aux states?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

+1 et il a dit que par chez lui le rouge était pas aussi courant qu'en europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil715Bx

Félicitation pour la signature. Nous attendons avec impatience de savoir laquelle: je pencherais pour la rouge aussi :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Félicitations pour ce bel achat.

Toutes les teintes qui t'étaient proposées sont belles.

J'espère que tu as pu choisir celle qui te faisait le plus vibrer.

Le descriptif de la rouge me semblait être le plus intéressant, malgré un prix supérieur.

Quant à l'absence de système audio, ne t'inquiète pas.

Quand tu entendras l'incomparable son du moteur, tu n'y penseras plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est la rouge sera dans mon garage à la fin de la semaine !!! axelay.gif.eb20338e5e7f5b124c373d45d6874636.gif

Apres une derniere négociation avec Ferrari hier, ils ont accepté ma proposition ;)

Au bout du compte, les deux arrivaient au même prix (une diff de 750 $).

 

Maintenant il ne reste plus qu'à attendre que le virement de dealer arrive chez Ferrari afin que je puisse livrer la RS (normalement demain).

La livraison de la Scuderia se fera vendredi axelay.gif.eb20338e5e7f5b124c373d45d6874636.gif

axelay.gif.ae589518a4ac4de5caf4d269fe4f82d9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem583EK

Félicitations pour ton achat !

En rouge en plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Effectivement, c'est la rouge sera dans mon garage à la fin de la semaine !!! axelay.gif.86ab0603d6bca0a1d218c584d2eeeb25.gif

Apres une derniere négociation avec Ferrari hier, ils ont accepté ma proposition ;)

Au bout du compte, les deux arrivaient au même prix (une diff de 750 $).

 

Maintenant il ne reste plus qu'à attendre que le virement de dealer arrive chez Ferrari afin que je puisse livrer la RS (normalement demain).

La livraison de la Scuderia se fera vendredi axelay.gif.86ab0603d6bca0a1d218c584d2eeeb25.gif

 

 

 

Je n'ai qu'un seul mot à dire

BRAVO

 

PS: c'est une voiture sensationnelle, ma préférée en tous les cas,

surtout en rouge pt1cable.gif

La mienne n'avait pas de bande quand je l'ai achetée.

Je suis allé les faire peindre chez Zanasi, à Maranello (cf mon avatar).

Si un jour je sais comment pratiquer, je vous livrerai le reportage photo.

axelay.gif.52bd42de8a7108476f226602a9e50b45.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren584rX

Effectivement, c'est la rouge sera dans mon garage à la fin de la semaine !!! axelay.gif.6193ad43676e29e8ba25c177672f7522.gif

Apres une derniere négociation avec Ferrari hier, ils ont accepté ma proposition ;)

Au bout du compte, les deux arrivaient au même prix (une diff de 750 $).

 

Maintenant il ne reste plus qu'à attendre que le virement de dealer arrive chez Ferrari afin que je puisse livrer la RS (normalement demain).

La livraison de la Scuderia se fera vendredi axelay.gif.6193ad43676e29e8ba25c177672f7522.gif

 

 

Félicitations !! En rosso c'est beau aussi :D

La Scud' est une auto terrible

Fais nous ensuite un retour d'expérience ;)

axelay.gif.6f6b8587811a0d7225af2d8e9f237ff7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren584rX

Je n'ai qu'un seul mot à dire

BRAVO

PS: c'est une voiture sensationnelle, ma préférée en tous les cas,

surtout en rouge pt1cable.gif

La mienne n'avait pas de bande quand je l'ai achetée.

Je suis allé les faire peindre chez Zanasi, à Maranello (cf mon avatar).

Si un jour je sais comment pratiquer, je vous livrerai le reportage photo.

 

 

 

Ah les peintures de chez Zanasi. Tu as donc rencontré Marco ?

Ce serait top de nous faire un p'tit reportage http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §458206Lq

sol.gif.0658e32b4b806c1ebdd305270c26cc0f.gifsol.gif.0658e32b4b806c1ebdd305270c26cc0f.gifsol.gif.0658e32b4b806c1ebdd305270c26cc0f.gif

pour mon argent c'est le noir le must , cela va de soit !

fond-ecran-23474,les-simpsons.jpg

sol.gif.3dabf427a96984fd0993052316273a59.gif

sol.gif.8584be66ea2b510a5597442ae8ea38f4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §458206Lq

sol.gif.153f2425463f48b7d2c011398b447cd0.gif

QUOI ?

TROP TARD !!!

simpsons_scared.gif

 

BEH ! ROUGE ALORS

alh.gif.25d97a04356fe53ee7b8693129be18ad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super JC, le rêve se réalise ! ;)

 

J'espère avoir l'occasion de la voir un jour !

 

 

 

Exact ! ;)

Tu te souviens de notre derniere conversation chez Pozzi... Et bien oui, c'est fait ! axelay.gif.3a1f1e047a5ab67f9786dbe2448a013b.gif

Cela me prend beaucoup plus de temps que certains... Mais j'y arrive !!! sol.gif.a6d9447bd2d8a5fb9ba1b6c360d89835.gif

J’espère bien aussi que tu sera à nouveau de passage au Canada ;) Sinon vient faire un tour lors d'une de mes prochaines courses !

Je ne doute pas une seule seconde, que tu trouve de quoi faire...ange.gif.b75fe9f778b91bf3dc331079aa69ac51.gif

 

A tres bientôt Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Exact ! ;)

Tu te souviens de notre derniere conversation chez Pozzi... Et bien oui, c'est fait ! axelay.gif.2ba2e70a7bd9bdff77dc2cb34e9ad670.gif

Cela me prend beaucoup plus de temps que certains... Mais j'y arrive !!! sol.gif.a8491dde2264edc42d8c03ba2e51893e.gif

J’espère bien aussi que tu sera à nouveau de passage au Canada ;)Sinon vient faire un tour lors d'une de mes prochaines courses !

Je ne doute pas une seule seconde, que tu trouve de quoi faire...ange.gif.8f0450cd57ab1f811d5f7168c14997ef.gif

 

A tres bientôt Alex

 

 

J'y compte bien, en espérant que celle de juillet se concrétise ;)

 

Sinon, tu peux être fier de ton parcours automobile (et deux roues, n'oublions pas ;) ), tu es quand même très loin d'être un "vieux beau" qui réalise son rêve de Ferrari pour aller se montrer à St Trop' :W

 

Tu dois déjà faire rêver 99% de Forum Auto ! ;) (la RS, les courses d'endurance à travers le monde...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes375aA

Je me sens un peu bête je ne connais pas le parcours de JCPCA....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens un peu bête je ne connais pas le parcours de JCPCA....

 

 

Il y a un topic goulu qui comblera tes lacunes en seXion porsche sol.gif.0beefcd6b7eaf3f2d3e72d944ca2cee6.gif

 

Le seul qui dépasse les 3 page adrien_sans_voiture.gif.f1feb53e6b4183d6642abf13aa51d59c.gif

 

 

 

Félicitation pour l'achat au passage JCPCA. J'ai hâte de voir les circuits canadiens maltraités à la Gopro sol.gif.0beefcd6b7eaf3f2d3e72d944ca2cee6.gif

sol.gif.fdd79d7cd30dbb3944ec060d552b1a4d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

 

 

Ah les peintures de chez Zanasi. Tu as donc rencontré Marco ?

Ce serait top de nous faire un p'tit reportage http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

 

 

Oui, je connais très bien Marco (presqu'un ami), et tous les recoins de son époustouflant atelier.

Je vais demander à un de mes fils de m'indiquer comment inclure les photos dans les posts :??: , et je vous ferai partager cette incroyable métamorphose. En effet, la voiture est complètement désossée ouch.gif avant de peindre les bandes! Mais comme j'avais choisi la Bandiera Italiana, ils ont été encore plus sérieux et prudents que d'habitude.

Le résultat est superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'y compte bien, en espérant que celle de juillet se concrétise ;)

 

Sinon, tu peux être fier de ton parcours automobile (et deux roues, n'oublions pas ;) ), tu es quand même très loin d'être un "vieux beau" qui réalise son rêve de Ferrari pour aller se montrer à St Trop' :W

 

Tu dois déjà faire rêver 99% de Forum Auto ! ;) (la RS, les courses d'endurance à travers le monde...)

 

 

 

Merci Alex ! jap.gif.147473badbe265595ab35083a99447cd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, c'est une triste journée !

C'est fait :( la RS est partie....cry.gif.ec15dbd271722b7918a41628f1583d77.gif

Par-contre le Bon de commande est signé et la toute nouvelle arrive VENDREDI... axelay.gif.2d2b5b6e5cb1c3d7e663bf970c0164b6.gif

 

Cela va être long... TRES TRES LONG :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren584rX

Ouai donc comme neuve. Elle a déjà fait de la piste ou pas ? Quelle était l'utilisation de son précédent proprio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a un topic goulu qui comblera tes lacunes en seXion porsche sol.gif.98dd6507824db1c17f002e12d4de5437.gif

 

Le seul qui dépasse les 3 pages adrien_sans_voiture.gif.f06e176d3799a83ee1d94c6193995baa.gif

(...)

Ceci n'est pas exact. :o

Mon topic Cayman S fait 26 pages (en 40 messages/page), ouvert en 08/2013. :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin276ap

Bravo ! Je suivais ton topic avec la rs pendant longtemps, mais j'avoue que j'y n'y suis plus allé depuis quelques mois.

 

L'usage de la scud´ sera donc exclusivement course/piste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai donc comme neuve. Elle a déjà fait de la piste ou pas ? Quelle était l'utilisation de son précédent proprio ?

 

 

Oui une fois sur l'Ex piste de F1 de Mont-Temblant...

Normal, l'ex Proprietaire de la voiture n'est autre que l'ancien Proprietaire du circuit !!!!

Ce Mr n'avait pas assez de temps pour faire rouler toutes ses Ferrari... Ce qui explique le nombre de kms tres faible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo ! Je suivais ton topic avec la rs pendant longtemps, mais j'avoue que j'y n'y suis plus allé depuis quelques mois.

 

L'usage de la scud´ sera donc exclusivement course/piste ?

 

 

C'est gentil de laisser tomber comme ca les Topics... LoL

Surtout que les derniers mois ont ete plutot actif cote courses !

 

Non, cette Scuderia n'aura pas comme mission de remplacer la RS sur la piste.

La RS etait une voiture de course, la Scuderia est pour moi une oeuvre d'art !

Cette remarque s'applique a Ferrari de facon general.

Il a ete question pendant un moment de prendre une Challenge GT...

Mais les conditions d'entrainement ne sont pas reunit pour les exploiter.

 

Et la raison principale est le faite d'avoir repris les courses d'endurance en Europe.

Je suis donc un peu moins en manque que par le passe !

 

De toute facon ne sera jamais a la hauteur de la RS sur circuit.

Alors oui je vais faire quelques journees de circuit mais rien a voir avec la RS !

 

Pour le moment, je suis a la recherche d'informations sur les modifications possible sur la Scuderia.

Suspensions, reglages, jantes, freins...

Beaucoup de choses a decouvrir et a apprendre sur cette nouvelle voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...