Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

VERIFICATION KILOMETRAGE ET NUMERO BLOC MOTEUR


Invité §SEB705SO

Messages recommandés

Invité §SEB705SO

ben oui il faut faire quoi pour etre certain acheter neuf et encore pas tomber sur une mauvaise serie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 353
  • Créé
  • Dernière réponse

le trafic de compteur n'est pas présent dans un ou deux pays mais partout, même en France, il suffit de regarder le post de manu1313 et de sa 607, ou d'avoir vu le reportage aux infos il y a quelques jours (un xsara picasso acheté dans un garage).

si on ne veut pas prendre de risque, comme dit plus haut on prend du neuf

ps: le trafic de compteur est interdit partout, mais vu qu'une voiture qui a 100000 kms se vend plus chère qu'une qui a 200000, il y aura toujours un escroc qui le fera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEB705SO

de toute maniere je verrais bien si jamais je suis trop embeter en parlant poliment avant le printemps je la revend elle est encore bien coter et je rachete en garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEB705SO

jai vue le reportage exactement mais bon du neuf c'est 20000 euros tout le monde n'a pas les moyens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui il faut faire quoi pour etre certain acheter neuf et encore pas tomber sur une mauvaise serie

 

 

Moi qui suit méfiant sur les voitures lorsque je les achètes je fait aussi confiance sinon on peut pas aller bien loin.

 

Bien sûr y a toujours une part de risque et même lorsque nous sommes sûr d'avoir tout bien vérifier que la voiture est nikel, y a toujours le risque que la préfecture te dise la voiture est gagée ou autre.

 

En achetant du neuf certe ces soucis n'existent pas mais beaucoup n'aiment pas tel ou tel marque par ce qu'ils ont eu une mauvaise série ave que des emmerdes et ce disent "fini j'achète plus neuf".

 

Des merdes y en à partout, maintenant faut rester positif sinon on fait plus rien, mais je peut comprendre que ça décourage quand il nous arrive des merdes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEB705SO

je n'avais absolument aucun doute lors de lachat c'est quand j'ai appeller le numero du carnet d'entretien pour savoir se qui sont fait dessus que j'ai flipper y sont j'amais vue la voiture dont effectivement elle appartenais bien a la personne qui etais marsuais sur la carte grise jusquen novembre 2014 voiture d'entreprise car j'ai eu des factures midas jusqua fin 2013 la voiture etais pas gager ni bloquer en pref c'est deja sa j'ai pu faire la mienne de carte grise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEB705SO

je le garde si je n'est pas de probleme kilometrage lors de apres sa si tout va bien plaquette disque et je vais rapeller peugeot demain pour le tarif plaque dechappement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEB705SO

c'est pour sa hier j'ai mis des photos de ma voiture compteur moteur interieur pour voir si quelqun trouve quelque chose d'anormal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEB705SO

ok merci et par tout hasard vous saurez pas qui pourrais maider paraport a letiquette moteur svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute maniere je verrais bien si jamais je suis trop embeter en parlant poliment avant le printemps je la revend elle est encore bien coter et je rachete en garage

Ben justement, si tu es embêté avec, tu vas perdre de l'argent, et pas qu'un peu car pour pas être emmerdé avec un acquéreur qui viendra réclamer derrière, tu seras obligé de la faire reprendre par un garage qui, lui, ne te fera pas de cadeau. C'est ce que l'on appelle le prix de la tranquillité.

 

J'ai déjà fait ça il y'a quelques années avec une Xantia break et un Picasso qui m'ont bien saoulé. J'ai préféré perdre de l'argent par rapport à la côte de la voiture en la faisant reprendre car si je les avaient vendues en direct et que les acquéreurs avaient engagé une procédure à mon encontre, j'aurais perdu davantage encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEB705SO

oui ce n'est pas faux mais si apres je fait les reparations et quelle edt nikel je la garde sa depend juste de lhistorique peugeot de se qui l'en sort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEB705SO

jaime pas parler avec certaines personnes qui pense negatif et qui te descende parce que ya sa ou sa le but ici c'est de saider secrendre service voila je vise personne en particulier mais j'ai des factures controle technique jai mis des photos sa peut deja aider certain personne qui sy connaisses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jaime pas parler avec certaines personnes qui pense negatif et qui te descende parce que ya sa ou sa le but ici c'est de saider secrendre service voila je vise personne en particulier mais j'ai des factures controle technique jai mis des photos sa peut deja aider certain personne qui sy connaisses

 

 

Hein :??:

 

Tu as pas eu les infos souhaitées? j'ai loupé un truc moi. jul88.gif.23a41c21ec0233793905dde53c01025e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEB705SO

alors petit soucis que jai eu cette aprem pour ceux qui ne sont pas au courant ma voiture au compteur 100000:dernier entretien a peugeot 297000 km en 2013 je suis aller a la bas pour voir au cas ou un historique benla sacree surprise jai tout sortie se que javais mail sms apel nom de lacheteur papier facture des reparations que jai faite eet faux carnet d'entretien demain je vais porter plainte alors que risque t'il et vais je recuperer mon argent merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tarif de ta 308 était dans les prix du marché ou plus bas?

 

C'est fou quand même :non: , moi je suis super vigilant et au moindre doute je zap, comme pour la 205 que je t'ai expliqué. Pourtant elle avait l'air bien mais j'ai préféré arréter desuite.

Je préfère perdre une affaire que de me faire rouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEB705SO

ben oui mais je croyais que cetais une affaire non dans les prix c'est environ 7000 pour 100000 kilometres maxi 7500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

C'était le prix normal pour le kilométrage de 100000 kms, mais là, avec 297000 kms, ça change tout, c'est une voiture que à mon avis vous auriez dut payer maximum 3500 € car elle n'est pas vieille, mais très kilométrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEB705SO

bonjour ben la au dessus de 270000 c'est moins de 3000 jai deja mid avec la cg pres de 450 en deux semaines jai le nom de la personne a qui le cheque a ete fait pas mal de papier j'espere que sa va maider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEB705SO

ben une femme je sais qui c'est fait avoir pour une 207 et la personne portait le meme nom mais je sais pas si elle a porter pleinte je l'est appris par le faux carnet d'entretien du garage a paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEB705SO

la j'ai vraiment les boules serieu sa me fait peter un cable a la gendarmerie on a tout lheure de l'achat le premier mail sms apel facture photocopie carte grise controle technique le nom de la personne pour le cheque de banque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEB705SO

oui sa y est se matin jai donner tout se que javais chez moi et dans mon pc et tel sur les personnes et la 308

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEB705SO

si ben lui allais deja etudier le dossier et y envoyer au parquet ensuite luindi je doit appeller mon service juridique pour faire intervenir un expert sur la voiture y ma parler de 3 mois en gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...