Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Saxo

Plans pour reparation carrosserie pas cher?


Invité §abb567Pq
 Partager

Messages recommandés

Invité §abb567Pq

Vous auriez des plans pour faire réparer des bosses carrosserie pour pas cher car j'en ai marre de raquer 2000ff à chaque fois qu'un gros cul qui est pas capable de rentrer en biais dans sa caisse explose ma portiere...

 

Sur région parisienne svp. Genre de la main à la main.

 

Ca serait sympa avant que je craque... Pr info. j'evite de la garer sur des parkings publiques (c'est grave d'en arriver là), et aujourd'hui (bien obligé) je la gare ce matin sur un parking société: je regarde ce midi: et un poque dans la portière droite... En 2 heures de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste787Mu

ca c'est vraiment la galère pour garder des portières à peu près droites... j'ai le même souci a chaque fois que je dois la laisser dans un parking public. J'essaye toujours de la mettre a l'ecart des autres caisses (seulement elle fait un peu isolée et ca se remarque) ou alors de me garer en bout de ligne ou près d'un roché ou d'un pilone, comme ca j'ai au moins un côté de protégé et de me garer en "biais" en marche arrière (sans empieter sur le place d'a côté bien-sur). Comme ca, ca laisse plus d'espace entre sa portière et la mienne.

Pour le carrossier j'en ai un, mais à Grenoble... désolé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abb567Pq

Ouaip Grenoble ca fait un chouilla loin... Mais merci pour la proposition...

 

D'autant plus que généralement pour un poque d'1cm sur 1 cm les garages classiques repeignent les 3/4 de la voiture... Ca m'etonne pas que ca coute cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste787Mu
:lol: c'est clair, quand on ne connait pas un peu le carrossier, il a tendance a en faire un peu trop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav760Gs

Garage Curie Automobiles (Ivry sur seine) , demandes Pedro ...

 

Tu l'appelles de ma part (david à la saxo...) et tu vois avec lui..., amene lui l'auto pour qu'il te fasse une proposition ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAX852bD

c'est dommage je suis un peu loin parce que je suis carrossier

et pour ceux qui disent que les carrossier en font toujours plus

vout devait pas connaitre les bons (surtout au black)

bref desole mais je suis de toulouse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hh2166Xc

c'est dommage je suis un peu loin parce que je suis carrossier

et pour ceux qui disent que les carrossier en font toujours plus

vout devait pas connaitre les bons (surtout au black)

bref desole mais je suis de toulouse

 

 

Bonjour,

je vois que vous etes carossier et qu'apparement au black vous ne demandez pas beaucoup,je suis de strasbourg mais par chance je viens a Toulouse d'ici une semaine 10 jours et je me demandais si vous seriez pret a me faire un peu de reparation en carosserie,j ai une aile ARG et le bas de caisse ou j ai une bosse j ai la portiere AVD ou j ai une petite bosse je pense qu elle sort a la ventouse et si jamais quelque rayures sur le pare choc de ma 307.

A combien pensez vous que cela me reviendrez et si jamais vous voudriez le faire quand seriez vous dispo.merci par avance cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan356jb

c'est dommage je suis un peu loin parce que je suis carrossier

et pour ceux qui disent que les carrossier en font toujours plus

vout devait pas connaitre les bons (surtout au black)

bref desole mais je suis de toulouse

 

 

 

Bonsoir,

Je suis de Toulouse et hier un type a reculer et a exploser mon ail gauche de ford Fiesta. apparement il n'y a que l'ail de touché. Je ne peu pas la changer elle est soudé.Je suis obliger de passer par un carrossier.

Le type ne veux pas passer par son assurance. je doit faire des devis et il me remboursse avnat travaux. ca coutre combien?

Elle est ou votre carrosserie, je peux avoir les coordonnées?

Merci d'avance.

Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sla885vL

Bonjour, peut tu me dir qui est ton carrossier sur Grenoble? J'ai une 206 bossée de partout et je doit la rendre car elle est on lising!! Merci d'avance! Anna

 

 

 

 

 

 

 

 

ca c'est vraiment la galère pour garder des portières à peu près droites... j'ai le même souci a chaque fois que je dois la laisser dans un parking public. J'essaye toujours de la mettre a l'ecart des autres caisses (seulement elle fait un peu isolée et ca se remarque) ou alors de me garer en bout de ligne ou près d'un roché ou d'un pilone, comme ca j'ai au moins un côté de protégé et de me garer en "biais" en marche arrière (sans empieter sur le place d'a côté bien-sur). Comme ca, ca laisse plus d'espace entre sa portière et la mienne.

Pour le carrossier j'en ai un, mais à Grenoble... désolé.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin550SF

salu sax j'ai vu que tu étais carossier sur toulouse, j'ai eu un petit souci avec ma voiture donc j'aimerai bien que tu la regarde et que tu me di ce que tu peux faire et à combien je suis sur toulouse moi aussi merci tu peux me joindre sur ce mail linda-31@live.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap585um

salut sax 82 je suis de colomiers 31 et j'ai de la carrosserie a faire. depose et repose de pare choc et aile. mon adresse email pour contact david.perignon@free.fr merci de me contacter. a bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat420qL

Bonjour.

Pour une Clio-2 en bon état, 5 ans / 37000 km (héritée).

Je cherche un carrossier bon marché dans la région de Lille (59) pour remettre en état la porte arrière accrochée sur un pilier de garage (rayure profonde avec la tôle un peu déformée). Mon garagiste (concessionnaire Renault) m'a fait un devis de 850 euros... ça fait vraiment cher ! :non:

Qui aurait une (des) adresse(s) à me conseiller ?...

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob746MQ

c'est dommage je suis un peu loin parce que je suis carrossier

et pour ceux qui disent que les carrossier en font toujours plus

vout devait pas connaitre les bons (surtout au black)

bref desole mais je suis de toulouse

 

 

 

 

salut moi j'habite auterive, et je serai très intéresser par ta proposition

j'ai une opel astra gtc et après mettre garé devant chez moi des jeunes on fait lé con et mon foutu des bosse sur la voiture, donc appelle moi o 06/07/08/55/55

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste352Bn

bonjour,

 

je cherche un peintre carrossier pas trop cher pour une opel astra noir.Le coté droit est abîmé il faudrait donc débosselé et peindre en noir ce coté.

 

PS: Dans la région parisienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thm147bk
Garage Curie Automobiles (Ivry sur seine) , demandes Pedro ...

 

Tu l'appelles de ma part (david à la saxo...) et tu vois avec lui..., amene lui l'auto pour qu'il te fasse une proposition ...

 

 

 

Bonjour je viens de decouvrir ton message pense tu que je puisse en profiter..

en attente de te lire c'est pour un renault espace 1 phase 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj813UL

je cherche un carrossier sur toulouse tu peux m'appeler

0634075616 ou 0567002906

Merci d'avance, cordialement

Christian MAILLET

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dio733nR

c'est dommage je suis un peu loin parce que je suis carrossier

et pour ceux qui disent que les carrossier en font toujours plus

vout devait pas connaitre les bons (surtout au black)

bref desole mais je suis de toulouse

 

 

 

Bonjour, je suis sur la region toulousaine, j'ai une austin mini a faire repeindre. pouvez vous me contactez au 0663855149 ou par mail: dio187@lavache.com

par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eth233ke

bonjour a tous moi je recherche un carrossier pas trop chère car au lycée ou je fais réparer ma voiture mon rayer le capot mais ils ne veulent éviter de mettre l'assurance en route et payer de leur poche mais a hauteur de 200 euros maxi pour le moment j'ai un devis de garage à 296,01

mais en revanche ils ont fait de l'excellent travail en méca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eth233ke

j'allais oublier mes cordonnées shaider1@hotmail.fr ou 06 35 10 82 96

dans le département 29 près de morlaix brest

le véhicule est un kangoo de 1998

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar828Kt

salut a tous

 

je recherche un carrossier sur l'IDF pour une smart fortwo (aile arriere gauche et avant droite a refaire)

ou si quelqu'un a des body panels gris pour fortwo cab je suis preneur

 

mon email : marc0601@hotmail.fr

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ann336AZ

 

 

Bonjour, je suis sur la region toulousaine, j'ai une austin mini a faire repeindre. pouvez vous me contactez au 0663855149 ou par mail: dio187@lavache.com

par avance merci

 

 

 

 

 

 

Bonjour , j'ai aussi une Austin et j'ai enfin trouvé la solution la moins chère pour réparer les petits dégâts qui arrivent malheureusement quand on est obligé de circuler en ville.En plus le carrossier se déplace chez toi sans frais supplémentaire, je ne sais si ses prix sont attractifs pour un début mais ça vaut vraiment le coup d'en profiter.

 

Il s'agit de Prep Auto leur numéro de te tél est le 06 99 84 84 86 et il faut demander Thierry c'est bien sur Toulouse., vous pouvez même y aller de ma part en disant que je suis la comptable qui à la mini austin grise.

 

En espérant t'avoir rendu service .

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min481sA

Salut!

 

J'ai moi aussi une mini qui nécessite des travaux de carrosserie, elle commence à être dévorée par la rouille...

Je suis entrain de faire le tour sur toulouse pour essayer de faire faire les travaux à moindre couts, pas facile facile..

Ainsi, pourrais-tu me donner l'adresse de "prep auto" histoire que j'y fasse un tour pour un devis, je n'ai rien trouvé les concernant sur le net.

Merci par avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ami552jv

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pe me dire ou je peut trouver une carrossserie pas chére ou au noir pour remplacer ma portiére droite avant.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat263Ns

je cherche à faire des petits travaux de carrosserie sur ma voiture, je suis sur Toulouse ? quelqu'un a t-il de bonnes adresses ?

je n'ai pas trouvé prep auto, existent-ils toujours ?

d'avance merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aze230QB

c'est dommage je suis un peu loin parce que je suis carrossier

et pour ceux qui disent que les carrossier en font toujours plus

vout devait pas connaitre les bons (surtout au black)

bref desole mais je suis de toulouse

 

 

 

Bonjour, je suis sur toulouse. J'ai un pare choc de clio 2 phase 2 rs à peindre à la couleur NV191 vert steppe, pourriez vous me le faire?

Contactez moi par mail : spectro31200@hotmail.fr

 

Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav104RP

 

 

 

 

 

Bonjour , j'ai aussi une Austin et j'ai enfin trouvé la solution la moins chère pour réparer les petits dégâts qui arrivent malheureusement quand on est obligé de circuler en ville.En plus le carrossier se déplace chez toi sans frais supplémentaire, je ne sais si ses prix sont attractifs pour un début mais ça vaut vraiment le coup d'en profiter.

 

Il s'agit de Prep Auto leur numéro de te tél est le 06 99 84 84 86 et il faut demander Thierry c'est bien sur Toulouse., vous pouvez même y aller de ma part en disant que je suis la comptable qui à la mini austin grise.

 

En espérant t'avoir rendu service .

 

Salut,

je suis de toulouse et je rechercher une personne pour repeindre ma voiture pas chère , aurais tu une piste pour moi ???

j'ai essayé de contacter ton thierry mais le numero ne fonction pas

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eve568MJ

Bonjour à tous,

je cherche un carrossier en REGION PARISIENNE pour quelques rayures et une portière enfoncée au niveau de la jointure sur ma YARIS.

 

Je ne passe pas par l'assurance alors je cherche un prix attractif.

 

Merci d'avance!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mab682RL

Eh bien moi aussi je suis victime de celles et ceux qui braquent trop en se guarant et tape la voiture stationnée de l'autre coté de la rue... résultat mon aile arrière gauche est défigurée ainsi que ma portière droite, je recherche donc un carrossier pas trop cher ou un pro voulant arrondir ses fins de mois sur Paris et proche car l'assurance ne se sent pas concernée. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war328Of

Bonjour, alors voilà j'ai une peugeot 206 qui à l'aile 1 peu enfoncé (peinture intacte), je cherche un carrossier pas chèr sur TOULOUSE pour me faire cette réparation.

L'impact se situe entre le phare avant et la portière, et fait à peu près les dimensions d'un phare de peugeot 206. Donc si il y à des carrosier pas chère, entreprise ou même de main à main bin faites moi vos prix svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GEC040mg
Eh bien moi aussi je suis victime de celles et ceux qui braquent trop en se guarant et tape la voiture stationnée de l'autre coté de la rue... résultat mon aile arrière gauche est défigurée ainsi que ma portière droite, je recherche donc un carrossier pas trop cher ou un pro voulant arrondir ses fins de mois sur Paris et proche car l'assurance ne se sent pas concernée. Merci d'avance

 

 

BONSOIR JE SUIS CAROSSIER SUR LE BOURGET EN SEINE SAINT DENIS ET JE BOSSE DS UN GARAGE QUI EST AGREE ASSURANCE POUR LES CHOC ET LES BRIS DE GLACES NOUS AVONS UN SERVICE DE VOITURIES A DOMICILE . ON VIENS CHERCHER VOTRE VOITURE A DOM ET ON VOUS LA RAMENE CHEZ VOUS NETTOYE INTER ET EXT.

NOS TARIFS SONT TRES INTERRESSANT. NOUS AVONS UN RAPPORT QUALITE PRIX TRES INTERRESSANT . VOUS POUVEZ ME JOINDRE PAR MAIL MEHDI93430@HOTMAIL.FR.

 

A BIENTOT ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GEC040mg
Bonjour, alors voilà j'ai une peugeot 206 qui à l'aile 1 peu enfoncé (peinture intacte), je cherche un carrossier pas chèr sur TOULOUSE pour me faire cette réparation.

L'impact se situe entre le phare avant et la portière, et fait à peu près les dimensions d'un phare de peugeot 206. Donc si il y à des carrosier pas chère, entreprise ou même de main à main bin faites moi vos prix svp.

 

 

BONSOIR JE SUIS CAROSSIER SUR LE BOURGET EN SEINE SAINT DENIS ET JE BOSSE DS UN GARAGE QUI EST AGREE ASSURANCE POUR LES CHOC ET LES BRIS DE GLACES NOUS AVONS UN SERVICE DE VOITURIES A DOMICILE . ON VIENS CHERCHER VOTRE VOITURE A DOM ET ON VOUS LA RAMENE CHEZ VOUS NETTOYE INTER ET EXT.

NOS TARIFS SONT TRES INTERRESSANT. NOUS AVONS UN RAPPORT QUALITE PRIX TRES INTERRESSANT . VOUS POUVEZ ME JOINDRE PAR MAIL MEHDI93430@HOTMAIL.FR.

 

A BIENTOT ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des701ez

bonjour à tous, si vous aviez un peintre pas trop cher sur beziers et les environs cela m'interesse aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...